Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+8
pouleto
Shiki08
victoire wombali
nadege
michel
Drogbatus
benzohell
colas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:57

jerome niveau cconséquence;
insomnies
contracture
perte des amies
pertee de a femme
perte de mes enfants et cold turk en vue ... je me demande si je ne dois pas me foutre en l'aair avant.
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:54

Si j'avais pas lu les anglo saxons de mon cul j'aurais remonter ma dose et fini mon sevrage lent et serait surement pas flingué handicapé comme je le suis maintenant avec encore une pleine crise actuelle a avoir limpression de perdre completement la boule tellement j'ai des sensation bizard dans la tete et que la derealisation est intense,

j'avais pas de derealisation en sevrage lent et jen aurais pas eu après parce que j'aurais pas complétement choqué mon cerveau en faisant nnimporte quoi


Regarde Magpat forum Thérèse qui etait complétement au bout du rouleau flingué suicidaire incapable de sortir de chez lui, il sort de clinique avec des nouveaux medoc et dit que tout va pour le mieux qu'il est stabilisé.

Si il avait attendu comme moi sans rien faire il aurait perdu 3 ans de sa vie, maintenant il a des medoc mais au moins une vie et a pas envie de se foutre en l'air tout les jour

michel et compagnie c'est bien vous vivez sans medoc, mais nos vie sans medoc on en parle ?

Tes heureux comme sa flingué ? moi non
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:16

pouleto a écrit:
Si j'avais pas lu les anglo saxons de mon cul j'aurais remonter ma dose et fini mon sevrage lent et serait surement pas flingué handicapé comme je le suis maintenant avec encore une pleine crise actuelle a avoir limpression de perdre completement la boule tellement j'ai des sensation bizard dans la tete et que la derealisation est intense,


c'est toi qui le dis,
que tu aurais pu remonter ta dose
mais comment remonter une dose dans un cerveau qui ne répond plus et dans un état de souffrance qu'on appelle l'enfer

on arrive à remonter ou reprendre des doses tant que le cerveau répond, qu'il n'est pas bloqué, tant que l'on ne souffre pas trop, mais si ce n'est pas le cas, on ne peut remonter ou reprendre

quand un cerveau s'est bloqué ou  mal réagit violemment, tu ne peux plus rien prendre, il ne réagit plus par soulagement, c'est hyper souffrance
cela s'appelle adverse reaction sur benzobuddies, et on ne peut qu'attendre, et on évite de dire à la personne, pour lui donner de l'espoir, qu'elle va en chier, les forums, ne savent jamais du futur, donc ils adoucissent toujours le côté c'est foutu pour un long moment, des fois qu'il y aurait un miracle, ou que l'on se soit trompé
je ne te dis pas ça pour te faire du mal, je suis dedans et j'ai fait le tour, et à un moment il faut dire la réalité

tu fais un postulat de départ impossible, un cerveau en reaction adverse, il suffit de reprendre sa dose pour tout arrêter
cela marche tant que tu n'es pas en reaction adverse, là tu peux reprendre, cela fait effet en doublant

les bleus souffrent mais travaillent, portent des packs d'eau, prennent les transports, ne font pas de crise, écoutent de la musique, s'envoient des photos religieuses, toi tu n'envisages même pas de le faire, tu es dans un autre monde, ce n'est plus le même club, les conseils donnés par le bleu ne marchent plus pour toi, alors qu"avant il marchaient, jusqu'au jour J

quelqu'un qui n'est pas en reaction adverse peut reprendre 3 ans après, le cerveau répond et ne souffre pas trop, mais en reaction adverse, ton cerveau souffre trop, tu es trop faible pour reprendre , tout est détraqué

comment envisager de reprendre un toxique sur un corps déréalisé, avec des crises akathisiques, de la faiblesse un peu partout, un coeur qui fait des siennes, des poumons qui s'époumonnent et un mental qui a peur etc

quand tu as arrêté à 4.5 mg, tu étais dans une situation de ce style

Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:36

Cest bien ce que je dis je pouvais encore men sortir pendant mon sevrage lent maintenant je suis complètement deglinguer.

Qd je faisait mon sevrage lent je travaillais plein pot portait des charges et compagnie sans soucis. Puis jai tout foutu en lair en tombant sur le blog de lotre conasse daurele

Jai foutu ma putin de vie en lair en me faisant influencer sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:55

mm sentiments je n'aurais jamais du retoucher a un bzd
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:01

pouleto a écrit:
Cest bien ce que je dis je pouvais encore men sortir pendant mon sevrage lent maintenant je suis complètement deglinguer.

Qd je faisait mon sevrage lent je travaillais plein pot portait des charges et compagnie sans soucis. Puis jai tout foutu en lair en tombant sur le blog de lotre conasse daurele

Jai foutu ma putin de vie en lair en me faisant influencer sur internet

quand tu as arrêté à 4.5 mg, je pense que tu ne pouvais pas reprendre physiquement et psychologiquement, sinon tu l'aurais fait

et donc tu essayes de te justifier en cherchant des coupables, alors c'était Thérèse, puis benzobuddies, puis Thérèse est devenue formidable

je pense que tu n'as rien à te reprocher, ce qui devait arriver est arrivé, comme chez moi et chez Corinne et chez Carole de Suisse,
si Carole avait de l'akathisie et la fatigue chronique, elle ne serait jamais partie à Londres et tout le toutim, de même que ta Thérèse, tout est là, certains sont atteints par des syndrômes graves et ne peuvent plus continuer un sevrage classique, l'arrêt est sans appel

alors quels ont été les déclencheurs, pas benzobuddies, mais tes arrêts brusques, ton baclo, ton séroplex, et ta constitution, ton métabolisme, car Thérèse, digitale, Carole de suisse en ont fait autant que toi sinon pire et ont eu la chance de ne pas développer l'akathisie et la fatigue chronique et d'autres joyeusetés

les anciens disent après des années que nous ne sommes pas égaux devant les psychotropes
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:05

Colas la depersonnalisation est si forte que jai l'impression detre fou, completement decconecté de mon être cest horrible

Je regarde autour de moi toutes mes perception sont deconnecté sa me fait tellement peur que jen panique tellment jme sens deconnecte jai limpression detre fou

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:36

commence par accepter la situation, tu iras mieux mentalement, car à force de rejeter la réalité, tu ne fais qu'entretenir le désarroi dans le cerveau

la dépersonalisation, tu n'en as pas parlé jusqu'à présent, c'est ne pas se reconnaitre, être détaché
la déréa c'est être derrière une vitre et regarder les gens vivre

moi j'ai fait de la déréa pendant des années avec des hauts et des bas
j'en fais toujours dans les magasins où il y a des stimulis, ou sur la route, mais moins intenses, donc avec le temps la déréa diminue et je bois un peu de café chaque matin depuis peu, mais c'est vrai qu'elle m'a empoisonné ma vie pendant des années, là c'est mieux, les sensations à l'environnement sont meilleures

on ne devient pas fou, ce sont les sensations anormales qui nous affolent, faut faire avec

ton akathisie, crises de paniques et d'agressivité , tout cela se nourrit l'un de l'autre, mais le temps calme tout ça
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:43

Colas cest parce que des qun symptome se calment mon attention se fixe sur un autre immédiatement et je remarque que cest pas normal

La lakathisie semble un peu moins ben cest ma tension ds la tete constante qui me gene et la derea
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:22

ok

moi c'est chaque jour est différend, je ne peux faire aucun petit projet, et chaque jour un symptôme qui domine, donc comme chez toi,

les symptômes ne sont jamais pareils en sensations, je pense que c'est à cause des sensations faussées
mais avec le temps, tout se tasse un peu

moi c'est beaucoup le physique qui me bloque, je ne peux marcher calmement, douleur poitrine-dos et arrêt obligatoire, c'est vraiment chiant, plus des mini vertiges
mais bon, je ne me plains pas, j'étais pire
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:09

Mon dieu je narrete pas de pleurer de voir les gens avec des fenetres de normalitŕ pendant leur sevrage lent j'étais pareil. Je continuais de bosser jetais lun des meilleurs interimaires javais encore une vie sociale dormait bien etc

Pourquoi jai fait sa pourquoi SadSadSadSad jai detruit ma vie avec tout mes arret brusque et toutz la merde que jai fait ensuite

Jai bloqué mon cerveau SadSadSad je me reveil chaque matin completemrnt derealisé nauséeux avec cette migraine permanente avec même pas 3-4heure de sommeil meme pas récupérateur

A rien foute chez moi a vegeter comme une merde alors que j'avais un boulot pour moccuper

Jme suis laisser influencer par internet jsuis un gros debile jen ai perdu tte ma vie SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Avr - 4:05

Putin dmerde 4h du mat impossible de dormir 3 ans de posr sevrage cest quoi ces putun de conneries je suis un des pires cas que jai jamais vu meme cette corinne dormait normal a ce stade putun dmerde cest quoi cette connerie

Jai foutu toute ma vie en lair alors que javau un des sevrages les plus faciles et que je bossais pendant tout le long cest quoi cette merde kesk jai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:45

ce que tu as fait? une réaction violente
à une molécule au départ, le séroplex, avec tes gesticulations, puis s'en est suivi d'autres manipulations très courtes dont on ne saura jamais vraiment le rôle de chacun, mais dont on connait le résultat
toi tu diras une réaction violente à l'arrêt de 4.5 mg, pourquoi pour si peu une réaction pareille?

de toute façon, le résultat est là, maintenant faut s'efforcer à éviter les réactions violentes car tu sembles plus prédisposé que la moyenne , qui elle arrête même net et qui ne réagit pas aussi violemment

Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:11

Plus sa avance et plus jme rend compte que je suis vraimenr en etat de fatigue chronique severe

Je suis prezsque incapable de moccuper de moi meme tout ce que je peux faire cest prendre une douche rester couche ou faire un tour de voiture

Les taches menagere me terasse

Putin dmerde cest un truc de fou la severité de mes yoyo a engendrer un etat de stress permanenr de tereur qui ma foutu en plein dedans

Encore une fois mon sevrage lent maurait eté ce choc sur lorganisme et jaurai pas fini handicapé comme sa

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:38

cher ami,

si tu lis le syndrôme de fatigue chronique qui te terrasse et t'empêche de faire les tâches quotiddiennes, j'ai lu qu'il s'en irait au bout de environ 5 ans, qu'est-ce qu'il y a de vrai?
cela voudrait dire que pour moi il devrait s'en aller, mais je ne vois rien venir

tu fais de la rumination,

il se peut que tu ne puisses pas agir dessus et c'est devenu un réflexe nécessaire à ta survie pour tenir
mais quand ton cerveau sera plus calmé, il faudra doucement désapprendre, sinon tu vas te retrouver avec des TOCs

ce que fait tout le monde

il s'est donné un coup de marteau sur le doigt parce qu'il a été dérangé, on le dit une fois, deux fois, à Noël, puis on n'en parle plus, cela emmerde le monde et nous-mêmes nous développe des obsessions inutiles qui soit disant nous rassurent mais en fait nous bouffent

c'est ce que je faisais les 1es années, je racontais mon histoire à tout le monde pour qu'ils ne fassent pas comme moi, je ne le fais plus

Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:52

Donc jme suis detruit ma vie pour une povre connerie de sevrage raté dmerde jvaid rester comme sa tout ltemps a 29 ans super

Jcompren mieu pk mon sevrage a pu rien a voir avec les autres jsuid bel et bien un putin de cas severe qui a foutu son corpd en vrac et developer un putin de choc emotionel qui a foutu sa vie en l'air.

Génial jai pu qua mfoutte en l'air du coup
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:26

le problème c'est ce que tu appelles choc émotionnel

pour les consommateurs de psychotropes c'est une sorte de blocage de la neuroplasticité

c'est quoi au juste?

c'est la différence entre tes symptômes et ceux qui ne sont pas bloqués, comme par exemple Carole de Suisse, elle avait une peur qu'elle pouvait travailler avec son ami geert, influer dessus, et toi comme moi, on influe sur rien, deux ans après on est presque pareil

ceux qui ne sont pas figés disent qu'on ne fait pas de TCC, qu'on se bouge pas le cul, qu'on est comme des cons qui attendent la guérison

en fait, c'est tout simplement que pour se bouger le cul il faut avoir l'énergie, quand tu ne peux courir, c'est mauvais signe
et est-ce que celui qui court peux comprendre celui qui n'arrive pas à courir, oui, mais c'est très rare

moi j'ai essayé avec des amis virtuels qui avaient de bons métiers et qui se sont retrouvés bloqués, à comprendre et trouver des moyens pour démarrer la guérison, nous n'avons rien trouvé, donc j'ai écrit mes conclusions actuelles sur mes deux sites

je n'ai que le temps qui passe qui change mes symptômes, pareil pour mes amis

alors que faire, se tourner vers la médecine allopathique qui est la cause de nos problèmes, croire qu'ils ont une molécule qui redémarrerait un processus?
rien que pour enlever la déréalisation est déjà un exploit, moi, la mienne a beaucoup diminué avec le temps, le calme

perso, comme mes amis, je vis ma vie d'handicapé, bloqué dans une panique que je ne ressent pas du tout, des douleurs et de la faiblesse etc

c'est certain, que ce n'est pas terrible, mais que faire? voir un psychiatre, se faire interner avoir des étiquettes de schizo, borderline, bipolaire et bouffer des antipsychotiques qui donnent l'akathisie, que le psy va dire que c'est juste de l'anxiété et il faut doubler la dose

j'ai lu sur doctissimo des personnes qui sont passées par où on passe, elles sont mal vues et bannies sur docti, ellels ont bien résumé la situation, on attend des choses qui risquent de ne jamais venir parce qu'on a grillé une partie du cerveau par les psychotropes
ce sont des personnes françaises que je ne connais pas
donc on voit bien que beaucoup sont dans cette situation et ont compris

je n'ai aucune solution pour moi, je survis pour avoir fait une connerie, écouter un médecin, fait confiance à la médecine, qui m'a enfoncé




Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:38

Toi qui parle de petite dose et de temps de prise...

Je viens davoir des nouvelles d'une conaissance depuis 2014 elle aussi victime de benzobuddies.

Elle na pris qune 40aine de cachet de 10mg valium sur environ 3 mois et cest retrouver en manque entre les prises, pas compris se qui lui arrivait donc arret brutal.

Arrive sur benzobuddies qui lui dit de ne surtout rien reprebdre que de tte facon elle a pas pris longtemps et guerira vite.

Elle vient de donner des nouvelles aprrs avoir deserter le forum a 2 ans de post sevrage.

A 4 ans de post sevrage interner en clinique car aucun de ses symptomes nest partie et quelle ne peu plus soccuper delle meme et que ses parents ne supportent plus son agonie a la maison.

Sujet jeune comme moi, 3 mois de prise , 4 ans de post sevrage zero amelioration interner en hp.

Mon espoir cest envoler en lisant de ces nouvelles, encore une victime de benzobuddies, elle aurait pu reprendre et ce stabiliser et faire un sevrage lent car elle netait que en manque entre les prises.

Au lieu de sa elle a deteuit sa vie et celle de sa famille comme moi.

Tout allait bien pour moi jusqua ce que jarrete brutalement eb minscrive sur ce forum de lenfer de benzobuddies
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:20

je connais des personnes qui ont fait des arrêts brutaux et qui s'en sont sortis

donc si elle a été interné, et n'est pas mieux, cela voudrait dire que si on reprend deux ans après un arrêt cela ne donne rien

si c'est un arrêt brutal qui précipite dans le prolongé, il ne faut pas arrêter et finir son sevrage

le problème c'est que tous ceux qui débarquent sur les forums, ont souvent déjà fait plusieurs conneries

si tu regardes la vidéo ashton lader, tu trouves beaucoup d'explications, les pourcentages des prolongés 30%,

le passé, ok, mais que dois-je faire aujourd'hui pour m'en sortir ?
parce que dans ta vidéo, permanent , persistant, le mec à 8 ans ne tient pas debout comme moi, douleurs
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:31

Le mec de la video a repris avec son neurologue et remonter a 3 fois son ancienne dose et vie mieu .

Elle a pas eté interner a 2 ans, ni repris elle a attendu 4 ans sans aucun medoc et fini par se faire interner a 4 ans de post sevrage car son etat se degradait au point quelle ne peu plus soccuper delle et ces parents ne la supportait plus.

Evi qui a repris a 2 ans est la preuve que sa peu donner quekque chose puisque ces symptomeq ont disparu et pas revenu pendant son sevrage actuel lent.

Le probleme des forum cest de croire que les autres sont mal comme nous alors que leurs pires journees sont nos meilleurs.

Pour toi a 8 ans moi jaurai deja essayer un benzo pour voir si sa maidait.

A ton age jen aurai pu grand chose a foutre de finir ma vie sous medoc zombie mais capable de partir en vacance zt profiter dma retraite plutot que finir handicapé

Sa mfait penser a une autre victime de benzobuddirs une vielle de 75 ans qui a arreter brutalement 2mg de valium et continue de perdre son temps a ecouter tout ces guignol alors quelle est pas gueri a 4 ans de post sevrage et perdre ces dernieres annees de vie malade a crever inutilement au lieu de reprendre et monter les doses jusqua la fin dsa vie si y faut.

Moi aussi jconnais des gens qui ont gueris darrer brutaux, tant mieu pour eux, le mien a detruit ma vie alors que je travaillais a temps plein et dormait normalement
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:36

Jai rencontree sur benzobuddies 2 personnes qui ont arreter brutalement 2 mg de valium, aucun nest gueri a 4 ans de post sevrage ils ont arreté au meme date.

Toi qui disait petite dose sa ne fait pas sa,

Il est grand temps de realiser que certaines personnes une fois que le cerveau a eté modifier par ces medocs ben ils sont simplement condamné a vivre avec des medocs si ils veulent un semblant de vie.

La fameuse frase certain doivent prendre ces medoc a vie du medecin nest finalement pas un mythe, en particulier pour ceux qui font des arrets brutaux ou rapide
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:45

Cette connerie du " je connais des gens qui ont arreter brutalement et on guerit" au final cest cette meme phrase qui a conduit a la perte dun nombre incalculable de vie de personnes qui sont restés dans des etat catastrophique sans rien prendre a attendre de guerir et que ca ne viendra jamais

Alors que si ils setaient ecouter eux même sans sinscrire sur ces forum ou ecouter les gens ils seraient sûrement revenu deux meme a une dose confortable piur arreter les qymptomes et enfin rechercher comment se sevree sainement.

Les 10-15 personnes en ce moment sur benzobuddies a 4-5 ans de post sevrage ont fait cette erreur.

Croire 2-3 guignol leur dire quil conaussent des gens qui ont gueri de cold turkey, ils ont attendu, attendu, attendu en vain
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Avr - 1:33

ton raisonnement me semble trop simple, il suffit de reprendre et ça roule

j'ai vu des gens reprendre et 8j après arrêter, pire que avant de reprendre, plus de 6 mois à attendre pour retrouver leur état de départ
je connais un gars qui a repris après 4 ans, il s'est retrouvé interné, il ne se contrôlait plus
je veux bien que tu serves de cobaye, si ça marche, tu as des résultats, tu retravailles, là je suis prêt à me remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Avr - 1:49

pouleto a écrit:

Il est grand temps de realiser que certaines personnes une fois que le cerveau a eté modifier par ces medocs ben ils sont simplement condamné a vivre avec des medocs si ils veulent un semblant de vie.

La fameuse frase certain doivent prendre ces medoc a vie du medecin nest finalement pas un mythe, en particulier pour ceux qui font des arrets brutaux ou rapide

ça, c'est la théorie de mon amie américaine qui est sur la 1e page de mon site

pour elle, quand on prend un cachet qui agit sur le ciboulot, la neuroplasticité se fait et le cerveau s'adapte au cachet et vit avec, mal parfois, mais vit avec
par contre, une fois que l'on enlève le cachet, la neuroplasticité ne veut plus se refaire, elle s'est bloquée, elle ne se modifie qu'une fois, donc pour elle il faudrait rester à vie sur le cachet pour ces gens là, encore faut-il savoir qu'on en fait partie,
elle n'a jamais repris

donc là tu viens de donner sa théorie du syndrôme prolongé

ma théorie est un peu différente, le cerveau, à un moment donné, se croit en danger et se bloque pour se mettre à l'abri(le principe de la déréa qui protège le cerveau qui se croit en danger à cause de l'angoisse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:20

Bonsoir à tous

Que deviens tu Jérôme ainsi que Louis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: