Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+8
pouleto
Shiki08
victoire wombali
nadege
michel
Drogbatus
benzohell
colas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:02

Jarrive limite pu a parler tellment sa mfait ettoufer et limite gerber quesque cest que cette merde avec nausées terribles
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:04

Jsuis passé a 5mg ce matin oui jvais faire 5 jour et 5 jour a 2.5 et stop mais si je fini pas au urgence avant jai vraiment l'impression detouffer qd je tousse cest comme si mes bronches se resseraient litteralement et l'air ne passe plus.

Bordel quesque jai etr prendre cette dobe
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:05

tu m'as tellement bassiné avec le sevrage qui règle tout, que maintenant c'est moi qui doit défendre le sevrage et toi tu es devenu adepte des cold turkey, te prend pas pour digitale

t'as assez fait de conneries, faut que tu arrêtes et écoute les félés de benzobuddies
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:07

En toussant hier mon coeur cest ralenti dun coup severement et cru kjallait mevanouir ou faire un arret cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:09

pouleto a écrit:
Jsuis passé a 5mg ce matin oui jvais faire 5 jour et 5 jour a 2.5 et stop mais si je fini pas au urgence avant jai vraiment l'impression detouffer qd je tousse cest comme si mes bronches se resseraient litteralement et l'air ne passe plus.

Bordel quesque jai etr prendre cette dobe

ça me parait bon, c'est mieux que cold turkey, surtout que ça agit sur les tremblements akathisie, même si tu vois rien, faut aller doucement

demain tes 5 tu coupes en deux, et matin et soir
plus rien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:09

Tout sa a cause de mes parents qui me poussent au cul a me soigner jleur ai dit que ca rendait dépendant et des effets indésirable pi y mengeulait que je le prenais pas tout les jours

Maintenant cest moi qui ai limpression dcrever et il disent que jpleurniche pour un peu dasthme

Bande de con
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:18

t'affoles pas, tant que tu en prend, cela devrait aller, faut surtout pas arrêter net parce qu'on ne sait pas où en est ton cerveau dans les modifications des récepteurs et cie, ce mini sevrage devrait tout régler,
pris 20j c'est pas beaucoup, mais comme tu es affaibli par le syndrôme, tu vas doucement

tes parents ne peuvent comprendre, ta mère a pris 15 j de lexo et a arrêté net, comment veux-tu?

Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:18

Toute cette merde est ireelle cest une veritable descente en enfer pour un sevrage raté a la con
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:20

Colas que jle prenne ou pas meme en lprenant la jhyperventile a mort comme si lair passait pas et cest constant cest bien ce qui me fait flipper.

La dose du matin larrange pas cest de pire en pire depuis 1 semaine sa monte creshendo cest bien sa qui est flippant

Sinon pour lakathisie ouai sa ma pas aider su tout mentalment ni physiquement

Il me semble que lakathisie cest surtout les récepteurs a dopamine qui sont niker pas ladrenaline
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:25

aujourd'hui tu ne prend plus rien donc tu verras demain matin, et tu décideras demain en fonction de ton état
tant que tu ventiles, c'est que t'es vivant, tout va bien, sinon tes parents sont là, mais je pense que ça ira, tu es en train de te stresser à mort alors que ce n'est pas ci grave, t'en a pas pris 5 ans, en plus c'est une basse dose 10
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:36

Jme stresse paz colas jai vraiment des spasmes bizar et pu aucune ventilation et des reland a vomir presque comme si toute la zone pulmonaire etait completement crispé cest pas de langoissse y spassz un truc bizar la comme si lair passait pas jme sen des pti passage comme si jallai mevanouir fourmille ds les jambes etc
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:13

Ya des contrindication a prendre le bronchodilatateur quil ma filer ? Car jai bien peur de crever la jme sens vraiment mal comme si lair passait pu du tout
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:20

essaye le broncho, à la demande , très peu

la cortisone est toujours un peu risquée, et necessitera un sevrage si tu prends longtemps, en plus on a dû mal à l'arrêter après

donc 1 . tu essayes de tenir, t'as quand même diminué

2.   tu prends une bouffée de cortisone,

mais même si tu es mieux, il ne faut pas abuser et faire ton sevrage bêta

tu fais du spasmophilie un peu, c'est effrayant, on croit qu'on a plus d'air, mais c'est les nerfs et les mini muscles

va faire un tour en voiture ou à pied, tu seras mieux
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:41

Jai essayer le tour en voiture et du rentrer attaque de panique jetouffais et me sentais partir

Et la je suis coucher au lit avec le retour de cette impression detrz completement fou dans un etat second a me demander si je suis en psychose ou non ultra agressif et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:43

Sa ressemble a un gros rebond dakathisie putin dmerde jai trop peur de devenir fou ou blesser kelkun tellment jme sens hors de control et enragé comme si de ladrenaline coulait ds mes veines Sad
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:58

Enfait meme pas un rebond sa a toujour eté la meme avant le propanolol cest les memes crises que d'habitudes

Putin mais je suis en flipe total cest quoi ces crises d'agressivité ou dimpression detre fou jai vu personne avoir sa 3 ans apres sur les forum quesqui mest arrivé ?

Je n'avais pas sa pendant mon sevrage lent Sad
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:35

Jai vraiment peur que se soit des degats du systeme limbic comme il apparaît chez certains qui ont des traumatisme au cerveau apres des accidents etc et qui ont également ce genre depisode ponctuel de crise de rage et de dysphporie ( mal etre constant de la vie )

Mon dieu je crois que jai de severe degat au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:37

une crise passe toujours, elle ne va pas rester 5 h
ensuite fais un tour à pied, ça devrait aider à extérioriser la crise et calmer tout ça

la marche est ce qu'il y a de mieux, même quand on doit s'arrêter tous les dix pas comme moi pour angine de poitrine ou cage thoracique foutue ou vertèbres qui sont usées, je m'en tape, et je marche
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:39

tes crises, c'est pas nouveau, tu en as toujours fait, tu n'as jamais crevé quelqu'un, il n(y a aucune raison de s'affoler, cela finira par se dissiper, Ashton l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:57

Jai du mal a croire que sava se dissiper ashton disait que tout sa diminuait en 6 mois 1 ans pas 3.

Meme mes oreilles ont eté severement touché je suis telement triste, juste ecouter de la musique dans la voiture me tor de peur tellment les frequence sont agressive pour mob système nerveux SadSadSad

Un samedi soir je suis tout seul 3 ans apres je ny aurais jamais cru Sad

Cest tellment surréaliste quel genre de vie on mene apres tout sa, je ne peux mem pas visiter mes potes pasque je sais quon est samedi et eux cest music a fond et fête et mon systeme nerveux peu pas encaisser sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:50

t'es pas tout seul
moi je suis seul et ça fait 8 ans que je souffre et c'est pas demain que ça va aller,
bon, au bout de 8 ans j'ai des trucs qui sont moins forts, mais j'ai les jambes qui ne me tiennent plus, ça a commencé avec le post sevrage, c'est pas évident, ça a l'air d'empirer,
maintenant que je suis en retraite, je peux pas en profiter, ce déroxat m'a niqué la santé
tous ceux qui ont pris des psychotropes galèrent, tu vois toutes les personnes qui s'inscrivent sur les forums, souffrent , postent deux fois puis continuent leur routes , ils y en a pleins chez les anglos
c'est vraiment des pilules qui font souffrir, je ne vois pas comment elles pourraient guérir, mon ami aurait dit ce sont des pilules du diable
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:40

Cest dautant plus flippant quand tu comences peu a peu a te rendre compte quau final ton sevrage a eté pire que la majorité des gens a qui tu parlais

Cest comme si ta conscience se reveillait soudainement a 3ans comme un eclair de lucidité et la tu tdis ok c'est pu normal ma vie est foutu mtn
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Avr - 7:57

Toute cette mascarade tourne au ridicule je vegete et tourne en rond

Me reveille tout les jours pareil y se passent absolument rien cette connerie que le temps guéri en prennant rien cest un compte de fée pour les nouveaux, quand sa passe ben youpi on avait raison si la personne se remet en 6mois 2 ans et quand on a depasser cette limite ben faut se bouger et tenter dautres choses

Sa en tourne au ridicule detre spectateur du bonheur des autres en se reveillanr tout les matins malade a crever sans qui se passe rien.

Ya absolument aucunr logique sa rime a rien ccesr debile.

In fait sa 6 mois 1 ans pour voir mais arrivé a 3 ans faut arreter les conneries cest de la perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:27

Mais qu'est ce que cest que cette putin de blague a 3 ans de post sevrage complètement iréel jtiens pas en place comme incapable de rester coucher a rien faire putin mais cest quoi ces putin de connerie de merde javai pzs cette putun de merde pendant mon putin de sevrzge lent

Je rentrais chez moi apres ma nuit de taff et je faisais a qieste au calme lapreme sans aakathisie sans rien cest quoi cette putin de connerie de merde detre comme sa 3 ans après putin dmerde

Jai les pires degats que jai jamais vu putin dmerde jairai jamais fini comme sa en finissant mon sevrage lent jsuis un putin de conard jai foutu ma vie en lair
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:48

pouleto a écrit:
Toute cette mascarade tourne au ridicule je vegete et tourne en rond

Me reveille tout les jours pareil y se passent absolument rien cette connerie que le temps guéri en prennant rien cest un compte de fée pour les nouveaux, quand sa passe ben youpi on avait raison si la personne se remet en 6mois 2 ans et quand on a depasser cette limite ben faut se bouger et tenter dautres choses

Sa en tourne au ridicule detre spectateur du bonheur des autres en se reveillanr tout les matins malade a crever sans qui se passe rien.

Ya absolument aucunr logique sa rime a rien ccesr debile.

In fait sa 6 mois 1 ans pour voir mais arrivé a 3 ans faut arreter les conneries cest de la perte de temps

si tu lis les anglos et que tu ne les rejettes pas d'office par obstination débile, mais que tu regardes sans parti pris, tu vas faire le constat suivant:
ceux qui ne sont pas en prolongé se rétablissent au fur et à mesure en 1,2,3 ans
ceux qui sont en prolongé se rétablissent plus difficilement en 4.5, 6.5, 8.5, 9.5 ans etc et le mental se remet mieux
les prolongés auraient plus de séquelles, plus longtemps on a des soucis, plus ils seront durs à déloger, une logique qui vaut ce qu'elle vaut
à ma connaissance, il n'existe rien pour speed the recovery, only time, seulement le temps, dixit les prolongés, Ashton
on peut s'aider par une vie saine, certains des overdoses d'huile de poissons, mais il n'y a aucune preuve que les suppléments jouent un rôle visible, sauf parfois doivent être arrêtés car jouent un rôle nuisible visible
* soit on accepte la situation comme Michel , moi, Corinne, Maori et les malheureux anglos et inconnus français qui ne savent pas ce qui leur arrive
* soit on ne l'accepte pas et on fait des essais de reprise ou de suppléments détox miracles à coup de pognon dans des cliniques qui n'ont jamais accéléré une guérison, et c'est pareil ou pire mais pas mieux

quand on a été empoisonné par des substances pour lesquelles il n'existe pas d'anti-poison, d'antidote, , on ne peut qu'attendre et pleurer, ou croire qu'en reprenant les substances empoisonnantes, elles vont nous guérir

il y a des personnes sur terre, quand elles ont pris un coup de bâton dans la gueule, elles n'ont pas compris, il leur en faut un deuxième, certaines même un troisième,
c'est curieux comme phénomène , comme quoi nous n'avons pas la même comprenette
Le pauvre Louis en a pris dans la tronche, il n'a pas compris encore comment fonctionnent les psychotropes, il a besoin d'une piqure de rappel qui risque d'être douloureuse, va-t'il comprendre ensuite

parce que Michel est bien gentil de dire qu'il faut bien se renseigner avant de passer à l'action, mais certains se renseignent  et n'ont rien compris, alors qu'est-ce qu'on en fait?


Dernière édition par colas le Lun 24 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: