Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+8
pouleto
Shiki08
victoire wombali
nadege
michel
Drogbatus
benzohell
colas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:05

Ben non colas je peux pas 1h30 ou 0h de sommeil 4ans de sevrage comment veutu que je fasse. Je vais pas prendre le leponex tt ce temps c'est pas possible non plus.

Comme tu dis qd on dort 1 à 2h on va aux urgence on est en danger. Qui peur dormir 1h30maxi 4ans ?
Je cherche une solution y a pas personne n'a ont est tous OK sur cela. J'ai pas 46 alternatives de fait !
Ou sevre lent et je claque ou rapide et je peux claque aussi. .. ou leponex et sevrage lent sans savoir où je vais avec un antipsuchotic.

Colas 4 années de sevrage ou je dors 1h30 à zéro tu imagine
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:13

benzohell a écrit:

Colas j'ai pris du propanolol le matin, je souffre bien dun syndrome de tachychardie posturale, mon cœur en position debout et e marchat etait dans les 80-90 au lieu de 110-120, même en voiture en pleine chaleur mon cœur etait a 75, au lieu des 100-110 habituel avec la chaleur. Sauf que l'effet 'a duré que quelques heures puis retour à l'etat habituel. Ce syndrome de systeme autonome qui deconne apparaît aussi chez beaucoup de gens qui n'ont jamais pris de benzos suite à des traumatismes ou beaucoup chez les jeunes en début de puberté

Je pense que pour moi l'arret brutal et la constante etat de terreur et de panique que j'ai eu ma déclencher sa.

Porter les pack deau et se sentir mévanouir etc tout cela vient de ce syndrome aussi, le cœur ne pompe pu assez fort pour diriger le sang vers le cerveau lorsque tu utilise les muscles et tu te sens tevanouir a la moindre tache, pareil en bouffant ce midi après le propanol cœur a 80-90 alors qu'il monte a 120 et jdois me coucher sans le propanolol.


Avec le propanol je me suis sentie un peu plus actif cette journée vu que je me sentais moins mal en etant debout vu que mon cœur ne dépassait pas les 100-110 en station debout, j'ai pu faire quelques magasin avec ma mère du matin jusqu'en milieu d'aprème, et la je suis cracher complet je n'ai pls aucune energie je me ses limite creuver tellement je suis fatigué

on a le système autonome qui est touché à l'arrêt,
moi, beaucoup de choses qui sont automatiques ne fonctionnent plus, je dois penser à le faire, manque de coordination
les chiffres dont tu parles ne sont pas affolants, 75 sans bouger dans la voiture et chaud me semble normal, manger à 120 n'est pas grave, si après quand tu manges plus cela descend, les chiffres pour moi ne sont pas si graves

par contre , comme j'ai aussi des soucis comme toi, je me demande s'il n'y a pas d'autres systèmes non coordonnés

le propanolol est donné avant les examens pour calmer ou pour l'akathisie
maintenant si tu dis que tu es mieux avec, c'est que cela résoud des problèmes

moi j'ai beaucoup de troubles locomoteurs, du système sympatique et para sympatique

d'ailleurs je crois avoir lu que le propanolol agit pour inhiber le sympatique, et regarde un graphique sur le sympatique, pour voir sur quoi agit le propanolol, parce qu'il n'agit pas que sur le coeur, c'est de l'allopathie, il agit partout, comme tout médicament

il faut déjà voir si tu es mieux dans les mois qui viennent, il agit sur l'angoisse, je crois que c'est un psychotrope comme tout bêta bloquant





Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:54

je connais une personne proche qui fait 90 en permanence

ce que tu pourrais observer, c'est sans propanolol, est-ce que tu te sens pas bien mais tu gères en te couchant doucement et que cela ne t'empêche pas de vivre

et si avec propanolol tu es mieux tant que tu es sous traitement mais ne maitrise plus les dérèglements

moi, ce que je crains c'est que l'utilisation du bêta bloquant te transforme des arythmies qui risquent d'apparaitre dès que tu manques de la molécule

parce que tes symptômes de fatigue, tu te couches et c'est bon, c'est vivable

mais avoir de l'arythmie sans raison, ça on ne le maitrise pas et cela fait peur

parce que si j'ai bien compris, l'électrocardiogramme n'a pas décelé d'arythmie chez toi, juste du postural malaise

si tu prend ce med, tôt ou tard il y aura influence sur l'arythmie, problème très chiant, et ton postural sera toujours là

bon, ce sont des idées que je lance, il faut toujours bien se documenter avant de commencer à prendre un traitement comme dirait l'ami Michel, surtout les bêta bloquants
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:59

tu ne connais surement pas assez ce syndrome

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_tachycardie_orthostatique_posturale

C'est pas tu te couche et la fatigue passe, c'est u syndrome constant, tu es couché tes normal, mais des que tu est debout ou assis ton cœur s'accelere et c'est encore pire debout tu passe les 100 -110, et le sang reste dans les jambes et n'est plus pomper jusqu'au cerveau, et tu as l'impression de faire un malaise constament tant que tu reste debout, des symptômes qui ressembles a de la panique sauf que c'est parce que ton cerveau 'est plus oxygené en sang assez car ton cœur pompe pu assez vite. Resultat tu te fatigue en quelques secondes pour une tache simple comme faire la vaiselle ou porter un pack deau ou te desabiller etc ton cœur est a 120 et tu te sens tomber dans les pommes.

C'est pas un truc ou tu te couche 10min et sa part, sa reviens constament tant que tu es debout et ya aucun break

Alors je fais quoi je passe ma vie coucher ?

Le cardiologue ne connaissent pas ce syndrome du moins pas la mienne, car c'est assez récent, donc non ton electrocardiogramme est normale puisqu'on te le prend coucher, et je n'ais pas pu lui faire la demonstration du changement de position vu que j'etais en pleine panique au rendez vous et que mon cœur etait deja assez haut
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:39

j'ai lu,

j'ai aussi des troubles de ce style

" Terrain[modifier le code]
L'apparition du syndrome de tachycardie orthostatique posturale se manifeste également à la suite d'autres conditions associées :

un malaise vagal, peut provoquer un STOP dans la mesure où ce dernier constitue une réponse cardiaque destinée à rétablir la perfusion cérébrale ;
un syndrome de fatigue chronique chez des patients présentant des signes d'intolérance orthostatique ;
certains patients atteints de fibromyalgie connaissent aussi parfois des symptômes de dysautonomie ;
"

j'ai aussi tout cela et même plus, intolérance effort, douleur sternum, problèmes musculaires
et disques vertébraux secs, coup de jus dans la colonne vertébrale, ne tient pas sur mes jambes etc

question: jusqu'à présent tu as tenu presque 3 ans sans t'évanouir, comme moi, mais de bons malaises qui obligent à arrêter l'effort immédiatement

moi je ne me vois pas prendre un bêta bloquant actuellement, parce que c'est soigner un symptôme avec les effets indésirables parmi une ribambelle de symptômes sans toucher la cause

pour toi, si vraiment cela t'améliore, alors pourquoi pas, mais si c'est pour continuer à être naze, je prendrais pas, à toi de faire ton bilan et le bénéfice /risque que ne fait jamais aucun médecin


j'ai un petit truc qu'on met sur un doigt et qui donne la fréquence du pouls, je vais le prendre avec moi dans la rue pour voir ce que cela donne, je l'ai fait il y a très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:26

benzohell a écrit:


Alors je fais quoi je passe ma vie coucher ?


bonjour

Dans tous les cas, tu t'informes sur les drogues qu'on te prescrits :

http://beta-bloquant.sosblog.fr

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:27

Je szis quia une dependance avec les beta bloquant mais jai pas le choix ce syndrome postural est trop handicapant pour vivre de toute facon, on se sent mal debout de juste marcher 2metre

Je nai que 29 ans je fais quoi je passe ma vie coucher au lit en attendant que sa disparaisse alors que jai eu aucune amelioration en 3 putin dannées

Ce serrage brutal et cette reprise foiré sans augmenter assez pour attenuer les symptpmes ont completment dereglé mon systeme nerveux. Le yoyo fait des degat inhumain

En 3 ans je nai jamais eté une seule journee aussi bien que 2 mois apres mon arret brutal. Jai detruit ma vie Sad

En l'espace de 5 mois jai fait plus de degat que ces médicaments ne men aurait fait en finissant mon sevrage lent pendant lequel jetais 100% fonctionnel

Je suis dépité jai detruit ma vie plus que mon medecin ne la fait

Pffff SadSadSad

Y arrive un moment on a pas le choix se retourner vers la medication pour vivre pour soulager les degats des anciens ou alors je reste chez moi coucher au lit a 29 ans pendant 10 ans comme vous a attendre que sa passe et que sa partira jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:56

il faut aussi réfléchir au jour où tu décideras de ne plus prendre ce bêta- bloquant, car on a bien vu que prendre un cachet pose à la longue des problêmes, et que l'arrêter en poserait encore plus et que ce n'est pas un long sevrage qui garantira la réussite, mais la réaction du corps cerveau  sans le produit pour lequel il s'est reconfiguré pour fonctionner en homeostasie

en fait, le même problême que l'on a eu avec ad /benzo

mais je ne dis pas de ne pas prendre, vu ta situation, les symptômes, je dis juste qu'il faut savoir ce qu'on fait et qu'il y a toujours des risques avec l'allopathie, surtout qu'on est devenu hyper sensible à la chimie souvent

mon frère prend un bêta-bloquant depuis plus de 10 ans avec un diurétique, il a quelques soucis dus au produit, et regrette aujourd'hui que le médecin l'ai embarqué un peu vite sur les médicaments pour la tension, il aurait préféré essayer d'autres alternatives à l'époque
il fait également des crises de goutte, le médecin l'a mis de suite sur des médicaments qui peuvent provoquer rarement le syndrôme de Lyell, il ne l'a pas pris et s'est mis au régime et d'autres médecines alternatives, il ne le regrette pas et a très très rarement une crise
c'est mon état et mes remarques qui ont fait qu'il est devenu méfiant et regrette son bêta-bloquant mais vu son âge, il a peur de l'arrêter même lentement, car on ne sait jamais comment son cerveau réagira sans les deux molécules, donc il vit avec des troubles qui sont apparus avec les années, le bêta-bloquant faisant des dégats sournoisement, discrètement, lentement comme tout produit pris à vie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Avr - 5:23

bonsoir

Etre impuissant a 29 ans, ne doit pas être marrant non plus, c'est pourtant un effet secondaire courant, voir systèmatique, des bêta-bloquants.
Sans compter l'hypertension, le risque d'avc, diabète....

Mais, bon, c'est indiqué sur le blog, donc c'est fait en parfaite connaissance des choses.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Avr - 8:33

je fais quoi alors je reste comme sa flingué a vie pendant 10 ans comme vous a crever du manque de sommeil et passer mes journées couché ?

Putin de merde c'est quoi ce delire comment j'ai pu rester 3 ans comme sa a ecouter des blaireaux sur benzobuddies me dire de ne surtout pas reprendre les benzos que sa allait passer SadSadSadSad, j'aurais mieu fait decouter therèse et remonter ma dose directe au bout de 2 mois j'aurais deja fini mon sevrage depuis 2 ans putin c'est quoi ces conneries SadSadSadSad

A ce stade c'est limite plus saint de reprendre mes benzos que les beta bloquant et refaire mon putin de sevrage lent SadSadSadSad

J'ai perdu 3 ans en enfer pour absolument rien je suis dépité je n'ais plus les mots c'est tellement ridicule SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:58

michel a écrit:
bonsoir

Etre impuissant a 29 ans, ne doit pas être marrant non plus, c'est pourtant un effet secondaire courant, voir systèmatique, des bêta-bloquants.
Sans compter l'hypertension, le risque d'avc, diabète....

Mais, bon, c'est indiqué sur le blog, donc c'est fait en parfaite connaissance des choses.

michel

oui, tu as raison, mon frère l'est devenu, et j'ai un ami qui prend un bêta-bloquant, pareil, perso je ne l'ai jamais été, peut-être parce que j'ai longtemps pris seulement la moitié de la dose de déroxat, reconnu pour rendre impuissant

chez Thérèse, ils ne bouffent pas de bêta-bloquants, ils s'arrosent d'huile de lavande et se tamponnent avec de l'extrait de plantes
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:28

benzohell,

bien que tu dises non, que tu ne trouves pas tes troubles dans la sfc et/ou fibro, moi je m'y retrouve et je t'y retrouve

je pense que tu souffres de syndrôme de fatigue chronique, de fibromyalgie

il n'existe pas de traitement pour cela

les causes quand on lit des sites à ce sujet, stress physique ou psychologique, choc émotionnel, maladie virale...
pour nous c'est le stress chimique, choc émotionnel

lit en détails le SFC, tu as une floppée de ce dont tu te plains , pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:16

salut benzohell,

j'ai jeté un coup d'oeil, tu souffres effectivement en partie de SFC comme moi
Citation :

Une fatigue persistante non expliquée qui dure plus de 6 mois (3 mois pour les enfants);

Une fatigue récente ou à début précis ;

Cette fatigue n’est pas liée à un exercice physique ou mental intense ;

La fatigue s’accentue après un effort physique ou mental modéré, et tend à persister plus de 24 heures ;

Un sommeil non réparateur ;

La fatigue persiste même après des temps de repos ;

Une baisse des performances scolaires, professionnelles, sportives, scolaires ;

Une réduction ou un abandon des activités ;

Des douleurs musculaires inexpliquées, assez similaires aux douleurs causées par la fibromyalgie (chez près de 70 % des personnes atteintes), accompagnées souvent de maux de tête importants et inhabituels ;

Des problèmes neurologiques ou cognitifs : confusion, pertes de mémoire à court terme, difficulté à se concentrer, désorientation, difficulté à faire la mise au point visuelle, hypersensibilité au bruit et à la lumière, etc ;

Manifestations du système nerveux autonome : difficulté à rester en position verticale (debout, assis ou en marchant), chute de pression en se levant, impression d’étourdissement, pâleur extrême, nausée, syndrome de l’intestin irritable, besoin fréquent d’uriner, palpitations, arythmie cardiaque, etc ;

Manifestations neuroendocriniennes : instabilité de la température corporelle (inférieure à la normale, périodes de transpiration, sensation fiévreuse, extrémités froides, intolérance aux températures extrêmes), changement de poids important, etc ;

Manifestations immunitaires : maux de gorge fréquents ou récidivants, ganglions sensibles aux aisselles et aux aines, symptômes grippaux à répétition, apparition d’allergies ou d’intolérances alimentaires, etc.

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=syndrome-fatigue-chronique-pm-symptomes-du-syndrome-de-fatigue-chronique
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:20

bonsoir

On souffre surtout d'un syndrome prolongé ou non de sevrage.
Après, l'appeler comme ceci ou comme cela, n'a pas grande importance, sauf pour les médecins qui veulent nous coller le nom d'une maladie sur le dos afin de nous prescrire de nouvelles merdes chimiques.
Je pense que l'on a tous cela, a différent degré selon les symptomes.

bonne soirée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Avr - 3:34

je suis d'accord avec toi,

ce que je voulais montrer c'est que dans ce syndrôme de fatigue, on retrouve ce dont Benzohell se plaint, fatigue, impossible de porter un pack d'eau, problèmes lors de se coucher à être debout, coeur qui palpite etc

ce qui est interessant c'est qu'ils disent qu'il n'y a pas de médicament pour ça, que cela peut venir d'un choc, chimique dans notre cas peut-être

mais bien entendu, cette fatigue chronique, de même que la fibromyalgie font partie du syndrôme prolongé au même titre que beaucoup d'autres troubles
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:44

salut Jérôme comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:07

C'est flippant de pas avoir de tes nouvelles ... Toi qui est toujours actif
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:45

Drogbatus a écrit:
salut Jérôme comment vas-tu ?

bonsoir

Après l'avoir prévenu x fois que ces insultes et autres propos n'étaient pas acceptables, je l'ai bani.
Ne t'inquiète donc pas Very Happy

bonne soirée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:10

Bonjour Michel que penses tu de mon cas que doije faire?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:40

bonsoir

C'est devenu hors de mes compétences.
Désolé Very Happy


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:01

Colas c'est pas de la fibromialgie que j'ai c'est de la putin dakathisie sevère et ce depuis le début, je croyais à tord que je souffrais d'agoraphobie et d'anxieté sevère, mais la réalité c'est que l'akathisie c'est pas que avoir des mouvement des jambes ou pas tenir assis,

Il y a une akathisie beaucoup plus sevère qui est mentale, avec un sentiment de terreur constant, une anxieté démoniaque, qui te donne envie de sortir de ton corps et courir dans la rue chercher de l'aide, des pulsions intense de °°°°°°° comme si j'avais un parasite en moi et que je n'etais plus moi même, un mal être constant, des panique inhumaine et des montée de violence

C'est tout simplement ce que j'ai, mon putin d'arret brutal et mes reprises foirée m'ont déclenché cette merde, cette reaction alergique ont tu parle, ou alors simplement un etat de manque sevère vu que beaucoup de personne ont l'akathisie juste en faisant un arret brutal.

Je suis tout simplement un des pire cas que je n'ais jamais vu, même michel qui se pleint d'être le pire et dire qu'il a failli crever alors qu'il arrivait encore à aller travailler en plein sevrage et va sur un plateau télé a 3-4 ans de post sevrage me laisse perplexe

Je suis à 3 ans et j'ai envie de me butter tout les jours à cause d'une akathisie constante h24 depuis 3 ans non stop, incapable de bosser ou me socialiser ou faire des taches simples

Jvois pas vraiment d'autre choix qu'une tentative de reprise à ce stade de toute façon si je ne me °°°°°°° pas d'une reprise qui ne marche pas je vais me ...... à cause de l'akathisie qui ne part plus donc bon,

perdu pour perdu
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:55

tu ne me comprends pas, je n'ai pas dit que tu n'as pas d'akathisie, tu as comme tous plusieurs choses
je t'explique:

tu as de l'akathisie, on est d'accord, tu as des poussées, des cycles, si je me base sur mon vécu, moi aussi je n'avais pas la bougeotte, c'était intérieur, avec le temps cela a disparu en me laissant du résiduel comme chez beaucoup qui revient mais beaucoup moins fort, pour rtediminuer ensuite

moi ce que je te disais, c'est de regarder la fatigue chronique, tu y trouves tes problèmes posturaux de sang, l'incapacité de porter le pack d'eau

regarde ci-dessus les effets secondaires que j'ai copiés, ligne par ligne, tu trouves une explication à nos problèmes de ne plus pouvoir faire de l'exercice sans être évanoui ...

si tu n'épluches pas ce que je t'ai mis en quotes, tu ne peux évidemment pas réfléchir à ce sujet et en parler


Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:10

l'agoraphobie, on ne l'a plus, on l'avait souvent au début, elle s'est dissipée, sinon tu ne pourrais pas aller au supermarché
par contre on a une hyper sensitivité extrême des sens, lumière, bruit moi le toucher aussi(l'eau sur la peau , horrible, donc me lavais plus qu'au gant de toilette) etc
et étant diminué physiquement avec tout ça, on réagit en s'affolant, réaction normale si l'on peut dire

pour moi l'akathisie partira, il ne faut pas que tu mettes de l'huile sur le feu

quand à la reprise, elle peut aider un sevrage qui pose problème ou qui a été mal fait,

mais ensuite, à 1 ou 2 ans ou plus, un benzo ou antidep ne fait que masquer des symptômes, il n'a jamais guéri quoi que ce soit, ne sera jamais capable de remettre les neurotransmetteurs en place, il va faire ce qu'il sait faire et qui a été universellement reconnu, dérégler les neurotransmissions qui étaient réglées au départ, et pour cela abîmer les canaux pour le chlore ou coller les synapses pour la sérotonine

c'est comme si tu me disais après avoir pris de l'héroine, arrêté et était détraqué, que tu allais prendre au bout de 3 ans de l'héroine ou de l'extasy pour te resevrer et retaper tes systèmes
oui, si tu prends de l'extasy, tu seras mieux, avec une bonne dose tu vas être heureux, heureux fou
et puis faudra  reprendre

les antidépresseurs et benzos n'ont jamais rien guéri, c'est toujours pire, sinon, dès qu'on est mal, on reprend un benzo et puis guéri, cela se saurait

l'eau de javel en petites quantités brûle l'estomac et ce n'est pas parce qu'on va en reprendre 3 ans après qu'elle va guérir l'estomac, elle va faire ce que l'on sait, re-brûler
le benzo pareil, il ouvre le canal, 3 ans après il va ouvrir le canal, si le canal n'est pas foutu depuis l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:25

La fibromyalgie cest juste un foure tout pour les symptomes darret trop rapides des medoc psy.

Jsuis flinguer avec mon arrer brutal et mon second sevrage trop rapide

Tes flinguer avec ton sevragz d,Ad et tes paliers de 1 semaine alors qu on sait maintenant qui fait bien un bon mois de palier pour les AD pour eviter leffet retard en post sevrage

Michel corinne et compagnie

On fait juste partie des gens qui pouvaient pas arreter cette merde trop vite et non jamais recuperer

L'héroïne et compagnie ont des syndrome de sevragz ridocules de 2 semaines et les récepteurs se regulent.

Rien a voir avec benzo et AD qui peuvent resté + de 10 ans sans bouger

Quand tarrive a 3 ans et que tes completment flinguer ten a pu rien a foutre que sa guerisse ou que sa camoufle tu veux juste un semblant de vie et pouvoir bosser avec ou sans medoc .
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:34

Colas je sais pas quelle routechoisir ! m^me michel ne peut plus e guider. Dois-je faire un brutal et patienter ou espérer que la 3eme molecule tienne ds le temps !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: