Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+8
pouleto
Shiki08
victoire wombali
nadege
michel
Drogbatus
benzohell
colas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:03

saber a écrit: colas a écrit: cette envie de rien s'appelle anhédonie et est très fréquente à l'arrêt, et même pendant la prise, au bout d'un certain temps elle apparait, vous prenez votre cachet et vous ne faites plus que métro boulot dodo non récupérateur, plus rien ne vous intéresse, c'est zombie légume = anhédonie plus d'envie, plus de vréation, plus d'émotions intenses qui pulsent Bonjour Colas Et cette anhédonie , elle persiste ou bien on retrouve le goût de nos passions d'avant .Es-tu en anhédonie? cette anhédonie classique très fréquente, les 1es années est mélangée à plein de troubles, difficulté à respirer, tension fluctuante, tient pas sur les jambes etc donc les 1es années on a pas trop le temps de se pencher dessus puis au bout de huit ans pour moi, on se rend compte qu'on a des envies, des idées etc mais comme j'ai plein de sérieux troubles qui me handicapent, je ne peux pas trop l'exploiter, mais si physiquement je pouvais, j'irais faire des trucs , le problème, c'est que physiquement, chez moi , cela ne suit pas et je suis très fatigué je voudrais courir, je ne peux pas, suis obligé de m'arrêter tous les 10 pas, douleurs etc mais pour moi, l'anhédonie est partie, je n'en parle pas dans mes symptômes, de même que mon moi, se sentir soi, ne pas se poser de question; alors qu'avant j'avais l'anédhonie, troubles du moi aujourd'hui, c'est les neuros émotions qui me posent problèmes par exemple mais quand on fait mon bilan, cela m'a pris des années, 8 aujourd'hui sans un med donc, non, je ne souffre plus d'anhédonie, de questions sur mon moi, depuis quand? incapable de dire, mais depuis quelques années sur mes 8 a écrit:

salut!

Saber, j'ai connu ce symptôme pendant mon sevrage très très fort...plus envie de rien à part rester dans mon lit pendant de longs mois
je dormais beaucoup, c'était un échappatoire

ça va globalement nettement mieux de ce côté là!!! je retrouve mes émotions, des joies pour certaines choses, j'ai même de vrais fous rire, l'envie de faire des trucs revient aussi (me mettre à peindre, j'ai le projet de devenir bénévole dans une association qui aide les animaux, je suis e train de me renseigner ...) ce qui me freine un peu c'est mon agoraphobie et ma déréalisation mais j'essaye de continuer ma vie comme si de rien n'était
ce que je remarque aussi c'est que l'envie est là, mais il me faut beaucoup plus de temps pour me lancer et réaliser les choses...exemple: j'ai envie de reprendre une activité physique (natation) mais je n'ai toujours pas commencé

tu vois, hier j'ai passé la journée à flâner dans Paris avec une amie...on a marché toute la journée, bu un café en terrasse...c'était bien même si j'étais gênée par ma vue floue et ma déréalisation, le fait de croiser les gens est difficile aussi...j'ai quand même pu apprécier cette journée
il y a des jours où c'est plus dur de se motiver, alors je glande chez moi, je ne me force pas!!

je remarque aussi que je suis maintenant motivée le matin pour commencer la journée, je sors de mon lit volontiers sans me poser de questions...ça reste plus dur en fin d'après-midi, petit coup de mou à cause de la déréalisation supportée toute la journée, et regain de mieux le soir: je ne sens plus ma déréa à cause de la lumière qui baisse

ne perds pas espoir Saber, les émotions reviennent

un bonjour au passage à Jérôme et colas (merci pour tes conseils sur mon couple, tu devrais te reconvertir dans les agences matrimoniales tu as un certain talent lol!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:29

Shiki08 a écrit:


salut!

Saber, j'ai connu ce symptôme pendant mon sevrage très très fort...plus envie de rien à part rester dans mon lit pendant de longs mois
je dormais beaucoup, c'était un échappatoire

ça va globalement nettement mieux de ce côté là!!! je retrouve mes émotions, des joies pour certaines choses, j'ai même de vrais fous rire, l'envie de faire des trucs revient aussi (me mettre à peindre, j'ai le projet de devenir bénévole dans une association qui aide les animaux, je suis e train de me renseigner ...) ce qui me freine un peu c'est mon agoraphobie et ma déréalisation mais j'essaye de continuer ma vie comme si de rien n'était
ce que je remarque aussi c'est que l'envie est là, mais il me faut beaucoup plus de temps pour me lancer et réaliser les choses...exemple: j'ai envie de reprendre une activité physique (natation) mais je n'ai toujours pas commencé

tu vois, hier j'ai passé la journée à flâner dans Paris avec une amie...on a marché toute la journée, bu un café en terrasse...c'était bien même si j'étais gênée par ma vue floue et ma déréalisation, le fait de croiser les gens est difficile aussi...j'ai quand même pu apprécier cette journée
il y a des jours où c'est plus dur de se motiver, alors je glande chez moi, je ne me force pas!!

je remarque aussi que je suis maintenant motivée le matin pour commencer la journée, je sors de mon lit volontiers sans me poser de questions...ça reste plus dur en fin d'après-midi, petit coup de mou à cause de la déréalisation supportée toute la journée, et regain de mieux le soir: je ne sens plus ma déréa à cause de la lumière qui baisse

ne perds pas espoir Saber, les émotions reviennent

un bonjour au passage à Jérôme et colas (merci pour tes conseils sur mon couple, tu devrais te reconvertir dans les agences matrimoniales tu as un certain talent lol!

bonne journée


Salut Shiki

Merci de ton long message rassurant.
Que c'est long cet état d'être sans vie sociale , coincé chez moi .La perte d'émotion c'est éprouvant avant j'étais sensible tout en étant nerveux mais dans le sens je réagissais.

Il fait beau je ne profite pas de la nature je ne peux sortir même si je sors je n'apprécie plus la nature du tout .Je m'ennui chose que jamais j'éprouvais cette sensation j'avais plein de passions le temps passait à une vitesse grand V.Je parlais beaucoup avec les gens ,j"avais le contact facile ce n'est plus le cas .C'est une dépression chimique car au fond de moi je sais que je ne suis pas dépressIf malgré tout ces symptômes.

La vision est un gros problème aussi impression d'avoir des oreillères de cheval, vision bizarre lumière trop flashante. Shiki tes symptômes sont partis à la suite de l'arrêt complet de ton AD? Tu n'avais pas d'améliorations pendant la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:56

Shiki tes symptômes sont partis à la suite de l'arrêt complet de ton AD? Tu n'avais pas d'améliorations pendant la descente. a écrit:

aucune amélioration pendant la descente..;je me souviens juste d'une seule journée où je me suis sentie comme avant, une seule au début de mon sevrage...puis l'enfer pendant 1 an et 3 mois (DP/DR, anhédonie, dépression, idées suicidaires...) tous les jours

ça a continué quelques mois après ma dernière prise

puis je suis sortie de cette phase "aïgue" de symptômes, terrible affraid

à 6 mois de post sevrage: plus d'idées noires, plus de dépression, beaucoup moins d'anhédonie, retour des émotions (quand je n'ai pas le moral c'est que je pense à mon changement physique et aux autres symptômes qui me restent...et au fait que je n'ai pas de fenêtres !! ça, c'est vrai que ça m'angoisse beaucoup: je ne connais pas ces éclaircies

ce qui me reste:

-DP/DR et agoraphobie liée (je sors mais je dois faire des efforts): toute ma vie en découle (pas repris mon boulot, vie sociale très réduite)
-vision floue (aucune amélioration)
-changement physique: perte de poids, de muscles, visage marqué, cheveux en piteux état

courage!

comme je te l'ai dit, tes émotions vont revenir!!
certains doivent passer par beaucoup de souffrances pour arrêter ces merdes, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:00

Je suis completment detruit ce second sevrage ma tué aucunr amelioration de mes symptômes physique en 3 ans jen peu pu

Jai encore de lakathisie, juste etre au soleil mon coeur semballe et jai limprrssion de faire un malaise, tachycardie en bouffant ou en etant debout

Pression ds la tete constante

Corps completment anesthésié

Pourquoi dois je souffrir autant ? Je vois tout le monde guerir sous mes yeux etre fonctionnel je vais encore meme pas marcher 15min 3 ans plustard

Comment cest posssible ? SadSadSadSad

Mon sevrage lent se passait si bien SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:11

Jérôme

tu ne penses pas que le changement de saison fait que tu te sentes encore moins bien?

y'a pas mal de personnes qui font le rapprochement avec l'arrivée du printemps...je ne sais pas si c'est une coïncidence...mais sur le forum bleu y'a pas mal de témoignages qui vont dans ce sens (je ne veux pas citer les noms)

moi même je suis dans un creux en ce moment, une vague de moins bien

est-ce que tu continues la vitamine D?
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:16

Je ne sais pas mais sa fait 1 mois non stop que je pleure matin midi et soir devant ma famille tellement je me rend compte quaucun de mes symptomes be sest ameliorer en 3 ans et que cest completement ridicule alors que jetais 100% fonctionnel pendant mon putin de sevragz lent

Je continue la vitamine D mais sa narrange pas tt mes symptomes psy et tachychardie insomnie perception bizar des lumiere sons etc

Je pleure tt les jours je suis prisonnier dun corps que j'ai detruit inutilement avec ce sevragz brutal SadSadSad

Je nais que 29 ans cest pas normal detre handicapé si jeune alors que je menait mon sevrage lent si bien SadSad

Jai encore tte ces pulsion suicidaire 3 ans apres cest completment nimporte quoi ce qui marrive

Ce sevrage a tourné au ridicule je nen reviens pas de voir tout le monde reprend sa vie et je reste pareil encore meme pire quen 2014 qd je me suis inscrit sur les forum

SadSadSad;(
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:28

tu te sens moins fatigué avec la vitamine D?

tu as l'impression que ton état empire?
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:35

Mon etat mental empire clairement je suis en depression noir tres severe je pleure pour rien tte les 30min de me sektir coincé dans cette situation et voir tt le monde guerir autour de moi

Jai quelques episodes bizard ou je me sens limite partir en psychose

Le regret de mon sevragz lent me bouffe de l'intérieur et me rend completment fou

Jarrive pas a aller de l'avant avec tout ces symptomes qui mhandicape completment pour faire des pov taches simples

Cest completment fou que 3 ans plustard juste passer un coup daspirateur me cloue au lit de fatigue je nais que 29 ans

Il cest passer quelque chose de tres mauvais ds mon cerveau je crois que mes degat son permanent

Le °°°°°°° me parait comme la meilleur solution je nai clairement pu aucune fonctionalité je suis handicapé

Tu va gambader dans les rues de paris a 15 mois je peux meme pas marcher 10min dans ma rue a 3 ans

Je suis completment détruit
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:17

pourquoi tu ne reprends pas? tu commences par une petite dose, et tu augmentes au fur et à mesure en fonction de tes réactions...jusqu'à atteindre une forte dose pour réouvrir les récepteurs

ça pourrait refaire fonctionner certains récepteurs, certainement pas tous...tu restes ainsi pendant une période, le temps que tu récupères un peu, que t'aies moins de symptômes, et puis tu fais un sevrage HYPER HYPER lent... ça réamorcerait peut être la neuroplasticité qui semble bloquée

si je devais reprendre, dans ta situation et d'après ton histoire, je repartirai sur un AD, pas sur le lyxansia (je sais pas comment ça s'écrit cette daube), il t'a aidé après ton arrêt brutal du séroplex mais à mon avis c'est ce dernier qui t'a foutu dedans

le lysanxia a dû camoufler les symptômes de ton sevrage brutal, tu allais plus ou moins bien quand tu le prenais, mais qui te dis que tu n'aurais pas eu les symptômes de l'AD  une fois le lysanxia arrêté, même en ayant conservé tes paliers et ton sevrage lent?

à ta place je repartirai sur un AD, pas le lysanxia

ce n'est que mon avis, je n'en sais pas plus que vous...mais honnêtement t'as quoi d'autres comme solution??

tu peux attendre encore un peu car, d'après ce que vous dîtes, certains ont vu leur situation se débloquer à plus de 3 ans, 4 ans...et si tu vois que ton état est le même, voire empire...ben honnêtement reprend!!
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:34

Je sais oui certains s'améliorent entre 3 et 4 ans mais javoue avoir tres peur de continuer a attendre pour rien et perdre encore unr annee a souffrir pour rien

La reprise me fait un peu peur quand je vois louis qui ne redore pas malgres sa reprise et doit mtn sevrer 60mg

Cesr une situation complètement absurde qui aurait été facilement eviter en finissant mes 6 mois de sevrage lent

Jsuis vraiment un putin de blaireau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:07

Shiki08 a écrit:


aucune amélioration pendant la descente..;je me souviens juste d'une seule journée où je me suis sentie comme avant, une seule au début de mon sevrage...puis l'enfer pendant 1 an et 3 mois (DP/DR, anhédonie, dépression, idées suicidaires...) tous les jours

ça a continué quelques mois après ma dernière prise

puis je suis sortie de cette phase "aïgue" de symptômes, terrible  affraid

à 6 mois de post sevrage: plus d'idées noires, plus de dépression, beaucoup moins d'anhédonie, retour des émotions (quand je n'ai pas le moral c'est que je pense à mon changement physique et aux autres symptômes qui me restent...et au fait que je n'ai pas de fenêtres !! ça, c'est vrai que ça m'angoisse beaucoup: je ne connais pas ces éclaircies

ce qui me reste:

-DP/DR et  agoraphobie liée (je sors mais je dois faire des efforts): toute ma vie en découle (pas repris mon boulot, vie sociale très réduite)
-vision floue (aucune amélioration)
-changement physique: perte de poids, de muscles, visage marqué, cheveux en piteux état

courage!

comme je te l'ai dit, tes émotions vont revenir!!
certains doivent passer par beaucoup de souffrances pour arrêter ces merdes, c'est comme ça...



Je viens de me rasé complètement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon visage à blanc. Je suis horrifié j'ai carrément changé j'ai une visage marqué triste, il me fait peur .Ca ma déprimé encore plus .J'étais complexé de mon visage quand j'étais ado puis après pas de souci j'ai l 'impression de revenir en arrière en 100 fois plus terrible .Moi j'ai grossi j'avais un corps svelte énergique et nerveux .
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:22

Je viens de me rasé complètement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon visage à blanc. Je suis horrifié j'ai carrément changé j'ai une visage marqué triste, il me fait peur .Ca ma déprimé encore plus .J'étais complexé de mon visage quand j'étais ado puis après pas de souci j'ai l 'impression de revenir en arrière en 100 fois plus terrible .Moi j'ai grossi j'avais un corps svelte énergique et nerveux . a écrit:

oui ça fait mal de changer comme ça! ça mine le moral clairement

pas mal de personnes grossissent sous AD ou benzos, moi mon poids n'a pas varié d'un kilo pendant la prise, j'ai toujours pesé le même poids toute ma vie... c'est en l'arrêtant que j'ai commencé à maigrir tout en continuant à manger comme un homme, je ne maigris plus depuis un moment, heureusement, car sinon je perdrais un os!! j'ai toujours été mince, mais musclée...là je suis décharnée, y'a pas d'autres mots, certains muscles de mes bras et de mes jambes ont fondu, d'autres non, c'est très localisé

je peux même te dire quand ils ont été attaqués, je ressentais des trucs bizarres dans les mollets, des crampes et comme si on m'enfonçait des aiguilles, pareil pour le coeur, c'est ça qui me fait peur, le coeur

au niveau du visage, j'ai remarqué une perte d'élasticité de la peau, plus de rides, des cernes, un visage creusé par l'amaigrissement, l'air triste, le regard qui ne pétille plus, mes cheveux se sont raréfiés, j'en ai perdu pas mal mais je vois les repousses maintenant, ils sont devenus très très fins, secs, du coup ils cassent


le poids, la peau, les cheveux, tout ça c'est hormonal je pense, moi en plus j'ai un problème de thyroïde qui cause ce genre de symptômes...j'ai dû augmenter mon traitement pendant la grossesse et depuis que j'ai accouché je le baisse très très progressivement, mais il faut du temps pour que la thyroïde s'adapte et reprenne le relais

pour ta prise de poids, je ne me fais pas trop de souci pour toi..;tu es encore en sevrage, beaucoup dans ton cas ont perdu leurs kilos en post-sevrage, c'est plutôt le contraire qui est inquiétant à mon avis

j'espère que nous retrouverons un peu de notre superbe, mais pour l'instant nous sommes comme malades
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:18

benzohell a écrit:
Je sais oui certains s'améliorent entre 3 et 4 ans mais javoue avoir tres peur de continuer a attendre pour rien et perdre encore unr annee a souffrir pour rien

La reprise me fait un peu peur quand je vois louis qui ne redore pas malgres sa reprise et doit mtn sevrer 60mg

Cesr une situation complètement absurde qui aurait été facilement eviter en finissant mes 6 mois de sevrage lent

Jsuis vraiment un putin de blaireau

Bonjour Jérôme je pense été un cas unique tous redorment ect moi j'ai plus d'autre choix que de faire un sevrage brital des 60mg ça craint !  Aucun symptôme psy tjrs que le sommeil pour ma part.

Je m'attends à une grosse anxiété comme mon premier sevrage le baclo doit MM protéger en qq sorte
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:37

Ok ca a pris des proportion complètement iréel nuit blanche total encore

Comment jai pu faire ce putin d'arrêt brutal et foutre ma vie en lair ? Coment putin de merde ? Je suis un putin de gros conar cest un truc de fou je suis en train de putin de crever et perdre des annees de vie pour rien alors que je bossais et menais un sevrage lent archi facile

Putin mais cest quoi ce delire ???????
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:23

Tu fais encore des nuits blanches ? ?,
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:49

Oui par periode ca tape 2-3 jour daffiler et je suis limite en psychose

Cest completmrnt inhumain ce que jendure cest de la folie mon sevrage lent se passsait si bien comment j'ai pu finir comme sa ?

SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:29

Je suis en train de crever, ces 3 as dinsomnie et de stress quotidien ont completement foutu mon corps en l'air, je ne peu presque plus marcher, i sortir de mon lit, pu aucune force dans les jambes, une vrai larve

Je regrette chaque jour qui passe mon sevrage lent, ecouter des gens sur des forums et surtout bezobuddies m'a complétement détruit, j'aurais conserver mon sommeil avec mon sevrage lent et un niveau danxieté gérable, je n'aurais jamais fini comme sa

Je suis e train de crever, ces forums sont dangereux et tue les gens en leur faisant croire que leur symptômes vont passé et de ne pas reprendre, je suis la preuve que sa marche pas, je suis en train de crever de fatigue, je n'ais que 29 ans je vis prisonier d'un corps d'une personne de 100 ans, alors que avec mon sevrage lent je travaillais a temps plein 40 heures par semaine

3 ans d'attente et d'investissement et de soufrance a ecouter des fils de pute sur des forums a me dire que c'est normal que sa va passé, 3 as que ce 'est jamais partis et que je suis de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:24

Salut Jérôme

Ca me fait mal au coeur de te lire avec autant de souffrances.C'est un monde vraiment satanique où on vit c'est incroyable de laisser vendre des poisons pareil de tout façon ça ira de pire en pire.Ce scandale des psychotropes n'a pas encore éclaté .Je compatis à ta douleur car je souffre mentalement c 'est terrible surtout qu'on a pris ces merdes sans être dépressif à la base .Je n'arrive plus à sortir dehors alors qu'il fait un temps magnifique et doux .Dole de destin que nous avons.Tu parlais de reprendre la benzo mais que ce n'était pas garanti que ça marche. J"aimerai tant t'aider mais je suis complètement impuissant.Une pensée à tous ces souffrants anonymes qui sont même plus capables de poster sur les forums.Il y aura une justice j'en suis persuadé .
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:24

le résultat de la consommation de benzos et/ou d'Antidépresseurs, la réaction du système nerveux est souvent:

certains symptômes de syndrôme de fatigue chronique 'SFC', et ceux de la 'fibromyalgie', et de 'maladie du système'
ce n'est pas forcément douleurs chez chacun, on peut être sans douleurs et souffrir du reste
chacun souffre d'une partie dans ces catégories, on ne les a pas toutes

comme par exemple la migraine ophtalmique qui peut être avec douleurs, et aussi sans douleur


c'est ce que j'ai, c'est ce qu'a Maori, Corinne de Paris et Michel, tous les prolongés sur les forums qui ne peuvent plus travailler et/ou faire leurs tâches quotidiennes, ou difficilement

et pour lutter contre cela, il n'y a pas grand chose, cela s'en va parfois comme c'est venu, surtout chez les jeunes, chez les âgés cela semble bien installé avec des fluctuations
lorsque cela s'en va chez un jeune, il doit faire très attention, car un médicament chimique pour l'intestin, les dents, peut faire revenir à la case départ et nécessiter 1 an pour s'en aller à nouveau
en général si c'est parti, le retour est moins catastrophique en cas de consommation de med, l'observation a montré que si la personne s'abstient de tout médicament, au bout d'une bonne année cela repartira

mais chez ceux dont ce n'est jamais parti, le pronostic est plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:31

Jérôme j'ai envie de te dire tente une reprise tu ne peux pas continuer comme cela
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:21

Drogbatus a écrit:
Jérôme j'ai envie de te dire tente une reprise tu ne peux pas continuer comme cela
salut Louis,

cela voudrait dire qu'il suffit de reprendre et on repart travailler, et faire la fête

si c'était aussi simple et logique, ces psychotropes, il y a longtemps que cela se saurait sur les forums et il n'y aurait pas toutes ces personnes en souffrances depuis des années

et cela voudrait dire que les psychotropes sont inoffensifs, quand on est mal, il suffit d'en reprendre et roule ma poule

ça marche pas comme ça, regarde comme tu galères, et pourtant tu as bougé, repris
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:17

Louis le probleme des arret brutaux c'est quen général les symptômes qu'ils amenent ne repartent plus a la reprise, j'ai fais l'erreur de miscrire sur une groupe de soutient Facebook qui a environ 2500 membres prtout dans le monde, j'ai vu tellement de cas horribles que je me suis desinscris tellement sa ma fait peur.

Des gens qui triplait leur dose et les symptômes partent pu, un gar qui a fait 6-7 arret brutaux et qui se retrouvent a 240mg de valium et en pleine psychose akathisie démence au quotidien, et même une diminution de 0.5mg a 240mg de valium lui décleche des symptômes encore plus dingue.

Colas j'ai pris du propanolol le matin, je souffre bien dun syndrome de tachychardie posturale, mon cœur en position debout et e marchat etait dans les 80-90 au lieu de 110-120, même en voiture en pleine chaleur mon cœur etait a 75, au lieu des 100-110 habituel avec la chaleur. Sauf que l'effet 'a duré que quelques heures puis retour à l'etat habituel. Ce syndrome de systeme autonome qui deconne apparaît aussi chez beaucoup de gens qui n'ont jamais pris de benzos suite à des traumatismes ou beaucoup chez les jeunes en début de puberté

Je pense que pour moi l'arret brutal et la constante etat de terreur et de panique que j'ai eu ma déclencher sa.

Porter les pack deau et se sentir mévanouir etc tout cela vient de ce syndrome aussi, le cœur ne pompe pu assez fort pour diriger le sang vers le cerveau lorsque tu utilise les muscles et tu te sens tevanouir a la moindre tache, pareil en bouffant ce midi après le propanol cœur a 80-90 alors qu'il monte a 120 et jdois me coucher sans le propanolol.


Je suis degouter, sans cet arret brutal a la con je n'aurais jamais connu tout ces années d'insomnies terribles et je n'aurais surement pas déclencher toute cette merde

Avec le propanol je me suis sentie un peu plus actif cette journée vu que je me sentais moins mal en etant debout vu que mon cœur ne dépassait pas les 100-110 en station debout, j'ai pu faire quelques magasin avec ma mère du matin jusqu'en milieu d'aprème, et la je suis cracher complet je n'ai pls aucune energie je me ses limite creuver tellement je suis fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:36

Donc ça veut dire que mes insomnies ne me quitteront plus jamais non plus c'est je vais dans votre sens après mon sevrage en gros je suis déjà mort. Pourtant Jérôme tu disais avoir vue des personnes se stabiliser et refaire un sevrage et se soigner cela avait joué dans mon choix ...
En fait suis mort je suis obligé de M sevrer rapidement et je crois déjà que je serais avec des insomnies violentes à vie !
Genre condamné à prendre du leponex en désespoir de cause vs me faites peur. Autant l'anxiété est devenu quasi inexistante autant pas le sommeil


Dernière édition par Drogbatus le Jeu 30 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:49

Drogbatus a écrit:
Donc ça veut dire que mes insomnies ne me quitteront plus jamais non plus c'est je vais dans votre sens après mon sevrage en gros je suis déjà mort. Pourtant Jérôme tu disais avoir vue des personnes se stabiliser et refaire un sevrage et se soigner cela avait joué dans mon choix ...
En fait suis mort je suis obligé de M sevrer rapidement et je crois déjà que je serais avec des insomnies violentes à vie

Non je dis sa pour la reprise, que les symptomes dun arret brutal ne disparaissent pas toujour a la reprise tu la vue aussi ton insomnie est pas partie en reprenant, sa veu pas dire qu'elle partira jamais une fois que tu seras seuvrer

Il y en a qui se stabilise en reprenant oui lais pas tous, la preuve, sinon comme dit colas se serait tellement simple tout le monde resterait sous medoc a vie et basta
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:54

ce qu'essaye d'expliquer benzohell, c'est que le sevrage brutal peut déclencher des problèmes qui peuvent durer grave

et toi tu veux faire brutal
tu prends des risques supplémentaires

Nadège t'a dit de sevrer lentement, benzohell t'explique les dangers du brutal, chez Thérèse c'est lentement, sur benzobuddies ils disent lentement, moi je dis lentement, et toi tu dis tu peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: