Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
michel
brt
bouleto
pouleto
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:21

Therese ta pas niquer avec ces conseils ta aucun symptomes de sevrage typique des benzos tes problemes de sommeil venaient dailleurs si ta reprise a pas marcher.

Suffit de voir la reprise dalex en cmoment apres 3 mois dun syndrome severe il avait tout les symptomes que jai apres son arret brutal.

Voici le resultat apres 8 jours de reprise

Citation :
Oui je stabilisiez je revive normalement cela fait 8 jours que j ai reprit le lysanxia simple question j ai l impression que la dose dû soirs j en. Ai plus besoins peut être puis-je la supprimer quand pense tu ? 

Oui je me sens très très stable je sors je fait la fête je revie

De quoi faire froid dans le dos au partisan de ashton de mon cul qui disent qune reprise marche pu apres 2 semaines.

Ya aucune limite de temps pour reprendre cest la pire escroquerie vehiculee par 2-3 pecno sur les forum qui ont repris nimporte comment ou pas la bonne dose et moi jai ecouter tout ces pecnos et foutu ma vie en lair
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:42

tu te trompes je dormais 3-4h avant ma reprise, a la reprise j'ai redormi normal ... puis a 1% DE DESCENDE JE SUIS TOMBE EN INSOMNIE TOTAL donc y'a bien un lien avec le bzd et la reprise.
Lors de ma cure en hospi je dormais juste avec les bzd et 270de baclo ! mon cerveau n'a pas repris le cours normal du tout il m'a pulvérisé le peu de sommeil que j'avais.

Donc le lysanxia m'a complètement foutu mon sommeil en l'air ... je sais que cela ne colle pas a ta théorie colas à peut-être raison tu ne veux plus voir que ta théorie pour te persuader. J'ai évidement aucun conseil à donner je n'aurais pas supporté ce que tu as vécu c'est clair !

Avec 2 COMPRIM2 DE 10 DE SERESTA je dormais pendant mon sevrage clinique, à l'arret c'est passé à 2h et j'avais 270 de baclo ....
J'été à 200 de lysanxia et 100 baclo de moins !! et insomnie total. Le lien de cause à efffet est clair la reprise à foirée !
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:16

1% de diminution alors que tavais 200 gouttes, et insomnie total jy crois pas une seconde. Impossible

Surtout que les symptomes de diminution du lysanxia naparaissent que 4-5 jour apres et pas du jour au lendemain cest purement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:00

pouleto a écrit:
1% de diminution alors que tavais 200 gouttes, et insomnie total jy crois pas une seconde. Impossible

Surtout que les symptomes de diminution du lysanxia naparaissent que 4-5 jour apres et pas du jour au lendemain cest purement impossible

C'est arrivé 4jours après et si c'est possible j'ai aucune raison de mentir relie mon fil. J'ai aucune raison de mentir !!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:05

reprend mon fil à 150G je dors je diminue de 1% insomnie 4j après, je monte à 170 retrouve du sommeil arrêt du théralène insomnie ... je patiente 2mois à 170 j'entre en tolérence je monte a 200 TJRS INSOMNIE apres 15eme J à 200 je commence mon sevrage ... et ne dors plus que une 1h30 par jour.
Hé oui pk je ne sais pas mais je t'en pris reprend mon fil ici et chez Thérèse, je m'étonne que tu t'étonnes tu a suivi mon histoire

c'est qd ton rdv neuro pour ton rivotril ?
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:51

Bonne année a tous les misérables victimes qui passent encore ici,

je viens faire un bilan, a 42 mois de post sevrage, soit a 6 mois des 4 ans. Inutile de vous dire que sans surprise mon etat n'a pas changé, une fois que le cerveau a été choqué par des arrets trop rapides ou mal fait, c'est irreversible a moins de faire partie des miraculés.

J'ai 30 ans sur le papier, en réalité j'en ais environ 90 si je me compare a ma grand mere et son etat, je n'ais plus la vie d'une jeune de 30 ans ou celle que j'avais avant.

Je suis une loque, constament épuisé, avec des secousses electriques dans tout le corps, des fourmillement sur tout le crane h24, une anxieté qui ne s'est jamais vraiment calmé contrairement à ce que dit Ashton. Une depression et des idées noirs et de colère et de violence qui ne sont jamais parties non plus.

Pour moi le bilan aprés 4 ans d'arrets de ces medocs est clair, j'etais mieu quand je les prenais encore avant de foiré mon sevrage, pour moi ces 4 ans n'ont servis qu'à anéantir ma vie, j'etais mieu il y a 4 ans sous medoc, et je pense que si on m'avait prevenu avant ou si je m'etais renseigné plutot sur l'etat de corinne et compagnie plutot que de croire qu'elle etait guérie et s'ameliorait vu sa page, ou encore de me fier aux avis de ces blaireaux des forums anglais, je ne serais pas là actuellement.

Je serais certes un zombie sous medoc, mais j'aurais une vie,

Ma vie aujourd'hui a 30 ans n'est plus une vie, c'est un enfer au quotidien.

Voila mon bilan d'un combat de 42 mois de post sevrage qui n'a servi a rien.

Bonne continuation a tous, que les chanceux qui guérissent de ces saloperies profitent bien de leur vies, car c'est une chance inouie que de s'en sortir.



Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:21

Bonne année mon gars!

ton bilan n'est pas fameux, effectivement

le mien non plus
la neuroplasticité essaye chaque jour de compenser mais moi pas voir résultat
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:46

tu parles d'une connerie, suffit de voir encore le bilan de corinne qui n'a pu aucun symptomes non plus a 4 ans, comme tout les autres que j'ai connu enfait en france.

C'est marrant ya que sur les forums internationaux de merde que les gens sont complétement brayés et ne guérissent pas.

PAs etonnant quand on voit comment j'ai été mal conseillé par ces pourritures pour finir comme ca.

C'est marant pendant 3 ans j'ai conseillé des gens de faire un sevrage que j'ai foiré moi meme, je les ais tous vu guérir sous mes yeux chanter que la vie etait belle, pendant que je m'enfoncais d'années en années dans un syndrome prolongé sevère.

Et cette corinne qui dit avoir vaicu un sevrage horrible, et qui partait faire le tour de l'asie en bagnole a 1 ans de post sevrage.

Ou se batman33 sur l'autre forum qui me disait qu'il etait mal que je ne remonte pas ma dose que sa changerait rien et moi comme un con j'ai ecouté ce blairo qui m'a influencé, pour me rendre compte plutars qu'enfait ce mec avait meme pas d'insomnie ni de derealisation de panique dakathisie et compagnie que moi j'avais.

Et moi qui croyait que tout ces gens vivaient la meme chose que moi alors que je ne pouvais meme plus foutre des haricots dans un bocal tellement je ne pouvais plus me concentrer.

JE narrive pas a croire que j'ai bousillé ma vie en ecoutant tout ces gens, ces pseudonymes sur internet plutot que mon propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:07

tu as fait des essais, des yoyos, arrêts plus ou moins brutaux, et à un moment donné tu as été précipité dans un cerveau en partie figé, des fonctions paralysées partiellement, le syndrôme prolongé
je pense que comme Corinne de Paris l'avait dit pour elle, tu ne pouvais plus reprendre  et sevrer plus tard, reprendre en étant bloqué, c'est comme faire un sevrage en étant très mal, cela finit mal
réfléchit à ce que je viens d'écrire
Carole de Suisse pouvais reprendre malgré ses yoyos et arrêts car elle n'a pas eu ce cerveau qui s'est refermé

quand tu as akathisie, les fonctions qui marchent très mal, reprendre c'est être pire direct
tu n'aurais pas pu reprendre avec un cerveau parti en vrille, les autres, plus chanceux, n'avaient pas tes symptômes graves, c'est ce que tu expliques au-dessus avec battman et corinne et les audrey et toute la clique au forum bleu
tu t'accroches en te culpabilisant que t'aurais pas dû écouter les autres et reprendre, mais tu n' aurais pas pu, tu étais dans un état beaucoup plus grave qu'eux

ceux qui font des erreurs et qui ont repris sont dans un état du style 3 ou 4 sur 10 en gravité, ils peuvent voyager, travailler en souffrant
ceux qui font des erreurs et qui sont dans un état de 8 sur 10 en gravité, ne peuvent reprendre, cela ne marche pas , ils ne peuvent voyager, travailler
ils t'auraient dit de reprendre sur benzobuddies, tu étais dans un état où les carottes sont cuites, un reverse pas possible

le cerveau en vrille arrive aussi pour les gens qui ont pris longtemps sans trop faire d'erreurs, comme moi et mes connaissances
pour faire un sevrage , il faut être en bon état, avoir des forces, on ne peut faire un sevrage en étant malade comme un chien

pour reprendre il faut avoir un cerveau en bon état qui ne souffre pas trop et qui accepte les produits, si tu a très mal réagit et que tu es out avec akathisie, douleurs, hypersensibilisation, essoufflé, exercice impossible etc, la reprise , c'est, tu avales le cachet et tu vomis, , diarrhée, mal partout

réfléchit à ce que j'ai écrit

quand tu es non fonctionnel, reprendre ne marche pas, quand tu es fonctionnel, cela marche

toi et moi étions non fonctionnels, comme Corinne de Paris
l'autre corinne et carole de suisse  et tous les autres sont fonctionnels

je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit sur tes deux posts, sauf que pour moi, tu ne pouvais plus reprendre, cela n'aurait rien donné, reprendre dans un corps fonctionnant à 30 % ne donne rien
il faut fonctionner à 70 ou 80 %
c'est comme donner des vitamines à une personne avec un petit trouble, cela peut marcher, mais à un grand malade ou mourant, les dés sont jetés

et ce n'est pas benzobuddies qui aurait changé ton état s'il t'avait dit de reprendre, tu étais déjà cuit, la vitamine ne servait plus à rien

le point crucial est de ne pas tomber dans le prolongé pour se retrouver non fonctionnel, une fois tombé dedans, quelles que soient les raisons, les carottes sont cuites, plus rien ne marche, même l'héroine ne donne plus rien
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:37

ne pas arriver à mettre des haricots dans un bocal, en déréalisation, akathisie, sommeil flingué, ne peut travailler, ne peut voyager, ne peut marcher vite, ne peut aller au supermarché dans les néons etc
reprendre ne va rien changer, une reprise de cachet ne va pas rétablir un état aussi grave, jamais vu un cas

par contre une personne qui a de l'angoisse , qui arrive à travailler, qui va faire de la musculation, qui se plaint de vertige mais part en vacances ou voyage à Londres en souffrant, oui , une reprise de cachet peut améliorer un état pas si mal, il y a plein de cas sur les forums

Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:12

C'est nimporte quoi je me suis complétement déglingué la cervelle

43 mois plustard j'ai encore du mal a me faire mes course dans un magasin, dés que je me sens coincé dans une fille ou avec mon cadie a la caisse et compagnie mon coeur semballe j'ai envie de fuir en courant et laissé le cadis, mon agoraphobie n'est jamais partie comme le dit cette Ashton de merde que sa diminue chez tout le monde la 1ere année.

C'est nimporte quoi, j'etais 100 fois mieu ya 4 ans en arrière sur tout les domaines Sad

C'est inhumain, vivre avec cette anxieté terrible chimique en plus de la fatigue et des symptomes physiques

Je crois que je suis un des pires cas jamais vu ici, alors que mon sevrage lent se passait bien

J'ai complétement bousillé mon cerveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:00

cela fait mal de lire ton post, que faire, le constat est là
tu n'es pas le pire, Corinne de paris ou moi c'est pareil, et j'en connais des françaises ou des US et des UK et un polonais qui sont comme moi après des 10, 15 ans pour certains, quand je les ai connus, ils en étaient à 4 ans , 6 ans de post-sevrage, et moi je croyais aux 18 mois 24 mois en circulant en mode zombie, déréalisé, akathysique et effort impossible, poitrine paralysée manque d'air, station debout flinguée etc alors j'ai eu quelques changements, modifications, mais tout est là
que font tous ces gens?
ils vivent leur vie, leur nouvelle vie
moi j'ai accéléré ma vieillesse avec tout ça, je suis en train de perdre mon autonomie
que faire?
vivre sans se casser la tête, cela ne sert à rien, arrive ce qui doit arriver, c'est ce que font tous les prolongés, et quand ils ont une amélioration, ils sont content, et un nouveau symptôme, ils sont pas contents

vis ta vie, il parait que tout le monde guérit, ce n'est qu'une question de temps plus long pour certains
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:11

https://www.youtube.com/watch?v=UATxHFy0TA8&t=1s

Voila, encore un gars, vieux, 13 ans de benzos, 40mg de valium, sevrage lent, se déclare guérie a 2 ans de post sevrage .

J'ai pris 20 mois au total, 20mg, et incapable de retourner bosser 4 ans après.

Encore un exemple parfait colas de la réalité de ton temps de prise et ton age qui n'a rien a voir.

Alors qu'un petit nouveau au dessus vient de poser qu'il est toujours flingué 2 ans après sont arret brutal de seulement 6 mois de prise.

Voila, Merci la vie de m'avoir donné l'opportunité de mettre les pied sur benzobuddies, ce forum de meurtrier remplie de dégénerer mental qui donnent des conseils suicidaires qui ruinent les gens
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:11

je suis allé regarder, effectivement,
il fait des cures d'eau, et après il parle de vers qu'il a attrapés aux philippines
mais tu m'avais dit qu'il y a les chanceux comme Carole de suisse qui a fait n'importe quoi et qui s'en est sortie et puis les malchanceux comme moi, vieux ou pas
d'après toi, si je m'étais sevré sur 2 ans au lieu de 11 mois (mes 20 ml), je ne serais pas en prolongé ???
dommage que je ne peux re-essayé, je l'aurais fait

j'ai connu un jeune autrichien qui a pris 2 ans haute dose, cold turkey, et qui s'en est sorti à 3 ans et sautait en parachute à 4 ans de post cold turkey, j'ai vu les photos

une fille a pris 8 ans , arrêté brutal méthode médecin, s'en est sortie

donc nous ne sommes pas égaux devant les dégats neuronaux
j'ai connu un finlandais, il a pris quelques cachets, il a dû arrêter, il était très mal, il est parti pour des années, au bout de 3 ans a eu des améliorations mais n'as jamais posté sa success story

c'est une science inexacte

Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:34

Oublie ce que jai dit je viens de demander au mec il a seuvrer 40mg de valium en 8 mois, sa aurait du prendre 2 ans et demi avec ashton corinne a mis 3 ans pour 30mg.

Cest nimporte quoi cest injuste ca msoule jai pris ces merdes que 20 mois de toute ma putin de vie et je suis pas guerir 4 ans apres mon dernier cachet

Jemerde cette vie de merde ya pas de bon dieu pour pas punir tout ces fils de pute de crevure de medecin
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:50

15 janvier, il y a 4 ans jours pour jours, j'etais encore sous lysanxia et partait travailler tranquil a l'usine, sans migraine, sans depersonnalisation, sans fatigue, juste un petit sentiment detre shooté.

Et me voila 4 ans aprés ma derniere dose complétement devasté, avec des migraine de tension h24, bloqué en derealisation, avec encore de l'anxieté et de lagoraphobie censer partir la 1ere année, mort de fatigue, pendant que je vois guérir et reprendre leur vie un par un toutes les personnes que j'ai lue depuis 2014

J'ai juste envie de mourir, jespere secrement mourir dans mon sommeil sans rien sentir pour que cet enfer sarrete

Je nais que 30 ans, je n'etais pas pret a vivre un enfer pareil juste pour une erreur de sevrage et avoir ecouter les conseils de dégéneré mentaux sur un forum nommé benzobuddies.

Paix a mon ame, j'espere mourir bientot pour etre en paix et ne plus me frappé la tete au quotidien a coup de poing ou contre les murs pour exteriorisé ma souffrance comme ceux qui se scarifie

!j'ai pas les couilles de me ......, alors jespere creuver dun arret cardiaque soudainement
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:22

salut,

la majorité des personnes que je connais, y compris les jeunes, s'adaptent à leur situation de m, et cela a l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:49

Hello Jérôme je te comprend j'ai des conneries de fou arrêt brutal reprise à haute dose je redormais l'espoir d'un sevrage normal est apparu. Puis une diminution de 1% et insomnies violentes (en cur avant cet arrêt brutal1 cachet de seresta je dormais et avec la double dose de baclo).
A la reprise avec moins de baclo la première descente à flingué qq chose dans ma tête. La Logique aurait voulu que redorme avec les bzd ....

A ce jour du leponex je dors hachuré je suis épuisé et encore beaucoup de gouttes à sevrer du lysanxia je n'en peut plus et j'ai le médecin de la SS aux trousses.

Je vais finir en HP je le sens j'ai peu de syndrome bzd à part anxiété et état dépressif++++++ tentative de sui..ide il y a deux mois un soir ou j'ai craqué heuresement loupé.

Maintenant je me dis ben continue tu verras bien dans le futur j'espère avoir la force de cette fatigué et de ces deux sevrage à faire .... Mais sérieusement #désespoir


Dernière édition par Drogbatus le Mer 17 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:03

Au passage ma femme c'est barrée et est super heureuse ce qui me dégoute de m'avoir quitté sachant que j'étais mal barré, j'ai une garde de mes enfants et jarrive pas à suivre le rhytme. Et j'ai une dette de 230.000e avec heureusement une protection temporaire de la banque de France sinon c'est huissiers ect ...
Lundi rdv médecin conseil si il ne valide plus mes arrêts je suis mort pour le surendettement et je n'aurais pas la force d'aller encore très loin vue la pression que mettent c'est enfoire. Une personne "normal" serait en panique alors une personne comme nous cela se transformera en un stress ingérable.

Enfin voilà chaque jour qui passe j'ai envie de flingué mon médecin et ceux du sevrage en clinique avant de me fourre en l'air
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:52

salut louis, désolé de te savoir dans cette situation, c'est juste inhumain, j'arrive pas a croire que certains ont guéris en faisant nimporte quoi et des arrêts brutaux ou fait trop vite comme l'autre Malou la qui arrete 40mg de lysanxia + le seroplex en meme temps et a presque rien, je n'ais plus les mots devant un tel desastre et une telle loterie. tu vois des gens qui ont pris pendant 10-20-30 ans de medoc et qui sen sortent mieux que moi pour 22 mois de prises et mes 29 ans.

Pour la secu moi j'y était convoquer tout les 3 mois en moyenne, jusqu'à ce qu'il me foute en invalidité stade 1, j'ai pu de nouvelle depuis sa fait plus d'un ans, et mon chomage va bientôt prendre fin.

Je vais finir stade 2 ou au rsa a 30 ans, génial, pour le moment je n'ais pas franchi le cap de la tentative de °°°°°°° mais ca ne saurait tardé, vu que j'en viens a limite me scarifier, me tabasser la tete a coup de poing et mexploser la tete contre les murs pour faire passé cette derealisation et cette pression/migraine que j'ai H24 dans la tete, j'imagine que le prochain stade c'est la tentative de °°°°°°° aussi.

Nos pauvres vies ont pris un chemin dont la sortie n'est que miserable alors a quoi bon de toute facon, on ne vit plus on survit.

Mon sommeil n'est pu si degeulasse que mes première années, mais ne me sert a rien, je me réveil toujours plusieurs fois et me réveil épuisé, je ne peux toujours pas travaillé ni faire de sport.

Pour moi me separé de ce médicament etait la pire chose a faire, je vivais mieu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:01

au point ou j'en suis je me demande si un retour clinique avec sevrage à l'arrache ne serait pas pire car mise à part l'anxiété et la dépression à ce jour (chose que je n'avais pas en arrêtant les bzd d'un coup) j'ai pas trop de symptômes. Restera le problème sommùeil aussi degeulasse soit t-il avec le leponex il tient comme cela depuis des mois j'aurais que a attendre une bonne année pour essayer de le sevrer pfff là j'ai 2 3 années de sevrage bzd ca me fou les boules j'avais rien à l'arrêt (à part une anxiété envolé à 4 mois et cette insomnie qui m'a fait reprendre comme un abruti).

Franchement j'ai plus de vie blindé de psychotropes de merdes et je dors aléatoirement avec 5 réveils des rêves des rêves et des rêves à n'en plus finir sans sommeil profond. Je suis HS arrivé l'apm
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:36

bienvenue au club moi je faisais mon sevrage lent je bossais a plein temps, j'avais des symptomes ridicules a deux balles a lepoque

meme aprés mon arret brutal 2 mois aprés j'avais des fenetre de fou, je sais meme pas pourquoi j'ai repris et foutu les pieds sur tout ces forums anglais remplie de fils de pute ni meme ce qui ma pris d'arreter brutalement alors que mon sevrage roulait bien

je me sentais mieu y a 4 ans que maintenant, l'envie de crever me prend bien souvent aussi

On fait pas partie de l'élite nadege malou les corinnes et compagnie qui chante que la vie est belle et qui ont des symptomes de merdes voir pas du tout

jemerde la vie
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:29

Tu ne prend plus atarax j'ai vue sur le forum de Thérèse que tu en avais pris et dormi 9h
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:51

sa a marché une nuit pi après pu rien pi je l'ai arreté parce que l'effet geule de bois du lendemain des antihistaminiques me fatiguait encore plus, je prend pu rien, je dors 5-6 heures en moyenne hacurée avec réveil a 4h du mat, pi après je me réveil toutes les 1h30 2h en plein reve comme dhab.

Donc meme si je dors sommeil de qualité de merde qui sert a rien,

C'est meme pu mon pire symptômes, mtn que sa c'est calmé tu te rend compte qui t'en restes d'autres auquel tu portais moins attention avant,

maintenant je suis bloqué en derealisation, anxieté agoraphobie toujours la, migraine quotidienne, fourmille sur le crane, et gros problèmes de confusion concentration jamais amélioré non plus.

tout les symptômes que j'ai attrapé a ma reprise et que je n'avais pas a mon 1er sevrage lent, ls ne sont jamais partis.

Pour moi c'est clair que je me suis flingué le cerveau en ecoutant les fils de pute de benzobuddies et en remontant pas ma dose comme j'aurais du et come Thérèse m'avait dit.

J'aurais fini mon sevrage lent comme je faisais sans jamais foutre les pied sur internet je serais meme pas la .

JEspere que la grosse pute d'aurele et son blog de merde qui ma foutu dans la merde en lisant ses conneries galere et na jamais guérie non plus, grosse pute de degeneré pour foutre des truc aussi dangereux sur son blog et toi comme un con dans le desespoir ty crois

Je suis un putin de conard de naif, je n'aurais jamais foutu les pied sur les forum et les blog j'aurais fini mon sevrage comme je faisais sans embuche et serait guérie depuis belle lurette

Pour moi c'est clairement internet qui m'a deglingué, pas les benzos, parce que je les seuvrais tranquil et ils mont permis de me remettre sur pied de mon arret brutal de lantidepresseur.

Je suis une victime d'internet et de ces degeneré mentaux qui y postent tout et nimporte quoi, et victime detre un povre blaireau d'ecouter des inconnus derriere un ecran
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:58

Je dors comme toi mais avec le leponex... Imagine dans la merde que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: