Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
Shiki08
michel
colas
benzohell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:25

benzohell a écrit:
Dans les cas que j'ai cité recement il n'y en a qu'un qui a fait un vrai sevrage lent en partant stable, en parlant avec les autres il y a toujours eu un petit bug quelque part, une grosse diminution de la moitié de la dose, qui met mal et la personne ne remonte pas, et repart dans son sevrage sans etre stable etc

LE baclo j'y ais penser aussi, bien que la dose que j'ai pris soit assez ridicule, 10-20mg pendant 1 mois et quelques, comparé à ceux qui monte jusqu'à 300 pour l'effet de l'alcool, après peut être que là aussi une petite dose suffit, cependant je ne sais pas si il y a une forte dépendance et acoutumance avec le baclo comme les benzos. c'est une drogue a Gaba B mais je ne sais pas si elle engendre la même dependance

Je ne sais plus a ce stade c'est de la folie, je me sens piégè sans aucune issue et en cherche une par tout les moyens

dans la deuxième partie, tu raisonnes comme Louis, en logique et à court terme, cela ne fonctionne pas du tout comme ça, les effets rebonds dépression panique terreur ,par exemple, arrivent 3 à 6 mois après l'arrêt, moi j'ai eu l'acathisie du 7e mois au 14 e mois très fort en post-sevrage, on appelle cela acathisie tardive, dyskiné tardive etc, l'effet retard est une des caractéristiques des psychotropes

c'est pour ça que pour se prononcer sur une guérison, il faut mini 1 an de post sevrage

tu dis dans la 1e partie qu'ils ont fait des bugs, mais tous les exemples de success stories sont bourrés de changements, d'arrêt brutal ou mal fait etc, cela n'a pas l'air de décider de la suite,

tu es piégé ! moi aussi et on est pas les seuls, tant qu'on reprend pas, on ne risque pas de se taillader les veines, on est sensé, mal mais sensé

toi tu veux ratraper ta jeunesse, moi je voudrais vivre ma vieillesse, et Michel aussi, que faire?

le glutamate, j'ai étudié, rien est sûr, ce n'est qu'une image sur un grand puzzle, des affirmations, mais aucune success story avec le glutamate, que du blabla avec casanovas et un texte d'université
oméga-3 , vinaigre de cidre, suppression du lait , du café , méthode Geert, positif...etc j'ai jamais vu un prolongé s'en sortir avec ces huiles essentielles
quand tu as pris la 2e route ,tu n'arrives plus à rejoindre la 1e




Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:04

celui qui a fait un arret brutal de Rivotril 0.5 et qui est toujours invalide 5 ans après c'est physiquement, il avait les mêmes symptômes mentaux que moi, ils sont partis mais il a une tension musculaire permanente à la nuque et au epaule, il ne peut pas tourner sa tete trop vite ou il a l'impression qu'il va se briser la nuque tellement sa fait mal, un genre de torticoli permanent

Mais ces symptômes mentaux sont partis, rien que sa pour moi serait une avancée majeure et je pourrais vraiment mieu vivre avec mes handicape physique laissé par ces merdes, ms symptômes psychologique sont à 80% responsable du fait que je suis bloqué de reprendre une vie handicapée mais gerable
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:17

Pour le baclo je eux te répondre la descente est beaucoup plus facile et y'a pas de symptômes à l'arrêt. Par contre insomnie à une dose propre à chacun (ce qui m'est arrivé).
Après mon sevrage brutal de 3 XANAX pris 6 mois, on m'a donné du tercian que j'ai pris 3 jours bien sur j'avais de l'anxiété c'était pas facile mais en somme toute gérable. 3 mois après plus d'anxité aucun symptôme sauf l'insomnie, mais finalement dû à quoi le baclo, le théralène, le sevrage bzd personne ne peut le dire.

La moi je me sens coincè totalement je ne sais ce qui est le mieux pour moi rester à une dose haute de baclo et refaire un sevrage rapide avant que les mois s'accumlent vue ma dose, puis diminuer le baclo pour espérer redormir. Ou patienter comme on me le conseille sans aucune certitude sur combien de temps va durer mes symptômes d'arrêt du théralène, comment va se passer mon sevrage bzd puisque c'est une reprise ....

Et évidement personne ne peux me conseiller, la prudence est d'attendre mais ca peut peut-être que agraver mon cas on ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:18

L ebaclo agit sur l'anxiété, les addictions, la boulimie ... il est encore un peu méconnue. Te sera t-il d'une aide je ne sais pas, peut-il agraver ton cas avec certitude NON;
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:26

donc si tu patientes , tu peux avoir une chance de te rétablir mentalement d'après ton cas?

pour moi, après 8 ans, j'ai l'impression que cela s'est modifié mais non disparu, tout est là, dégats physiques et mentaux
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:07

Vous  n'avez pas de chance parceque vos symptômes sont lourds et horribles, mais vous n'avez plus de molécule je vous envirais presque sans véritablement me dire chouette je dormirais un peu mais serais flingué. Je sais tellement pas ou je vais.
Bon c'est presque du second degrès car j'imagine pas ce que vous vivais évidement. Mais le simple fait d'avoir encore autant de molécule m'effraie de manière extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:43

déréalisation:

j'ai vu que Carole suisse  préconise un rejet total des excitants, thé et café entre autres

mon expérience:
d'abord, le café, tout le monde en boit, j'en ai bu, il ne m'a jamais provoqué un syndrôme prolongé, je connais des personnes qui ont 90 ans et qui en boivent chaque jour
entre un temesta que l'on reprend et un café, il y a deux mondes, le temesta peut te provoquer un syndrôme alors que le café va t'exciter et si tu n'en prends pas le lendemain tout va bien
j'ai compris que tu as supprimé le café depuis longtemps, ce n'est donc pas lui qui te fais tes misères du sommeil depuis belle lurette

dans notre cas, il faut exciter nos neurones pour une meilleure perception avec l'environnement, en déréalisation on est dans un monde second, si on réceptionne mieux les stimulis, on sera plus présent et donc la déréalisation va s'éclaircir

j'ai fait des essais

j'ai acheté du nescafé espresso 100% pur arabica original, ce sont des sticks  individuels en sachet que l'on déchire

le matin (pour moi c'est midi car avec mon sommeil flingué, je dors à 6 h du mat, avant je fais télé)
donc le matin je mets environ une petite cuillère à ras du contenu d'un stick, légèrement moins, le reste je vire, dans mon bol de lait
j'ai fait une fois, un peu surexcité dans la journée, le lendemain j'ai pas pris
le jour suivant j'ai repris, j'ai trouvé que ça allait
le jour suivant j'ai repris, et j'ai constaté que dans les endroits où j'étais très souvent déréalisé intensément, j'étais beaucoup plus présent et pratiquement pas déréalisé, tout n'est pas parfait, mais je suis mieux
aujourd'hui pareil, je suis mieux en déréalisation
il y a un hic, on réceptionne mieux, on est légèrement surexcité, il faut faire attention à se retenir, ayant plus d'énergie, on devient légèrement plus agressif, il faut te controler, mais que c'est bon d'être moins déréalisé
donc ce n'est pas parfait, il y a des avantages et des inconvénients, mais dans mon cas les avantages sont dominants, donc je m'évertue à me calmer
tu devrais essayer

le principe c'est de réveiller nos récepteurs, pour qu'ils réagissent aux stimulis, donc on est plus présent et la déréalisation s'éclaircit en tout cas pour moi, et c'est sans risque, mais tu dois maitriser ton agressivité, on a rien sans rien
pour moi c'est bénef

j'ai essayé les thés, cela ne marche pas, pas d'inconvénients mais rien de significatif

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:10

j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire colas en disant forcer nos neurones à s'exité pour améliorer leur perception, c'est un peu le même principe que l'exposition jusqu'à ce que le corps s'habitue tu veux dire ?

Je ne bois pas de café lol
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:40

non,


quand tu es déréalisé, tes neurones sont au repos je pense, ils n'ont pas besoin de réagir à la lumière du néon par exemple, tu es dans le brouillard, le fait de les exciter avec la caféine, te tiens en éveil mais a aussi l'avantage d'éveiller les neurones donc ils travaillent à nouveau partiellement, et en travaillant tu perçois l'environnement, la déréalisation est obligée de s'enlever car le neurone transmet des influx de ce qu'il perçoit
on dit toujours que pour être éveillé , prends un café
en étant déréalisé, on est en quelque sorte endormi nerveusement, le café va te réveiller

ce que je te propose, c'est de faire des essais, tu risques pas grand chose , essaie ton café matinal progressivement, jamais brutalement, donc sur 3 j, puis tu vas là où d'habitude tu es déréalisé à mort, 5 heures après le café, faut qu'il soit dans le corps partout
et tu compares ton intensité de déréalisation, si ça ne marche pas, tu pourras arrêter brutalement ton café le jour suivant

que tu n'en boive pas , je comprends, moi aussi je n'en buvais pas, j'ai changé pour ma déréalisation, cela a l'air de marcher pour moi, si demain je me rend compte que c'est kifkif, j'arrêterais
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:44

Bonjour à tous les deux,

je souffre de déréalisation aussi, pas aussi intense que vous, elle reste légère mais suffisamment présente pour que je ne me sente pas "normale", dans un autre monde tout le temps...

c'est le symptôme que j'ai le plus de mal à supporter, et qui fait que je ne me sens pas "guérie"

dans mon cas, j'ai toujours pris 2 à 3 tasses de café par jour, voire 4 (et des cafés assez forts)... 2 le matin, 1 à midi, et parfois dans l'après-midi...je n'ai jamais arrêté ma consommation en sevrage et post-sevrage...je ne sais pas si c'est cela qui fait que ma déréalisation est moins prononcée...

j'avais arrêtée la clope pendant 9 mois pour ma grossesse, c'est un excitant aussi, je me suis remise à fumer et bien comme il faut  Embarassed ...et ma déréalisation est restée la même, avec ou sans clope

on peut tenter une expérience si vous voulez: je vais arrêter de boire du café pendant un certain temps (ça va être dur car j'adore ça  Very Happy ), et vous dire si ma déréalisation s'intensifie...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:59

justement à propos de cette déréalisation...

le fait de souffrir de ce symptôme est bien le signe que nous sommes "bloqués" non?, je ne vois pas comment la guérison peut se faire...
avez vous lu des témoignages chez qui ce symptôme était parti? je ne parle pas de ceux qui ont pris du cannabis, mais des psychotropes
je sais qu'elle résulte d'une anxiété chronique, que c'est un moyen pour le cerveau de se protéger, j'ai donc très peur qu'elle soit le signe d'un blocage et donc d'un syndrome prolongé

c'est bien la durée des symptômes qui fait dire que l'on est en prolongé et non l'intensité des symptômes? il y a bien plusieurs degrés dans le syndrome prolongé non??
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:23

Bonjour hérome regarde ce que j'ai retrouvé :

Re: Louis , sevrage theralene
Message par bitogno le Mer 21 Sep 2016 - 16:00

Ecoute louis tu n'auras pas 80 gouttes a seuvrer sur 2-3 ans car tu ne vas tout simplement pas reprendre de benzos vu qu'il y a de forte chance qu'ils ne te fassent pas plus dormir cette nuit.

Abdel te l'a dit, je te l'ai dit, therese te le dira, ta reprise n'a pas l'eu l'effet escompté comme Evi, tu as essayer maintenant au moins tu sais qu'on peu éliminer la piste benzos. Tu teste se soir encore si tu veux et si tu dors pas ben demain tu n'y touche plus et tu as déjà une chose d'éliminé.

Maintenant revenons au théralene qui est probablement responsable de tout ceci si comme tu le dit tu es entré en accoutumance, il faut savoir que si l'accoutumance t'a flingué tes recepteur H1 qui sont aussi important pour le sommeil, et bien tu auras des problèmes de sommeil tant que tu continueras a prendre du théralene car tes récepteurs ne pourront pas retrouver un etat NATUREL et un fonctionnement normal tant que tu ne seras pas a 0 Théralene. La dépendance au antihistaminque est loin de celle des benzos mais tu ne pourras pas reinitialiser tes recepteur H1 tant que tu prendras du théralene.

Je te demandais donc si tu ressentais des symptômes lors de tes diminutions de Théralene et si tes insomnies empiraient ? Tu me dis non ? Et bien je serais bien tenter de te dire de simplement le dégager une bonne fois pour toute et rapidement en une petite semaine. JE connais grd nombre de personnes qui ont pris des anthihistaminique a long therme comme l'Atarax et l'ont arreter net sans aucun sevrage particulier.

Les antihistaminique ne déclenche pas de syndrome prolongé comme les benzos/AD

A voir ce que Thérèse en pense, mais bon si tu dis que tu ne ressens plus aucune différence a tes diminutions ben dégage moi cette merde inutile et laisse tes récepteurs H1 se reinitialiser pour que ton sommeil reveinne ?

Quand il y a accoutumance ta que deux chois de toute facon :

- soit tu augmente ta dose pour avoir a nouveau lescompter et si sa marche ben tu refais un sevrage lent

- soit tu quitte tout et tu laisse tes récepteurs H1 redevenir normaux en quelques semaines/mois en priant que ton insomnie n'empire pas, ce qui ne risque probablement pas d'arriver si tu te sens pareil en diminuant ou non.

puis " Re: Louis , sevrage theralene
Message par admin therese le Jeu 22 Sep 2016 - 7:36

Coucou ,

Bonne idée d'avoir augmenté la dose hier soir !!
Donc continues .

Il faut 4 semaines de prise pour bien imprégner ton corps de lysanxia .
Ensuite , sous cette couverture tu pourras diminuer le théralène .

Le sevrage n’entraînera pas une perte de sommeil si tu fais ça correctement .

Bises

_________________
Thérèse

Mode d'emploi du forum
Quoi de neuf aujourd'hui?
MANUEL des aides au sevrage - guide phytothérapie - plantes adaptogènes - le sevrage naturel- utiliser les plantes en synergie - cortisol - mélatonine- vit.B- oméga3- orotates - oligoéléments- médicaments qui pompent
Le manuel de sevrage / Le suivi / Les erreurs / Coup de gueule
PROTOCOLE de SEVRAGE * REGLES de sevrage * % et paliers - un OUBLI de sa dose
Sevrage des antidépresseurs

admin therese
Administrateur

Messages : 32326
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 72
Localisation : PAU

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://soutienbenzo.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant
Re: Louis , sevrage theralene
Message par bitogno le Jeu 22 Sep 2016 - 9:20

Hum hum une bonne et une mauvaise nouvelle a la fois

Tu as donc dormi 6h daffiler en prenant 60 gouttes le soir ou etaler sur la journee ?

Un xanax netait donc pas suffisant

bitogno



Comme un con pris au piège ... y'a de quoi avoir des regrets quad même, même si par la suite il m'a fait dormir à 5 jour 0 60 jai monté pour l'anxiété qui n'est jamais partie en gros je serait resté à 60 j'étais dans le même état que a 170. Dans ke genre la boulette de ma vie  ... que de regrets que de regrets ...



Dernière édition par Drogbatus le Sam 10 Déc - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:25

Au fait depuis le temps as tu trouver qq chose pour soulager le yeux qui piquent ?
Néanmoins jérôme je sais pas si tu te rends compte mais tu es certainement l'une des personne les plusqualifiée en sevrage benzo désormais même si t'a merdé le tient.
Le fait que même toi ne puis se ne me dire quoi faire fais encore plus peur lol

En fait je t'aurais écouté, j'aurais virer le théralène vite fait avec de l'anxiété qq semaines ou mois et diminuer le baclo je serais déjà peut-être bien mieux. PFFF finalement la seul chose que m'apport de le bzd à ce jour c'est la possibilité de faire une sieste l'apm c'est rien de plus du tout. Sauf que l'arrêter m'expose à des choses dont on a pas connaissance ... lorsque je l'ai baissé ca na rien changé sur ma nuît mais plus de sieste possible, sinon même niveau anxiété rien de plus baisse de 170 à 155. 15 gouttes tout de même. Je me laisse fin décembre ... pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:50

Lol je suis pas plus un expert que quoi que se soit, je suis juste comme colas quelqu'un qui a eu un syndrome degeulasse et qui du coup au lieu de passé son temps à aller au resto, partir en vacance ou retravailler etc ben j'ai lu des tonnes d'autres témoignages qui font que tu vois comment le gens réagissent

Thérèse parle pas un mot anglais alors ses conaissances se resume a son forum et elle croit que la realité se limite à son forum et ses expériences. Du coup dés que y a un mauvais cas c'est inabituelle et il se fait vite fait jarter ou bloqué car on supporte pu ses plaintes, normal personne est vriment dans cet etat labas

Comme j'ai lu ya quelques jours dire à un gars en sevrage brutal, qui venait d'essayer le millepertuis que sa marchait pas parce qu'il avait pas envie d'aller mieu alors il mettait la faute sur son millepertuis. C'est ridicule elle aurait merité un syndrome de sevrage prolongé rien que pour dire des conneries pareil, surtout que c'est ecrit dans le manuel Ashton que le milepertuis peu causé des problemes

Quand tu lis MJP et ces conneries sortir à lolo qui est partie pour un bon syndrome prolongé vu ses symptômes intense lui sortir que les fenetre arrivent vers le 12eme mois etc il a vraiment rien compris, il a lu 2-3 personnes à qui sa a fait sa et y croit que c'est universel, comme avec ses complétement de vitamine C qui etait la panaché et la vitamine miracle qui remet sur pied soudainement , ta au moins 5 personnes qui l'ont essayer et ils ont tous empiré lol
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:57

ben justement de fait tu t'es informé informé informé informé ect ... tu es beaucoup plus compétent relis les messages. Même lorsque je dis à 60 gouttes je redros tu dis Bonne et mauvaise nouvelle ... là ou tout le monde super c'est gagné et voilà la suite ..

Non je t'assure.
Moi mon plan est simple :
1. Je patiente pour le théralène
2. Diminue le baclo
3. si accoutumance bez arrive, alors je stoppe la machine retour dose baclo pour me protéger des ysmptômes psy dévastateurs, et sevrage rapide avec aide de neuroleptiques 15jrs 3 seamines pour l'nxiété de folie comme lors de ma première cure puis un médoc pour dormir que j'essaie de sevrer dans 1 2 ans après ou du moin²s 6 mois pour je puisse reprendre des forces avant de vivre l'enfer de nouveau mais me faudra un temps de récup préalable.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:09

Je pense que tu gonfle vachement la peur sur le théralène car michel le diabolise beaucoup car il a des proprieté caché neuroleptique, mais pour avoir pris de l'Atarax moi même, en avoir vu beaucoup d'autre en prendre sur de longue période et l'arreter sans soucis ou avec des symptômes ridicules, j'ai vraiment du mal a croire que cette petite dobe change grand chose

LA seule fois ou j'ai essayer le théralene j'ai pas dormi de une, et de deux je me suis lever pour aller pisser j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement tout tournait, c'est pas vraiment des somniphère c'est juste des antialergique derivé de leur utilisations principale pour l'insomnie parce que sa shoote et que tes complétement zombie que tes censer t'endormir

Ya vraiment pas la meme dependance avec les antihistaminque qu'avec les benzos, du moins pas de syndrome prolongé ni sevère comme les benzos/AD car sa ne touche pas des neurotransmetteur principaux comme Gaba/serotonine/glutamate etc

Maintenant si ton sommeil ne revient pas en ne touchant plus rien du tout pendant plusieurs semaines ben va falloir considerer que sa vient d'autre chose, quoi je sais pas ?!

J'espere que tu as arreté tout tes supplément aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:11

du baclo a virer, ben je corty avec un sevrage lent de théralène un mois d'insomnie à 2h de sommeil, Sylvie espérance 2 3 mois je crois en forcant à la fin. Mais moi j'ai forcé avant la fin 14 gouttes
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:13

Citation :
justement à propos de cette déréalisation...

le fait de souffrir de ce symptôme est bien le signe que nous sommes "bloqués" non?, je ne vois pas comment la guérison peut se faire...
avez vous lu des témoignages chez qui ce symptôme était parti? je ne parle pas de ceux qui ont pris du cannabis, mais des psychotropes

Shiki, c'est assez difficile de trouver des témoignages car la majeure partie des gens ne savent même pas qu'ils ont de la derealisation ou peine a decrire les symptômes, j'en ai vu pas mal oui pour qui s'est partie, c'est rare que sa reste une fois que l'anxieté/depression etc disparaît c'est censé disparaître aussi, en théorie scratch lol

Sinon j'ai parlé recement avec un gars en syndrome prolongé ses symptômes mentaux ont commencé à diminué entre 2 et 3 ans, mais il ne peu pas retourner dans la vie active à cause des séquelles musculaire qu'il a toujours 5 ans après, mais mentalement il est revenu normal
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:16

Drogbatus a écrit:
du baclo a virer, ben je corty avec un sevrage lent de théralène un mois d'insomnie à 2h de sommeil, Sylvie espérance 2 3 mois je crois en forcant à la fin. Mais moi j'ai forcé avant la fin 14 gouttes

Je me fierais pas trop à ce que dit esperance a ta place qui n'y connaît pas grand chose, en 2-3 ans de forum je l'ai vue sortir des anneries pas possibles, quand tarrive en sevrage brutal ou avec des symptômes sévères te sortir il faut que tu respire, que tu fasse de la méditation et que tu sois dans le present blablabla toute ce genre de conneries féérique, pour dire des truc pareil faut pas avoir connu des symptômes de sevrages vraiment sevère car dans cet etat tu peux même pas mediter tellement ton cerveau tourner à 300 à l'heure

Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:27

sur l'atarax en sevrage brutal y'a des personnes qui parlent d'insomnies durant des mois c'est sur pas d'années comme les bzd.
Mais là mon cerveau passer un certain temps au lit tourne à 1000  à lheure aussi, bien que cette nuit sans dormir franchement plus je suis resté plutôt mi éveil-mi reveil passé mes 1h30 de sommeil. Bon après un moment je pense comme tout le monde ta nuit esst "faite si on peut dire" pis c'est fini t passé à autre chose plus de somnolence le début de ta journée mais précoce.

Vivement le 21 et l'ophtalmo faut qui me trouve un truc pour les yeux, c'et peut-être le pire des symptômes du monde de l'insomnie je parle, avec les vertiges et le fait que t mort vivant.

Oui pour les CA je vire ca ne change rien honnêtement j'ai même eu l'impressionn du contraire.
La me reste le tihium oratate que je vire sur 15 jours je peux pas le stiopper net il joue sur la sérotonine et devais me faire.

Ouais après ce qui est bizzare c'est du que au baclo c'est que de mémoire je dormais 3h puis impossible de dormir, accoutumance théralène 2h, et désormais 1h30.
Mais bon toute façon en élilinnant les hypothèse une par une ...
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:41

Citation :
La me reste le tihium oratate que je vire sur 15 jours je peux pas le stiopper net il joue sur la sérotonine et devais me faire dormir


Encore une belle connerie de supplément lancer par Thérèse qui sert a rien, toujours pas compris que tout etait reglé comme une horloge dans le cerveau et que c'est pas une grosse dose de si ou sa qui va remettre quequonque desequilibre puisque sa en crée de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:43

Sinon Shiki pour la derealisation je pense qu'on peu en sortir assez facilement, c'est pas plus compliqué que sortir voir ces amis profité de la vie et faire des truc qui t'occupe l'esprit et te detourne de ce sentiment anormal. LA derealisation disparaît quand tu n'y prete pu attention et que tu refait des truc de la vie normale

Le problème est d'en être capable si tu n'as pas de symptômes qui t'isole constamment genre fatigue intense ou des troubles psychologique comme la forte anxieté ou ne pas pouvoir supporter le regarder des gens/ les discussions etc

Je pense que sa part assez vite lorsque tu remet les pied dans la vie active, le soucis est qu'il faut que ton corps te permette de remettre ce pied dans la vie active.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:59

Shiki08 a écrit:
Bonjour à tous les deux,

je souffre de déréalisation aussi, pas aussi intense que vous, elle reste légère mais suffisamment présente pour que je ne me sente pas "normale", dans un autre monde tout le temps...

c'est le symptôme que j'ai le plus de mal à supporter, et qui fait que je ne me sens pas "guérie"

dans mon cas, j'ai toujours pris 2 à 3 tasses de café par jour, voire 4 (et des cafés assez forts)... 2 le matin, 1 à midi, et parfois dans l'après-midi...je n'ai jamais arrêté ma consommation en sevrage et post-sevrage...je ne sais pas si c'est cela qui fait que ma déréalisation est moins prononcée...

j'avais arrêtée la clope pendant 9 mois pour ma grossesse, c'est un excitant aussi, je me suis remise à fumer et bien comme il faut  Embarassed ...et ma déréalisation est restée la même, avec ou sans clope

on peut tenter une expérience si vous voulez: je vais arrêter de boire du café pendant un certain temps (ça va être dur car j'adore ça  Very Happy ), et vous dire si ma déréalisation s'intensifie...

pour ce que je sais de la déréalisation, elle a des hauts et des bas comme l'a expliqué benzohell parfois on l'oublie,
qu'elle s'en aille, si elle doit s'en aller, elle va vite le faire,
ce qu'on peut observer c'est que lorsqu'elle est apparut, même très forte, cela ne veut rien dire pour le futur, elle peut partir très vite,
mais si elle s'est installée et que des mois et des mois après elle est toujours là, ce n'est pas bon signe, quand on est déréalisé 3 ans, on comprend que pour la déloger cela ne va pas être facile, elle est devenue chronique avec des fluctuations
je vais te donner un exemple, sauf erreur de ma part car quand j'ai posé la question elle ne m'a pas répondu, sylvie sur l'autre forum, je l'ai repérée il y a des années avec le nom de fraginfo, elle souffrait de déréa, j'ai lu il y a 3 j qu'elle en souffrait toujours, sauf erreur...

ton expérience m'intéresse, cela permettrait de voir l'aggravation de la déréa, mais il y a un petit risque, tu es en sevrage, je ne pense pas que le risque pris c'est comme si tu avais arrêté un benzo mais si ton sevrage se passe mal, j'aurais sur ma conscience de t'avoir poussée à arrêter, je suis curieux du résultat , mais il y a aussi l'accoutumance au café qui peut donner une réaction de manque; bien que nous ne soyons pas dans le niveau dangereux des psychotropes

moi je fais un essai qui à ce jour semble concluant: un peu de café le matin éclaircit et me donne de l'énergie(dans mon état global pas terrible après 7 ans de post-sevrage)
je pense que m^me si tu ne fais pas l'essai, ce que tu devrais faire c'est te limiter à une tasse le matin:1 tasse fait du bien, 3 tasses font du mal, les excès



Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:05

non colas je suis en post sevrage depuis 9 mois

donc si pour toi j'ai cette déréa depuis mon sevrage et 9 mois après c'est mauvais signe??
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:11

Dire que Carole de suisse n'a connu ses premières déréalisations qu'à 2 ans de post sevrage aprés sa grosse vague de panique aprés son voyage en Angleterre et croyait devenir folle/skyzophrene et se permet de dire qu'on s'appitoie dans notre role de victime

Son discours aurait été surement autre si elle l'avait vécu comme nous h24 7 jour sur 7 pendant des années/mois depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: