Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
Shiki08
michel
colas
benzohell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:14

Jérôme je pleure je pleure avec toi crois moi. Ce qui m'attends relève de limpossible c'est certain je ne dors plus entre 3 et 4h nuit max hachure qd c'est pas moins et impossible de me reposer plus une anxiété de malade depuis aujourd'hui sûrement l'accumulation de la fatigue qui se fait désormais sentir. Je m'en sortirais pas c'est pas possible avec une tel dose le sevrage va être extrêmement long + que épuisant je vais y laisser ma peu c'est certains je dors en gros 3h par nuit max en deux voir 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:53

C'est iréel cette putin de reprise a profondément choqué mon cerveau, mes nerfs ont été sévèrement hyperstimulé et ne redesendent plus, je me leve chaque matin en terreur total, une anxieté atroce, peur de tout, le moindre stimuli me fait sursauté

pfff j'en reviens pas detre comme sa 30 putin de mois plustard c'est quoi ce putin de delire

Même a mon arret brutal j'avais pas 1/10ème de cette anxieté et panique de malade, je suis en etat de danger h24 7sur7

C'est totalement handicapant je n'ai aucune qualité de vie
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:29

je vai peter les plombs j'en peu pu de ces putin de symptômes handicapant, debilitant, torture,

juste d'aider ma mere a rentré les courses l'effort est trop pour moi, cœur a 130, complétement épuiser, à la limite de l'évanouissement, 3 putin d'années de post sevrage

Pour un putin de si petit effort, putin de merde cette merde fait des dégâts irréversibles

merci forum bleu de merde et de vos conseils de merde j'etais 10 fois mieu après mon arret brutal qu'après ma reprise, bande de conasse de merde qui profite de leur vies maintenant et moi je vis l'enfer, bande de pute
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:38

Jérôme j'en pleure tout les jours de ce purin forum de blues la ou il m'ont en mené je te jure j'aurais des envies de ... je chiale tt le temps. Hier dormi 2x20m devant un film puis 2h et 45m ds la nuit. Puis terminé je sais pas comment je tiens mes journées c'est dingue ds qq mois ou années je serais une loque ou mort.
Je compatis avec toi à 100% mon amie sur ce que le forum bleu nous a fait les cols nadts et Michel avaient prévenu pourtant comme j'ai été stupide de me laisser berner par Thérèse et Sylvie comme toi tout ira mieux test 5j puis 1 mois et c trop tard après.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:43

Jérôme j'en pleure tout les jours de ce purin forum de blues la ou il m'ont en mené je te jure j'aurais des envies de ... je chiale tt le temps. Hier dormi 2x20m devant un film puis 2h et 45m ds la nuit. Puis terminé je sais pas comment je tiens mes journées c'est dingue ds qq mois ou années je serais une loque ou mort.
Je compatis avec toi à 100% mon amie sur ce que le forum bleu nous a fait les cols nadts et Michel avaient prévenu pourtant comme j'ai été stupide de me laisser berner par Thérèse et Sylvie comme toi tout ira mieux test 5j puis 1 mois et c trop tard après.

Je peux pu rien faire exemple hier un rapport avec ma femme je peux plus comment dire donner quoi c'est elle qui doit mener la cadence et avec la fatigue l'érection ben c pas du top
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:14

C'est assez marrant de voir Corinne maintenant poster sur benzobuddies pour demander de l'aide et dire qu'elle ne peu toujours pas profiter de sa vie 4-5 ans après sa prise de 6 mois de lysanxia et son sevrage lent de 3 ans,

Et cette Thérèse et carole et mjp et compagnie qui s'en sorte sans sesquelles qui croient avoir la solution miracle pour s'en sortir et qui croient que si ils s'en sont sortis ce n'est que grace à leur déterminations ou leurs pensées positives de mes deux, alors qu'ils ne s'en sont sortis que grace à une génétique béni des dieux qui a réparer leur dégâts plus vite que nous.

C'est pitoyable, je te rejoins de plus en plus colas, au fil des ans tu ne fais que revoir les anciens noms sur différents forum se cacher des anciens forums pour ne pas montré aux nouveaux qu'ils souffrent encore ou faire comme si ils vivaient normalement
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:54

Putin 3ans de sevrage m'attendent je sais mm pas comment je vais faire. Mon médecin a lu Ashton enfin. Plus de psychotropes mais bon il me dit ça ne servira de leçon mon cul lui tt va bien. Moi qui suis dans la merde. Déjà une année insomnie m'en reste 3 sans savoir à quoi m'attendre à un poste sevrage incertain et enfin au bâclé. En gros de le meilleur des cas si tt ce passe bien je m'en sort à 40 ans si je claque pas avant. Sinon ben j'en sais rien du comment je vais faire ni m'en sortir.
C'est fou un rien et mon anxiété monte au plafond truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:05

Nuit merdique j'ai du dormir 4h mais étalé sur la nuit avec des trous
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:36

bonjour jérome

J'ai supprimé ton message d'insultes.
Et je te met, une nouvelle fois en garde.
Car, même si je n'aime pas tellement certaines personnes, je pense que tu vas trop loin dans tes propos.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:50

Michel pourquoi Thérèse à été banni ici alors que c'est ici qu'elle a été sauvée?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:18

benzohell a écrit:
C'est assez marrant de voir Corinne maintenant poster sur benzobuddies pour demander de l'aide et dire qu'elle ne peu toujours pas profiter de sa vie 4-5 ans après sa prise de 6 mois de lysanxia et son sevrage lent de 3 ans,

salut

vider un sac d'insultes, je t'ai déjà dit de te freiner, t'es comme un gamin, bon recommence plus

tu as chaque fois un scoop, moi j'ai pas trouvé le pseudo ni la rubrique
cela rejoindrait mes idées comme quoi il y a des séquelles, très petites, moyennes ou pire comme moi
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:04

un peu que je suis un gamin, je vis en terreur chimique H24 depuis 3 ans à cause d'une reprise de merde mal, y a de quoi, je chiale pas pour 2-3 migraines et 2-3 douleurs musculaire, je suis bloqué en derealisation depuis 3 ans et en terreur chimique depuis 3 putin d'année avec peur de tout

les symptômes physiques sont gérables quand ta capacité a gerer le stress est normal, quand tu es en terreur et limite à te proteger avec tes bras et te recroquevillier sur toi quand on t'adresse la parole c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:26

J'ai le cœur a 120 de juste essuyer une putin de vaiselle bordel de merde, 3 ans de post sevrage le cœur a 120 d'essuyer une vaiselle, toute activité qui necessite l'utilisation de mes bras et de mes muscles mon cœur part en trompe, c'est quoi cette putin de merde j'ai des putin de dégâts irreversibles

Expliquez moi c'est quoi ce putin de bordel parce que je suis pas loin de me foutre en l'air j'en peu pu de tout ces symptômes de merde, soit je reprend ces saloperies soit je me fou en l'air mais la je peu plus, 3 ans pour sa c'est quoi cette putin de blague
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:22

C'est du putin de syndrome de posture orthostatique, c'est un déréglement du putin de système autonome et j'avais pas cette merde non plus avant cette putin de reprise de merde, je pete complétement les plomb jen peu pu de ces dégâts atroces c'est irréel je vais me suicider
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:59

à 4.5 ans tu arriveras à faire ta vaisselle
tu as des troubles musculaires, les produits que tu as pris étaient sensés détendre les muscles, quand tu vires le produit on se retrouve avec des muscles tendus, surtout les minis
si on te touche au-dessus des épaules, là où les femmes font des massages à leur copain, elles malaxent, est-ce que c'est tendu, ou mou relaché?
tu as de fausses quantités d'hormones qui circulent, des influx qui n'ont pas assez ou trop d'hormones, donc à l'arrivée le coeur a reçu un signal trop tôt, ou trop tard, ou trop faible, ou trop fort, donc il est pas en adéquation avec sa fonction parfaite normale
c'est comme un ouvrier sur un chantier qui arrive avec sa pelle pleine à déverser alors que le camion n'est pas arrivé ou est déjà reparti
c'est comme une voiture qui démarre au feu soit avant le feu vert, soit trop tard à l'orange

ton cerveau , tu penses et donne l'ordre de mettre en branle tout ce qu'il faut pour frotter l'assiette, le geste musculaire, la force dans le poignet, l'instant du mouvement, le coeur qui reçoit une impulsion qu'il doit recevoir ou peut-être pas, ou trop tôt ou trop forte donc il speed à 130
tout n'est pas coordonné comme chez un enfant, ou comme c'était avant tes cachets, donc tu souffres et peut pas bosser
avec le temps j'ai eu des améliorations à certains endroits, une fonction qui pouvait se décomposer en 5 parties dont 3 étaient vraiment faussées, deux ont été bien améliorées, mais résultat aujourd'hui sur les 5 parties : 1 faussée , deux pas mal et deux ok dès le départ
c'est un ex virtuel

on trouve tous les symptômes que j'ai décrits lors des sevrages et surtout post-sevrages(on les appelle troubles locomoteurs, ataxie , pyramidaux ...)
chez beaucoup ils s'en vont et chez les prolongés ils mettent du temps à s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:26

Jérôme fait gaffe à la reprise je donnerai tout pour pas l'avoir faite sur les conseils de tu sais qui.
Si le nord et déjà te fait dormir je comprends pas pourquoi tu passe pas par la avant. Moi si il m'avait fait dormir jamais j'aurais repris des bzd, si un ADVERSAIRE sédatif  (pas un neuro) m'aurait fait dormir je l'aurais garder qq temps malheureusement rien n'y a fait. Et voilà où je me retrouve mal au ventre anxiété coeur etc ... insomnies sévères et suis censé être en confort j'imagine MM pas la suite. Et encore insomnies je dors 3 4h par nuit je pense très hachure avec des trois énormes de 2 3 heures. Et probablement que sans l'accu je serais très a 1h30. .. clic clic boum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:22

Bonsoir Jérôme

Est ce que tu as exploré les pistes lyme, etc...Car j'ai l'impression que j(ai ce genre de truc les symptômes y ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:37

Bonjour saber

Les symptomes ressemble beaucoup oui mais mon etat a clairement empirer a la reprise de cette merde et ya aucun hazar si cetait lyme jaurai eté comme sa bien avant
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:38

saber a écrit:
Bonsoir Jérôme

Est ce que tu as exploré les pistes lyme, etc...Car j'ai l'impression que j(ai ce genre de truc les symptômes y ressemblent.

bonsoir

"Le dénominateur commun des personnes souffrant de symptômes de fibromyalgie est un métabolisme anormalement lent."

http://fibromialgie.sosblog.fr

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:38

Tu nas plus de fenetre de normalité saber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:09

J'ai eu mardi y a 8 jours un regain d'énergie mais c'est tout .Par contre je suis sur FB avec des gens qui ont lyme et là pour le coup j'ai les même symptômes (le Epstein aussi ).Bref, je suis paumé entre le sevrage et lyme .
Je suis toujours agoraphobe, problème d' yeux, pas d'émotions alité toujours.J'ai annulé un rdv pour demain .Archi dépressif c'est lyme aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:11

michel a écrit:
saber a écrit:
Bonsoir Jérôme

Est ce que tu as exploré les pistes lyme, etc...Car j'ai l'impression que j(ai ce genre de truc les symptômes y ressemblent.

bonsoir

"Le dénominateur commun des personnes souffrant de symptômes de fibromyalgie est un métabolisme anormalement lent."

http://fibromialgie.sosblog.fr

michel

Bonsoir Michel

Merci , c'est le foutoir chez moii, je suis en plein errance médicale
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:13

Oui mais tu navais pas tout ces symptomes avant ton operation de lepaule et la prise de lysanxia apres ?

Tu nas pas attraper lyme entre temps.

Jetais dans la meme errance medicale a mes debut quand je cherchais ce qui marrivait avec les memes symptomes. Javais fais un test de lyme a lepoque qui navait rien donnet, maintenant les test apparement sont merdiques en france donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:20

benzohell a écrit:
Oui mais tu navais pas tout ces symptomes avant ton operation de lepaule et la prise de lysanxia apres ?

Tu nas pas attraper lyme entre temps.

Après l'opération de l'intestin , non je n'avais pas ça , juste fatigué et avec une anémie, j'allais encore planter mes tuteurs de tomates, j'avais une petite tension de 9,5.
Au contraire c'était en avril et il faisait froid mais je voulais souvent sortir me balader

Ca a commencé 3 semaines après la prise de lysanxia et début des délires psychiques en juin .

Mais c'est étrange quand même d'avoir les même symptômes que lyme , je sais bien que ça mime les symptômes des benzos et lyme .On peut pas faire de tests en France de lyme.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:35

on a beaucoup de symptômes similaires à la pluspart de toutes les maladies dégénératives du cerveau, autisme, aizheimer, parkinson, lyme, bipolaire etc etc malheureusement.

Si ton etat a commencé a se degrader quelques semaines/mois après le lysanxia il y a fort à parier que tu n'as pas plus lyme que moi, on fait juste partie des gens qui ne tirent aucun bénéfice de ces médocs et qui en développent les effets secondaires.

Je n'etais jamais agoraphobe de toute ma vie non plus avant, j'ai passé ma jeunesse en boite de nuit 3 fois par semaine en soirée etudiante a la fac etc dans des festival de musique entouré de 5000 personnes.

et je n'avais rien de tout ces autres problèmes physiques non plus avant, de plus pour avoir vu les symptômes littéralement devenir 10 fois pire quelques jours après ma reprise foirée, je n'ais plus de toute quant au pouvoir de ces merdes et qu'ils soient la cause de mes problèmes

Tu peux faire une prise de sang pour lyme en France mais le test n'est pas très fiable de ce que j'ai entendu, il faut passer par des labbos allemand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: