Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
Shiki08
michel
colas
benzohell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:51

Ce matin j'i fais une grosse relaxation et méditation, je m'endors mais comme l'impression de tomber dans le vide. Mais déjà mieux que cette nuît je vais tout de même travailler la dessus.
Tu sais ce qui me fait vraiment peur Jérôme c'est que ma situation s'arrange pas dans les semaines qui viennent et alors je serais coincé avec cette molécule et faire un sevrage lent de x années sera impossible à ce rythme de sommeil, faire un sevrage rapide et vivre tes insomnies jen aurais déjà pris plein la guelle niveau fatigue que ce sera impensable ; donc je serais dans l'obligation de passer par une molécule x pour dormir qqq mois et récupérer avant de revivre tout cela ...
Ou
que la tolérence arrive et m'oblige à monter ce qui m'amenra à la même solution passer par une molécule x transitoire.
Et cette molécule transitoire chez moi ne peux un AD sédatif qui marche pas si tu vois un peu la ou je veux en veir sur les solutions qui me restera ...

C'est ca qui m'angoisse et m'empêche de lâcher prise.

Si cela doit arriver alors ce sera le trazadone que j'essairai et sinon le leponex (puisque il me prend schizo) qui sont moins grave que le tercian ou autre.

C'est cela qui m'empêche d'avancer.

Hier apm j'ai du aller chez 'expert assurance pour ma voiture une mission telement crevé et j'ai faillit chialer devant le mec nimporte quoi


Dernière édition par Drogbatus le Jeu 8 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:57

Voilà de 9h environ à 10h52 ce que j'ai fais la je vais me lever un peu pour faire une sieste vers 13h, puis me relaxer encore et méditer jusquà 15h pour un rdv chez un autre hypnothérapeute (je peux en cb non bon je vous paie la prochaine pas, si c'est de la merde comme avant hier j'y vais plus lol).

Puis après faut je prenne sur moi et assure un peu avec mes filles tout de même en attendant 21h30 pour aller dormir.

Ma vie là se résume a attendre 21h30 et 13h pour dormir 1h à 1h30, et d'espérer que la théorie de de rien bouger et quele théralène va paseer son chemien avant l'accoutumance. Avec entre eux travailler sur moi pour aider l'accuponcture à redormir un peu plus.
J'en serais surement en train de commencer de sevrer le baclo et aurait terminé mon sevrage théralène ou preesque si j'avais pas repris de bzd. Certe difficilement mais je dormais + que maintenant ce qui est un comble c'était plus facile quand j'y repense ... et sans symptôme psy ce que je peux désormais avoir lorsque je descendrait lentement si ca va bien le lysanxia ou si je dois faire un sevrage rapide si accoutumance je peux pas monter a 300 gouttes. Mon médecin est déjà limite pour me dire la faut refaire une cure je vais devoir faire le filou lui dire que j'ai baissé a 90 et voir un autre pour combler.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:06

Y'a tout de même une chose qui me manque du forum bleu c'est qu'il est trés trés actif soutien psy. Même si c'est des incompréhension et que sa part en live a chaque fois lol
je peux me^me pas en parler à un psy de tout cela il m'enverra au psychiatre, dès que je parle à un pro je me mets a chialer en minimisant (pour pas qu'il me hospitalise) tellement je vie mal tout cela. J'ai 32 ans en arrêt maladie pour des années donc vers l'inaptitude en surendettement donc un salaire c'est pas des moindre ! tout cela parce je buvais 3 bières fortes par jours, et que j'ai eu un passage de stress. Ben franchement c'est quoi le pire ? que l'on me redonne mes 3 bières fortes et que je revienne en arrière je ferais une cure pour l'alcool dix si il faut.
Pourquoi mon médecin m'a pas envoyé voir un psy qd ca allait pas au lieu de me donner du xanax, pourquoi thérese avec certitude m'a dit que ca allait m'aider cette reprise, pourquoi je suis con ?
pfff une vie foutue une de plus

Faudrait que je bouge un peu plus peut-être physiquement mais c'est difficile; la salle de sport même pas la eine d'y penser. Et je suis sur ca m'aidera pas, si j'ai un peu de force après mon rdv j'essaie d'aller marché sur un tapis ou je peux surveiller mon poux
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:18

mon médecin m'a donner un simple benzo pour un mal de dos, qui a ruiné ma vie, si il m'avait filer une simple pommade banale à la place j'aurais pas perdue ma vie non plus

que veux tu y faire
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:22

Pfff ppour un mal de dos tu te rends compte les dégâts pour un mal de dos, t'as pas envie de le tuer. Moi il prend les choses ou il ne prend plus au sérieux toute sérieux toute façon. C'est cela le pire.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:27

Drogbatus a écrit:
Pfff ppour un mal de dos tu te rends compte les dégâts pour un mal de dos, t'as pas envie de le tuer. Moi il prend les choses ou il ne prend plus au sérieux toute sérieux toute façon. C'est cela le pire.

Sa m'est déjà venue en tête, un banal mal de dos complétement ridicule et une vie complétement détruite
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:53

J'espère juste ne pas devoir passer par la case substitution et sevrage rapide, auquel cas la substitutuion me fera dormir je monterai le baclo pour me protéger des effets fous du bzd. J'attendrais deux années ... j'aurais pris 40kg et faudra que j'arrive de me sevrer d'une merde bien accrocheuse en espérant ne pas y develloper une accoutumance. Vive mes projets si ca tourne mal.
Voilà allité aujourdhui tout simplement.

Putin de théralène de merde je vois corty avec un sevrage preesque normal 1 mois à 2h je crois, sylvie sur l'autre forum espérance qui n'a jamais voulu me répondre avec un sevrage un peu forcé je sais que 4 mois après elle entamé son sevrage lysanxia donc j'imagine 2 3 mois. Ca va être long et faut pas d'accoutumance d'ici là ben mes chances me paraissent minces honnêtement ca me désespère tout cela et epndant ce temps mon corps prend bien le temps d'assimiler le lysanxia à haute dose  ... et moi je dors pas comment puis-je être positif
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:08

benzohell a écrit:

Colas, encore un nouveau symptome qui empire d'année en année, je l'avais deja remarqué l'an dernier mais il n'etait pas si fort, je ne supporte absolument plus le froid, déjà lan dernier j'avais remarqué que sa me crispait vaimentfort le corps et tout les muscles de façon assez inhabituelle, et la cette année sa a pris une ampleur encore pire, je tremble vraiment fort et mes muscles se crispe et je suis parfois au bord de la crise de tétanie/spasmophilie tellement mes muscles se raidissent avec le froid, je n'ais franchement pas le souvenir d'avoir été comme sa avant les benzos, sa a commencé l'an dernier déjà et cette année c'est encore pire ,

As tu sa aussi ou vu chez des autres ?

salut,

pareil, je dois mettre 3 couettes pour mon sommeil détérioré, plus le chauffage, l'âge doit jouer, mais tu as aussi le phénomène de raynaud iatrogène , le système qui régule la température périphérique et qui resserre ou dilate les petits vaisseaux, est un peu abîmé, les mini muscles qui se contractent pour , ou se dilatent ne sont plus à 100%, toujours les mêmes suppositions, neuroplasticité très freinée, glutamate en excès, messagers chimiques incomplets, et donc partout tout fonctionne plus ou moins moins bien qu'avant...que ce soit la peau ou les glandes, ou les muscles ou la digestion , ce que tu veux, chez moi tout a été touché quand je m'étudie, on en meurt pas, mais tout est moins performant, certaines choses on s'adapte et d'autres on a du mal

par contre je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignages sur ce point précis, régulation température, mais comme on a des choses plus éprouvantes, avoir plus froid, les gens mettent double pull

regarde un graphique du système sympathique et para sympathique , et tu comprendras tout de suite nos déséquilibres, trop de salive ou pas assez que j'ai, pupille dilatée ou pas, bronches dilaté ou serrée que j'ai,etc
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:23

benzohell,

un jeune souvent, prend pour la 1e fois une bonne dose d'ad ou de benzo pendant 3 ans, le médecin le fait arrêter assez vite, après un mois tout va bien

3 ans plus tard, il est remis sur la même molécule ou pas, le médecin le sèvre comme la 1e fois, et là, cela ne marche plus, le médecin est surpris et le drogué également ne comprend plus, il se retrouve chez Thérèse (pas le médecin lol)

moi je dis que le cerveau a repéré le poison qui tripote son système nerveux et a mis une protection en freinant la neuroplasticité ou en la freinant très fort en fonction du danger pour son intégrité que lui estime, il a créé une protection après la 1e intoxication

et des cas comme ça, j'en ai lu pas mal

j'aimerais ton opinion sur la théorie sur le glutamate là-dedans ? dans la 1e situation, puis la 2e, même individu
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:39

colas a écrit:
benzohell,

un jeune souvent, prend pour la 1e fois une bonne dose d'ad ou de benzo pendant 3 ans, le médecin le fait arrêter assez vite, après un mois tout va bien

3 ans plus tard, il est remis sur la même molécule ou pas, le médecin le sèvre comme la 1e fois, et là, cela ne marche plus, le médecin est surpris et le drogué également ne comprend plus, il se retrouve chez Thérèse (pas le médecin lol)

moi je dis que le cerveau a repéré le poison qui tripote son système nerveux et a mis une protection en freinant la neuroplasticité ou en la freinant très fort en fonction du danger pour son intégrité que lui estime, il a créé une protection après la 1e intoxication

et des cas comme ça, j'en ai lu pas mal

j'aimerais ton opinion sur la théorie sur le glutamate là-dedans ? dans la 1e situation, puis la 2e, même individu

JE dirais que sa vient ensuite du manque de réactivité des récepteurs qui ont été sensibilisé à la drogue, à la première situation les récepteurs gaba sont peut être encore assez vifs et réactifs pour inhiber le glutamate circulant et la personne se remet

2ème situation on reintrodui la drogue, les récepteurs déjà sensibiliisé à la drogue la reconnaît et peut être pas effets de tolérance ou d'accoutumance ils deviennent beaucoup moins efficace , plus on reintroduit la drogue plus le nombre de récepteurs diminue, ce qui fait que le glutamate circulant devient de plus en plus impossible à inhiber pour que la neuroplasticité opère
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:04

ce qui pourrait être mon cas lors de la reprise puisque que à l'arrêt finanlement meme brutal je n'ai pas eu de symptôme psy trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:30

Putin ca me rend fou je tape sur google arrete théralène les gens l'arrête presque comme cela genre 150 gouttes en 1 mois en un mois 1 mois après il dort normalement ect ...
je suis un cas ou quoi. Ce putin baclo c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:39

Mais c'est possible que la reprise du lysanxia en elle même m'empêche de dormir ? dans le sens ou je ne me sens même pas sédaté après une prise ? de 110 gouttes le soir ? mais que je puisse faire une sieste chhose qui m'étais impossible avant ?

La y'a une personne qui a arrêté 6 mois thérèse lui dit de na pas reprendre ... pourquoi m'avoir fait reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:31

Drogbatus a écrit:
Mais c'est possible que la reprise du lysanxia en elle même m'empêche de dormir ? dans le sens ou je ne me sens même pas sédaté après une prise ? de 110 gouttes le soir ? mais que je puisse faire une sieste chhose qui m'étais impossible avant ?

La y'a une personne qui a arrêté 6 mois thérèse lui dit de na pas reprendre ... pourquoi m'avoir fait reprendre !

Vu que tu n'avais aucun symptômes psychologique ni physiques ouai c'est débile d'avoir repris, pour l'effet sédation c'est un peu de la connerie, les gens prennent leurs doses en plusieurs fois par jour, c'est pas parce que tu prend ta dose du matin à 9h que tes sédaté pour dormir après.

Le lysanxia n'est pas un somniphère c'est un anxiolitique, son but c'est pas de te faire dormir, comme je te l'ais déjà expliqué même en etant stabilisé à l'epoque c'est pas parce que je prennais ma dose à 22h que sa m'empêchait de faire nuit blanche derrière

Ya pas d'effet sédatif pour dormir direct, l'effet sédatif c'est un etat global ou la personne est défoncé sous medoc c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:38

Oui c'est débile, bon jérôme à l'poque tu m'expliquais des cas de 11mois ect .. tu m'as pas poussé à me dissuader non plus (à part ton message 3 jours après me disant ben si tu dors pas reprend arrête). Je dis pas c'est toi qui m'a fait reprendre hein lol à bonne entendeur.
Mais il est réputé sédatif, dou mon interrogation tu comprends, je ressens rien du tout lorsque je le prend pas d'effet sur le cerveau c'est cela que je veux dire.
Par contre en baissant je dormais pareil la nuît mais fin de la possibilité de faire la sieste.
Même avec le doublon il y'a quoi 15 jours ou je dormais trés bien avec 14 gouttes de théralène + le lysanxia pas d'eefet sédatif en soi. Mais je dormais bien (qq reveils mais je faisais des nuits complète rappel toi je reprenais la muscu le krav maga ect).
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:43

Ben oui justement à me demander si je dois pas l'arrêté à nouveau, puisque je n'ai pas d'effet psy ni physique avant que ca arrive avec le temps je serais au même point à dormir 1h30 sans pouvoir faire de sieste enfin jimagine ou en insomnie totale je sais pas. Peut-être effet baclo plus j'attends et plus je prends le risque d'avoir ses effets là par la suite bon c'est encore une théorie fumeuse mais bon. J'aurasi de l'anxiété 2 3 4 mois comme j'ai eu à mon premier sevrage j'imagine et des insomnies identiques (ou pas pire j'en sais rien). Surement plus d'anxiété car la dose est plus haute et je serais plus fatigué car je dormirais peu comme en ce moment quoi.

cette apm ca va alors que j'zi eu une nuit cata c'est étrange parfois tu dors moins mais tu es mieux. Bon après je suis resté au lit jusque 11h en relaxation et somnolé apm sans réussir à faire de sieste surement du au fait d'être resté trop au lit le matin.

Mon corps dors toutes les 12h 1h à 1H30 c'est comme cela que je suis régulé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:53

Citation :
Oui c'est débile, bon jérôme à l'poque tu m'expliquais des cas de 11mois ect .. tu m'as pas poussé à me dissuader non plus (à part ton message 3 jours après me disant ben si tu dors pas reprend arrête). Je dis pas c'est toi qui m'a fait reprendre hein lol à bonne entendeur.

Je pense avoir été assez clair en expliquant mon cas que tout le monde connaît que ma reprise a foirée et m'a empiré mes symptômes X100, et t'avoir assez dit que si sa ne marchait pas au bout de quelques jours il fallait arreter.

j'expliquais tout les cas de reprise que j'ai connu qui se sont bien passé ainsi que ceux qui se sont mal passé pour pouvoir peser le pour et le contre, j'etais prêt à reprendre aussi en voyant la reprise magique de evi qui s'est bien passé mais jai gardé la tete sur les epaules pour ne pas refaire la même connerie, ou peut être que reprendre maintenant m'arreterait mes symptômes aussi j'en sais rien

Tout ce que je sais c'est que je t'ais prevenu que si sa marchait pas au bout de 2-3 jours il fallait arreter illico.

Quant à l'arreter à nouveau, je ne te donnerais aucun conseil la dessus car personne ne sait ce que sa peu donner
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:06

Oui tout à fait c'est parceque à m'ont persevers 5 jours puis j'ai redormi c'éatit magique pour moi.
Mais la question d'un nouvel arrêt oui personne ne sais ce que ca va donner comme continuer ce que je suis en train de faire. C'est ca le pire
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:07

Piton ça me dégoûté tout les nouveaux arrivant sur le forum bleu qui ont fait un sevrage brutal après 2 mous ils disent de surtout pas reprendre puis pour moi ils me l'ont fait à 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:12

LA seule raison du syndrome prolongé ou syndrome nerveux comme tu l'apelles, selon moi sa n'existe pas c'est de la pure connerie, c'est juste le resultat d'un putin de sevrage trop rapide.

Encore un exemple clair, hier j'ai lu le sevrage lent d'un mec sur benzobuddies, en partant de 0.5mg de Rivotril, sevrage Ashton lent jusqu'à 0.25mg, tout se passe normal, puis il decide de conserver sa dose pendant plusieurs moi à cause de problème familiaux, il entre en tolerance sans le savoir et developpe plein de symptome bizards, son médecin lui remonte la dose à 0.5mg, Hop les symptômes disparaissent, il reprend son sevrage lent Ashton moderne comme je l'apelle ( diminution en dessous de 5% ), son sevrage dure 15 mois, Aucun symptômes de sevrage pendant tout le long il reste fonctionnel, aucun rebond à l'arret = Succes story baclé en 15 mois.

Deuxième cas, un mec que j'ai rencontré sur benzobuddies y a 3 ans , 0.5mg de Rivotril pendant moins de 2 ans, Arret brutal, 5 ans plustard toujours flingué aucune qualité de vie, patient jeune 30 ans.

troisièmre cas une autre personne que je connais de Facebook, 0.5mg de Rivotril pendant 5 ans, me dit avoir fait un sevrage lent de 3 mois, et se dit que son sevrage s'est bien passé car il a serré les dents et tenu et que 3 mois de sevrage suffisait. 31 mois de post sevrage alité 6h par jour incapable d'avoir une qualité de vie.

La différence entre ces 3 cas , tous jeune moins de 40 ans, même dosage, moins de 10 ans de prise. ? Un a fait un sevrage lent dans les règles, est resté fonctionnel tout le long et revie, les 2 autres ont des dégâts au cerveau à cause de sevrage trop rapide.

Inutile de reprendre en exemple tout les cas du forum de therèse apart Sissi qui galère un peu avec juste des symptômes physiques, tout les autres ont une qualité de vie plus que gérable

Ya pas de secret ni de hazard ni de problème de génétique ni de malchance, juste des sevrages ratés, Ashton le dit elle meme dans la video, on ne peu pas faire sa vite. Carole s'en est sortie car elle a fait un sevrage de 11 mois qui a miniser les dégâts, elle a un peu galérer a s'en sortir car s'etait un sevrage mi-long mi-rapide, comme BBhepart qui a fait un sevrage de 8 mois et qui pourtant s'en est très bien sortie, ou comme coco31 forum therèse aussi sevrage de 8 mois et qui retournait bossé à 3 mois.

Aucun secret, le sevrage brutal ou trop rapide créer des dégâts au cerveau point barre , rien d'autre à chercher à comprendre, ton premier sevrage de 6 ridicules semaines après 10 ans de prise t'a mis dedans , pas une question d'age ou che pas quoi, tout comme corinne et son arret brutal de 5mg de Rivotril, et michel
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:22

29 mois de post sevrage et ce matin j'ai du aller chercher mon nouveau téléphone, le mettre en marche, activé ma carte etc et je n'arrive plus à reflechir, je suis hyper agité, avoir un nouveau telephone est trop émotionel pour mon cerveau et je suis super anxieux, alors que c'est une bonne nouvelle, j'ai envie de vomir car mon cerveau n'arrive plus à reflechir

Il devrait y avoir ecrit en gros en banderolle sur le haut de la page de chaque forum de ne jamais faire un arret brutal, sa devrait etre ecrit partout, et on devrait insister pour dire que sa fait des putin de dégâts irréversibles au cerveau car c'est la verité

je suis un putin de legume a 28 ans juste pour avoir arreter trop vite cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:13

Il y'a tout de même des personnes en sevrage brutaux qui après 12 a 24 mois vont mieux. Regarde Victoire certe 5mg de lysanxia 6 semaines puis ue reprise d 3 semaines et un nouvel arrêt. Il s'en sort plutôt pas mal. Ou moi à part le sommeil lors de ma première cure par exemple ... la moi je flippe d'une tolérence qui peut arriver surtout vue ma dose monter encore pfff folie
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:47

Drogbatus a écrit:
Il y'a tout de même des personnes en sevrage brutaux qui après 12 a 24 mois vont mieux. Regarde Victoire certe 5mg de lysanxia 6 semaines puis ue reprise d 3 semaines et un nouvel arrêt. Il s'en sort plutôt pas mal. Ou moi à part le sommeil lors de ma première cure par exemple ... la moi je flippe d'une tolérence qui peut arriver surtout vue ma dose monter encore pfff folie

Biensure que beaucoup se remettent de sevrage brutaux, la majorité même, le problème c'est que pour certains sa passe pas du tout et le corps se remet pas
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:52

cher confrére,

il y a quelques posts en arrière tu m'as donné des exemples de personnes qui ont fait un sevrage lent et qui sont flingués

donc la conclusion est que , sevrage lent ou rapide, il y a un pourcentage de syndrômes prolongés
le sevrage brutal est déconseillé parce qu'il y a risque vital, épilepsie, cardiaque, et peut-être parce qu'il prolonge un peu la guérison

je connais des personnes dans les deux situations

il y a des déclencheurs mais je n'ai pas été capable de le vérifier avec certitude

le défavorable:un terrain anxieux au départ, l'âge, les hautes doses, les cocktails

mais j'ai des cas âgés qui ont arrêté 2 meds sur 3 (donc en prennent plus qu'un)qui ont arrêté en 3 semaines deux, aucun problème,
des cas qui ont pris un cocktail, jeunes, arrêté brutalement ou très court quelques mois, ont souffert dur 4 ans , le 5e retravaillent,
des cas qui ont pris 3 ans, arrêté très vite, malades mais capables de se trainer au travail en disant qu'il ne sentent plus leurs bras ou jambes, un jour fenêtre de réalité, à 3 ans c'est bon


des cas mi-âgés, qui se sont sevré sur mini 1 an, prenaient juste une molécule et pas de haute dose, pas de cocktail, en syndrôme prolongé  pendant des années,
des cas jeunes, hautes doses d'une molécule, durée de prises 4 à 8 ans, arrêt brutal ou semi-brutal sur 8 mois par ex(haute dose !!!)
3 ans, 4 a après c'est bon

je vais te dire mon opinion sur ton cas avec toute ma science, tu as peut-être eu comme déclencheur le baclo, ou le yoyo rapide que tu as fait, mais je pense que si tu n'avais pas pris de baclo , ni fait de yoyo, au bout d'un an, tu aurais remarqué que tout le monde arrive à travailler alors que toi tu es pire , tout vient avec un effet retard de plusieurs mois, le raisonnement sur deux jours ou deux heures, même s'il y a des ressentis réels visibles quand on le fait, ne veulent rien dire
c'est pour cela que Louis est à côté de la plaque, il raisonne à court terme et évidemment il arrive à rien, les psychotropes agissent des mois après


tant que tu prends une molécule, tu n'es pas bien, elle te travaille, elle grignote ton système nerveux central  mais tu es semi-fonctionnel, fatigué, faible , zombie , pupille dilatée, mais tu sorts et travailler est très dur mais tu tiens



quand tu as sevré, rapide ou lent, il y a deux routes:au début tous souffrent puis ceux qui récupèrent et 3 ans après ont une vie qui reprend à 80%
ceux qui semblent bloqués dans la récupération et qui 2/3 ans après constatent qu'ils empirent, bien qu'ils aient eu de toutes petites fenêtres de réalité et sont à 40% incapables de travailler

et ce ne sont pas les plus drogués qui se retrouvent dans le dernier cas

maintenant il y a ceux qui ont pris pendant plus de 10 ans, âgés, comme moi 13 ans de prise, ils tombent très souvent dans le deuxième cas, je me suis focalisé dessus parce que je suis concerné, et ces longues durées n'arrivent pas à publier leur success story, on les appelle les survivants, handicapés, de plus tout cela affaibli cette catégorie, donc ils ont des maladies auto-immunes etc étant déréglés de tous les côtés

Avant il y avait le mythe que pour certains il fallait 10 ans pour récupérer, maintenant que l'on a le recul de 15 ans, on ne peut que constater que le 10 ne reposait sur rien

alors oui, les chemins nerveux se modifient constamment, la neuroplasticité existe,
et le paysan du coin te dira que si après 10 ans tu es comme ça, il faudrait un miracle de Lourdes ou alors tu crois au Père Noël

quand tu as arrêté, brutal ou pas, il y a deux routes, une avec syndrôme grave et l'autre avec syndrôme light 3 ans
je ne parle pas de ceux qui la 1e fois  ont arrêté et trois semaines après sont aux sports d'hiver,


il y a une phrase très importante:
en matière de psychotropes
se sevrer n'est pas important, tout le monde y arrive

se croire hors d'affaire après 3 mois de post-sevrage, c'est ne pas être assez informé sur le sujet ,
savoir que c'est au bout de 1 an de post-sevrage que si l'on est bien, on peut espérer être tiré d'affaire,







Dernière édition par colas le Ven 9 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:03

Dans les cas que j'ai cité recement il n'y en a qu'un qui a fait un vrai sevrage lent en partant stable, en parlant avec les autres il y a toujours eu un petit bug quelque part, une grosse diminution de la moitié de la dose, qui met mal et la personne ne remonte pas, et repart dans son sevrage sans etre stable etc

LE baclo j'y ais penser aussi, bien que la dose que j'ai pris soit assez ridicule, 10-20mg pendant 1 mois et quelques, comparé à ceux qui monte jusqu'à 300 pour l'effet de l'alcool, après peut être que là aussi une petite dose suffit, cependant je ne sais pas si il y a une forte dépendance et acoutumance avec le baclo comme les benzos. c'est une drogue a Gaba B mais je ne sais pas si elle engendre la même dependance

Je ne sais plus a ce stade c'est de la folie, je me sens piégè sans aucune issue et en cherche une par tout les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: