Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
Shiki08
michel
colas
benzohell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:14

donc je vais commencer par diminuer (1 tasse par jour), puis j'arrêterai après un certain temps, et je vous dirai si le café impacte sur cette déréalisation ou pas

tu m'as répondu plus haut que je semblais un cas "classique"...en fait tu pensais que j'étais tjs en sevrage??

à ma faveur: 1 seul psychotrope séroplex, pas de cocktail, dose minimum 5 mg, 2 ans et demi de prise

à ma défaveur: 39 ans, 1er sevrage foiré, reprise sur 6 mois, 2ème sevrage + d'1 an, déréa depuis 2ème sevrage sans fenêtre, certains symptômes moins intenses

ton pronostic stp?

je sais bien qu'il n'y a pas de règles, mais tu le sens comment?  je préfère savoir que faire la politique de l'autruche
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:19

j'ai pris de la vit C, retour de bâton au 6ème jour: mal de tête, acouphène, chaleur brûlure au niveau du visage, tension, picotements dans les yeux, irritabilité, douleurs dans les mollets

les symptômes sont partis 2 jours après avoir arrêté

c'est fini, on ne m'y reprendra plus
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:21

Shiki08 a écrit:
justement à propos de cette déréalisation...

le fait de souffrir de ce symptôme est bien le signe que nous sommes "bloqués" non?, je ne vois pas comment la guérison peut se faire...
avez vous lu des témoignages chez qui ce symptôme était parti? je ne parle pas de ceux qui ont pris du cannabis, mais des psychotropes
je sais qu'elle résulte d'une anxiété chronique, que c'est un moyen pour le cerveau de se protéger, j'ai donc très peur qu'elle soit le signe d'un blocage et donc d'un syndrome prolongé

c'est bien la durée des symptômes qui fait dire que l'on est en prolongé et non l'intensité des symptômes? il y a bien plusieurs degrés dans le syndrome prolongé non??
je pense comme toi
sauf que tu peux être guérie et avoir comme séquelles des poussées de déréalisation de temps en temps pour de petits stress alors que tu ne devrais pas, un petit dérèglement de réflexe qui ne s'en va pas
le terme prolongé, que je transforme souvent en syndrôme nerveux grave qui est plus parlant a comme caractéristiques de se retrouver bloqué dans la guérison, mais pas que la déréa, tout, ce n'est pas ton cas, et effectivement d'être toujours bloqué après des années, on a des améliorations, mais insuffisantes pour vivre normalement

beaucoup ont eu de la déréa très forte et qui est partie, le tout est qu'il ne faut pas qu'elle dure, ceux pour qui elle dure et dure et dure, ben elle est toujours là,
c'est comme une bronchite, elle est très forte, puis s'en va, et pour quelques personnes, dans 5 ans elle est toujours un peu là, pas forte, elle est devenue chronique, sinusite chronique
et contre le chronique la médecine n'a rien, elle soulage les poussées avec des effets secondaires nocifs, c'est tout
(j'ai une sinusite maxillaire gauche chronique depuis mon enfance)


Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:21

Shiki08 a écrit:
donc je vais commencer par diminuer (1 tasse par jour), puis j'arrêterai après un certain temps, et je vous dirai si le café impacte sur cette déréalisation ou pas

tu m'as répondu plus haut que je semblais un cas "classique"...en fait tu pensais que j'étais tjs en sevrage??

à ma faveur: 1 seul psychotrope séroplex, pas de cocktail, dose minimum 5 mg, 2 ans et demi de prise

à ma défaveur: 39 ans, 1er sevrage foiré, reprise sur 6 mois, 2ème sevrage + d'1 an, déréa depuis 2ème sevrage sans fenêtre, certains symptômes moins intenses

ton pronostic stp?

je sais bien qu'il n'y a pas de règles, mais tu le sens comment?  je préfère savoir que faire la politique de l'autruche

Je pense que tu as subis comme moi de plein fouet l'effet kindling, c'est à dire que chaque arret et nouveau retour vers la drogue apporte de nouveaux symptomes plus durs à reparer et qui dure plus longtemps dans le temps, c'est decris par Ashton aussi et c'est pour sa qu'elle deconseille un retour vers les molécules au dela de 2 semaines d'arret. Chaque nouveau sevrage devient plus dur que l'ancien avec de nouveaux symptomes

C'est absolument impossible de donner de pronostique tellement c'est individuel et que personne n'a vraiment de réponse quant à se qui se passe dans le cerveau.

L'autre Corinne a eu un sevrage catastrophique aussi de 3 ans puis un post sevrage assez dur jusqu'à 18 mois et sa déréalisation semble être parti un beau jour vers 18 mois selon ses dires, aprés comme je le dit c'est assez individuel et purement impossible à dire

Par un temps je parlais avec une femme sur benzobuddies qui n'a pris que 6 semaines de benzos, arret brutal et a eu de la derealisation jusqu'à 22 mois, je pense perso que la dose , la durée de prise, ou le fait de n'avoir eu qu'une molécule peu n'avoir aucune sorte d'influence car certains se retrouvent bien entamé directavec un seul medoc, alors que d'autres comme Carole de suisse pourront en avoir une montagne pendant 13 ans et dire à un 1 ans de post sevrage que la majorité de ses symptomes ont disparus
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:27

Shiki08 a écrit:
j'ai pris de la vit C, retour de bâton au 6ème jour: mal de tête, acouphène, chaleur  brûlure au niveau du visage, tension, picotements dans les yeux, irritabilité, douleurs dans les mollets

les symptômes sont partis 2 jours après avoir arrêté

c'est fini, on ne m'y reprendra plus

Ces supplémenent farfelue ne donnent des améliorations que chez les gens qui n'ont pas de gros symptomes à la base et dont le système nerveux supporte encore ce genre d'apport externe

Comme dhab sur le forum de therèse quelqu'un se pointe aprés avoir essayer un truc, il voit que sa marche sur lui parceq qu'il a un syndrome de sevrage facile, et il croit que c'est la methode miracle pour sauver tout le monde,

si sa marchait comme sa se serait cool non ? jprendrais ma ptite vitamne C et je retournerais bosser, faire mon sport, je n'aurais plus l'impression d'etre un légume qui a perdu les 3/4 de ces neuronnes, mes symptomes qui ressemblent a parkinson disparaisseraient lol

Suffit de lire Ashton qui dit elle même que le sevrage n'amène pas de pertes ou de carence en vitamine qu'une alimentation normale suffit et que les suppléments peuvent ^tre nefastes
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:33

ben ouais, je le savais tout ça pourtant...

merci les gars, je vous dis pour le café

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:39

Shiki08 a écrit:
j'ai pris de la vit C, retour de bâton au 6ème jour: mal de tête, acouphène, chaleur  brûlure au niveau du visage, tension, picotements dans les yeux, irritabilité, douleurs dans les mollets

les symptômes sont partis 2 jours après avoir arrêté

c'est fini, on ne m'y reprendra plus
tout n'est pas faux pour la vitamine c
il faut simplement manger des fruits qui en contiennent un peu, on a pas besoin de concentrer de la vit C synthétique qui devient à ce moment là un médicament avec effets secondaires donc de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:50

"Je pense que tu as subis comme moi de plein fouet l'effet kindling, c'est à dire que chaque arret et nouveau retour vers la drogue apporte de nouveaux symptomes plus durs à reparer et qui dure plus longtemps dans le temps, c'est decris par Ashton aussi et c'est pour sa qu'elle deconseille un retour vers les molécules au dela de 2 semaines d'arret"

Ce qui peut expliquer pourquoi j'ai + d'anxiété avec et depuis ma reprise de benzo que avant de reprendre par exemple. Et que lors de ma cure il descendait comme des malades je dormais tout de même mais que la chaque baisse m'amène (enfin là seule baisse) vers une insomnie totale. Ce qui me paraissait pas logique mais qui finalement peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:47

Drogbatus a écrit:
"Je pense que tu as subis comme moi de plein fouet l'effet kindling, c'est à dire que chaque arret et nouveau retour vers la drogue apporte de nouveaux symptomes plus durs à reparer et qui dure plus longtemps dans le temps, c'est decris par Ashton aussi et c'est pour sa qu'elle deconseille un retour vers les molécules au dela de 2 semaines d'arret"

Ce qui peut expliquer pourquoi j'ai + d'anxiété avec et depuis ma reprise de benzo que avant de reprendre par exemple. Et que lors de ma cure il descendait comme des malades je dormais tout de même mais que la chaque baisse m'amène  (enfin là seule baisse) vers une insomnie totale. Ce qui me paraissait pas logique mais qui finalement peut l'être.

L'anxieté que tu décris ne ressemble pas à l'anxieté paradoxale qu'induise ces médicaments, vu comme tu te pleins de ton insomnie si tu avais cette anxieté il y a bien longtemps que tu t'en serais plein ici tellement elle est impressionnante, j'avais peur de me preparer à bouffer car l'eau de la casserolle qui boue me faisait peur, j'avais peur de glisser et tomber la tete dedans, je ne pouvais pas avoir un couteau dans mon champs de vision tellement sa me faisait peur de le prendre et mentailer avec, la simple présence d'une personne autre que mes parents à la maison me terorisait et je devais aller dans ma chambre, les entendre parler me metait en terreur, peur lorsque j'essayais de prendre une douche car je me sentais enfermer dans la cabine etc, tu ne décris pas tout sa, ton symptome principal a toi semble plutôt le sommeil, et ton anxieté plutôt lié au fait que tu ne dors plus depuis longtemps et que sa ne s'arrange pas

tu arrive à aller à tes rendez vous à telephoner etc, quelqu'un qui à une anxieté paradoxale induite par une reprise foiré en est incapable tellement le système de la peur est dereglé et que tout devient une menace

C'est par contre possible que oui la reprise n'ais servie a rien et que sa dure encore plus longtemps ensuite, le mec qui a fait l'interview de la video Ashton, a du reprendre pour calmé ses symptômes tellements il etaient violents, il a du augmenter sa dose de 3 fois sa dose originale pour avoir un minimum d'effet sur ses symptômes, même en augmentant X3 ils ne sont pas partis,

Sa se peu donc que ta reprise n'ais simplement pas marché car ton corps à besoin d'encore plus, sachant que tu es deja très haut à 170 gouttes c'est impensable de remonté X3 ta dose

C'est donc compliqué, dans l'éventualité ou tu etais dans ce cas

Ube reprise fonctionne en generale quand elle est faite les premieres semaines darret, au dela cest un coup de poker 1 chance sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:51

Oui ca c'est certain remonté n'est pas envisageable, par contre comme je disais je pouvais baisser fortement comme en cure le bzd le sommeil resté là. Désromais ce n'est plus le cas. Donc il y'a tout de même du changement ... par rapport à ma première fois qui n'est pas positif.
j'aurais arrêté net le théralène avant ma preière cure et pris du lysanxia à la place j'aurais dormi sans soucis. C'est dans ce sens là que ca a changé, je ne suis pas revenu à l'état "Zéro" comme dit colas la reprise d'une même molécule après un temps d'arrêt ne te remets pas en état Zéro du tout. Mon sevrage (le cas échéant) du bzd sera donc beaucoup plus difficile que si je l'avais fait la première fois.
Abdel evi sont des cas àpart ou je suis et tu étais un cas à part.

PS a dose baclo de 70 mg supérieur !

Cette nuît à du être un peu meilleur je suis moins crevé et ma sieste à presque était difficile ...
Je pense que sans avancée ses prochaines semaines et mon sommeil accu reste un prêt coorect j'entamerais mon sevrage bzd d'abord à petit pas et si ca tourne mal à pas de géant.
Le baclo me protègera des effets psy dévastateurs enfin j'espère me restera le sommeil et l'anxiété. Retour case départ -100
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:51

Salut Jérôme comme quoi ... cette nuit 2h puis rendormi 5 à 6 fois + ou - 1h après ma séance accu de hier. Ça faisait une semaine que ça n'allait plus. Certainement le temps à mon cerveau à se restabiliser un peu. Si sa perture l'attente sera déjà beaucoup beaucoup plus viable.

Bon je suis tout de même crevé c'est forcément trés réparateur et les nuits accumulés aussi .. jespere en faire 2 3 ce devrit aller mieux.

Désormais faut que j'arrive à me sortir de l'esprit le risque de tolérence benzo, ca me prend la tête toute la journée car ca me fais peur. Je vois désormais mon médecin tout les 15 jours je lui demande prise de sang, vérification cardio ect ... me sert à rien de retourner voir l'addictologue qui connait ashton car il veut l'entamer de suite, jirais à la catastrophe c'est certain. Si j'ai une anxiété un peu plus forte (enfin pour moi l'anxiété s'esprime par des gênes physique, douleur sur le coté gauche, à la poitrine ... des fois un peu le ventre ...). La j'ai moins voir plus de diahrrée que j'avais lors de l'arrêt du téhralène ces derniers temps.
Cette monté "d'anxiété" était liée à l'arrêt du théralène et forcément la fatigue.

Et toi comment vas-tu ? Tu arrive à avancer un petit peu niveau psy, sommeil, bientôt à ton 30 eme mois ?
Je comprends ta fatigue si tu dors 5h par jour en 5x1h avec une ou 2 nuits blanches entre deux ... tu m'étonne tu peux pas faire grand chose quand bien même le corps doit s'habituer à un rythme à un moment il ne peux plus tournes. Et tes symptômes à côté doivent te bouffer de lenergie

C'est flippant quand on voit evi qui elle 2 ans après sa roule (sauf qu'elle a redescendu trop trop vite donc elle remonte).
Mais n'a jamais eu de sucis de sommeil mais les autres symptômes comme ti, étrange
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:50

C'est vraiment de pire en pire, plus le temps passe et moins je peux encaisser les événements de la vie normale, c'est comme si mon corps continuait encore et encore de s'enfoncer dans le néant

je lis tout ces gens dire qu'ils sont encore plus fort qu'avant etc, moi c'est tout l'inverse, je deviens de plus en plus faible mentalement et physiquement, prendre un simple rendez vous est une montagne, me deplacer pour faire si ou sa est une montagne, le moindre imprévu me retourne complétement, je suis en train de perdre de plus en plus d'autonomie je ne comprend pas,

Mon système nerveux et mon corps s'affaiblisse de plus en plus Sad , je tolère de moins en moins le stress, je suis à la limite de pleurer constamment au moindre stress, à me recroqueviller de facon primitive comme un animal au moindre stimuli exterieur que perçoit mon corps, limite à me mettre en position fœtale pour me proteger et pleurer

C'est juste iréel, je n'aurais jamais cru etre si malade si loin, ce qu'il s'est passé dans mon cerveau est affreux, je deviens de plus en plus légume comme si mes neurones et mes celulles continuaient de cramer

Ces poisons sont de véritable armes de guerre, des outils de torture et de destruction massive, un empoisonnement de masse
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:29

quand tu parles de parkinson, c'est quoi exactement ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:47

colas a écrit:
quand tu parles de parkinson, c'est quoi exactement ce que tu as ?

Je ne sais meme pas si sa ressemble a parkinson , pour moi ca ressemble surtout à une dégénéresance générale du cerveau

Je sais pas pour donner un exemple banale, lorsque je tape sur l'ordinateur la j'ai des espece de mouvement comme saccadé dans les bras, comme si c'etait pas naturel et que j'arrivais pas a avoir la souplesse et la lenteur d'avant, comme si mes mouvement etaient speed et saccadé, que je n'arrivais pas a m'appliquer

L'autre fois je peignais avec mon père une chaise, je n'arrive pas a peindre lentement, comme si je n'avais plus de frein dans les gestes, c'est saccadé, pas soigné un peu comme tu l'avais déjà décris

Aussi cognitivement je sais pas j'ai limpression d'être un légume, par exemple ma mere me demande à table de remettre le jambon dans un sachet, j'ai un espece de bug et un blanc de quelque seconde pour comprendre ce que je dois faire, je regarde le jambon et le sachet comme un légume sans reaction et l'information sur ce que j'ai a faire n'est pas fluide, sa met une ou deux seconde avant que je comprenne

Je sais pas c'est difficile à decrire comme sa a l'ecris une espece de sensation que j'ai perdu des capacité mentale globale enfait

Genre avant j'etais cariste, il faut regarder partout, manier des manettes avec précision et vitesse etc et je me demande comment je faisais pour faire sa, comme si j'arrivais même pu a m'identifier à ce que je faisais avant et que c'etait une autre personne qui faisait ce boulot et pas moi tellement je me sentirais incapable de le faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:54

Et cette effondrement global du corps je sais pas je me sens de moins en moins capable de m'assumer seul, comme si je perdais toute autonomie tellement la fatigue nerveuse et physique est avancé, j'ai l'impression de devenir un assisté

La je suis dans une chambre a coté du salon, mon pere regarde un film de guerre et juste entendre les coup de mitrailette me déclenche une peur intérieur et une crispation comme si c'est sur moi qu'on tirait,

Comment mon système nerveux peut il etre si sensible ? C'est de la folie
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:41

je vois mieux, c'est des choses que j'ai en partie, oui , pour faire cariste il faut regarder et manoeuvrer la manette en même temps, et on ne peut faire qu'une chose à la fois , manoeuvrer ou regarder, c'est ce qui m'empêche de traverser, je ne peux plus faire les cinq actions qui permettent de traverser, comme des paralysies, un manque de nerfs, ou messages chimiques incomplets venant du cerveau, on est diminué,

moi au bout d'une dizaine d'années j'ai vu que toute nouveauté dans le boulot, j'avais un mal fou à l'apprendre et le retenir, alors qu'avant le déroxat, pas de problèmes
c'est une des raisons plus la fatigue qui m'ont conduit à me sevrer dès que possible

beaucoup de problèmes que tu as expliqué, je les ai aussi
je marche zombie, ébriété (en plus la station debout est très détériorée, je dois me rattraper de gauche à droite en y pensant, car cela ne se fait plus automatiquement)
et j'ai des douleurs qui miment la crise cardiaque, mal bras et centre poitrine, mais très fort, je fais avec, au bout de 75 mn avec multitude de repos, cela se calme, mais toujours un peu mal au dos, et gare au moindre stress, des douleurs hard,
c'est fou
j'ai tout cela qui est apparu quand j'ai commencé à me sevrer, je pense que peut-être j'étais déjà détérioré mais masqué par la prise de déroxat (benzo c'est pareil)



Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:07

as-tu des problèmes sensoriels, du style quand tu es debout , les sensations pied /sol sont anormaux, le sol dans le supermarché trop brillant , trop éclairé, tu réagis anormalement
l'eau de la douche sur la peau
regarder des images en mouvements sur la télé, par moment une réaction cerveau/mouvement
quand tu bouges la tête dehors, en marchant, des réactions étranges qui finissent pas se tasser
quand des personnes viennent sur toi en foule, mais en fait elles ne font que te croiser dans le magasin, une réaction d'être submergé par l'instant, style léger panique

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:24

J'ai un nombre incalculable de problèmes sensoriels de ce genre,

Je ne peux pas regarder mon chien courir car je n'arrive pas à suivre le mouvement comme si les muscles de mes yeux ne suivaient pas et sa me rend très mal

J'ai du mal à regarder les lumières blanche, genre mon chien blanc sur du gazon vert le constrate me rend mal et me ferait m'évanouir sur je ne detourne pas le regarde

Je ne peux pas regarder les images qui défilent vite à la télé sa me donne des impression d'epilpesie

Les ombres des arbres sur le bord de la route avec le soleil qui flash me donne des impression d'epilepsie

Une simple lumière qui clignotte me donne des impression d'epilepsie

j'ai du mal à suivre du regard les voitures qui passent à coté de moi, le mouvement me rend mal

j'ai du mal à regarder les phares des voiture, au debut c'etait juste une petite gène, maintenant depuis 2 mois sa a empirer d'un coup le simple regarde de phare me crispe tout les muscles et me fait comme si j'allais faire une crise de tétanie, je dois me cacher les yeux lorsque je croise une ambulance, pompier ou gendarme car le girophare me rend très mal et je ne peux pas regarder

L'autre fois j'etais chez un ami qui habite au 4ème etage, impossible de regarder par la fenetre en bas tellement j'avais peur

Impossible de regarder les feux d'artifices tellement c'est visuellement difficile et que le bruit me crispe et me fait sursauté et me déclenche une peur atroce

les lumières des magasin me file la gerbe, a peine je met le pied dans un magasin je peux sentir que mon corps est agressé de partout je me sens super mal

Je ne peux plus courir, lorsque j'essaie de courir c'est comme si je ne sentais plus mes jambes et que j'avais été en fauteuil roulant, comme si l'impact du sol etait trop forte pour mes jambes et j'ai l'impression qu'elle vont se briser en deux tellement elle me paraissent faible et anormales

Jen oublie certainement plein qui me vienne à l'esprit, c'est juste inhumain, rien qu'avec le recul realiser tout sa me fait pleurer et me fait voir que j'ai dimportant degat au cerveau et que j'aurais du reprendre et augmenter ma dose tant qu'il etait encore temps plutôt que croire tout ces enculé sur les forums anglais te dire que sa passera en 6-18 mois

C'est sans espoir une fois que l'on a franchi la barrière de ces symptômes le cerveau est trop atteint pour revenir, je suis dépité avec de forte envie de *****

C'est un enfer je suis si jeune ma vie est complétement foutue je n'ais plus d'avenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:06

Ben pourquoi tu essaie pas comme evi ?
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:18

je vais pas tarder, je vois pu d'autres solutions, rien a branler des conneries qui faut pas reprendre blablabla

Bataid en Angleterre conseille des reprises pour les cas sevère depuis 21 ans et n'ont jamais vu aucune personne ne jamais se stabiliser, j'ai assez ecouter les conseils des gens d'internet et des forum, j'ai juste perdu 3 ans de ma vie à croire leur connerie

Qu'il aille tous se faire enculé
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:22

Oui sauf pour moi, mais y'a le théralène dans mon cas qui fait bien chier forcément ... pour le baclo je suis sur que c'est pas cela, car à j'avais déjà descendu trés bas et ca n'avait rien changé qq temps après ma sortie de cure.

J'ai hâte qu'il me libère le théralène mais ca peut durer un long moment et je survie que par l'accu et ne peut rien toucher d'autres sinon je dégringole (du bzd) même 1%.

Je suis dans une situation encore plus merdique. 'est le théralène qui me fou tout en l'air, même si j'avais pas de baclo ben ca changerais rien du tout.

Le seul truc c'est que même avec l'accu je dors par tranche de 1H jamais plus depuis les bzd. Alors que avec juste le théralène ca pouvait être 2H 2H 2H


Dernière édition par Drogbatus le Mar 13 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:25

Drogbatus a écrit:
Oui sauf pour moi, mais y'a le théralène dans mon cas qui fait bien chier forcément ... pour le baclo je suis sur que c'est pas cela, car à j'avais déjà descendu trés bas et ca n'avait rien changé qq temps après ma sortie de cure.

J'ai hâte qu'il me libère le théralène mais ca peut durer un long moment et je survie que par l'accu et ne peut rien toucher d'autres sinon je dégringole (du bzd) même 1%.

Je suis dans une situation encore plus merdique.

Le seul truc c'est que même avec l'accu je dors par tranche de 1H jamais plus depuis les bzd. Alors que avec juste le théralène ca pouvait être 2H 2H 2H

Tu n'as pas tout les symptômes complétement atroces et inhumains que je décris qui me donne envie de me flinguer chaque jour, tu t'en sors assez bien même si ton sevrage sera long et que tu dors peu
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:26

Oui sauf tolérence jérôme avant que je récupère du théralène !
Cette nuît m'a parru bien pourrie pourtant il est 13h pas fatigué et pas mal aux yeux.
J'ai du dormir sans croire que j'avais dormis j'en sais rien.
Par contre mon sommeil 1H 1H 1H ... qd ca va bien.
J'en ai marre de cette incertitude du téhralène et de cette épée de d'amoclèse sur ma tête tolérence bzd.
Tout cela m'épuise
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:02

Que veux tu que je te dises louis ? Je suis a 3 ans denfer sans repis perdue inutilement alors que mon sevrage lent se passait bien

Jai pas la tete a remonter le moral des gens aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:44

salut Jérôme,

merci d'avoir répondu, évite la vulgarité, je comprends ton désarroi, mais quand quelqu'un tient un forum, il faut respecter son travail
j'ai compris que tu as des poussées agressives, ne perd pas ton temps à agresser des personnes qui sont tous plus ou moins victimes

si on essaie de comprendre, ces fausses , mauvaises connexions peuvent venir de:

nos neurones dont les emetteurs et récepteurs sont endommagés, la quantité de l'influx hormonal n'est pas adéquate, les mini-neurones ont été abîmés etc

chez les autres, cela se répare, nous cela a l'air de faire du sur-place, si réparation il y a, elle semble se faire avec les neurones restant

la fameuse neuroplasticité pour tout et tous semble inexistante ou alors fonctionne très très peu, insuffisamment pour nous
est-ce un phénomène de rejet du cerveau, de même que lorsqu'on greffe un organe d'une autre personne, le corps rejette

est-ce qu'on peut reprendre? on est souvent dans un état trop excitable y compris à de la chimie, et surtout à de la chimie


maintenant on dit que les psychotropes ne guérissent rien, ils ne font que masquer les symptômes(dixit mon psychiatre)

si on prend l'exemple de notre cobaye volontaire, l'ami Louis drogbatus, une reprise de lysanxia à 170 gouttes n'a rien arrangé question sommeil, et je ne me considère pas mieux que lui, c'est une personne qui consomme toujours,
il nous faudrait un exemple comme Michel, Corinne , moi, Ou toi, ou ceux de benzobuddies ou survivingantidepressants qui sont dans notre état et qui aient repris, et là je n'ai aucun ex, soit ils reprennent pas, car dès un petit essai ils sont pire et arrêtent , et d'autres ne donnent plus signe de vie

j'ai un seul exemple fiable au bout de 4 ans ou 5 , me rappelle plus, une mère de famille en avait marre et a repris (une autre molécule, ne jamais reprendre une molécule déjà prise(règle de l'expérience des médecins, quand on a pris une molécule, et arrêté, il ne faut plus la reprendre, elle pose trop de problèmes, il faut en prendre une nouvelle)



pour être aussi mal que l'on est, il faut avoir tout arrêté, une personne qui consomme sera mal , mais pas dans notre état
Shipko a bien dit qu'il faut informer le patient qui veut tout arrêter qu'il y a des risques d'invalidité longue durée(tout ce qu'il fait est douteux, mais sur ce point essentiel il a raison d'avoir observé cela)


si tu reprennais, voilà comment j'imagine que cela se ferait

les psychotropes sont classés à côté des drogues illégales, donc c'est comme si quelqu'un a arrêté le coke, est mal, et reprend de l'héro pour être mieux, est-ce que cela peut marcher?

donc il faudrait de donner des neuros qui te défoncent à un point tel, que lorsque tu vois un néon ou ton chien courir, tes neurones étant a moitié anesthésiés, cela ne te fasse plus grand chose, de même qu"une voiture qui te fonce dessus, tu t'en fous, drogué tellement que tu marche dans le supermarché et que si quelqu'un ne s'est pas enlevé assez vite, tu lui tapes dessus et veux le crever
en fait le médicament commande pour toi, tu n'es plus maitre de tes pensées
puis tu te retrouves interné, une hyper injection de tranxène et te voilà calmé
plus de gonzesse, de vie de famille, de conduite de voiture, et de jambon qu'on met dans le sachet avec un bug, mais des parents qui ont peur de toi, alors qu'aujourd'hui ils te soutiennent, au final , ils devront t'interner

reprendre c'est être obligé de te défoncer pour que tu ne ressentes plus cette hyper excitabilité, et avec les conséquences qui vont avec, la défonce n'a jamais remis quelqu'un sur pied, d'ailleurs tous les défoncés chez Thérèse veulent arrêter, si c'était tellement bien, ils continueraient les pilules du bonheur

moi j'attend que tout se calme de lui-même, je vais me contenter d'aller péniblement mais peinard au supermarketet essayer de draguer une petite vieille, au lieu qu'on s'occupe de moi à sainte-anne, c'est un choix












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: