Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+8
pouleto
Shiki08
victoire wombali
nadege
michel
Drogbatus
benzohell
colas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:31

Colas tu parles fenetre de realité avec des gens qui nont pas de derealisation pas dhandicape et compagnie

Ta pas lair davoir compris que leur vague a eux en sevrage lent cest un pti coup dblues une ptite fragilite une ptite douleur a deux balles

Jsuis sur que les symptomes de nadege se compte sur les doight dune main et ceux de toutoune aussi

Ces gens ont deja repris le cour de leur vies en se pleignant de broutilles pendant que tu crois quils vont seffondrer au tournant

Tout ca cest de la connerie les gens qui viennent pu sur les forum apres avoir annoncer du mieu ben ils en ont pu rien a foute des forums comme rabha qui repond meme pu au message email tu peux etre sur quelle a pris un tournant et revie et veux meme pu entendre parler dces merdes

Quand tu redeviens normal tes normal ta pas besoin daller sur un forum a la con
Et yen a dautre qui vont et viennent pour 2-3 symptomes ridicules juste parce qui ont pas de vie en dehors des forum surement
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:34

Le seroplex je lai arreter dun coup parce que jme dmandais pourquoi je me fesais chier a prendre un medoc tout les jour jsavais meme pzs que cetzit un antidepresseur

Comme mte qui se sentaid tellement bien quil la arreter car pensait pas en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:55

colas a écrit:
de la vitamine C chimique concentrée est la définition d'un médicament avec des effets indésirables sûrs souhaités et d'autres non souhaités
sur les forums on appelle cela des suppléments
ceux qui supportent disent que c'est super, les autres fuient
pour moi les suppléments n'ont jamais fait leurs preuves, pire, ils provoquent de nouveaux problèmes à l'arrêt
en sevrage et post-sevrage, personne n'a été amélioré avec sauf auto-suggestion, comme la foi,
mais devant les dégats physiques chimiques sur les neurones, la vitamine C est rien du tout
ceux qui ont eu la chance de s'en sortir , donc des preuves vivantes disent qu'il n'existe rien pour accélérer la guérison à part le temps
et ce n'est pas parce que les gens attendent qu'ils n'ont pas essayé
je dirais qu'il faut bien manger, de la vitamine C naturelle, et cela devrait suffire, le corps n'a pas besoin de déluges de vitamine particulière, car après il faut l'éliminer
mjp et autres ont la chance d'être plus jeune, cela joue, finir un sevrage à 57 ans n'est pas pareil que 47
maintenant rien ne dit qu'il en est sorti,
cela tombe après l'arrêt 9 mois après sans aucune raison, on a une dépression énorme, de l'agoraphobie, de l'akathisie, souvent de la fatigue extrême et là, mjp ou toutoune, bienvenue au club
les longues années de prises c'est comme ça
moi aussi je me croyais sur la bonne voie jusqu'à la 3e année, j'allais chercher une amie gare de lyon, j'ai visité la maison de Balzac, le parc citroen etc aujourd'hui, impossible mes amis virtuels pareils
j'ai dit une phrase à toutoune qu'elle a mal pris, j'ai vu qu'elle a été blessée, ce n'était pas mon intention, mais je ne vais pas me mettre à mentir pour lui faire plaisir
j'ai dit "on ne balaye pas 13 ans de consommation d'un revers de la main"
et je maintiens, cela a été valable pour moi
maintenant il y a des témoignages qui s'en sortent, sont-ils vrais? apparemment certains oui

ce n'est pas moi qui décide qui va guérir et qui va galérer, moi je galère déjà pour moi

mais perso je pense que tout le monde a des séquelles plus ou moins graves, certains vivent avec, d'autres n'y arrivent pas facilement

ce serait trop facile, bouffer des psychotropes, un sevrage lent, et roule ma poule, donc les labos sont supers, les pilules inoffensives, les médecins gentils

bouffer des psychotropes, c'est détruire son organisme, et ceux qui s'en sortent à peu près, sont des jeunes et qui n'ont pris que 2 ou 3 ans, mais là déjà pas tout le monde, et surtout pas la 2e fois,

Merci Colas pour toutes ces explications !!

Belle soirée à toi

Bises
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:28

cher pouleto,

tu peux raconter que le sevrage lent ceci, et le brutal cela,

mais ton cerveau n'arrive plus à fonctionner correctement depuis 3 ans
moi c'est pareil, nous n'avons pas le même parcours du tout,
et les psychotropes nous ont flingués
nous sommes très nombreux à être flingués quand on commence à compter, et en plus on ne connait que les personnes sur internet qui ont découvert ce qui se passe, beaucoup en plus sont flingués, passent et ne s'arrêtent pas longtemps, ils savent que les forums ne vont plus rien changer dans leur vie réduite, mais de là à dire qu'ils sont guéris et vivent leur vie, tu rêves, j'en connais tellement qui sont handicapés, quand tu prends les sites, les témoignages
souvent les personnes gravitent 5 ans max sur les forums puis ne viennent plus et plus le temps passe, moins ils postent

quand tu comptes les success stories, par rapport aux inscrits, c'est vraiment minable, très peu s'en sortent, je parle des gens tombés dans le protracted, ils se retrouvent handicapés,
il y en a sur madinamerica, ils font des témoignages, et ont tous des séquelles, ils vivent comme Michel, moi et corinne de paris

ce n'est pas parce qu'ils se sont inscrit sur facebook qu'ils sont guéris, ils font de beaux posts, mais sont nazes

c'est une cata
s'il suffisait de faire un sevrage lent, cher pouleto, j'aurais supprimé mes sites il y a longtemps et j'aurais chanté partout la bonne nouvelle

Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 9:32

Cest une cata pour les gens qui font des sevrages de merde uniquement

Ou tu vois de la cata sur le forum therese ? Ils vivent tous normal font du sport intensif et compagnie

Moi je crois juste que tes au final comme moi tessaie de te ratrapper au branches en comparant que dautres ont fait si ou sa et ont pzs gueri non plus pour te rassurer

Mais la verité tu la connais tout comme moi, si tu avais fais un vrai sevrage lent et pas des paliers de 1 semaine avec ton AD tu marcherait encore normal tout comme moi et tu serais comme le forum therese.
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:05

Une nouvelle victime de benzobuddies qui se retrouve sur survivingantidepressant dolphin1

Ce mec a ete inscris sur benzobuddies en meme temps que moi et a fait un arret brutal de merde aussi et pleure quil a eu aucune fenetre en 3 ans et va finir a la rue pendant que tout ces moderateur nous disait decrester comme sa et attendre

Personne a gueri dans ma generation benzobuddies 2014 et ils sont tous gueri forum therese pendant que je me degrade encore et encore comme les confrere benzobuddies qui ont tous fait des arret brutaux.

Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:44

Les anciens disent que rien ne les as fait guerir apart le temps tu parle dune putin de connerie les anciens sont tous flinguer et handicapé a encore attendre 10 ans plustard pendant que les sevrages lent chantent que la vie est belle et quils sont plus fort que jamais

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:19

salut cher confrère

épluche MapleleafGirl  dans survivingantidepressants, tu la trouveras dans les success stories
c'est une jeune canadienne avec un enfant que j'ai connu sur paxilprogress qui a fermé...
elle a fait un sevrage , raté, puis dose de confort longtemps, puis resevrage hyper lent
elle a publié sa success puis plus tard a repris et donc aujourd'hui plus de nouvelles
cas très intéressant car elle était comme chez Thérèse, vivait sa vie, tout allait bien

on voit bien que pris longtemps, le protracted te guette et son sevrage hyper lent sur des années n'y a rien fait

voilà comment des personnes se retrouvent en success story alors qu'en fait elles ont repris et disparaissent
je connais une autre personne qui est handicapée aujourd'hui et qui avait écrit une 90% success story à un moment où elle se croyait sortie d'affaire, puis par la suite handicapée
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:38

au dessous d'elle il y a le success de Moon
il a arrêté brutalement une haute dose sans sevrage, je pense que son cas est vrai car je l'ai suivi depuis paxilprogress

lui est un réel succès, cold turkey
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:09

toujours dans les success

caperjackie

a publié son success, puis plus tard a fait un post où elle dit qu'elle souffre de fatigue chronique ou fibro, je lui ai dit que comme çà je comprenais mieux mais je n'ai pas retrouvé où elle a écrit

encore un fail success
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:18

une autre qui n'est pas dans les success

angie007

a fait un sevrage sur 4.5 ans un record
très assidue sur les forums, n'a jamais publié sa success et disparue de la circulation

la théorie comme quoi les gens vivent leur vie et ne reviennent pas juste pour publier leur success après avoir posté des années ne tient pas, soit ils vivent handicapés, soit ils ont repris et survivent
ce sont des personnes que j'ai suivies depuis mes débuts il y a 9 ans


Dernière édition par colas le Dim 21 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:22

il y a même une personne sur le forum qui a dit qu'elle pensait que j'étais guéri parce qu'elle ne me voyait plus poster pendant des années
quand on ne poste plus c'est parce qu'on est fatigué, qu'on a tout dit et plus grand chose à dire de nouveau, pas parce qu'on est guérit
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:44

donc si tu es honnête avec toi-même tu as des exemples qui ont battu Thérèse avec la durée de leur sevrage qui se fait sur des 4 ans ce qui est énorme, et ce ne sont pas des poly- drogués
donc dire qu'il suffit de délayer un sevrage à mort et le tour est joué n'est pas vrai
et j'ai plein d'autres exemples que j'ai oublié car je ne veux pas me fatiguer à convaincre, que chacun, une fois mes conclusions données, aille gratter, je ne suis pas pour gratter pour chacun, chacun se prend en main, moi je donne ma science, après le nouveau bosse ou pas,
mais moi je ne vais pas bosser à sa place, cela me fatigue
on peut déjà me remercier de donner ma science qui m'a coûté des années
et celui qui dit que c'est faux, qu'il trouve mieux
donc c'était pour dire que le sevrage lent n'est qu'une petite partie de la réussite, voire la plus facile, et non essentielle et déterminante comme tu sembles avoir conclu
tu fais une obsession sur le forum de Thérèse et ses réussites, même Louis a compris et t'a expliqué ce qui se passe réellement, mais tu ne l'écoute pas non plus, tu penses détenir la vérité, le sevrage lent fait tout et benzobuddies sont des criminels et moi je suis à côté de la plaque et Thérèse sait tout, t'as rien compris
je te dis cela amicalement, nous ne sommes que des victimes
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:32

Je fais une obsession sur tout les sevrages lent qui etait fonctionnel et le sont resté jusquau bout

Jetais 1000 fois mieu pdt mon sevrage lent meme si jetais pas normal au moins je bossais et personne me cassait les couilles

Mon medecin commence a dire que jsuis skyzophrene et que rabacher 3 ans apres que mes symptomes viennenr du sevrage est un delire skyzophrenic

Quand je regarde ma vie jai fait quoi pendant 3 ans je suid resté alite a faire des tour de bagnole. Au moins pdt mon sevrage lent je bossais et jaurai conserver mon boulot avec mes ptit symptomes residuels a la con

Je me serais pas retrouver 3 ans plus tard a vivre comme un hermite diagnostiquer skyzophrene parcequil est prisonnier des symptomes dun sevrage foiré.

Jaurais jamais eu de symptomes aussi violent avec mon sevrage lent et probablement que toi non plus

La toutoune avec ses 13 ans de prise chante que la vie est belle a 2 ans pendanr que toi tu deanbulais dans paris en luttant contte des symptomes handicapant alors arrete de dire que sa te serais tomber dessus peu importe ton sevrage cest de la connerie
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:34

pour mon cas c'était prévisible, post-sevrage à 59 ans
les récepteurs ne repoussent plus à cet âge là, on perd des nerfs
et 13 ans de consommation c'est  beaucoup trop , les dégats sont là

tu n'es pas schizo, tu n'en as pas les symptômes, tu fais juste une petite obsession à te rendre coupable de n'avoir pas sevré dans les règles mais d'avoir essayé différentes méthodes

il y a une chose que tu ne veux pas admettre, c'est que tu as mal réagit au séroplex, alors que d'autres ne réagissent pas comme toi, et tu ne veux pas admettre l'effet retard des psychotropes,
tu prends ou tu arrêtes, et d'un coup au bout de 3 semaines ou 3 mois ou même 6 mois, un matin, sans aucune raison, tu es malade comme un chien et court aux urgences
ils n'agissent pas logiquement à l'instant même, tu prends 8j et tu arrêtes et trois mois après d'un coup , tu es aux urgences en train de crever de terreur et de dépression chimique

que tes changements ai joué, je ne dis pas le contraire, que tu ai mal réagit au 1er séroplex, c'est une observation, que tout a éclaté plus tard à un moment où tu ne t'y attendais pas et sans raison, parce que tu n'as pas avalé une boite d'un coup, tu arrêtes à 4.5 mg, c'est rien, beaucoup l'ont fait
quelle est la vrai cause chez toi? toi tu dis de ne pas avoir finit tes 4.5 mg
moi je dis réaction au séroplex, puis peut-être au baclofène
la réaction adverse c'est , à un moment donné, sans raison, ça éclate grave, on est non fonctionnel

tandis que un sevrage non fini et arrêté à 4.5mg, il y en a plein les forums, on souffre d'un petit choc et surtout du manque mais on continue de fonctionner

toi tu avais éclaté grave, tu ne pouvais plus fonctionner, tu ne souffrais pas d'un manque

un sevrage arrêté avant son terme fait souffrir du manque et de l'arrêt brutal mais on est fonctionnel, il y en a plein chez Thérèse et ailleurs

tous ont fait des erreurs de sevrage avant d'atterrir dans les forums, comme carole de suisse, Thérèse, tant qu'ils n'ont pas mal réagit au point de ne plus être fonctionnel, ils continuent leur petit sevrage avec leurs vitamines et huiles

Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:26

Colas jai pas arreter mon sevrage a 4.5mg

Jai repris a 4.5mg et je me sentais pas mieu ce qui est normal en ayant arreter a 7mg je pouvais pas me stabiliser

Et en pleine panique et croyant gzgner du temp et en me faisant influencer par les con de benzovuddies jai direct recommencer mon sevrage sans etre stable et rediminuer 3 jour apres ma reprise et debut des symptomes de sevrage pire quavant apres cette diminution
Jai ensuite continuer comme sa en diminuant de 0.5mg tout les 9 jour et les symptomes ont grimpés creshendo de plus en plus fort jusqua la fin je ne pouvaid deja pu sortir de chez moi tellement lagoraphobie etait forte

Puis jai arreter et tout a peter graduellement a larret de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:27

Cest comme lami philipo qui continue son sevrzge sans etre stabiliser et fini de pire en pire avec de plus en plus de symptomes et lakathisie maintenant pourtant pas de baclo ni de seroplex

Un sevrage non stabiliser ne fait quamener des symptomes de pire en pire surtout si il est fait rapidement ou que le pourcentage passe pu
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:11

je ne sais pas tout
mais certains bougent, reprennent, arrêtent, changent et sont fonctionnels comme Aurèle, Louis, Carole de Suisse, Thérèse...

et d'autres font un petit changement, un arrêt, une autre molécule et puis c'est le désastre,

pour certains la neuroplasticité se débrouille très bien et vite, il vont d'ailleurs en boite et picolent à nouveau et pour d'autres elle apparait à peine au bout de 3 ans et très faiblement

alors après on cherche l'erreur, toi tu n'as pas sevré lentement, d'après toi,  et d'après Carole de Suisse, tu te plains, ne fais pas de geert, et d'après d'autres, tu ne prends pas d'huiles, de suppléments et fais pas de yoga

si demain mjp s'écroule on dira c'est la vitamine C

parce quand on réagit mal, c'est n'importe quand, on devient non fonctionnel et puis c'est tout

moi je pense qu'il y a un côté génétique, un côté chance(c'est toi qui a parlé des chanceux), un côté style allergie neuronale
et le sevrage n'est qu'un sevrage, le gars Moon, a fait un cold turkey sur une haute dose, il devrait être naze, ben il a toujours été fonctionnel, et j'en ai connu d'autres

et d'après moi, il y a même des intermédiaires, entre la réaction adverse, et le fonctionnel, des cas qui se remettent à  4 ou 5 ans, j'en ai vu

c'est une science inexacte et toi tu la voudrais exacte avec un seul critère : le sevrage lent

c'est beaucoup plus complexe que ça, les papiers scientifiques le disent
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:17

pouleto a écrit:
Cest comme lami philipo qui continue son sevrzge sans etre stabiliser et fini de pire en pire avec de plus en plus de symptomes et lakathisie maintenant pourtant pas de baclo ni de seroplex

Un sevrage non stabiliser ne fait quamener des symptomes de pire en pire surtout si il est fait rapidement ou que le pourcentage passe pu
pour philippo, il ne nous a pas tout dit sur son cas, mais on ne peux que constater qu'il est sur le chemin des non fonctionnels
et je ne pense pas qu'un sevrage lent puisse tout arrêter, de même qu'une reprise sur un corps qui galère
perso je n'ai pas la solution pour lui
c'est comme si je disais pour toi, fais ceci ou cela
idem pour mon cas, je n'ai pas la solution
de même pour le sommeil de Louis, je ne sais pas ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:30

Jai aussi fait la connerie de friser lannorexie en plein post sevrage en essayant des tonnes de regime a la con jai du tourner a a peine 800 calories par jour sur les 2000 normal pendant plusieurs moi perdu 15 kilos et tout mes muscles

Surement perdu tout mes nutriment et compagnie mon corps a du se bloquer jai fait bcp trop de connerie
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:52

ça effectivement c'est une connerie sur un corps affaibli et souffrant

finalement tu as fait plusieurs conneries
mais rassures-toi, tous ceux qui se retrouvent sur les forums en ont fait
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:24

Je suid toujour coincé en anxiete severe agoraphobie terreur sa ne part pas sa me rend suicidaire cest pas viable de vivre en terreur h24 pendant 3 ans quelque chose a peter ds mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:27

Meme corinne avait pu danxiete ni dagoraphobie malgres son sevrage catastrophique a meme pas 20 mois

Pk je suis encore comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:30

quand le produit circule dans le sang il brûle ou colle ou décolle les neurones entre -autre, parce qu'il ne sait pas ce que c'est la fente synaptique, il arrive devant un bout d'os ou de viande, et fait pareil que pour l'espace entre les nerfs, et cela se fait au hasard, parfois il repasse souvent à la même place sans le faire exprès, c'est peut-être un très mauvais signe car il va coller beaucoup plus ces endroits
c'est comme si tu prends un potager en pleine santé et tu jettes chaque jour un seau d'eau de javel
il y a des choses qui seront plus brûlées et d'autres non et certaines pas du tout
c'est pour cela qu'on dit que les symptômes sont individuels, personne ne souffre des mêmes
mais on retrouve certains plus souvent
, et ils sont listés,
dans les listes on trouve presque tout ce qu'on peut imaginer
la thyroide atteinte et le diabète et l'akathysie sont moins fréquents peut-être, la fatigue beaucoup plus

toi tu fais ruminations, panique, fatigue, respirations
moi bouche sèche, fatigue, etc
d'autres autre chose

après on entre dans la guérison qui a ses observations aussi, ceux qui s'en sortent vite, moins vite, et lentement etc

donc on voit qu'il y a le hasard qui joue, les produits et quantités, la génétique terrain favorable, la durée
et aussi le sevrage

mais on voit que le sevrage n'est qu'un paramètre, il y a le hasard, le terrain etc

çà c'est une chose qu'il faudrait que tu admette que tu as choppé ça et ça et ça par rapport à d'autres qui ont choppé autre chose et d'autres presque rien
cela t'éviterait de moins ruminer

c'est un état des lieux chez toi que tu dois faire et vivre avec comme thérèse vit avec, Carole de Suisse vit avec et corine de Paris etc


parce que pousser des gueulantes ou pleurer chaque jour parce que tu as traversé la route sans regarder et tu n'as plus une jambe, à la longue cela te mine et ne fera pas revenir ta jambe parce que tu vas dire constamment que tu aurais dû regarder à droite, pu.tain j'aurais dû regarder à droite, que je suis c.on
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:59

Je suis le meme pattern que la fatigue chronique, journee bien energie envie de faire des truc suivi dun crash le lendemain alité

Ta essayer quoi comme truc pour aider ? Jai matter quelques video sur youtube dont un jeune qui a eu sa pdt 7 ans et cest gueri en comprenant ce cycle de bien/crash et qui a mi son corps au repos complet mental et physique cest a dire pu dordi pu de telephone pu de jeux video etc qd il avait envie de sirtir etc ben il se retenait et restait coucher pour faire remonter son energie petit a petit pour eviter ce crash

Tu as essayer ?
Si corinne a fini au lit 3 jour daffiler apres la journee du 11 je suppose quelle est en pleine fatigur chronique aussi et fibro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: