Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+11
marie noa
Gérard0304
Drogbatus
victoire wombali
brt
michel
louismichel
DANFLOOPH
Mabea
colas
corti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Aide ! Sevrage   Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:39

Bonjour Michel j'ai donc repris mes bzd je redormais j'ai baissé 1% et la cata (suis resté 10 jours à ma dosebzd).
Pendant que je termine le sevrage theralene je dois tout de MM toucher au lysanxia pour éviter laccoutumance ?

Car la carte la cata avant je dormais 2h désormais 0h
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:46

bonsoir

Afin de ne pas recommencer les erreurs faites auparavant, je te conseille, cette fois, de ne prendre de conseil que sur un forum et non sur plusieurs, sinon, cela va recommencer et tu vas suivre, a nouveau, des conseils contradictoires, qui risque de t'embrouiller complétement.

Je te rappelle cependant qu'il ne faut pas faire plusieurs sevrage en même temps, mais un seul a la fois (on te l'a déjà dit un bon nombre de fois).


bon courage

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:56

Donc je ne dois pas toucher au lysanxia pendant le sevrage theralene ? mais je ne risque pas d'entrée en tolérée du bzd ?? Ou faut-il le diminuer à dose minimum tt les 3 semaines pour éviter cette fameuse tolérénce du lysanxia qui sinstallerais ? ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:18

bonjour louis

Oui, un seul sevrage a la fois.
Tu dois avoir fini ton sevrage théralène pour attaquer ton sevrage lysanxia, et après une période de stabilisation.
Deux sevrages en même temps deviennent souvent insupportables.

bonne journée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:26

Donc je laisse courrier le lysanxia mais y a pas un risque de tolérance ?? et donc d'empirer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:30

Pour être honnête avec toi sur les 2 autres fofo ont me conseille de le diminuer un chouya tt les 3 semaines pour éviter la tolérée et continuer le theralene 10-15 jours.
Comme tu dis en consultant plusieurs avis on se perd.
Mais oui des que j'ai baisse le lysanxia j'ai eu insomnie total (je continuait à sevrer le theralene). mais pour éviter la tolérée du lysanxia qu'il faut tout de MM le diminuer un peu tt les 3 semaines? CAR on sait que les bzd il y a accoutumance et pour les anxiolytique c'est encore pire augmentation anxiété. .. obligeant de monter la dose

Merci de ta réponse Michel j'ai besoin de toi
Donc la je repart pour 3 semainesur de stabilisation du lysanxia pour retrouver ma dose confort. mais après je sais pas quoi faire ?? Le diminuer tt MM un peu tt 3 semainesur pour éviter la tolerence des bzd ou ne pas le toucher mais c'est risqué non ?

Hors c'est clair que tant que je baissé pas je redirai un peu (lysanxia). mais je risque de trouver laccoutumance non ?

Merci de ta réponse.  Parce que je hésite à remonter le theralene à une dose sommeil et refaire ce sevrage qui est une catastrophe chez moi alors que par exemple pour corty à été simple car il n'a pas eu d'accoutumance
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:21

bonsoir

C'est évident que prendre conseil à trois endroits différents ne peut que t'embrouiller totalement.
Je pense donc que tu ferais mieux de choisir un forum et d'y rester.
Si ils font des erreurs, c'est a eux de les corriger (tout le monde peut se tromper, moi compris, hélas).

Je répète, qu'a mon sens, il ne faut pas faire deux sevrages en même temps.
Tolérance ou pas.

Et arrêtes de vouloir, toujours remonter ceci ou cela dés le premier problème.
Tu recommences déjà a vouloir faire n'importe quoi.
C'est impossible de te donner des conseils dans ces conditions.

bonne soirée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Sam 29 Oct - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Loa




Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Expérience perso   Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:38

Bonsoir,
De par mon expérience (j'ai laissé un mess sur nouveau forum) les médecine ont trop tendances à palier nos douleurs par diverses consos.
Il faut affronter nos problèmes et arrêter de faire taire nos douleurs qui sont un éléments essentiels à la compréhension de nos blocages et
donc construction. Ajouter et palier continuellement les problèmes ne fait que les déplacer voir amplifier. Il faut que tu écoutes cette douleur
et je pense que tu diminues progressivement ce qui existe déjà. Si tu te sens dans l'urgence, alors, il faut que tu prennes le temps pour te
soigner. C'est le plus important dans ta vie. Les responsabilités ne sont jamais si importantes, nous sommes (malheureusement/heureusement)
remplaçables et il faut se détacher de nos peurs. Fais une cure, renseigne-toi et fais en sorte d'arrêter tout ce qui peut altérer ta conscience, ton
jugement et ton ressenti dans la douceur. Il faut de la patience et de la force. Les médecins et la psychiatrie nous mettent dans des engrenages terribles.
Même si nous avons besoin d'eux, il faut que tu t'informes et que tu utilises ton libre-arbitre. L'addicto aux médicaments n'est pas forcément reconnue sur la
place publique; c'est une entreprise mondiale. Voilà! Je pense que je te dis aujourd'hui ce que tu penseras toi-même un jour. Prend ton temps et si tu
prends le temps de t'écouter tu prendras les bonnes décisions. C'est très dur cette urgence et ce besoin d'immédiateté dont nous ne sommes pas responsables
et qu'il faut apprendre à maîtriser. Réduit progressivement et entoure-toi de gens que tu estimes compétents (c'est très dur aussi). Je reste ouverte si tu le désires.
Nous arrivons à tout dans le respect, l'amour et la douceur de nous-même. Je n'ai que 26 ans mais 13 ans d'expérience en la matière. Mon isolement a fait ma réflexion mais n'ai pas d'attache. Il faut savoir s'accrocher et s'écouter. La préservation de la santé et l'alimentation sont les meilleurs atouts dans cette réussite. La tolérance envers soi-même également.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:16

Oui la le soucis c'est que j'ai donc effectivement remonté le lysanxia suite à cette baisse cata et je n'ai pas dormi 4ème nuit blanche consécutives. La reprise bzd à à graver la situation enfin ça aller jusque cette baisse mais la je ne retrouve pas de dose confort minimum.
Car pour sevrer il faut une dose de confort normalement
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:21

Non Michel je comprends bien. je n'aurai pas du en reprendre car j'ai plus anxiété et je ne dors plus du tout du tout alors que sans c'était 2 3h et plis avec acupuncture.
Du coup je pense que je vais devoir refaire un sevrage clinique car sans dormir ne serai ce que 2 3h je vais en crever c'est clair si ce n'est finir aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:45

Drogbatus a écrit:

Du coup je pense que je vais devoir refaire un sevrage clinique car sans dormir ne serai ce que 2 3h

Je te le déconseille, car il ne savent faire que assommer avec des neuroleptiques et / ou autres drogues et faire des sevrage trop rapides, voir brutaux.
Mais c'est toi qui décides.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:50

Drogbatus a écrit:
enfin ça aller jusque cette baisse mais la je ne retrouve pas de dose confort minimum.

Tu avais donc retrouver un certain confort avec le lysanxia ?
Avant cette baisse de lysanxia qui t'a étée conseillée, pendant le sevrage au théralène.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:55

Oui c'est ça mais en baissant je suis arrivé à pire. La j'ai remonté mais pas retrouver le sommeil. je pense qu'il faut que je retrouve ma dose lysanxia.
MAIS la tolérer seX primant par lagravation des
Symptômes etc je la redoute.
J'ai désormais une anxiété constante que je n'avais plus avant la reprise des bzd ou bien moins en tout cas.
J'étais à 150 gouttes j'ai descendu à 148.5 et ce fut la catastrophe.
EN remontant à 150 je ne retrouve plus mon confort et l'insomnie persiste (c'est 0 heure depuis 4 jours) je suis remonté depuis 2 jours.
Mes heures de prises sont
9h30 30
16h 30
21h30 90

Mais le soucis c'est le risque d'accoutumance et tolerence au vzd 3 semaines c'est pour cela que Thérèse fait descendre d'un faible pourcentage chez tt ceux qui descendent autre chose en MM tps. Le manuel ah ton parle bien de 3 semaines également
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:10

Merci loa mon soucis c'est l'insomnie pourtant ça allez jusqu'à la diminution de 1% de lysanxia.
J'ai peur de la tolerence comme le site Thérèse via le manuel Ashton.  ET en MM tps c'est cela qui m'a mis à terre. la tolerence aux vzd m'effraie mais je suis toujours en sevrage theralene et c'est une vrai torture.
J'AI bien compris qu'on ne mènent pas 2 sevrage en MM tps mais comment faire face à ce soucis de tolerence bzd pendant que l'on sevré autre chose?

Michel pour se sevrer d'un bzd il faut bien partir d'une dose de confort ?? OU je ne comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Loa




Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Tolérance: heureusement(/malheureusement) rapidement là   Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:48

Bonjour, je faisais un petit tour par mes e-mails....

La tolérance est déjà là.... Les quelques molécules que tu prends suffisent simplement à t'aider dans ton confort physique et ne pas créer de coupure nette.
Chaque problème en son temps... Le problème aussi c'est de soi-même ne plus inciter de reconsommation (on n'est pas si bête que ça et nous savons où et cmt nous fournir...). N'attends pas à ce que tes doses te satisfassent. Il faut que tu dépasses ton symptômes anxieux sans le palier. Je ne pense pas que tu aies de pathologie lourde psychiatrique et il faut arrêter avant qu'ils nous fondent le cerveau. Créer 6 milliard d'esclave demande un travail acharné est discret, surtout quand c'est eux-même qui s'entretiennent dans leur cercle. Je te conseille personnelement de t'entourer: d'1 médecin qui ne te répète pas à chaque séance que tu as besoin d'anti-dépresseur, de régulateurs humeur... ou te dise que tu es bi-polaire (tout le monde l'est surtout en période douloureuse). Donc:
   -1 médecin qui respecte tes choix (pas besoin de le voir ttes les semaines si tu arrives à te gérer)
   -1 psychologue (que tu vois 1 fois par mois minimum)
   - 1 éducateur/assistante sociale (qui te soutiendra dans tes démarches lorsque tu es trop faible pour être régulier et t'informer de tes possibilités).

Le plus important... : 1 kinésiologue travaillant avc les fleurs de Bach qui t'aidera dans l'analyse de tes shémas et te libéreras de tes blocages/ naturopathie
                             1 bonne librairie (pour accéder à son équilibre; s'auto satisfaire de bons conseils et spiritualité. Attention que personne ne profite de ta faiblesse momentanée...)
                            1 ou DES ACTIVITES pour te défouler et pour te faire plaisir et t'exprimer(sports, arts...)

Pour toi: Savoir t'imposer un planning, surtout dans les temps qui doivent être pour toi ou tes besoins essentiels (bien manger, repos, lecture...). Il faut tous ces soutiens pour assurer SON énergie avec calme et patience. Tu dois apprendre à gérer tes angoisses. Patience... Accepter le mal-être pour savoir que le Bien-être est pour bientôt! C'est un devoir pour nous tous et pour que ce monde ait une chance de s'assagir ;-) . Voilà!  
Il faut avoir de la discipline tout en restant compréhensif de son chemin. Rester responsable. Je ne souhaite à personne ni à toi de vivre/revivre ce shémas en répétition. (=blocage)

Ps: met tout en oeuvre pour le sommeil mais ne focalise pas. Aie un rythme régulier et sain (plus important du sommeil: minuit à 4h00). Il reviendra.. C'est dur nerveusement. Reste tranquille sans te couper de tt. A toi de gérer ton équilibre. Ne rentre pas ds de nouveaux shémas de satisfaction immédiate. On l'intègre après également ds sa vie.
Pour le théralène: Ou tu vois que tu ne peux pas encore te gérer émotionnelement et dans ce cas prolonge la clinique. Ou tu te sens d'affronter 1 jour de sevrage physique et 1 semaine de pensées/d'appel (puis la réduction progressive du phénomène). Sache qu'il faut bcp d'emprise sur soi pour se battre seul.
Je ne suis pas vieille mais 10 ans à se faire violence ça forge une personnalité et on voit mieux. Voilà! Tu t'écoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:36

Oui la je comprends mais tu sais que les symptômes empirent à la tolérance des anxiolytiques c'est cela qui m'effraie.
SINON je suis dans un cas de reprise de benzo je n'avais plus ces symptômes si le theralene avait tenu le coup je sje n'aurais pas eu d'insomnies et je n'avais plus d'anxiété.
La reprise ma dans un premier temps permis de redormir mais l'anxiété est bien plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:29

Drogbatus a écrit:
Oui c'est ça mais en baissant je suis arrivé à pire. La j'ai remonté mais pas retrouver le sommeil. je pense qu'il faut que je retrouve ma dose lysanxia.
MAIS la tolérer seX primant par lagravation des
Symptômes etc je la redoute.
J'ai désormais une anxiété constante que je n'avais plus avant la reprise des bzd ou bien moins en tout cas.
J'étais à 150 gouttes j'ai descendu à 148.5 et ce fut la catastrophe.
EN remontant à 150 je ne retrouve plus mon confort et l'insomnie persiste (c'est 0 heure depuis 4 jours) je suis remonté depuis 2 jours.
Mes heures de prises sont
9h30 30
16h 30
21h30 90

Mais le soucis c'est le risque d'accoutumance et tolerence au vzd 3 semaines c'est pour cela que Thérèse fait descendre d'un faible pourcentage chez tt ceux qui descendent autre chose en MM tps. Le manuel ah ton parle bien de 3 semaines également
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:27

Drogbatus a écrit:
la diminution de 1% de lysanxia.

bonjour louis

C'est vrai que ce n'est pas beaucoup quand même.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:33

Drogbatus a écrit:
Oui la je comprends mais tu sais que les symptômes empirent à la tolérance des anxiolytiques c'est cela qui m'effraie.
SINON je suis dans un cas de reprise de benzo je n'avais plus ces symptômes si le theralene avait tenu le coup je sje n'aurais pas eu d'insomnies et je n'avais plus d'anxiété.
La reprise ma dans un premier temps permis de redormir mais l'anxiété est bien plus importante

Tu ne peux pas tout avoir et il va falloir que tu fasses un choix.
En fait, c'est ou le sommeil ou l'anxiété, mais tu en avais déjà avant.

Je reste sur mon idée de départ : pas deux sevrages en même temps.
Mais c'est toi qui décide.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:23

Oui Michel je comprends. mais on conseille à tous les membres d'être bien en confort pour se sevrer des benzo.
Hors si je tombe en tolérée ce ne sera plus mon cas ? d'où mon interrogation
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:44

Salut Drogbatus,
je t'ai déjà dit que je n'avais jamais eu de dose de confort et que mon sevrage marche quand même. Si tu écoutais un peu les gens qui y arrivent, ce serait pas mal.
-une seule molécule à la fois;
-celle qui te nuit le plus en premier.
Tu es de retour à la case départ avec en plus une dose supérieure à sevrer. Tu aurais mieux fait de rester comme tu étais.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:00

Oui brt je sais bien c'était une erreur total. MAIS toi c'était pas un benzo c'est pas pareil. Pour les sevrage bzd on parle d'une période de stabilité ou on se sent bien pour diminuer par la suite sinon le sevrage est voué à l'échec avec syndrome de sevrage prolongé si réalisé en tolérée (je parle bien des bzd).
Donc je comprends la logique de ne pas faire 2 sevrage à la fois, et dans le manuel de as thon elle parle bien des 3 semaines tolérance ... d'où mes questions ! ?

Oui certains restent des mois sans tolerence, mais d'autres non et ont monté leur dose pour être bien lors de leur sevrage bzd comme abdel ect
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:38

Bonjour Michel tu crois que la reprise à tout agravee ?  Parce-que 1% et se retrouver en hypervigilence total alors que :
Je dormais toujours au moins 2h MM lorsque je touchait bâcl0 / theralene ou à la fin de ma cure sans rien du tout ??
Que ma reprise est un loupé parfois ça marche et d'autres fois c'est la catastrophe ?  Merci de ta reponse

Car c'est certain que si a l'époque j'avais fait sevrage pas en clinique les choses ce serait mieux passer. je dormais en clinique juste avec des bzd il avait supprimer d'un coup le theralene ? ? MM à 20 seresta ?
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:53

Imovane et stilnox ont le même comportement que les benzos.
Je pense que plus on reprend, plus le cerveau s'habitue, surtout que tu changes d'avis tout le temps. Comme le dit Michel, prend un seul conseilleur et garde le cap. A quoi te sert-il de demander des conseils, tu ne les suis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:01

Oui ils agissent pareil mais pour l'anxiété et c'est un somnifère limovane apparente mais pas zd sinon tu aurait eu des symptômes d'anxiété d'angoisses x1000.

Mon plan c'est rien touché 3 semaines. Et dans 3 semaines faire une micro diminution du lysanxia (sans toucher baclo et theralene) et observer si nuits blanches. voir sur qq jours si c'est temporaire l'effet et temps que le cerveau s'habitue ou si c'est un vrai problème lié à la reprise tout simplement !
Je vais m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: