Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+11
marie noa
Gérard0304
Drogbatus
victoire wombali
brt
michel
louismichel
DANFLOOPH
Mabea
colas
corti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:46

Oui bien sur.
Après faut relativiser c'est l'accu.
J'étais comme cela a l'arrêt du theralene avt de toucher le bzd des le début persuadé que l'accu peut importe ma dose de bzd agirait. Mais il a c'est limite les benzoate sont d'une puissance incomparable avec le theralene je pouvais baisser sa change rien pour cela
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:36

bonsoir

Je suis allongé depuis 3 jours sans pouvoir bouger.
Un mauvais microbe, certainement.
Je ne peux donc pas être présent sur le forum.

bonne soirée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:09

Je te souhaite de te remettre rapidement Michel,

repose-toi bien

bonne soirée

Shiki

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:57

cher Michel

qu'est-ce que tu en as bavé!

accroche-toi, cela passera comme d'habitude

Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:29

Michel,
désolée d'apprendre ça. J'espère que ça ne sera pas trop long. Je te souhaite encore du courage.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:45

Courage Michel j'espère que tu vas te remettre rapidement et que cela n'est que passagė.

Belle journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:03

Bonjour Michel bob courrage
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:43

C'est fou hier je regarde un film d'action je décalé de 30m mon coucher ... je pense au film impossible de dormir avant 2h pour 2h puis 50 réveils tt les 15minutes.
Ça tient tjrs à peu de chose faut vraiment être réglé dans son hygiène
Revenir en haut Aller en bas
victoire wombali




Messages : 213
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 40
Localisation : toulouse

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:57

Bonjour Michel

J'espèreque tu vas surpasser cette mauvaise passe

Courage ! !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:54

Bonjour à tous, bon mes nuîts sont spéciales je dors entre 1 à 2h puis après que des endormissement courts 20 à 1h grans maximum ou je reve cela toute la nuit ... ce n'est pas réparateur car je suis fatigué.
Je ne sais même pas si c'est du à l'accuponcture car avant le premier jour ou j'y allais je ne dormais pas, et la ce n'est plus le cas ... à voir ces prochains jours mais bon.

Autre soucis je suis convoqué au médecin conseil ! je sais pas comment ca se passe ce qu'il faut que je dise ??
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:52

Drogbatus a écrit:


Autre soucis je suis convoqué au médecin conseil ! je sais pas comment ca se passe ce qu'il faut que je dise ??

Il faut absolument y aller.

Il faut savoir que ces salauds, sont sans doute les pires des médecins.
Pour eux, ta santé n'a aucune importance.
Leur seul but, étant que tu coutes le moins cher possible à la sécu, que tu ne sois plus a leur charge au plus tôt et ce quelque soit les doses et les drogues prescrites.
Ils sont prêt a tout. Enfin, c'est ce qui m'est arrivé....et ils ne sont peut être pas tous comme cela.
Cependant, si il stoppe ton arrêt, il faudra que tu fasses un recours, par lettre recommandé.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:00

colas a écrit:
cher Michel

qu'est-ce que tu en as bavé!

accroche-toi, cela passera comme d'habitude


bonsoir

Je ne pense pas qu'il y ait de survivant, qui en ait bavé autant de temps et autant que moi....

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:44

Cela me serre le coeur. C'est impressionnant que tu aies encore le courage de lutter sur ce forum (et à la TV à ce que j'ai vu), bravo, je n'en ai sans doute pas subi le quart mais j'imagine très bien.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:50

michel a écrit:

bonsoir

Je ne pense pas qu'il y ait de survivant, qui en ait bavé autant de temps et autant que moi....

michel

si, malheureusement il y a, sur les forums américains, j'ai connu des poly drogués, mais aussi des cas qui n'ont pris qu'une molécule et qui ont fini handicapés, à la charge des parents et qui souffrent tous les jours
et même certains qui sont internés de force, tout ça c'est souffrances
mais cela n'enlève rien à ton état, on m'a rapporté des cas en France qui sont terribles, ils perdent tous leur autonomie et ne s'inscrivent même pas sur les forums français, ils sont dans des états lamentables et aux mains des médecins avec 5 à 8 psychotropes différends, de temps en temps la famille appelle les pompiers, on les a labellé bipolaires, ils ne savent plus ce qu'ils font, font des crises
et en discutant j'apprend qu'ils avaient de bons métiers, dans de grandes entreprises, et puis
le stress, les ads, les benzos, puis le lithium, les psychiatres, les internements et tout le monde s'est habitué à la nouvelle vie de cauchemard, d'ailleurs ces "bipolaires" sont incapables de se sevrer, ne savent pas ce qui leur est arrivé , et quand on leur parle, ne comprennent rien

et beaucoup ont tout perdu et se sont retrouvés SDF et drogués aux drogues légales, mais certains ont réussi à se redresser et avec le temps, la famille, se sont sevré et reviennent sur les forums USA, en France je ne sais pas où ils finissent



Dernière édition par colas le Jeu 15 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:47

Tient le coup Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:11

Coucou tout le monde. Bon j'ai l'impression que le theralene me lâche ... je dors désormais en phase polyphasique je dors le réveillé toute les 20 30m. Je rêve me réveille sans cesse en sommeil paradoxal ! Systématiquement.

Symptôme connu ?
Je pense que c'est mon sommeil bzd
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:12

colas a écrit:
michel a écrit:

bonsoir

Je ne pense pas qu'il y ait de survivant, qui en ait bavé autant de temps et autant que moi....

michel

si, malheureusement il y a, sur les forums américains, j'ai connu des poly drogués, mais aussi des cas qui n'ont pris qu'une molécule et qui ont fini handicapés, à la charge des parents et qui souffrent tous les jours
et même certains qui sont internés de force, tout ça c'est souffrances
mais cela n'enlève rien à ton état, on m'a rapporté des cas en France qui sont terribles, ils perdent tous leur autonomie et ne s'inscrivent même pas sur les forums français, ils sont dans des états lamentables et aux mains des médecins avec 5 à 8 psychotropes différends, de temps en temps la famille appelle les pompiers, on les a labellé bipolaires, ils ne savent plus ce qu'ils font, font des crises
et en discutant j'apprend qu'ils avaient de bons métiers, dans de grandes entreprises, et puis
le stress, les ads, les benzos, puis le lithium, les psychiatres, les internements et tout le monde s'est habitué à la nouvelle vie de cauchemard, d'ailleurs ces "bipolaires" sont incapables de se sevrer, ne savent pas ce qui leur est arrivé , et quand on leur parle, ne comprennent rien

Oh que oui moi un psychiatre ma diag schizophrène lorsque je lui ai parlé de mes symptômes
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:22

tu lui as peut-être décrit des symptômes de schizo, donc il a labellé, comme les diagnostics se font en parlant et en regardant la personne

il ne t'a pas fait une prise de sang ou une radio en te disant vous avez des alpha, c'est le signe de la maladie schizo

il regarde et dit : tu es schizo, il faut que je vous interne

ou alors , si tu ressasses comme tu le fais sur les forums, tu l'as énervé avec tes tolérés, polyphasique, paradoxal, et un psy qui est énervé

Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:36

Non du tout bizzare. Pour le sommeil polyphasie c'est la première fois que j'en parle sur le forum, je me renseigne voir si cela est connu ?? c'est le but d'un forum aussi non, si qq1 à vécue cela, expérience qui parle à qq1 ?
Michel dit qu'il faut se renseigner c'est ce que je fais sur mon sommeil, dormir réver dormir rever toutes les 30m c'est du sommeil paradoxal polyphasique ... je vous pas ce que j'ai dit de mal colas ?

Je lui ai parlé des symptômes de post-sevrage et du théralène au psy
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:46

c'était de l'humour,
je n'ai rien à te reprocher, j'ai mis en scène ton rendez-vous chez le psy façon comique burlesque
détends - toi
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:52

OUPS ok dsl lol c'est ton message d ela denrière fois qui m'a fait douter mdr

:-)

C'est chiant j'ai beau chercher sur le net je trouve pas d ecas similaire, si des gens qui rève beaucoup sont fatigué mais dorment tout de même plusieurs heures de suite comme si ils étaiet coicnés dans un sommeil paradoxale pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:11

ton sommeil détérioré n'est pas le résultat du théralène ou d'un benzo
c'est tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant qui t'a mis le sommeil dans cet état

ce serait trop facile, tu prends tel truc et hop, super sommeil
quand le sommeil est mal barré, il est mal barré et les médicaments ne donnent jamais un sommeil, ils anesthésient

tu ne trouveras pas de solution

la seule que tout le monde pratique:
se débarrasser au fur et à mesure dans les règles des psychotropes, l'un après l'autre avec des espaces de temps entre, puis faire un état des lieux, où il en est le sommeil, et espérer que le cerveau l'améliorera un peu

jérome, moi, personne n'a trouvé la molécule miracle qui redonne le sommeil, on fait avec et confiance à notre cerveau qu'on a malmené et que tu continues d'empoisonner tant que tu consommes
c'est sur les sevrages que tu dois te pencher, c'(est eux qui vont libérer ton cerveau des poisons légaux, et là, tu as de l'emprise, tu peux m^me les foirer en allant trop vite






Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:18

Oui tout à fait je suis bien d'accord. J'attends la fin d'année, je verrai ou j'en suis.
Faudra bien que je commence a diminuer à mini dose le bzd voir ce qui se passe ce fera 2 mois déjà.
Mais whaou 3 ans de sevrage en dormant mpoins que là jimagine en sommeil si peu réparateur ca va être coton + le post sevrage ... ben dis donc.
Après j'ai vue sur le forum bleu abdel qui avait cela puis cela s'est régulé avec des variations, l'espoir fait vivre.
En tout cas je lâche pas l'affaire pour le moment j'attend entre noel et nouvel an j'ai pas d'accu, je verrai si c'est "mon" sommeil ou si je suis toujours sous perusion d'accuponcture en qq sorte.

Pour abdel il était plus ou moins dans mon cas en descandant il dort 5h avec 2 3 réveils, rêves toujours autant mais il me dit que s'est mieux que au début de sa reprise. Au moins ca me donne de==un peu d'espoir ;-) on s'accroche à ce que l'on peut

Tu dors comment toi colas ? désormais et epndant ton sevrage ?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:08

tu demandes, tu vas être servi

j'ai d'autres problèmes, la prostate me fait lever d'office entre 1/2 heure ou 1 h, dans mon état nerveux , je ne peux me faire opérer,
j'ai beaucoup de cauchemards, et j'ai le syndrôme sec donc je dois boire à chaque lever, de plus j'ai mal au dos et ça irradie dans les bras donc chaque lever est une galère, et je ne peux m'allonger que depuis 3 ans, les 4 ans d'avant j'avais des chocs nerveux donc je dormais pratiquement tous les jours dans le fauteuil
quand tu fais partie des chanceux, tout se rétablit en 3 semaines , sinon tu passes dans la catégorie des Thérèse carole suisse, et tu en as pour 3 ans , sinon tu es nominé et passe dans la catégorie supérieure des gens qui en savent plus que tous les autres et qui galèrent
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:27

Bonjour  colas oui effectivement c'est hard. J'espère vraiment éviter cela.
Ca veut dire que toutes les nuits toute les 1/2 heure 1h tu dois te lever pour ta prostate ??


Pour ca faut que j'évite de tomber en tolérence bzd surtout
Comment je fais si je tombe en tolérance bzd?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: