Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+11
marie noa
Gérard0304
Drogbatus
victoire wombali
brt
michel
louismichel
DANFLOOPH
Mabea
colas
corti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:06

J'ai fait qq séances d'acupuncture cela m'a été profitable. Mais cela ne tient qq jours et ma prochaine séance est dans 4 jours mon anxiété est incroyablement haute ! Je sais pas quoi faire et mon sommeil cette nuit avec cette anxiété à été catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:14

J'ai réussi à avoir une séance jeudi et samedi cela devrait me soulager.

Mais sans clairement j'ai une anxiété très présente et constante, surtout la nuit ce qui flingue totalement mon sommeil je ne sais pas si je vais réussir à tenir mon sevrage. La fatigue c'est une chose mais l'anxiété permanente et intense c'est ingerable.

Peut-être qu'un AD pour l'anxiété me serait finalement profitable, bien que je devrais m'en sevrer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:32

surtout ne prend pas dAD c'est de la merde aussi forte que l'anxio et peut etre plus vicieux encore j'en ai pris 13 ans et je souffre encore de trouble d'anxiété en post sevrage
alors mon ami n'en prend pas tu vas ajouter une souffrance à une autre et cela va devenir infernal
pratique la respiration meditation trouve ce qui t'apaise mais surtout plus de MERDES
bise
ninon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:51

Oui Ninon je sais bien ... je dors de moins en moins et cette anxiété permanente me rend fou. Sauf lorsque j'ai au moins 2 séances d'acupuncture dans la semaine.

Bon je crois que je n'ai pas trop le choix sauf à maxer complètement sur laccuponcteur, la respiration et la relaxation de jacobson.

Pour la méditation j'ai beaucoup plus de mal, je ne trouve pas de vidéos avec lesquelles j'accrochent.

Cette gêne douleur psychosomatique ne me lâche pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:32

Drogbatus a écrit:
J'ai réussi à avoir une séance jeudi et samedi cela devrait me soulager.

Mais sans clairement j'ai une anxiété très présente et constante, surtout la nuit ce qui flingue totalement mon sommeil je ne sais pas si je vais réussir à tenir mon sevrage. La fatigue c'est une chose mais l'anxiété permanente et intense c'est ingerable.

Peut-être qu'un AD pour l'anxiété me serait finalement profitable, bien que je devrais m'en sevrer plus tard.

bonsoir


évidement non !

http://antidepresseurs.sosblog.fr


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:20

Je sais bien je sais bien je suis à nouveau dans une phase sans sommeil avec une grande anxiété, vraiment Hard.
Je dors à peine 2h et j'ai une anxiété forte constante. Ça me paraît insurmontable tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:35

Je dors à peine 2h par nuit je suis vraiment inquiet, combien de temps encore vais-je pouvoir tenir avec cette anxiété en cerise sur le gâteau.  Et jai encore 40g outres de theralene derrière moi. Je ne sais même pas si les angoisses (enormeesss) proviennent du théralène ou du sevrage benzo qui plus est. J'ai vraiment besoin de soutien ! Je suis à ramasser par terre.

Eddylo je t'envie pour le sommeil avec tes 3-4h ! Je ne dépasse même plus 2h cela m'inquiète fortement
Dois-je remonter au pallier du dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:24

Drogbatus a écrit:

Dois-je remonter au pallier du dessus ?

bonsoir Smile

Si tu peux tenir : non.
Mais , a l'avenir diminue peut-être le pourcentage de baisse, si c'est trop dur.

bonne soirée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:49

Bonsoir Drogbatus,
L'insomnie j'en souffre depuis un an et demi. J'ai vécu même  4 mois d'insomnie totale je ne dormais que des micro sommeil après 5h 6h du matin avec plein de reves, celà m'a conduit directement à la reprise du Benzo car j'en pouvais plus. Regarde si tu étais mieux au palier précedent ou même au palier d'avant tu peux on reprendre à cette dose et lisser par la suite si par contre tu n'etais pas mieux aux doses précedentes ca serre à rien de remonter la dose.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:09

Bonjour Michel peu importe le pourcentage de baisse la durée du pallier ect je ne dors même pas 2h je ne sais plus comment faire. Reprendre mes benzo ? Suis désespéré je ne vois pas de lumière ni d'amélioration

Abdel oui je dors 1h30 me réveil et parfois me rendors 1h ou pas du tout. Moi je m'endors + ou - facilement vers 23h15 et je me réveil à minuit 45.et après c'est terminé!

J'ai bien l'impression que je suis dans un cul de sac total ! Aucune solution. A part tenir mais même Michel me confirme que ce n'est pas tenable et j'en conviens donc je ne sais quoi faire.reprendre les benzodiazepine sans garantit de succes
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:45

Drogbatus a écrit:
même Michel me confirme que ce n'est pas tenable

bonjour

Je n'ai jamais dit cela.
C'était une question.

bonne journée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:59

Ok dsl mauvaise interprétation. Bon je vais serrer les fesse autant que possible, et si cela devient intenable j'essayerai de prendre un xanax un soir si je dors enfin j'entreprendrais un sevrage dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:50

Bonsoir Michel.
Bon entre les grosses insomnies et cette anxiété forte impossible à calmer je vais reprendre mes benzos et faire un sevrage bien plus doux.
Y a t-il beaucoup de personnes qui ont repris avec "succès" après un arrêt de 5 mois ? Ou la plus part ont connu des symptômes cata?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:44

bonsoir Smile

Je pense qu'il faut que tu arrêtes de vouloir faire n'importe quoi, dans tous les sens.
Tu ne dois bouger qu'une molécule a la fois.
Hors, tu baisses le théralène et tu parles de reprendre des benzos.
Tu nous fais tourner en bourrique Smile
Dans un premier temps, si tu veux bouger quelque chose, reprend le théralène a la dose de départ, avant d'envisager de retoucher aux benzos.
Enfin.... c'est ce qui me semble le plus logique.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:37

Ce n'est pas que je veux tout bouger je recherche une stabilité pour pouvoir me sevrer ...

Je n'ai pas de dose de confort du thrralene :'( j'étais à 50 j'ai du monter à 60 puis accoutumance et insomnies + anxiété. Je suis resté 3 semaines à 60g pour me stabiliser avant de descendre mais laccoutumance ma rattrapée avec des insomnies et de l'anxiété comme aujourd'hui à 41 goutte d'ailleurs ; voir pire pour l'insomnie d'ailleurs.

En cure ils m'avaient enlevé le theralene et avec du seresta le soir je dormais. D'où mon interrogation de reprendre mes benzos.

J'essaie désespérément de retrouver un équilibre pour dégager ces merdes.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:01

Je te rappelle que les benzodiazépines et le baclofène, bien qu'agissant un peu différemment ont quasi les mêmes effets sur les mêmes récepteurs.

J'ajoute qu'avec des discussions avec un aussi grand nombre de messages, il devient impossible a une personne normale de suivre ton cas et de savoir ou tu en es et / ou te conseiller sans avoir un risque de se tromper.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Ven 29 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:41

Oui je comprends en effet sur mon fil il y a eu beaucoup d'échange.  Comment le clarifier ?
Peut être en faisant une synthèse chronologique ?

- Février 2016 sevrage brutal benzo 3 xanax. Arrêt du théralène en clinique je dors néanmoins juste avec les benzos.
- Mars 2016 reprise du théralène ne dormant que 2h par nuit. Anxiété du sevrage benzo
- Mars à mai 2016 sommeil variable avec le theralene qui se stabilisé néanmoins. L'anxiété devient très légère voir absente la plus part du temps.
- Mai 2016 tentative d'arrêt brutal du théralène, sommeil identique durant 3 jours puis le 4ème et 5ème jour sommeil de 3h avec une grande anxiété ++. Reprise du theralene et disparition de l'anxiété.
- Fin mai augmentation du theralene à 60 gouttes car à 50 gouttes plus effet sur le sommeil.
Stabilisation à 60g (sommeil hachure par tranche de 2h), puis ré accoutumance retour à un sommeil de 3h et apparition de nouveau d'une anxiété importante.
- Juin début sevrage, 10% par 15 jours, anxiété constante variable avec des pointes importantes, sommeil se dégrade.
Avec néanmoinsun paranthese pour la baisse du baclofene à une dose moins forte pour essayer de retrouver un sommeil.
- A ce jour (ces derniers jours) sommeil court (bien que quelques rendormissement bref certains jours) mais une anxiété très tres forte. Des séances accuponcture ont pu calmer cette anxiété parfois mais pas toujours sur de courtes périodes de qq jours.

Je ferais attention désormais à moins embrouiller les "esprits".


Dernière édition par Drogbatus le Ven 29 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:46

Pour faire simple mon sommeil est variable surtout depuis laccuponcteur qui m'offre parfois un mini bol d'aire,  pour l'anxiété parfois aussi mais cette dernière ne m'a jamais quitté et depuis qq jours est violente depuis mon accoutumance à cette merde.

Donc c'est cela mon soucis, effectivement je ne sais pas si la reprise d'un benzo me sera utile si l'anxiété est due au theralene ...ni même si je remonte si cette dernière va disparaître et je ne sais à combien ; ni même d'ailleurs si en redescend après je ne vais pas la retrouver.
Je suis donc totalement bloqué et vie un sevrage en très grande souffrance il me reste 40 gouttes !
Pour le coup pour le sommeil hier cela s'est relativement "bien" passé je me suis rendormi plusieurs fois 1h.
Mais ma journée alité respiration et huile essentielle pour gérer cette anxiété

Aide please !!
Revenir en haut Aller en bas
victoire wombali




Messages : 213
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 40
Localisation : toulouse

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:45

Bonjour Louis

Ton sevrage benzo tu la boucler en combien de temps
C'est peut être là que vient le problème

Moi aussi en ce moment je suis anxieu comme
Pas possibl surtout le matin mais on a pas le choix
Il faut gagner cette bataille.
Ça va faire 2 mois d arret et si j'avais pas chuter pendant 6 jours, ça m'aurait fait 3 mois .

Bonnes soirée
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:15

Ça fait 5 mois ! Je ne suis pas sur que cela provient du benzo mais peut-être du theralene. Moi ce n'est pas le matin c'est toute la journée et la nuit !

La je me sens vraiment seul pour moi sevrage. A part tenir tenir ... mais la ça devient plus que difficile je deviens dingue reste allongé la journée bouffée par mon anxiété et cela empire chaque jour.

Je ne sais plus quoi faire, passer par latarax à la place du théralène ou prendre un AD pour l'anxiété ... quitte à le sevrer après ;  parce-que la c'est franchement terrible et je ne suis pas sur de ou cela provient.

L'impression d'être abandonné à mon sort, je ne me vois pas continuer le sevrage du theralene dans cet état et je ne sais pas si remonter c'est pas tout simplement un coup d'épée dans leau.

Donc même faire des petites diminutions ect ça ne change rien allonger les pallier pour essayer de me stabiliser idem ect

Le théralène est méconnu et n'a rien à voir avec un benzo j'ai vraiment l'impression d'être perdue en mer.
Si je pouvais avoir des conseils et avis parce-que la je suis totalement perdu
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:38

bonsoir Smile

Là, je n'ai plus le temps, mais je repasse ce soir ou cette nuit.

a bientôt.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:02

Ok merci michel
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:18

bonsoir

J'aimerai que tu m'explique : "Février 2016 sevrage brutal benzo 3 xanax. Arrêt du théralène en clinique je dors néanmoins juste avec les benzos.'

C'est un erreur, je suppose, puisque tu avais arrêté les benzos ?

En regardant ton parcours, j'ai l'impression que tu n'accepte pas les symptômes de sevrage.
L'anxiété et l'insomnie font partie des symptômes de sevrage, tu ne pourras jamais passer a travers.
On ne peut pas les faire disparaître d'un coup de baguette magique.
On peut les diminuer au maximum, avec un sevrage lent, c'est tout ce que l'on peut faire.
Et si chaque fois que tu as des symptômes, tu reviens en arrière, on ne s'en sortira jamais.

Tu ne peux pas faire de sevrage sans l'accepter.

Si tu n'es pas prêt a l'accepter, alors, il faut que tu remettes tes sevrage a plus tard.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:45

Bonjour Michel je suis prêt à les accepter, linsomnie je fais désormais avec mais l'anxiété à ce point elle est tellement forte je la ressens comme lors d'un sevrage brutal. Je ne suis pas retourner en arrière avec le théralène.
Mon soucis je pense c'est que j'ai eu cette accoutumance qui a fait que a ma dose de confort j'avais déjà tout ces symptômes ! Et ils sont de plus en plus présents peu importe la diminution (puisque initialement present).

Crois moi vue comment je souffre depuis des mois sans détermination j'aurais lâché depuis bien longtemps ! Depuis une semaine c'est devenue un véritable enfer !!
Lâcher mon sevrage du theralene je ne peux même pas si je le voudrais puisque j'ai une accoutumance. Je cherche un moyen non pas de supprimer mes symptômes mais de rendre mon sevrage viable.

Je sais bien qu'un sevrage n'est pas une partie de plaisir mais souffrir à ce point cela est démentiel.

Oui en clinique des mon arrivée ils ont arrêté le theralene je dormais donc juste avec les benzodiazepine du soir jusqu'à qu'ils les suppriment également. Et la nuit blanche donc de retour chez moi j'ai repris le theralene.

D'où ma réflexion de reprendre les benzos pour faire un sevrage mais moins douleureux.

J'ai l'impression que vous pensez que je n'accepte pas le moindre symptôme ... C'est tout le contraire je subis des symptômes d'une violence incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:05

Je pense qu'il y a forcément quelque chose quelque part qui a merde. Ce n'est pas dans ma tête ... j'ai souffert énormément les premières semaines du sevrage benzo brutal et j'ai tenu on ne pas dire que je n'accepte pas les symptômes sinon je ne serais pas arriver jusque là.
Mais la je vie les même symptômes mais dans la longer depuis mon accoutumance au theralene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: