Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+11
marie noa
Gérard0304
Drogbatus
victoire wombali
brt
michel
louismichel
DANFLOOPH
Mabea
colas
corti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:15

Je fais tout pour la suis à 2 nuits blanches ou presque 1h de sommeil je me sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:54

Bonjour Drogbatus,
Tu venais de faire une diminution ?
Remarque des fois ce n'est pas lié, et aussi la fatigue est supérieure avec des nuits un peu plus longues, c'est très bizarre...
Il me tarde aussi que tu ailles mieux. Ca me rappelle le temps où je croyais que j'allais y rester.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:48

Bonjour brt non pas de diminution. Je pense que ça va de laccuponcture il a changé les points mercredi.
Tu coup je sais pas quoi faire généralement ça m'aide un peu, mais c'est un kotique depuis que jai changé d'accu poncteur j'ai l'impression tout du moins.
Donc aller le revoir pour qu'il change la stratégie ou ne plus y aller et voir comment va le sommeil. Mais je ne tiendrai pas encore bien longtemps en faisant nuits blanches ça devient vraiment hard.

Autant moralement ça va mais le physique c'est autre chose. Suis essoufflé et mon coeur bat vite ça fais vraiment flippé j'ai des picotements poitrine ect
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:23

Je suis à ma 3ème nuit blanche c'est chaud ... honnêtement je me laisse le week-end pour réfléchir sinon en désespoir de cause je vais essayer de reprendre des benzos pour faire un sevrage en douceur je ne vois plus aucune autre alternative.
J'ai vue que pour beaucoup cela se passait plutôt bien j'espère que ce sera mon cas ...
Revenir en haut Aller en bas
victoire wombali




Messages : 213
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 40
Localisation : toulouse

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:21

Bonjour louis

Jai fait une nuit blanche aussi aujourd'hui.
C'est moi qui l'ai un peu cherché en mangeant des gâteaux au chocolat à 23h pour me coucher à 2h du matin honnetement je vois pas la différence avec hier ou je dormi 5h20.

Ce sommeil que j'ai en ce moment c'est juste mon corps qui récupère un peu mais mon esprit ne récupère pas du tout.

Tout ça pour te dire que ne prête pas trop attention aux nuits blanches cherche plutôt le fond du problème entre le baclo theralene ou sevrage brutale.

Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:27

Bonjour victoire ben le fond du problème j'aimerais bien le connaître ! Mais impossible de savoir. 3ème nuit blanche de suite c'est chaud bon la je vise clairement l'acupuncture ça ne mets jamais arrivé !

Que puis-je faire de plus sauf à diminuer encore et toujours ce theralene de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:36

Putin je suis à 2 doigts d'essayer de reprendre du xanax pour améliorer un peu mon sommeil. Mais même si je le prends qq jours (si amélioration je garde et fais sevrage lent et si non ben je comptais arreter) mais en lisant des post j'ai vue que même pris sur qq jours seulement à l'arrêt mon corps va revivre un sevrage brutal.
Putin je désespère grave j'ai l'impression que je vais crever par manque de sommeil à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:23

Nuit un peu mieux enfin !!!
Je v prendre néanmoins un peu d'aubépine rien que mon rythme cardiaque qq jours ça me rassurera
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:18

Bonjour à tous y a til déjà eu des personnes qui ont passé des mois et des mois à ne dormir que 2h par jour sur le forum parce-que je m'inquiète ? ?
Revenir en haut Aller en bas
marie noa




Messages : 82
Date d'inscription : 30/06/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:13

bonjour,
je te fais part d'une expérience,
j'ai un ami qui suite à son divorce a été drogué aux médicaments xanax et autres, après des années de prise, il a tout arrêté brutalement avec son lot de stress et autres symptômes. Il a fini par ne plus dormir la nuit, une horreur, quant il est épuisé, il reprend un xanax ou autre chose pour dormir....cette façon de faire est à mon sens grave, mais il ne veut rien entendre, il souffre, je lui ai conseillé de s'inscrire au forum pour une aide, une écoute mais il se laisse enfermer, peut être ai ce ces drogues qui détruisent son jugement?
En tout cas courage à toi, je n'ai pas de solution, pardonnes moi.
marie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:53

bonsoir marie Very Happy

Oui, effectivement, ton ami fait une grosse connerie.
Il risque de se fracasser son système gaba.
Mais je suis comme toi, je n'arrive pas a faire comprendre les choses a certaines personnes.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:09

ce qui veut dire que d'essayer une reprise après un temps d'arrêt :
peut-être une grosse bêtise si ça ne marche pas car ca vient dézinguer le Gaba définitivement ?? un peu comme eddylo finalement ??
par contre si ca marche on peut reprendre un sevrage lent

Merci de la réponse car la suis vraiment au bord du gouffre et j'envisage une reprise de benzo n'en pouvant plus.
A ce titre après le sevrage brutal j'ai utilisé des plantes à hautes doses qui agissent sur les gabas ! je les ai flingués ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:44

bonjour Very Happy

Ton cas n'est pas similaire.
Prendre des benzos, de temps en temps lorsque l'on est dépendant est une solution dangereuse.

bonne journée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:02

OK merci. Bon j'ai finalement tenté une reprise depuis hier soir ; soit un xanax au coucher nuit 3h + 2fois 1h je crois. Ce matin 1/2 xanax et anxiété apm 1 xanax (0.5) ça va mieux et petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:28

bonsoir Smile

Je pense qu'en cas de reprise, tu aurais du reprendre une demi-vie longue.
Mais comme tu prends des conseils de partout, je ne veux pas t'apporter de complication.

bonne soirée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:23

J'ai pris du lysanxia hier Michel.  Mais ma nuit à été très courte pas mieux que sans finalement !  
Hier j'ai pris 1.5mg de xanax sur la journée et hier soir 40 gouttes de lysanxia cela ne m'a pas aidé pour le sommeil en tout cas c'est mon impression du coup sais pas quoi faire persévérer ou stopper là puisque cela ne semble rien mapporter ; mon soucis sommeil est doit être lié au theralene je penses. J'espérais que le retour benzo m'aide sur ce point mais bon 2 nuits sans resultat.

En tant que tel la reprise pour retrouver un peu de sommeil est un échec ...

En gros j'en prd apm je dors 2h et le soir idem. Donc retour benzo OK je redore mais ne tient pas dans le temps ... soucis theralene voir si il faut le remonter pour recommencer le sevrage.

Michel la suis pommé j'ai tenté une reprise mais je dors pas plus. J'ai du faire pire que mieux puisque réactiver mes gabas en qq sorte ...

Donc si je stoppe la je repars zéro comme sevrage brutal du départ? Mes gaba ne ne sont pas du tout réparé durant ces 7 mois puisque je dois reprendre une dose bien plus haute pour me stable ou presque.


Dernière édition par Drogbatus le Dim 25 Sep - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:12

Bonjour Michel bon désormais je dors 8h avec cette reprise benzo qu'en penses tu ?
Je prd 60 au coucher mais vers 11h jai anxiété (12h apres) je reprend 30 mais bon sa aide pas beaucoup. Hier à 120 ça aller mieux. Ma dose confort serait à 120 ?? C'est hardware non ?
Merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:33

bonsoir

Tu sais, il y a un moment que je n'ose plus rien dire, dans ton cas Very Happy
As tu de la chance ????
Est ce que cela va durer ????
Je ne sais plus.
Ce qui me semble évident, c'est qu'il faut faire un maximum pour souffrir le moins possible lors du sevrage, sans retour en arrière si possible.
Mais, si cela ce passe bien, tu nous prouves que la victime est bien la seule personne qui doit être responsable de son sevrage.
Je pense que ton cas n'est pas généralisable.
Je pense aussi que c'est a toi a trouver ta dose de  confort.

bon courage

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:42

Bon malgré la dose haute ça a l'air d'aller un peu mieux.
J'espère seulement que lorsque le moment sera venue de commencer la diminution du lysanxia et donc de reprendre la diminution du theralene les insomnies ne referont pas surface à hauteur de 2h nuit

C'est tout ce que j'espère.

Puis MM ci cela prendra des années de sevrage si ça se termine bien ce sera un coup de poker réussi.
Oui mon cas est particulièrement non generalisable je suis OK avec toi. Je te remercie de ta franchise qui est au moins n'est pas fait de certitudes absolues car on est d'accord que je pars dans l'inconnue.

Encore merci pour cette honnêteté et tojn sens de ne pas être un gourou à tt prix.

Pour être honnête en fin de journée je me sens court mais monter encore me semble fou
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:44

bonsoir

Je ne te donnerais qu'un conseil : lorsque tu seras stabilisé et que tu recommenceras ton sevrage : commence par ton neuroleptique caché.
Même si c'est toi qui doit le décider.

bon courage


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:19

Cc Michel pour me stable faudrait je monte à 150 ! C'est énorme je pense que je vais virer le theralene rapides. Et prendre juste dose qui me fasse dormir tapis pour l'anxiété j v la gérer. Une fois theralen digéré je descendrai mon bzd.
Je ne vois gérer un sevrage à 150 c folie !
Certes je v avoir de l'anxiété de longs mois mais bon y a pire certes sont en dépersonnalisation ou autre. Moi 90 ou 120 je sens de l'anxiété (moins à 120 mais je suis court en fin de journée. ..donc c'est que suis pas à dose confort encore).

Je sais pas si c une connerie ou pas mais j vois 46 solutions pour me débarrasser de ce theralene de merde qui me pourri la vie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:06

bonjour

Ne recommences pas a faire n'importe quoi !
Un sevrage doit être lent, si l'on est dépendant !

Tes 120 de lysanxia, c'est en mg ou en gouttes ?

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:02

Non c'est 120 gouttes. Mais vers fin apm j'ai anxiété je ne suis donc pas encore en dose confort il me manque une dose pour faire simple suis trop bas. Mais ça devient vertigineux.
Suis 60 30 30 pour bien il m'en manque une encore ! Mais M ce ferait 150. ..!!!

Hier soir j'ai pris 30 seulement j'ai dormi aussi. Anxiété
des latin la MM que celle j'ai en fin apm lorsque suis à 120

Ça veut dire que mes gaba ne se sont pas réparer durant ces 7 mois de sevrage tout simplement. Michel ma dose confort et entre 120 et 150 c'est énorme !  

Même si je décide d'arrêté après cette qq jours ben mes

Merci ton aide mixhel gaba ne se réparent pas donc c'est sans fin finalement.

Enfin voilà oui ma dose donne le vertige mais suis stable à 150 !!
M'enfonce je suis mieux ça va prd des années mais si.la fin est joyeuse c'est le principal
Juste inquiet niveau foie !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:03

120 gouttes ne représente "que" 60 mg.
Ce n'est pas mal, mais ce n'est pas énorme seul.
Par contre, avec d'autres drogues, cela fait plus, évidement.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:57

Bonjour Michel oui car j'ai aussi le theralene et le baclofene à côté ne l'est oublions pas. Et j'ai bien peur de devoir remonter mon theralene pour retrouver une dose et recommencer totalement mon sevrage.

Ce qui m'inquiète particulièrement c'est min foie car il va en va prendre un bout de tes dans la tronches des merdes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» bastien : sevrage effexor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: