Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+11
marie noa
Gérard0304
Drogbatus
victoire wombali
brt
michel
louismichel
DANFLOOPH
Mabea
colas
corti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:09

Tu as commencé ton sevrage du théralène, continue le.
Et arrêtes de faire n'importe quoi !

Je te conseille a nouveau de choisir un forum et d'y rester.
Tu fais déjà n'importe quoi, alors suivre les conseils de trois forums n'est pas tenable.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Loa




Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: CHOIX ET RESPONSABILITE   Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:33

Je suis désolée mais rien qu'aux écrits sans voir les mouvements (je ne regarde que ce que tu écris toi) entre forums ou demandes...



Dernière édition par Loa le Lun 31 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loa




Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Je comprends plus...   Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:45

Regarde ton parcours et n'ai pas peur de ne pas dormir.
C'est pas grave ça revient
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:54

Michel ça fait 1 mois 1/2 que je prends le lysanxia je peux l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:57

Bonjour Michel j'aurais d'écouter depuis le début ! la Thérèse ma fait reprendre les bzd (enfin ma fortement insisté en me disant que ça m'aiderait pour le sevrage du theralene etc ...). désormais sa réponse je ne peux rien faire pour toi c'est ta faute c'est ton choix !
Oui j'ai fais le choix. mais la la façon dont ils me tournent le dos est blessant tu ne peux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:20

bonjour Drogbatus,

ton sommeil est détérioré, comme chez moi d'ailleurs depuis des années,

je ne pense pas qu'en te sevrant de tel produit ou de tel autre changera quelque chose immédiatement,

de même qu'en augmentant quelque chose va le réparer, tu constateras juste une meilleure nuit ou deux et puis pareil
pourquoi ce phénomène? parce que tout est fluctuant, rien n'est stable dans la vie, c'est toujours un bas suivi d'un haut, mais le sommeil ne peut se réparer tant que tu consommes de la chimie

et même une fois après, ce n'est pas facile pour certain

il faut accepter tout ça et diminuer un produit tout en sachant que tu vas mal dormir un jour et un chouillat mieux le lendemain et de nouveau mal etc

les conseils donnés sur les forums ne font pas de miracles immédiats, ils peuvent donner des résultats mais il faudra de la patience

et le résumé des conseils qu'on peut donner est un sevrage après l'autre et très très lentement et les souffrances il y en aura et insomnies aussi pour certains






Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:37

Drogbatus a écrit:
Bonjour Michel j'aurais d'écouter depuis le début ! la Thérèse ma fait reprendre les bzd (enfin ma fortement insisté en me disant que ça m'aiderait pour le sevrage du theralene etc ...). désormais sa réponse je ne peux rien faire pour toi c'est ta faute c'est ton choix !
Oui j'ai fais le choix. mais la la façon dont ils me tournent le dos est blessant tu ne peux pas savoir

bonsoir

Bien que je n'apprecie pas du tout thérèse qui défendait certains psychotropes lorsqu'elle était sur ce forum et ne s'interessait a aucune information sur le sujet, je ne lui jette pas trop la pierre, pour t'avoir conseillé de reprendre des benzos, car tes messages plus qu'alarmistes permanents et journaliers auraient pu suggérer que la reprise de benzos pouvait être une solution (bien que j'avais des doutes très très forts)

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Mar 1 Nov - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:39

Drogbatus a écrit:
Michel ça fait 1 mois 1/2 que je prends le lysanxia je peux l'arrêter ?

Non, je ne pense pas.
Il va falloir que tu en fasses un sevrage lent.
Mais il faut pour cela que tu finisses ton sevrage au théralène.

PAS DEUX SEVRAGES MËME TEMPS !
Et quand on en a commencé un, on le finit !

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:11

Oui je comprends je ne lui jette pas la pierre non plus c'était mon choix au final c'est certain. J'ai était fort et injuste.
Je peux continuer le sevrage theralene le problème c'est que si je tombe en tolerence du lysanxia cela va être terrible ! vue ce que a ceux qui l'ont vécu décrivent et je ne pourrai alors plus rien faire n'y avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:47

Bonjour colas oui un seul sevrage. Mais quid du bzd lorsque la tolérée et ses symptômes vont arriver ? Ils arriveront tôt ou tard le temps que je sevré le théralene
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:16

tu t'affoles trop,

à partir du moment où tu prends 3 ou 2 psychotropes, en enlever un ne change pas grand chose, tu as les 2 autres qui vont te couvrir

si tu n'en prends que 2 et que tu sèvres l'un, cela passera, il n'y a que le dernier qui ne sera couvert par rien qui va être le très gros problème
tu n'en es pas là

et souffrir, depuis que je t'entend tu souffres toujours, donc cela ne change rien,
et il n'y a aucun miracle pour ton sommeil
si, une très mauvaise solution, la solution Mikael jackson, un sommeil artificiel d'anesthésie, donc un faux sommeil

Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:21

Oui je comprends mais souvent les personnes commencent par le bzd pour éviter ce problème de tolérée qui a grave fortement la situation des personnes.
Regarde betteljuice lorsqu'il a eu son accoutumance au kysanxia ! C'EST ça j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:50

tu as un problème de peur de sevrer apparemment, tu as 3 trous à faire avec ta bêche
c'est pas en regardant les trous des autres et quand ils ont eu mal que tu vas faire ton trou

tu te lances et t'en fais un, puis tu souffles avant de passer à un autre

ou alors tu prends ta bêche en main, tu fais une pelleté et tu vas voir les trous du voisin, pourquoi il en est au 2 e trou, pourquoi il est en toléré et pas toi, il souffre, et si tu souffrais aussi, parce là tu ne souffres pas assez...

et ça peut durer ce jeu là, dans deux ans tu seras toujours à te tâter et te taper les forums en voyant les autres avancer et toi qui va commencer mais tu n'es pas prêt complètement, et tu as fait un trou au moins? non mais j'ai commencé

et si je ne faisais pas de sevrage? bon, je commence demain mais j'ai peur

pour faire un sevrage il faut être convaincu, décidé, sinon on est pas prêt

ton problème sera le dernier à sevrer, les deux précédents devraient bien se passer, donc vas-y fais le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:23

Oui j'espère ne pas tomber en tolérée du bzd parce-que sinon ce sera la catastrophe et faudra monter à dose confort de nouveau comme tu les membres avant moi avec le lysancia.
MAIS oui je vais finir le theralene.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:32

Comas merci de ton retour :-)
Ça me touche
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:56

La j'ai vraiment du mal à me restabiliser avec le lysanxia cette baisse à été dévastatrice. c'est fut vraiment une très très grosse erreur cette reprise. J'aurai du continuer acupuncture et sevrage theralebe je m'en mord grave les doigts. ET depuis je dors par tranche de 1h je rêve me réveille me rendors et ... bizarre non ,
Revenir en haut Aller en bas
Loa




Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:34

Bonjour,
Non c'est pas bizarre tt ces réveils... Trouve une médecine naturelle, mais comme je te l'ai dit précédement; la kinésiologie fait des miracles!

Je vois très bien ton comportement anxieux (ce n'est ni une critique ni un jugement) et cela contribue à la dépersonnalisation. Il faut que tu continues
à te maîtriser et tu dois être patient.... Relativise et positive ce qui t''arrives autant que tu le peux! Patience et tolérance envers toi-même.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:22

Bonjour Michel je pense que je vais faire un sevrage accélérer du lysanxia ça fait 1 mois 1/2 que j'ai repris mais rien de bon. La théorie était qu'il devait m'aider à me sevrer du theralene ce qui n'est pas le cas du tout.
J'ai refait une séance d'acupuncture et j'ai pu redormir.
Je ne vois cmoment m'en sortir de tout ce micmac ça a été une belle connerrie cette theorie.
Une baisse de 1% ma conduit à des nuits blanches totales je vois déjà ce qui m'attends je vais vivre l'histoire deddylo c'est certain en pire j'imagine vue ma dose de 170 gouttes de lysanxia ! J'espère que laccuponcture m'aidera un peu ou je vais peut être attendre que Noël passe monter ma dose pour dormir et reprendre des forces je ne sais pas.
Je suis dans un cil de sac tout façon.
Le theralene sert à rien mais me bloque le lysanxia me permet de dormir 3h et faire une sieste. .. enfin bon voilà.
Thérèse pensais que la reprise de bzd allez faire tampon avec le theralene pour m'aider ce qui n'est pas le cas.
C'est pas faute pour vous de m'avoir averti que cela n'a mènerait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:39

Accélérée ? grosse bêtise !
tu ne diras pas qu'on ne t'a pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
victoire wombali




Messages : 213
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 40
Localisation : toulouse

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:39

Bonjour Louis

Penses à ce que t'avais dit Lorraine sur le forum de carole
Elle avait certainement raison. Va revoir la discussion si tu en as l'opportunité

Tout le monde lui a tourné le dos à tord
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:22

Brt j'ai un soucis avec la reprise. J'aurais jamais du reprendre ça c'est clair et vous écoutez, ont pensé que cela m'aiderait à me sevrer du theralene et c'est clairement pas le cas.  Mais la je sais plus quoi faire car le bzd j'aurais une accoutumance et une tolérée qui vont multiplier mes symptômes par 1000 le temps que je finisse le theralene.

Comme je suis un cas de reprise sa ne résonne pas comme tu le monde donc je ne sais comment faire !

Le plan que Thérèse avait prévu c'était de reprendre le bzd de me stabiliser de descendre doucement le theralene et le bzdéveloppement de 1% par mois pour éviter laccoutoutumance.

La j'ai refait une séance d'accu j'ai dormi sinon 3h de sommeil et une sieste lapm (mais qd j v toucher au bzd ce sera à nouveau la catastrophe je penses (
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:34

Arrête avec ta tolérance aux benzos. Colas t'a expliqué que comme tu prends plusieurs molécules, les autres couvriront.
On te dit tous la même chose, tu te sèvres en douceur d'une seule molécule à la fois.
Maintenant, comme d'hab, tu vas nous pondre une grande théorie pour faire autrement. Tu es vraiment pénible.
J'imagine que Thérèse en a marre, comme nous, que tu fasses n'importe quoi. Personne ne t'a dit de sevrer le lysanxia en accéléré. Depuis que je te connais, tu fais tout à l'envers. Arrête de poster sur quinze forums et choisis une stratégie, puis tu tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:17

Bonjour brt ben la théorie de la tolèrence c'est la théorie de Thérèse. C'est pour cela que je pose la question.
C'était de descendre le theralene tout les 10 jours de 5%  et le lysanxia de 1%  toit les 21 jours pour éviter laccoutumance.
Oui Thérèse ne me suit plus depuis que j'ai diminue de 1% le lysanxia et que j'ai eu l'insomnie total j'ai alors parler de plusieurs hypothèse et je pense l'avoir vexé en postant maladroitement ici malheureusement jetais tellement pas bien et elle ne sait plus trop me conseiller. Je reconnais avoir etait un peu hard avec elle cest vrai mais j croyais tellement à cette theorie comme qq chose qui allait me permettrecdavoir un sevrage plus doux que j'étais en colère contre le monde entier. je ne me suis pas sevrer du lysanxia je te rassure, theralene pour le moment uniquement.
Je pose juste la question je dois me poser trop de questions. .. dsl

J'ai peur donc je je vais dans tout les sens théorique mais pas pratique


Dernière édition par Drogbatus le Sam 19 Nov - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:26

OK. Je me permets de te disputer parce que je crois que tu en as besoin. Il faut que tu te ressaisisses et que tu arrêtes de te poser mille questions stériles. La seule Vérité, c'est Ashton. Mais ce que tu n'admets pas, c'est qu'il faut traverser des souffrances pour y arriver. Mets-toi dans le crâne que tu vas encore passer des nuits blanches, mais au bout il y a la lumière, crois-moi.
Tu vois, personne sur les forums n'a sevré de l'imovane sans substitution, et pourtant je suis en train d'y arriver. Ashton marche pour toutes les substances. Il faut juste trouver le dosage à diminuer et les paliers. Pour cela on se sert de la demi-vie. A toi de jouer, maintenant: une molécule à la fois, lentement. Michel te conseille de continuer ce que tu avais commencé, à savoir le théralène, alors écoute-le.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:39

Oui je comprends brt c'est parce-que sur le forum de Thérèse tous qui diminués qq chose diminué également le lysanxia de 1% pour éviter laccoutumance ce qui contradictoire avec ce que dit cols et Michel tout simplement toutes ces questions viennent de la.
et c'est à partir du moment où la baisse de 1% à créé l'insomnie total que il n'y avait plus expliquations et que donc je sortais du cadre classique de sevrage mais d'une reprise ratée ou effet paradoxal du bzd

Et puis comme min sevrage theralene c'est fait dans des conditions atroce de poste sevrage bzd il est carnage qd je vois celui de corty par exemple. Pour moi la méthode n'a pas marché peu importe les paliers ou % mais les conditions n'étaient pas bonne je sortais du sevrage bruta
l et corty n'avait pas eu d'accoutumance le theralene est vraiment une molécule à part.

Mais c'est sur que la reprise bzd ma fait très très mal.

J'aurais du commencer à descendre même petit lorsque j'étais encore bien niveau anxiété. Je suis loin d'être fan de Thérèse mais sur ce coup là elle a pas tord de ces 1% minima pour éviter la tolerence. J'ai loupé le coche une fois encore j'ai presque envie de dire. Elle plein de théorie discutable c'est clair mais sur ça c'est bien vue


Dernière édition par Drogbatus le Mer 18 Jan - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: