| Sevrage theralene | |
|
+11marie noa Gérard0304 Drogbatus victoire wombali brt michel louismichel DANFLOOPH Mabea colas corti 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colas
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 74 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 22 Nov - 18:57 | |
| bonjour,
comme tu es toujours sous deux autres psychotropes, le choc n'est pas aussi violent que si tu n'en prenais qu'un, bien que ce ne soit pas les mêmes récepteurs c'est comme si tu prenais du porto, du rhum et du vin rosé, tu en arrêtes un, l'organisme peut tenir le coup
mais il te faut du repos maintenant pour que tout ce monde cohabite à nouveau et c'est sûr que le cerveau en prend un coup à chaque fois, et qu'il y a des risques
ce qui est préconisé est tout de même le sevrage lent, la seule méthode la plus sûre
il n'y a plus qu'à attendre et voir si ton cerveau encaisse
| |
|
| |
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 22 Nov - 22:19 | |
| - Drogbatus a écrit:
- Tu crois pas en quoi ?
Je sais que c'est pas conseillé mais tu fais quoi ma place tu continue de trembler comme un mouton vache folle Et ça a disparu après l'arrêt ? michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 23 Nov - 8:29 | |
| Donc faudrait le réintroduire malgré cela vs pensez ?? Mais rien ne dit qu'à sa réintroduction va remettre les choses dans l'ordre. Comme je disais j'ai essayé 1jours arrêt, 2 jours début mauvais nuit, 4ème 15 matin pour récupérer la dose du second jour et 15 au soir je redore moins bien mais 2h+2h+2h+2h, 4ème jour juste 15 au soir je dors 3h, idem 5 6 et j'arrête à ce moment là. 5ème jour d'arrêt environ nuits dégradent et sieste très courtes le lysanxia ne couvre pas. Faut-il le reprendre voir qq jours si y a du mieux et faire avec ces ES le temps de. Sauf que avec les psychotropes ça peut ne rien changer ou si dans 10 jours etc ... on n'en sait rien
Dernière édition par Drogbatus le Mer 23 Nov - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 23 Nov - 8:38 | |
| L'effet tremblement oui c'est surtout là nuit. Mais mon sommeil à pris un sacré coup ! Je dormais bien, j'ai arrêté de dormais 3h + sieste 1h, puis moins. La avec l'accu je me reveille toutes les 1h ou 30m avant 2h+2h+2h ... Je sais pas si je dois le réintroduire ni ça va reprendre son fil normal car ça marche pas comme cela. Au 3ème jours j'avais essayé de reprendre mais sans succès 4 5 jours sauf à 30gouttes maladroitement finalement (15 matin pour rattraper la prise du soir dernier et 15 du soir meme) pour redorer 2h 2h 2h 2h.
Ses tremblementsites c'est par exemple la nuit je veux boire mon corps ma tête mes bras tombe se relève tombe ... j'en mets patout comme une baisse de tonus musculaire par multiples coups.
Mais le hic c'est que j'ai pris gris coup niveau sommeil. Je sais pas combien de temps ça va durer cette situation d'un arrêt brutal theralene. La par exemple au lieu de dormir 3h je v dormir 40minutes sans me rendormir etc ... avec l'accu c'est la première fois autant de réveils et nuit. Fin de nuit réveils tout les 20m à peine rêves réveils etc ...
Mais si je le reprend et supporte cela rien ne dit non plus que ça rentrer dans l'ordre ? ! Je pensais que lysanxia aller me couvrir mais vé n'est pas le cas. Sauf que niveau sommeil je crois sa empire petit à petit.
Dernière édition par Drogbatus le Mer 23 Nov - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 23 Nov - 8:42 | |
| Oui à l'arrêt je n'ai plus cela, sauf que j'ai le lysanxia et ne diminuant plus rien laccoutumance peut arriver. J'ai aucune idée de combien de temps mon cerveau va mettre pour digéré le theralene. J'ai comme symptômes depuis arrêt diarrhée ect | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 23 Nov - 11:29 | |
| - colas a écrit:
- bonjour,
comme tu es toujours sous deux autres psychotropes, le choc n'est pas aussi violent que si tu n'en prenais qu'un, bien que ce ne soit pas les mêmes récepteurs c'est comme si tu prenais du porto, du rhum et du vin rosé, tu en arrêtes un, l'organisme peut tenir le coup
mais il te faut du repos maintenant pour que tout ce monde cohabite à nouveau et c'est sûr que le cerveau en prend un coup à chaque fois, et qu'il y a des risques
ce qui est préconisé est tout de même le sevrage lent, la seule méthode la plus sûre
il n'y a plus qu'à attendre et voir si ton cerveau encaisse
Mais oui c'est vrai que le lysanxia couvée lanxuete car à l'arrêt du theralene c'est anxuete ++ normalement. Mais c'est que lors de ma cur sauvage j'avais eu ce toue de sommeil saccadé ++ lors de l'arrêt brutal du theralene. Je verrais cette nuit. J'ai accu demain je vais repousser la séance de la semaine pRoch aîné àvendredi au lieu de lundi ça me laissera qq jours pour voir si ça reste ainsi ou pas. Si oui ben je ferais avec ce sommeil saccadé c'est toujours mieux que zéro heures | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 23 Nov - 11:36 | |
| Je ralentie également fortement sur le sport parcéquestre je ne suis plus le rythme. On devient vraiment des locs avec ces merdes | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 24 Nov - 2:01 | |
| - Drogbatus a écrit:
- Oui à l'arrêt je n'ai plus cela
bonsoir Si cela stoppe avec l'arrêt du théralène, alors, c'est quasi certain que cela vient du théralène. Si c'est le cas, alors, il ne faudra plus jamais toucher a un neuroleptique, après l'arrêt. michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 24 Nov - 9:05 | |
| Oui mais donc je fais loi je alors je le reprend pas donc? Ça va être dur pour le sommeil faut que mon corps le digéré c'est pas gagné. Je l'ai stoppé 5j j'ai tt MM essayé de le reprendre mais change rien à part tremblements | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 24 Nov - 11:08 | |
| J'ai échangé avec ma pharmacienne elle me dit oui y a bien accoutumance pfff purin de médecin. Elle m'a dit qu'il faudra compter 1 à 3 mois pour digérer le theralene même si effectivement un sevrage lent c'est mieux mais bon vue mes symptômes et une tentative de reprise qui sert à rien sauf à me faire retrembler ... donc j'ai pu que a espérer qu'elle a raison et que je dev pas d'accoutumance au bzd d'ici la | |
|
| |
brt
Messages : 901 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 59 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 24 Nov - 13:24 | |
| Tu as repris après avoir arrêté 5 jours ? Pour arrêter ensuite à nouveau ? Aaaahh !
| |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 24 Nov - 15:18 | |
| oui je voulais etre sur du lien et voir si sommeil je sais pas de yoyo. Si tu crois c'est facile et que je mamuse brt ... ces ES de tremblements sont horribles fallait bien 1 que je sois sur et 2 voir si je redormais car 40m de sommeil c'est trés loin de tes 2h et avec en plus des siestes ... | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Dim 27 Nov - 8:04 | |
| Bonjour bon ça va mal. Je dors 1h 1h30 au plus j'arrivais à faire des sieste de 1h et dorais 3h avec lysanxia seul. Ce qui n'est plus le cas. Mon anxiete à bondit. Cela s'est dégradé petit à petit je me demande si je n'entre pas en accoutumance.
Michel j'ai bien fait d'arrêter le theralene à cause de ses tremblements non ? Mon neurologue m'ayant dit que ça pouvait être définitif si je n'arrêtais pas ... Par contre je ne vois plus comment me tirer d'affaire.
T'en penses quoi ?
Comas mon cerveau nencaisse pas le coup du tout je dors peu plus de sieste le lysanxia est inutile ne couvre rien pire lorsque je l'avais diminier après 15 j à de 1% c'est devenu des nuits blanches totales.
Pour l'instant seul l'accu me sauve mais je ne sais pas si a la baisse en entrant en hypervigilence cela marchera encore | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Sevrage theralene Lun 28 Nov - 20:58 | |
| - Drogbatus a écrit:
Michel j'ai bien fait d'arrêter le theralene à cause de ses tremblements non ? Mon neurologue m'ayant dit que ça pouvait être définitif si je n'arrêtais pas ... Par contre je ne vois plus comment me tirer d'affaire.
bonsoir Je pense que tu as pris ta décision et que tu dois faire avec. michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 29 Nov - 7:43 | |
| Oui tt façon reprendre ne m'aide en rien néanmoins suis obligé de descendre le lysancia j'arrive à 1 mois 1/2 et pense toucher accoutumance et toléren ce ce qui tombe vraiment mal! Le problème c'est que même 1% la dernière fois ma conduit à une insomnie totale. Je me rend compte aussi que si je décalé mon heure de coucher en regardant un film comme hier y a risque de nuit blanche ++ | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 29 Nov - 9:21 | |
| bonjour
Si tu n'as pas commencé ton sevrage benzo. Je te recommande d'attendre un moment avant de la commencer. Il te faut un minimum de stabilisation.
michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
benzohell
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 29 Nov - 11:21 | |
| - Drogbatus a écrit:
- Oui tt façon reprendre ne m'aide en rien néanmoins suis obligé de descendre le lysancia j'arrive à 1 mois 1/2 et pense toucher accoutumance et toléren ce ce qui tombe vraiment mal!
Le problème c'est que même 1% la dernière fois ma conduit à une insomnie totale. Je me rend compte aussi que si je décalé mon heure de coucher en regardant un film comme hier y a risque de nuit blanche ++ Louis je pense que tu te monte trop le bourichon avec cette connerie d'histoire d'accoutumance, surtout que tu n'as pas de symptômes psychologiques ni pysiques ni troubles moteurs/cordination etc pour dire que tu entre en tolérance, tu base ton arrivé en tolérance sur une simple sieste que tu fais ou non l'aprème et qui dépend d'une infinité d'autres causes possibles que ton éventuel entré en tolerance J'etais resté 6 mois à la même dose de lysanxia et je crois que je n'etais même pas entré en tolerance, commence par te stabiliser et arreter de coire que pasque tu fais pas une sieste une aprème tu es en tolerance, c'est un non sens complet | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 29 Nov - 12:01 | |
| Bonjour Louis
Tu viens d'opérer à des changements en arrêtant le Théralène donc ne touche pas au lysanxia pour le moment, fais une pause. J'ai jamais été en tolérance avec le rivotril, du moins si je l'ai été je m'en souviens pas. Là ou il faut faire attention c'est quand tu commences à diminuer, il ne faut pas rester à la même dose 4 semaine mais du moment que tu as remonté légèrement, je pense que tu ne risques pas grand chose mais je peux me tromper.
Bonne journée | |
|
| |
brt
Messages : 901 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 59 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 29 Nov - 12:25 | |
| Il a déjà baissé ! je ne vois pas pourquoi il nous demande encore des conseils, vu qu'il fait des conneries à chaque fois tout seul dans son coin. Mon avis est que Louis, même s'il demande des conseils, ne les suit pas du tout: prise de lysanxia à haute dose, arrêt brutal puis reprise au bout de 5 j de son théralène, puis arrêt brutal à nouveau. Le tout en un mois et demi. Voilà, je le dis sur ton post, Louis, et pas dans ton dos: tu te fais du mal tout seul. C'est mon opinion, et comme je l'ai dit précédemment, moi j'arrête de te conseiller. | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 29 Nov - 13:34 | |
| Bien d'accord avec toi Brigitte | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 29 Nov - 19:13 | |
| je l'ai baissé car ca fait 4 semaines 1/2 que je prend le lysanxia et je ressens une augmentation de l'anxiété et une diminution de mon sommeil (sieste et nuit, nuits blanches ect) donc j'ai pas le choix ! J'étais sédaté ++++++++++++ et à ce jour c'est un bonbon j'avais l'impression d'être ivre toute la journée aujourd'hui rien de rien c'est donc bien de l'accoutumance. donc si j'attends encore je vais être plus mal vais devoir monté encore ect ... Asthon le dis accoutumance 3 semaines 1 mois ben c'est mon cas (REPRISE POUR RAPPEL)
et non je n'ai fais que ca suivre les conseils mais pas les vôtres effectivement, la reprise bzd qui devait couvrir le théralène ect ... et oui je n'ai pas fait les bons choix. Mais je fais quoi je sens l'accoutumance ! il y'a qq semaines il me sédaté +++ désormais il ne me fais rien du tout ! je pourrais rendre 200 gouttes que je ne dormirais pas plus.
Ben merci c'est sympa. Moi je me débat comme je peux ... oui j'ai suivi les idéées et théories de thérèse et oui je n'aurais jamais du reprendre de bzd et continuer le théralène. Mais c'est facile de dire cela ... vous n'avez jamais pris de neuro et les tremblements ect ... le risque que cela se termine en effet définitif.
Vous avez eu des sevrages ou avez des sevrages classiques incomparable à mon cas entre le brutal et l'accoutumance à un neuroleptique pas à un simple somnifère ou il faut juste baisser pour redormir. Et oui la reprise bzd et la plus grosse connerie que je pouvais faire sauf que je suis en effet paradoxal j'ai plus d'anxiété que avant la reprise ect ...
VOUS AVIEZ RAISON ! jai pas suivi les bons conseils mauvais choix.
Nadts je ne comprends pas pourquoi tu vas sur le forum de thérèse après tout ce que tu m'as dit qu'elle était dangeureuse avec ces théories, ces plantes qu'elle se prennait pour un médecin ect ...
j'ai bu les théories de "la reprise du bzd va te couvrir et d'aider au sevrage du théralène" ect ...
nadts tu n'as pas eu d'accoutmance tu as bien de la chance mais la pluspart des personnes OUI ! donc j'ai quoi comme solution encore remonté ... et remonté ...
et non BRT j'écoute les conseils mais j'ai pas suivi les bons. je te remercie de ton empathie sur un forum d'ENTRAIDE ET DE SOUTIEN. Je suis heureux que tu te réjouisse de mon cas et du smylé de nadts
Si jamais vous auriez connu ce que eddylo jérome ou moi avons connu des insomnie a 1h ou 2h sans sieste possible durant des mois et des mois et des mois je penses que vous n'auriez pas ce discours. Merci de vous réjouir de ma souffrance et de mon état.
Si je parle d'accoutumance ce n'est pas simplement l'histoire de la sieste, l'anxiété dés la reprise qui s'est éteinte mais qui revient, le sommeil je dormais 3h je ne dors plus que 1h. Lors d'une baisse de 1% je suis passé à des nuits complètes à ZERO heures et hypervigilance pendant une semaine complète ce qui m'a poussé à monté ma dose (j'ai limpression vous pensez tient que vais-je faire ben je vais monter ma dose) j'ai était mal conseillé (c'est mon avis) sur des théories basées sur des hypothèses et des "test tu verra". je cite : - arrête le théralène puisque tu dors avec les plates sa durera des mois - switch avec la miansériene le théralène - ne reprend pas de lysanxia tu vas foutre ta vie en l'aire (à 4 mois) - test le norset - prend du lithium tu dormira c'est certain et j'en passe. Puis ben je sais pas débrouille toi mon grand c'est ton problème c'est ta vie - prend du lysanxia test (à 8 mois ... je suis débile c'était incohérent avec les précédents ... test tu sauras tout suite, puis après quand je dis ca va pas oui mais attend 5 jours le temps que sa agissent ... trouve ta dose ect) J'ai été bien naif et j'ai pas suivi la bonne personne le bon forum. (je parle pas de sylvie espérance sur ce forum qui elle est vraiment une bonne personne et de MARIE surtout)
Donc oui c'est vrai j'ai été débile de suivre tout cela, et j'aurais du suivre MICHEL qui est de loin de le plus compétent de TOUS.
J'avais le choix entre suivre les conseils ici de nadts et brigitte, et "l'espoire de retrouver une vie" sur le forum de thérèse. J'ai fais le choix de l'illusion du coup de poker ect ... la baisse de 1% ma été conseillé après 15 jours ... chacun est différent. Oui vous n'avez pas eu d'accoutumance mais vous n'étiez pas un cas de reprise de bzd !
Michel à raison dans l'absolu et depuis le début, j'aurais du suivre cela depuis le début sauf que la je suis obligé de le diminué ca fait un mois je ne dors plus ... je suis pire que avant la reprise un peu comme jérôme. Si je n'ai pas les symptômes psy et que je n'ai jamais eu même à un arrêt brutal c'est parceque je prend du baclofène tout simplement qui ne fait pas que créé des insomnie mais qui protège aussi des addictions, et des effets dévastateurs des bzd à moyen long terme (comme michel l'avait justement dit aux premières pages). C'est finalement lui le seul à être vraiment informé. Nadts tu as beau critiquer michel pour les histoires de censures de comportements ect ais c'est surement le plus qualifié, quand tu m'avais parlé dinsomnie rebond ect ... michel à juste titre à précisé que tu méconnaissais les molécules. Tu as juste eu un sevrage normal tant meiux pour toi.
TANT MIEUX DE VOUS REJOUIR DE MON MAL ETRE mais je n'ai pas abandonné encore le combat j'espère m"en sortir et pouvoir un jour eprendre ma vie avec mes deux petites filles comme un papa normal. Même si je dois refaire une cure parceque cette reprise bzd m'a détruite x10000.
La seule personne en qui j'ai confiance c'est MICHEL c'est clair et net et si j'arrive en m'en sortir j'espère un jour pouvoir l'aider dans son forum après passer des heures et des heures à m'informer.
Dernière édition par Drogbatus le Mar 29 Nov - 20:41, édité 3 fois | |
|
| |
benzohell
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 29 Nov - 19:39 | |
| louis j'etais monté jusqu'à 60mg de baclofen lors de mon premier arret brutal, les symptômes psy etaient bien là et l'insomnie aussi. Je vais même te dire que j'ai recommencer a aller mieu seulement après avoir arreter le baclofen Arret lysanxia a 7mg le 13 janvier 2014 en prenant 60mg de baclofen avec symptômes de sevrages classiques de l'arret brutal etc Arret du baclofen en diminuant de 10mg tout les 3 jours comme c'est ecrit sur la notice vers la mi fevrier et je commençais à avoir mes premières fenêtre après La suite on l'a connaît une sale vague vers le 2ème mois et reprise comme un con dans la peur et la précipitation et incité par des membres d'un forum qui me disent que je n'irais jamais mieu sans sevrage lent Après peut être que 60mg etait trop peu pour inhiber les symptômes de l'arret benzos mais je n'ais pas voulu monter plus haut vu le manque d'information sur ce medoc | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 29 Nov - 20:01 | |
| Jérôme 60 de baclo c'est trés peu. J'ai été jusque 430 ! je prenais du laroxyl car j'avais des douleurs d'anxiété qui par magie ont disparu avec le baclo. J'ai supporté un sevrage brutal de 90 gouttes 3 mois après à peine plus d'anxiété jusqu'au théralène de merde. Je t'assure le lien que avais lu sur la personne qui arrêté les bzd avec du baclo c'est pas nimps sauf qu'elle était monté à 200. 60 ce n'est rien du tout, personne (sur le forum baclo) a 60 a vue disparaître son craving alcool. Beaucoup reste vers 120 150 car sa un un effet de mieux être sans accoutumance (je sais plus le nom de la maladie, une sorte de nostalagie permanente ect). Certain à 300 dorment dautre à 150 non moi c'était vers 270 que j'ai commencé le doromyl.
Je sais que y'a que toi qui peux comprendre ce que c'est 8 mois sans dormir. La je verrai bien, ce que je sais sinon c'est que le baclo me protège un minima (sauf sommeil) si tout part en couille je le remonterai pour éviter les symptômes psy graves et je conti nuerai l'accu et la médecine chinoise qui me permette de dormir 4 5 ou 6h hachuré par tranche de 2 à 30m 5 jours sur 7 environ le temps que mon cerveau se remette en place faudra tenirtoute façon.
Un exemple je baisse de 20 le baclo 15 jours après grosse anxiété ... c'est pas "normal" que je n'ai pas de symptôme psy de déréalisation de dépression ou autre après un tel sevrage brutal et une tel reprise. Au premier xanax repris j'ai eu une grosse monté d'angoisse mais j'ai ecouté thérèse et ses fidèles qui la vénèrent comme un gros débile que je suis. Aujourdhui Oh il a arrêté le théralène il comprend rien pffff personne ne sais ce qu'est une dyskénesie qui peut se transformer en dyskenesie tartive (à part michel et surement colas). J'ai pas envie de finir un parkisonne non plus.
Donc je tente cette descente si elle s'avère cata ben j'aurais pas le choix que de faire un sevrage rapide comme toi mais encore plus vite car vue ma dose ben je peux pas faire comme tu as fait. Garder le baclo qq mois pour pas devenir un CAS de plus et dormir comme je peux par l'accu et pour l'anxiété (après une seance j'ai aucune anxiété ca m'aidera pour le sevrage le cas écéhant) pis dans 3 mois fini l'anxiété ou presque ou 4 mois via le baclo me restera les insomnies et je diminuerait prudement la baclo et croiserais les doigts pour pas vivre ton enfer que tu es le seul à comprendre INCONTESTATBLEMENT contrairement aux petits sevrages tranquilou. je serais crever mort de fatigue avec des symptomes de rise cardiaque entrain de prendre mon poux comme un débile mais je serais au moins pas en état psy grave c'est déjà ca.
Que puis-je faire d'autre, si à la descente je passe a zéro sommeil et que ca du faire un sevrage lente 3 ans comme cela, ben autant faire un rapide et attendre 3 ans.
Les donneurs de lecon qui vivent à la cool (tu me comprends) pffffffffff
Dernière édition par Drogbatus le Mar 29 Nov - 20:11, édité 3 fois | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 29 Nov - 20:05 | |
| mais on est bien d'accord sur la nature de ce forum enfin de son directoire les autres memebres pour certains sont vraiment dans la compassation et l'entreaide, les autres des moutons qui suivent gourou thérèse sans réfléchir à qui tu es ce que tu vis ect ... et qui t'accuse comme responsable de ce que tu vis genre j'ai choisi 8 mois d'insomnie. Qui te dise "dégageé sans penser que t'es un être humain Mais comme tu disais lorsque lon est faible usé par la fatigue et que qq1 qui tient un forum te dit ca va taider essai test ect ... mais c'est toi qui choisit hein (pff t tellement mal que tu choisi rien du tout).
Putin si j'avais suivi MICHEL je serais entrain de terminer ce théralène ou tremblements arrêté aidé par l'accu à 9mois de post sevrage putin.
J'ai une chance dans mon malheur c'est que je répond bien à laccu (chinoise par medecin generaliste) pour l'anxiété et linsom,nie un minima en tout cas. En plus je redepose un dossier de surendettement vive le stresse total mais bon c'est plus ma priorité juste avoir la force de tenir désormais.
je vous souhaite une bonne soirée je me déco parceque sa m'énerve et c'est bon pour le soir.
MICHEL merci pour tous c'est dommage que ton travail soit mal reconnu et critiqué. Je te donnerai des nexs si tu es ok, j'espère que le dim va bien se passer tout de même et que j'évite ce plan de sevrage rapide. Tu as raison il faut s'informer sans cesse sans cesse ... si seulement je t'avais suivi. Félicitation pour ton forum et tu as bien raison de censuré les pro médicaments, et propos de prendre ceci ou cela ect ... mon plus grand regret c'est de ne pas tavoir suivi | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 30 Nov - 8:23 | |
| Bonjour Louis
Tu dis "on a eu des sevrages classiques incomparable à mon cas". Contrairement à toi nous avons suivi les recommandations de ce forum, nous n'avons jamais fait le yoyo avec les doses c'est différent. Bien-sûr si je serais resté sur le forum à Thérèse je serais aller droit dans le mur vu qu'à l'époque elle n'avait pas beaucoup d'expérience en matière de sevrage et même encore aujourd'hui elle propose des protocoles qui sont dangereux.
J'ai été sur le forum à Thérèse car il y avait beaucoup de membres que je connaissais mais j'aurais mieux fait de me casser une jambe ça c'est sure. On ne se réjouis pas de te voir souffrir, seulement ça va faire plus d'1 an que l'on te suis et tu n'as toujours pas avancé. Il arrive à un moment donné ou on baisse les bras c'est normal.
IL ne me semble pas d'avoir critiqué Michel, je crois que tu vas un peu loin et faut savoir que j'ai toujours été contre la prescription des psychotropes, je pense que Michel c'est trompé là dessus. IL est clair qu'avec ce que tu viens d'écrire je ne t'aiderais plus. Quand je vois le temps que j'ai passé à t'aider ça me fait mal au coeur !!
Bonne chance pour la suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevrage theralene | |
| |
|
| |
| Sevrage theralene | |
|