Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan... | |
| | Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan... Jeu 13 Mai - 22:11 | |
|
Dernière édition par michel le Dim 18 Déc - 10:56, édité 8 fois | |
| | | chambard dominique modérateur
Messages : 571 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 71 Localisation : Bourg en Bresse 01000
| Sujet: neuroleptiques cachés et effets dévastateurs Ven 14 Mai - 23:20 | |
| Bonsoir Michel, merci pour toutes ces découvertes! maintenant je m attends à tout,j ai enregistré la page et fait suivre à mes contacts. Abientôt et bonne nuit,portes toi bien! Dominique J aime bien le principe de green peace mais jsais pas si c est trasposable le parc des oiseaux de vllars les dombes:la crique aux manchots | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan... Sam 15 Mai - 4:40 | |
| bonjour dominique
J'ai découvert moi même pas mal de chose sur le sujet en cherchant un peu. Et je n'ai pas fini... J'espère que cela profitera aux autres.
michel
Dernière édition par michel le Sam 15 Mai - 11:12, édité 1 fois | |
| | | carole
Messages : 945 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan... Sam 15 Mai - 10:26 | |
| Merci Michel pour tout ces renseignements, et merci Dominique pour la photo, c'est sympa. C'est dans ton coin ? Carole | |
| | | chambard dominique modérateur
Messages : 571 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 71 Localisation : Bourg en Bresse 01000
| Sujet: villars les dombes Mar 18 Mai - 7:19 | |
| bonjour Carole, oui,le parc des oiseaux se situe au nord de Lyon(30km),il y a 36ha de visites avec des oiseaux du monde entier et un spectacle d oiseaux en vol.J ai un abonnement et j y vais régulièrement,c est pas loin de chez moi. bises frileuses,j ai hâte de retrouver le soleil!ou de partir à Djerba(mais çà ,c est matérièlement pas possible:ce sont des pays ,ou les ainés sont respectés).Dom | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan... Lun 14 Mar - 0:46 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan... Lun 1 Juin - 7:58 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan... | |
| |
| | | | Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan... | |
|