Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Sevrage theralene

+11
marie noa
Gérard0304
Drogbatus
victoire wombali
brt
michel
louismichel
DANFLOOPH
Mabea
colas
corti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:28

Brt j'ai vraiment pas cette impression que cela va s'arranger parfois je me dis autant l'arrêter net quit à pas dormir ou si peu cela ne change absolument rien.

J'ai suivi le sevrage de personnes en accoutumance du théralène comme moi. Le sommeil n'a fait que empirer. Ce n'est pas un benzodiazepine il agit pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:33

Cela fait 2 mois que j'ai commence à le diminuer une phase de stab 3 diminution et pire en pire, puis une pause pour descendre le baclo. Les angoisses sont parfois gerables parfois très très difficile.

Et je ne plus 3h mais moins désormais. 3h c'était magnifique. Je suis plus proche de 2h voir 1h30
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:37

En plus descendre en pourcentage c'est très compliqué c'est une pipette de 5 gouttes très imprécise
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:41

Des mois et des mois de sevrage pfff
J'ai bien suivi le post de corti sur le théralène il descendait tout les 10j puis au fur et à mesure de son sevrage il est arrivé par 7 jours.  La seconde ou 3ème nuit (pas la 1er c'est pour cela que je pense vraiment que c'est une vie longue) il perdait 2 à 3h sur sommeil (il dormais 4h) qu'il récupérait en qq jours. Son sevrage à été très facile (pas d'accoutumance pfff). Et pour d'autres en accoutumance ben moins en moins de sommeil. .. ce que je vis quoi

Ma descente sert juste à limiter mes angoisses c'est mon repère pour dire la tu peux descendre
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:49

Maintenant pour être honnête passer 7 ou 8 mois en dormant 2h par nuit cela me semble impossible  (déjà des vertiges ++×) j'aurais tellement aimé trouver une autre molécule pour switcher le theralene et sevrer cette molécule dans un sevrage moins hard. La j'en verrai pas le bout suis sur impossible de tenir 8 mois à 2h de sommeil personne peut faire cela. La je suis 45g je ne sais pas ce que je dois faire normalement je dois baisser à 41.6 (8%) (mais avec la pipette je dois arrondir en g entier et encore tellement imprecis j'ai jamais la même dose). Il s'agit d'un hantispaminique  (dsl orthographe) ça ne fonctionne pas pareil surtout avec accoutumance, ce serait comme avoir une accoutumance à la mianserine tu es obligé de augmenter descendre ne te fera pas redormir, ou comme le tercian si pas accoutumance tu peux descendre comme munula mais si accoutumance tu ne dors pas et en descendant pas plus.

Je me disais pourquoi pas reprendre un benzo un soir voir le résultat si ça agrave je le stoppe si ça fonctionne tant mieux c'est moins pire que un neuroleptique !
Je suis maudits avec le theralene de M. ...
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:00

Somnele apm ça redonne un peu d'énergie
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:13

Bonjour à vous je fais actuellement une pause à 45 gouttes pour me restabiliser. Dis moi Brt stp, je suis très très fatigué il m'arrive d'avoir des vertiges et comme cette apm j'ai du m'assoie ré et j'ai eu des mouvements des bras qq secondes ! Effet secondaire du sevrage benzo ou fatigue ??

Merci de ta réponse
brt

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:48

Salut Drogbatus,
j'avais des vertiges et je tombais même dans les pommes très souvent quand je ne dormais que 2h (parfois dans la queue des magasins, une fois même en voiture). Les spasmes dans les bras sont dus à des micro-endormissements, on a des sursauts, c'est normal. Ce qui ne l'est pas est de ne pas s'endormir mais ça c'est les médics (ou le sevrage, c'est pareil, ça va revenir).
De plus quand on n'a pas dormi, les effets du sevrage se font plus sentir que quand on a dormi. Le 14 juillet j'ai dormi 2h seulement (bruit donc stress) et j'ai eu mal partout, vertiges, vision floue, mais tout est redevenu normal au bout de qq jours où j'ai re-dormi correctement.
Tu vas tenir, essaie de ne pas te poser trop de question, ça te stresse encore plus. Il faut partir du principe que tu as mis ton cerveau à rude épreuve et qu'il essaie de se ré-adapter, ce qui prend du temps.
Regarde les vidéos de Carole Advices sur U-Tube, elle a été droguée 12 ans et est redevenue normale après un an.
bon courage
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:14

Ha oui je dois donc m'attendre à tomber dans les pommes ! Ça va me faire très peur c'est certain.

Je ne sais pourquoi je dors si peu (endormissement le soir rapide mais impossible de me rendormir). Il ya qq semaines je dormais 3h et la plus que 2h voir 1h30 ! Ma tension est à 14/9. Tu penses que c'est du au theralene ou au sevrage benzo ???

C'est étrange comme cette nuit je fais des rêves en étant somelant  (je ne dors pas vraiment, j'ai consience de tout ce qui mentour mais je rêve des histoires) ??

Ps : j'ai rusé avec mon médecin en lui disant que j'ai essayé ces neuroleptique et que j'ai eu fièvres tremblements convulsions ect donc arrêt maladie renouvelables c'est déjà ça de tranquille
colas

colas

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:46

Drogbatus a écrit:

Ps : j'ai rusé avec mon médecin en lui disant que j'ai essayé ces neuroleptique et que j'ai eu fièvres tremblements convulsions ect donc arrêt maladie renouvelables c'est déjà ça de tranquille

salut,

c'est très bien d'avoir compris ce qu'il faut faire , un problème de réglé, bon faut passer à la suite pour essayer d'en régler un autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:05

Drogbatus a écrit:

C'est étrange comme cette nuit je fais des rêves en étant somelant  (je ne dors pas vraiment, j'ai consience de tout ce qui mentour mais je rêve des histoires) ??
Bonjour Drogbatus,
Tu n'es pas seul moi aussi il m'arrive exactement la même choses depuis plusieurs mois.Avant la reprise je n'avais que ça comme sommeil, le cinema commence à partir de 4h 5h du matin. Après la reprise je dors quelques heures au début de la nuit ,je me réveille au milieu de la nuit puis c'est difficile de rendormir après une heure ou deux je commence à somnoler on revant des histoires .Je ne sais pas si quelqu'un pourrai expliquer ça scientifiquement.
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:18

Bonjour Abdel ta reprise ne ta pas apporté beaucoup plus de sommeil ? Moi je dors 2h hier j'ai réussi à me rendormir 30-45m (c'est peu ...) puis après en mode cinéma comme tu dis. J'ai demandé à mon médecin ; il me dit que je ne dors pas ce n'est pas un rêve mais c'est parce-que à ce moment là on est super détendu et que donc le cerveau "vadrouille" (en gros on ne pense tellement à rien que le cerveau va un peu ou il veut). En gros ce n'est pas dû sommeil.

Qu'en pense tu ?
J'ai hésité à reprendre des benzos mais je ne suis pas certain de retrouver le sommeil donc je n'ai pas sauté le pas surtout que me concernant on parle de 75gouttes de lysanxia donc mieux vaut ne pas me planter ...
Tu dors combien d'heures Abdel ?
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:19

Cela n'arrange rien non plus pour mon anxiété permanente, la fatigue agravant les symptômes de sevrage comme dis brt.
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:23

colas a écrit:
Drogbatus a écrit:

salut,

c'est très bien d'avoir compris ce qu'il faut faire , un problème de réglé, bon faut passer à la suite pour essayer d'en régler un autre

Oui colas j'ai un double sentiment j'ai l'impression d'avoir fait ce qui fallait mais j'ai tellement peur de la suite (mon sommeil ne s'améliore pas du tout) , mon anxiété est toujours fortement présente (seul l'acupuncture me calme / on a le droit au moins à l'acupuncture rassurez moi ? Sinon suis plus bas que terre) que je me dis que je me suis privé du dernier "espoir" de retrouver un semblant de vie.

Suis pas fou je sais que cela serais une vie artificielle et que ce n'est pas dû tout une solution mais bon c'est psychologique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:38

Avec la reprise j'etais un peu mieux après la stabilisation, mais là depuis deux mois je suis en grande difficulté avec angoisses et dérealisation. Coté sommeil, avant la reprise j'avais une insomnie presque totale pendant 4 mois je ne dormais qu'après 5 heures du matin et ce n'était que de la somnelance en mode cinéma donc pas récuperateur du tout. Après la reprise je suis un peu shooté après la prise des gouttes donc je dors au début de la nuit entre 2h et 4h de sommeil continu ensuite je me reveille en plein nuit et si je réussi à me rendormir c'est juste des micro sommeils avec des reves interminables. Je fait aussi plusieurs allé et retour au toilettes la nuit car j'ai la vessie très sensible avec l'anxiété celà perturbe encore plus mon sommeil
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:45

Abdelll a écrit:
Drogbatus a écrit:

Bonjour Drogbatus,
Tu n'es pas seul moi aussi il m'arrive exactement la même choses depuis plusieurs mois.Avant la reprise je n'avais que ça comme sommeil, le cinema commence à partir de 4h 5h du matin. Après la reprise je dors quelques heures au début de la nuit ,je me réveille au milieu de la nuit puis c'est difficile de rendormir après une heure ou deux je commence à somnoler on revant des histoires .Je ne sais pas si quelqu'un pourrai expliquer ça scientifiquement.

Moi aussi j'aimerais bien savoir si finalement on dort d'un sommeil léger ou pas du tout ?? Si c'est un sommeil léger j'en serais ravie c'est déjà ca
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:47

Bonjour Eddylo actuellement je somnole en "revant" c'est à dire un rien va me sortir de cette somnolence durant laquelle j'ai l'impression de rêver ?? C'est très étrange. Cela t'arrive t-il ? Finalement on dort ou pas dans ces moments là ?
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:16

Je me demande si ce n'est pas une sorte de paralysie du sommeil. Ma vie sociale est réduite à néant mais bon ! J'ai l'espoir de retrouver ma vie un jour, de redevenir moi même avec mes enfants ect

Dernière édition par Drogbatus le Mar 19 Juil - 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:32

Sa mest arriver oui cest plutot lier au fait detre en hypervigilance et dessayer de dormir

Jpense que sa ressemble plutot a un etat de semi conscience comme qd on se relaxe en faisant de lhypnose sa fait sa qd jessayais de faire des siestes mais que mon corps etai incapable de rentrer en sommeil profond

Tu somnole juste quoi

Jai eu une ou 2 paralysie du someil aussi mais rien dinquietant pour moi cest loin detre le pire de mes symptomes
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:34

Oui c'est finalement comme une grande relaxation c'est cela. C'est quoi tes symptômes les pires alors ? Parce-que la ça fait déjà beaucoup ! !
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:38

Apparament mon médecin a raison c'est une genre de super relaxation j'aurais préféré ne pas le savoir et croire que c'est un sommeil tres leger pfff

On va dire que cela fait passer la nuit plus vite toujours ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:07

Drogbatus a écrit:
Oui c'est finalement comme une grande relaxation c'est cela. C'est quoi tes symptômes les pires alors ? Parce-que la ça fait déjà beaucoup ! !

Lol si javais que sa je me considererais meme pas en sevrage. Va voir mon post ds la partie post sevrage si tu veux je vais pas faire la liste ici ca risquerais deffrayer
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:27

Oui effectivement tu déguste. .. bon je ne retouche plus aux benzo. J'espère que le sommeil reviendra néanmoins parce-que 2h par nuit c'est invivable sérieusement.
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:31

Nuit totalement blanche ! Je ne dors même plus 2 petites heures. Désespère
brt

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:38

Tu es peut-être en tolérance théralène, il faudrait baisser.
Courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitime

Sevrage theralene
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant