| Sevrage theralene | |
|
+11marie noa Gérard0304 Drogbatus victoire wombali brt michel louismichel DANFLOOPH Mabea colas corti 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 14 Juin - 21:41 | |
| Me laissez pas tomber surtout.
Ce n'est pas un manque de volonté bien au contraire ! Je dormais peu j'ai tenu mon sommeil s'est amélioré theralene n'y est pour rien. Et la des angoisses continues insoutenables réellement et pourtant vous vous doutez bien qu'à 3 mous 1/2 du sevrage benzo brutal j'en ai connu des angoisses pourtant ! | |
|
| |
brt
Messages : 901 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 59 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 15 Juin - 10:32 | |
| Bonjour, le théralène est aussi très addictif. J'imagine que tu souffres de ton arrêt brutal. Il faut donc le reprendre à ta dose de confort (même si elle ne te fait pas dormir, c'est la dose à laquelle tu n'avais pas ces énormes angoisses) et après stabilisation entreprendre un sevrage de théralène. Attention: pas 2 sevrages à la fois. A toi de voir quelle est la molécule que tu veux sevrer en premier. Nous ne te laissons pas tomber mais nous ne sommes pas tout le temps sur le forum. Nous sommes comme toi, en sevrage, et nous avons nos vies aussi ! bonne journée
| |
|
| |
brt
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 15 Juin - 10:33 | |
| Au fait, ce serait bien que tu récapitules brièvement où tu en es sur ta signature: quelle molécule tu prends, à quelle dose, et ce que tu as arrêté et quand. Comme ça on ne serait pas obligé de tout relire. | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 15 Juin - 11:37 | |
| Bonjour brt non je l'ai arrêté 5j il y a un mois. Depuis je le prend régulièrement à hâter de 60g. Hier première diminution à 55g (oui je vais le mettre sous ma signature).
A la reprise il y a 1 mois mes angoisses se sont fortement estompées. Désormais elle reviennent petit à petit depuis 10jours. Et depuis 3 jours plus fortement en no stop toute la journée ! Hier cela a été tellement violent que j'ai pri de l'aubépine et passiflore pour me calmer (je sais qu'il ne faut pas utiliser les plantes mais franchement j'étais à bou si j'avais eu un benzo sous la main je l'aurais avalé). | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 15 Juin - 11:41 | |
| C'est vraiment laccoutumance du théralène qui me créé ses angoisses. Et cette dernière arrive rapidement une dizaine de jours maximum.
Donc je ne sais plus quoi faire. Augmenter le theralene et y rester une dizaine de jours max pour entamer une descente avec des paliers cours de une semaine peut-être. Mais j'ai bien peur que laccoutumance revienne rapidement une nouvelle fois et partir dans une coursse sans fin.
Car j'étais à 50g j'ai du passer à 60g dans le but de me stabiliser. Je comptai y rester 3 semaines puis entamer le sevrage, mais laccoutumance ma rattrapée avant. En renouvellant l'expérience j'ai peur que cela se reproduise de nouveau | |
|
| |
brt
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 15 Juin - 14:28 | |
| Pour éviter l'accoutumance, une seule chose à faire: commencer à diminuer. Où en es-tu avec ton benzo ? Il ne faut pas faire 2 sevrages à la fois. Mais tu sais, nous sommes tous passés par de l'anxiété. Il ne faut pas reprendre de dose + élevée, tu vas aggraver ton cas. Tout ce que tu diminues doit rester diminué, sinon ça s'appelle du yoyo et ton cerveau déteste ça. Note toutes tes données en bas de ta signature pour qu'on puisse te conseiller plus efficacement. | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 15 Juin - 16:05 | |
| Merci pour ton message brigitte. je n'ai pas de sevrage benzo en cours mais brutal j'ai mis cela dans ma signature. | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 17 Juin - 9:22 | |
| Bonjour à tous. Hier j'ai eu un mal de dents atroce j'ai donc pris du prontalgine le paracetamol étant inefficace.
Je n'ai pas dormi de la nuit du tout ! J'ai vu qu'il y avait de la caféine notamment. Ceci explique cela a votre avis ?? En tout cas je n'y toucherai plus. | |
|
| |
brt
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 17 Juin - 9:28 | |
| Ben oui, faut lire les notices ! | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 18 Juin - 12:12 | |
| Bonjour mes angoisses ont bien diminuées depuis que j'ai baissé le theralene de M....... j'ai été aux urgences hier pour ma dent et plus de douleur ouf !! Ma nuit à été bizarre. Dormi de 22h à 3h me semble t-il puis après j'ai l'impression de ne mettre pas rendormi mais pourtant j'ai rêver et je n'ai pas vu le temps passé.
Je suis néanmoins fatigué aujourd'hui mais ma nuit totalement blanche de avant hier doit y être pour qq chose.
| |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 21 Juin - 16:38 | |
| Bonjour à tous. J'arrive dorénavant à gérer un temps soi peu mes angoisses, par contre le sommeil est catastrophique. Dur dur dur. Je n'arrive jamais à me rendormir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 21 Juin - 16:56 | |
| pour tes insomnies tu peux essayer l'hypnose sur youtube cela m'a bien aidé il faut le faire tous les soirs c'est la régularité qui va favoriser le sommeil tu peux aussi faire un scan corporel c'est à dire que tu met ton attention dans ton pied puis ta voute plantaire ta cheville et tu remontes tout ton corps ainsi et souvent sans t'en rendre compte le sommeil va t'emporter regarde aussi sur le net pour appronfondir cela tu peux le faire lorsqu'il y a un reveil nocturne en respirant lentement et en portant toute ton attention dans chaque partie de ton corps bonne soirée et j'espère une douce nuit bise ninon |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 21 Juin - 19:15 | |
| Merci Ninon mon souci ce n'est pas lendormissement mais le rendormissement :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 21 Juin - 21:04 | |
| pour le rendormissement tu peux faire le scan lentement en ressentant chaque détail chaque partie de ton corps comme je te l'ai expliquer cela marche souvent tu t'endors avant d'arriver à la tete ! après il faut essayer et perseverer rien ne t'empeche de faire une hypnose en milieu de sommeil après il y a certainement d'autres astuces il faut chercher et trouver ce qui te convient le mieux bise ninon |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 22 Juin - 12:23 | |
| Oui je vais essayer. En fait désormais je dors 3h puis impossible de me rendormir. Comme cela était le cas avant que je prenne le theralene, c'est à dire juste le baclofene ... je pense que le theralene n'agit plus et que je me retrouve au point de départ | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 22 Juin - 19:30 | |
| Bon ben catastrophe j'ai été voir mon médecin trop fatigué pour continuer à travailler. Ce dernier ne m'a mis que une semaine et veut que je prenne mianserine et on se revoit dans une semaine.
Le baclo à l'origine de mes insomnies il ne veut pas le bouger car je vais retourner dans l'alcool pour lui. | |
|
| |
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 22 Juin - 20:19 | |
| bonsoir Si tu le désire, il faut que tu trouve un médecin qui te mette en arrêt pour toute la période de sevrage et post-sevrage. Ces gens sont de vrais ordures en matière de prescription et en matière d'arrêt maladie. michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 22 Juin - 20:29 | |
| Oui c'est sur j'ai rdv avec un psychiatre le 8 juillet en espérant qu'il soit compréhensif. J'ai vu un autre médecin qui me renvoi vers mon médecin traitant.
Michel je suis perdu pour mon sevrage ! Le theralene ne me sert vraiment à rien mais le baclo me bloque totalement à dormir un tant soi peu. C'est à dire que je suis dans la même situation que lorsque j'ai du prendre le theralene c'est à dire je dors 3h puis plus du tout (effet baclo). | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 22 Juin - 20:31 | |
| Il est plus que difficile de trouver un médecin qui en première visite me donne un arrêt maladie ! ! Surtout que entre le theralene pour eux ne se sevré pas ! Et le baclo n'en parlons pas ... | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 22 Juin - 22:24 | |
| Demain je commence Accuponcture en espérant que cela me soit profitable
Dernière édition par Drogbatus le Jeu 23 Juin - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 23 Juin - 13:07 | |
| J'ai perdu pas mal de poids, suis sur fatigué et en chouia dépressif ; mais bon je garde le moral enfin j'essaie (alors qu'un es du theralene et de donner une faim de loup ... ne ferait-t-il plus aucun effet sur rien?).
Par contre vertiges aujourd'hui. La fatigue vous pensez (je dors 3h nuit). Je vais diminuer le theralene ce soir je verrais demain si cela va mieux. Corti à eu des vertiges lors de son sevrage theralene | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 24 Juin - 1:01 | |
| - Drogbatus a écrit:
- Il est plus que difficile de trouver un médecin qui en première visite me donne un arrêt maladie ! ! Surtout que entre le theralene pour eux ne se sevré pas ! Et le baclo n'en parlons pas ...
bonsoir Oui, ce n'est pas facile. Il faut qu'il reconnaisse les syndrômes de sevrage..... michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 24 Juin - 1:03 | |
| - Drogbatus a écrit:
- J'ai perdu pas mal de poids, suis sur fatigué et en chouia dépressif ; mais bon je garde le moral enfin j'essaie (alors qu'un es du theralene et de donner une faim de loup ... ne ferait-t-il plus aucun effet sur rien?).
Par contre vertiges aujourd'hui. La fatigue vous pensez (je dors 3h nuit). Je vais diminuer le theralene ce soir je verrais demain si cela va mieux. Corti à eu des vertiges lors de son sevrage theralene Fais très attention de ne pas faire de yoyo avec ces saloperies. ça peut déglinger complétement. _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 24 Juin - 1:07 | |
| - Drogbatus a écrit:
Michel je suis perdu pour mon sevrage ! Le theralene ne me sert vraiment à rien mais le baclo me bloque totalement à dormir un tant soi peu. C'est à dire que je suis dans la même situation que lorsque j'ai du prendre le theralene c'est à dire je dors 3h puis plus du tout (effet baclo). Moi aussi, je sus complétement paumé. Tu fais ta soupe et tu déclares des réactions qui ne sont pas courantes, ni habituelles. michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
brt
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 24 Juin - 7:22 | |
| Bonjour, Il faut que tu prennes une décision sur quelle drogue tu diminues, mais arrête de changer d'avis tout le temps. Tu dors 3h, OK, mais peut-être est-ce un passage obligé quelle que soit la molécule que tu sèvres. Au fait, dans une librairie j'ai vu un livre qui vante les mérites du baclofène. Je vais retrouver le titre et vous le communiquer. Il serait peut-être judicieux de contacter l'auteur pour lui dire ce qu'il en est de ce poison. Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevrage theralene | |
| |
|
| |
| Sevrage theralene | |
|