Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Sevrage AD | |
| | Auteur | Message |
---|
Matisse
| Sujet: Sevrage AD Lun 15 Sep - 14:36 | |
| Bonjour à tous, je vois qu'il y a peu d'échanges entre ceux qui se sèvrent d'un antidépresseur et je souhaiterais savoir où vous en êtes chacuns et chacunes, ainsi que vos parcours respectifs.
Au plaisir de vous lire,
Matisse | |
| | | Mabea
| Sujet: Re: Sevrage AD Lun 15 Sep - 20:39 | |
| Hello Matisse, Je ne peux pas te répondre pour le moment, parce que je viens de finir le sevrage anxio, mais j'avais constaté la même chose que toi. Je me suis dit : de 2 choses l'une : soit c'est si difficile que personne n'y parvient et qu'il n'y a pas du coup de témoignages, soit au contraire que c'est plus aisé et que du coup, les personnes ont moins besoin d'échanger !!!! Et vu que je ferai bientôt le sevrage antidep, j'aimerais aussi une réponse. En tous les cas, bonne soirée. Marie | |
| | | Matisse
| Sujet: Re: Sevrage AD Lun 15 Sep - 21:34 | |
| Bonsoir Marie, Félicitation pour le sevrage anxio! Pour ce qui est de l'AD, il y en a tellement que ça serait top d'avoir le témoignage de personnes ayant pris soit des molécules de type irs/irsna/atypiques, croisons les doigts En espérant que ce post prendra un Max d'ampleur et d'impact, Je te souhaite également une bonne soirée ! Matisse | |
| | | nico05
| Sujet: Re: Sevrage AD Jeu 18 Sep - 11:48 | |
| bonjour,
cela va faire 6 mois (dans 5 jours) que j'ai fini mon sevrage de l'AD (cymbalta). je suis passé par des hauts et des bas pendant le sevrage notamment avec de gros vertiges les 3 ou 4 jours suivants chaque baisse. maintenant ca fait 6 mois que j'ai terminé et le post sevrage se passe trés bien!! tellement bien que j'ai commencé le sevrage du xanax le 14 juillet dernier!! j'ai mis plus d'un an pour en finir avec le cymbalta mais en plus d'être une victoire c'est un réle sentiment de liberté!! il me rste maintenant à me libérer du xanax avant de pouvoir prendre mon réel envol!! mon plan de sevrage du xanax est prévu sur une durée approximative de 18 mois minimum. nico | |
| | | Matisse
| Sujet: Re: Sevrage AD Jeu 18 Sep - 15:39 | |
| Voilà une super nouvelle Nico ! Je te souhaite le même succès avec le xanax Fraternellement ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevrage AD | |
| |
| | | | Sevrage AD | |
|