Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Sevrage Depakote | |
| | Auteur | Message |
---|
finette73
Messages : 10 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 68 Localisation : Savoie
| Sujet: Sevrage Depakote Jeu 30 Juin - 17:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'indiquer pour le sevrage du dépakote. Je suis actuellement sous Depakote 250 (gastro résistant) et du coup je ne peux pas l'écraser pour faire le sevrage par titration. Je suis complètement perdue. Merci à vous tous. | |
| | | michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Sevrage Depakote Jeu 30 Juin - 19:52 | |
| bonsoir C'est en gélule avec des billes ? C'est sous quelle forme ? michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | finette73
| Sujet: Re: Sevrage Depakote Jeu 30 Juin - 22:53 | |
| Bonsoir Michel, ce sont des gastro résistant sous forme de comprimés non sécables. Merci | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Sevrage Depakote Jeu 30 Juin - 23:28 | |
| ça pose effectivement problème : "Ne jamais couper les comprimés et les gélules gastro-résistants ou à libération prolongée Les comprimés dits « gastro-résistants » ou « à libération prolongée » ne doivent pas être ouverts : le médicament gastro-résistant coupé perd son efficacité et lorsqu’un comprimé à libération prolongée est coupé ou écrasé, le corps du patient reçoit toute la dose très rapidement alors que le principe actif devrait être libéré lentement sur plusieurs heures." http://eredova.com/blog/2013/03/05/peut-on-couper-un-comprime/_________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Dernière édition par michel le Jeu 30 Juin - 23:47, édité 1 fois | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Sevrage Depakote Jeu 30 Juin - 23:43 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | finette73
| Sujet: Re: Sevrage Depakote Ven 1 Juil - 10:25 | |
| Bonjour Michel,
Merci pour ta réponse. J'ai un peu regardé sur Internet et Dépakine semble plutôt prescrit pour l'épilepsie. Ce qui me met le plus en colère c'est que je me rends compte que mon médecin m'a prescrit le Dépakote alors que je ne suis absolument pas bi polaire. Effexor et Dépakote ça fait beaucoup. Je ne vois pas trop la solution malheureusement. Le traitement m'a beaucoup aidé au début de ma dépression je l'admets mais suis-je condamner à continuer ce traitement à vie. Merci en tout cas pour tes conseils. | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Sevrage Depakote Ven 1 Juil - 10:55 | |
| bonjour Cette histoire de cachet, n'est qu'un problème technique, et je pense que ton pharmacien devrait avoir une solution. michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevrage Depakote | |
| |
| | | | Sevrage Depakote | |
|