Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sevrage theralene

+11
marie noa
Gérard0304
Drogbatus
victoire wombali
brt
michel
louismichel
DANFLOOPH
Mabea
colas
corti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sevrage theralene  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:20

Tu nas pas repondu a ma question sur tes supplement ?

Estce que tu les prend encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:30

Ya eu un moment ou tu dormais au moins avec le theralene ?

Jvois que juste de passer de 60gr a 55 tu dors deja pu ya quelque chose qui cloche
colas

colas

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:06

salut, je peux me tromper,

mais je pense que ce n'est pas de passer de 0.65 à 0.60 qui est la cause de l'insomnie mais qu'il y a plusieurs facteurs dont il faut tenir compte

- les psychotropes n'agissent pas toujours de suite le lendemain, mais on a les réactions des semaines et des mois après, la preuve, quand tu es à 0 mg tu souffres pendant des mois et des mois et non que le lendemain

- et aujourd'hui, le problème du sommeil, c'est la réaction cumulée de l'arrêt du benzo, de la descente d'un peu de ceci ou de cela depuis des mois...le cerveau n'a toujours pas récupéré des mouvements de doses faites il y a un mois, trois mois et un an

- il y a aussi les effets secondaires (qui peuvent provoquer, qui détériorent le sommeil et autre actuellement), il ne faut pas oublier que tu consommes aujourd'hui des poisons avec lesquels ton cerveau essaie de composer de force parce que tu lui les enfournes quotidiennement, ne pouvant faire autrement
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:20

Je les baissers il y a 2 jours.

Oui il y a bien longtemps mais lorsque j'ai commendé le sevrage je ne dormais déjà plus avec sauf que je dormais 3h de suite ... puis en ce moment 2h et la hier c'est la 1ère fois en 4 mois que je fais une nuit blanche en gros ça empire.

Je n'ai pris aucun supplement
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:33

Il agit plus sur le sommeil (enfin j'ai l'impression) il agir sur l'anxiété
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:39

En tolérance accoutumance du théralène je le suis depuis 1 mois 1/2 le seul truc qui fait le theralene c'est de l'anxiété si je diminue trop vite il me rappelle à l'ordre. Mais c'est la 1ère fois que je fais une nuit blanche j'ai toujours réussi à m'endormir rapidement le soir c'est après le réveil que cela se complique
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:07

J'espère vraiment que c'est juste un petit accident vraiment parce-que si je commence à enchaîner les nuits blanches suis mal.

Le theralene est un antisthaminique lorsque du diminue sa change rien j'espère juste que ça va pas être de pire en pire. 2 à 3h de sommeil c'est déjà assez hard comme cela
michel
Admin
Admin
michel

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:16

bonsoir

Le théralène est un neuroleptique, je te l'ai déjà dit.
Tous les neuroleptiques / phénothiazines ont de propriétés antihistaminiques.

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:24

Oui Michel je sais. Ça ne change pas grand chose à mon soucis accoutumance / tolérance et sommeil chaotique. Enfin si je ne fais plus de nuits blanches et que je dors 2 3h par nuit je prend pour le moment
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:36

J'ai eu du mal à m'endormir hier je me suis réveillé toutes les heures mais j'ai pu me rendormir 3 ou 4 fois ! Suis moins fatigué ce matin et psychologiquement se rendormir ça remonte le moral
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Drogbatus..........   Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:49

Eddylo comment est tu passé "à travers" du médecin conseil tant de temps ? Il n'ont pas cherché à te faire reprendre ?
michel
Admin
Admin
michel

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:56

bonsoir

Je viens de rapatrier tes messages de la discussion de gérard.

Il est préférable de rester sur sa disscussion lorsqu'il s'agit de son cas, car sinon, personne n'arrive plus a suivre.

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:22

Drogbatus a écrit:
Eddylo comment est tu passé "à travers" du médecin conseil tant de temps ? Il n'ont pas cherché à te faire reprendre ?

Jai du dire que je souffrais dautrr chose que le sevrage des benzos pour ne pas me prendre la tete avec eux car a chaque fois que jabordais le sujet le ton montait trrs vite et on me menacait de me couper mes droits. Jai donc "mimer" meme si pour lr cpup cest vrai subir un trouble panique avec anxieté generalisé et agoraphobie et suivre une therapie avec un suivi psychologique et justifiè par ecris mes rendez vous tout le long.

Les conditions a respecter pour etre conserver en maladie cest avoir un suivi pour ta pathologie medicamenteux ou psychologue et que celle ci montte des ameliorations dans le tempd
michel
Admin
Admin
michel

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:30

Ils savent tous, mais ne veulent pas l'entendre.

Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:57

Pour ton anxiété généralisé ils ne t'ont pas prescrit un AD ?? Moi c'est systématiquement un médicament !
Et ils ne t'ont pas obligé à voir un psychiatre ??
Parce-que un psychologue ce n'est pas remboursé par la SS, et ça coûte très chère

Dernière édition par Drogbatus le Ven 22 Juil - 11:10, édité 2 fois
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:59

Après ma psy est prête à me suivre "sans medoc" mais par contre pour mes arrêts maladies elle me dit que c'est à mon médecin de les faire elle elle n'en fait jamais. Ça va être bloquant ?
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:01

Donc pour bien j'accepte un AD que je ne prends pas pour mon anxiété généralisé, et parle dagoraphobie à ma psy ?
Mais si les arrêts maladie sont fait par le médecin la secu va trouver cela bizarre non ??
Ou
Je ne vois que mon médecin et me fait suivre par un psychologue pour mon anxiété et agoraphobie ? ?
C'est quoi qui passerait le mieux ?? Merci de ta reponse

parce-que je vais être coincé tres Rapidement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:31

Jai dit que javais deja essayer beaucoup de medoc et quils nont fait quempirer mon etat que je preferais me diriger vers une therapie comportementale avec une psychologue.

On ne ma pas forcer a voir un psychiatre ni a prendre de medoc

Cest mon medecin qui me fait mes arret maladie depuis le debu. Sinon si je ne parlais pas des benzos les medecins conseils etaient plutot conciliant et pas chiant. Cest juste des que jabordais les medocs
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:50

D'accord bon je vais faire médecin et psychologue, par contre mon médecin veut un AD je dit oui quand même ? (Sans le prendre) ou cela va m'enmener automatiquement vers le psychiatre par la SS ??
Et pour ton problème de sommeil ils ne t'ont pas enmerde à voir un psychiatre non plus ?

Donc tu n'es pas en arrêt pour depression finalement mais troubles anxieux et agoraphobie ? Et tu vois un psy tout les combien ? ?
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:57

Quelle périodicité le voit tu ? Et ya t-il un moyen de se faire
Remboursser ??  J'imagine que voir un psy du cmp servirait à rien du tout aux yeux du médecin SS
Merci de tes réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:07

Je devais voir ma psychologue 2 fois par mois et envoyer un justificatif écrit de ma psy comme quoi je la voyais bien.

J'avais rendez vous avec le médecin conseil pour un bilan tout les 6 mois environ, desfois 3, en 2 ans j'ai du en voir 4 fois différent.

Ils ne m'ont pas proposer d'aller voir de psychiatre, je leur ais dis que les médicaments ne me soignait pas et que les symptômes revenait quand je les arretait ou alors qu'ils ne faisaient qu'empirer mon etat, si ton médecin tien a te foutre un AD fait lui croire que tu le prend et fou le a la poubelle et tlui dis que sa fais aucun effet

le motif de mon arret maladie c'es trouble panique et agoraphobie grossomodo ouai,

Je ne me faisais pas rembourser je m'enfoutais de payé 100€ par mois de consultation tant que j'etais couvert par mes droits qui me permettent de subvenir à mes frais. Mais je pense que tu peux en faire la demande je ne sais pas enfait

Maintenant y a pas vraiment de protocole à suivre, il faut enchainer les rendez vous avec les médecins conseils et avoir la coopération de ton généraliste, j'ai la chance d'avoir un généraliste qui malgres le fait qu'il mait bien flingué assume derrière et m'a couvert tout le long pour que je me remette, même si c'est la moindre des choses
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:15

Oui mais il va trouver cela très bizarre que tout d'un coup ça m'arrive. Je peut aller le voir lui dire que j'ai de plus en plus d'angoisses et que j'ai fait 2 attaques de paniques dans un magasin pour qu'il me précise un AD et après lui dire sans effet tout en lui demandant un courrier pour voir un psychologue et lui dire que j'arrête le psychiatre qui me reparle de benzo. Mais 5 mois après la cure ... tu en penses quoi ? Comment puis-je m'y prendre ?
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:54

Comment amener cela eddylo ??
colas

colas

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:15

il faut jouer la comédie je pense, se faire prescrire par un généraliste, ne pas les consommer et lui tanner la peau que ça ne va pas bien
donc tu auras officiellement différends traitements lourds et au bout de trois ans tu traines la patte dans les contrôles avec tes ordonnances longues comme le bras en chialant, et ils finirons par te caser en quelque chose de sécu
mais il ne faut pas dire que les meds ne font pas effet etc
moi c'est ce que je ferais, il faut jouer leur jeu comme un débile
le seul truc, pas de psychiatre, parce que s'ils t'internent , tu ne maitrises plus
le généraliste suffit pour avoir les papiers
comme ils sont cons, il faut être plus cons qu'eux
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:35

Ha oui merde j'ai déjà été voir un psychiatre et mon médecin le sait ! Bon j'arrête le psychiatre, je dis à mon médecin anxiété ++ et que je préfère consulter un psychologue pour m'aider dans la gestion de mon anxiété
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 16 Icon_minitime

Sevrage theralene
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant