Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sevrage theralene

+11
marie noa
Gérard0304
Drogbatus
victoire wombali
brt
michel
louismichel
DANFLOOPH
Mabea
colas
corti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
victoire wombali

Sevrage theralene  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:05

Y bonjour loui

Ta pu lire ce que Lorraine te disai avant et après la reprise du lysanxia ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:02

Non ta le lien. Lorraine me disait de prendre du xanax à l'occasion. .. donc j'ai vais plus
victoire wombali

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:53

Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:47

Que veux tu que j'y regarde?
Tu façon cette reprise c'est la pire chose que j'ai pu faire.
Je vais être dans le cas de eddylo Jérôme suis sur mais en pire vue ma dose.

J'ai un profond respect pour lorraine mais elle m'a conseillé de prendre un xanax de temps en temps ... j'ai arrêté de suivre le forum a ce moment là car c'était surtout à ne pas faire. Comme dit nadts lorraine est un peu "juste" pour aider aux sevrage. Ça n'enlève rien à sa bienveillance sa gentillesse et son dévouement évidemment.
Je préfère arrêter d'être sur 50 forums

Dernière édition par Drogbatus le Sam 19 Nov - 17:51, édité 1 fois
brt

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:49

Non, pas si tu te sèvres lentement.
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:54

Oui mais quand je l'ai touché à 1% comme le disais Thérèse pour éviter laccoutumance  (c'est pas une agression contre Thérèse à bonne entendeur) cela s'est transformé en insomnie total de chez total 5 jours de suite sans pouvoir fermer l'oeil de la nuit c'est pour cela que je suis remonté au-dessus. Je crois j'ai tout du moins cette impression d'être en paradoxal avec le bzd (MM si pour l'instant j'y touche plus) et si c'est le cas ben je serais bien dans ce cas de figure et sa me fou les boues vraiment.

J'aimerais tant connaître le temps de poster sevrage du theralene certains l'arrêté du jour au lendemain comme cela, d'autres le remplace sans soucis etc... moi j'ai loupé une prise ça a foutu un bordel je dormais désormais je redore 3h et j'arrive à faire une sieste d'une h (tant que je touche au bzd).

Corty le theralene à été super facile mais lui n'a pas commencé en accoutumance moi j'étais en plein dedans je dormais déjà 2h j'ai essayé des paliers de 3 semaines de 15j de 7j de 5% 10% 8%  rien n'a fait. Puis après j'ai descendu le baclo  (la c'était contre car de fait 2 molecules) mais ça n'a rien changé en pire ou en mieux.
Puis j'ai repris le bzd à 90 je dormais mais anxiété j'ai monté jusque 150 tjrs cette anxiété que je n'avais plus (c'est pour cela que je pense que c'est paradoxal) puis je diminue de 1%  le bzd et insomnies totales épuisé à bout je monte à 170 tout va bien je loupe une nuit le theralene et voilà aujourd'hui 3h et sieste 1h. Depuis je touche à rien.
Je m'occupe du theralene et ça change rien du tout comme si je peux le stopper va changerai rien c'est dingue pas de sens pas de logique.

Si séance d'acupuncture j'ai redirai nuit complète j'espère ce soir ce sera le cas car j'ai eu une séance hier et ça mets 24h avant de faire effet. Presque à me demander si je dois pas stopper le theralene monter le bzd et patienter qq mois pour le sevrer (j'ai pas fait hein ! Ça me questionne c'est tout).
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:05

Car si au moment venue à la moindre diminution du bzd ça se transforme en insomnie totale. .. que devrais-je faire (1%) ?? Un sevrage clinique qui a pas dormir autant ne rien prendre. Bon suis pas la mais ça me perturbe.

Comme le fait qu'il y a deux écoles :
L'une dit pendant que tu sevré le theralene tu aura laccoutumance du bzd tout de MM comme dit Thérèse et Sylvie.
Et l'autre la molécule te protège comme dit col'as. Et Michel et nadts

Et ça je peux pas le savoir je le verrai plus tard forcément et ça me fait flipper tout simplement.
C'est pour ça effectivement qu'il faut éviter plusieurs forums, mais quand tu es pas bien et que tu vois des médecins dire le contraire pour le même problème.
Ben désormais en matière de sevrage je me suis dit la logique veut que tout le monde soit d'accord dans le déroulement du sevrage. C'est rassurant si c'est le cas. Mais c'est pas le cas. Donc c'est effrayant comme pour les médecins qui diagnostic pas la MM chose pour un MM problème.

Donc ça fait peur si je sevré le theralene et dans 2 mois Bing accoutumance du lysanxia cata total et si c'est pas le cas ben tant mieux ouf.
C'est pour cela mes paniques.

Des avis contraires en matières de sevrages quand tu t'es déjà fait avoir par les médecins c'est pas rassurant tu vois ce que je veux dire.c'est un jugement de valeur ou dire Intel et plus fort Intel en matière de sevrage et ... pas du tout ça. Ça fait peur est tout.

Je peux aussi être bloqué à 3h nuit par le baclo de mer de impossible de savoir. J'ai 3 molécules de mer de a dégager et des incertitudes plein la tête.
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:20

En plus de trois de mémoire importants hier je v faire une prise de sang on me dit ben vs êtes déjà passé hier monsieur je n'en ai aucun souvenir truc de dingue.

Je comprends pourquoi Michel dit choisi un forum mais c'est pertubant des avis contraires en matière de sevrage comme pour les médecins pour une MM pathologie. .. je sais pas si suis clair. Et comme je panique vite que mon environnement est stressant et que je vois le cas de Jérôme et ce qu'il a vécue ben j'ai encore plus peur car je ne serais pas là 1ère reprise ratée de l'histoire.
colas

colas

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:51

salut drogbatus,

dans ta signature tu mets angoisse+++ invalidante

oui, et c'est pour ça que tu ne fais qu'hésiter, et si ? et si? et cela fait un moment que cela dure ton invalidante, et tes tolérés à des choses que tu n'as pas essayées et qui ne sont pas arrivées mais juste évoquées, hypothèses fondées sur pas grand chose, ou sur des choses que tu crois qu'elles risquent d'arriver...
comment se lancer dans un sevrage dans cet état ? laisse passer quelques mois peut-être sans rien faire pour te reposer mentalement, quoi que tu fasses tu as les boules avant d'avoir commencé

et si tu prenais les conseils des gens qui ont sevrés plusieurs meds et qui ont réussi, au lieu de prendre les conseils de gens qui sont en train de se sevrer et qui n'ont donc pas fait le tour de la question
moi par exemple j'ai fait la preuve d'un sevrage réussi d'une molécule
je sais ce que c'est, mais je n'ai fait qu'une molécule
certains en ont deux mais sont en train de galérer, donc ils conseillent mais ne sont pas arrivés à la fin actuellement, ne peuvent prétendre une réussite actuelle, plus tard , c'est plus tard

cela te calmerait peut-être de te baser sur des personnes similaires à toi qui ont réussi 3 sevrages, que de te baser sur des personnes qui n'en ont réussi qu'un sur deux et qui gentiment aident
il te faut des exemples de réussites jusqu'au bout de trois molécules sevrées, cela serait peut-être plus rassurant

peut-être ???

Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:20

Oui j'ai cherché j'ai trouvé comme corty etc mais tous ont commencé par le benzo j'ai pas trouvé qq1 laissant couler le bzd plusieurs mois le temps du sevrage si tu veux c'est ça qui me rassure pas.
Suis confiant pour theralene et baclo moins sur le bzd de côté et en MM tps commencé par le bzd pour moi serait idiot puisque je me retrouverai dans la MM situation que au départ soit avec un theralene qui sert à rien et me bloque ...
Tt façon je vais avancer et essayer j'ai pas le choix
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:22

Tu vois j'aurais pas fait cette cure de merde. ... enfin c'est fait.
Beaucoup on sevré bzd puis ad.
Mais je trouve pas qq1 qui a laissé couler son bzd en servant autre chose
victoire wombali

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:03

Bonjour

Le lien que jtai mis c'est pas pour te culpabiliser loin de là
C'est juste pour que tu puisse revoir ce qui n'a pas marché

Prendre une demi vie courte occasionnellement en cas de manque ou alors prendre le risque permanent avec une demi longue , di t elle , le choix est fait mais le tien n'est ptt pas le bon , le theralene contient de l'alcool ce qui complique ton sevrage benzo c toujours elle qui le dit.

Maintenant rien n'est perdu on est tous dans la mm galère il faut s'y accrocher.
michel
Admin
Admin
michel

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:24

bonjour

A ma connaissance, il n'y pas d'alcool dans le théralène ????
C'est quoi cette histoire ???

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:29

Bien sûr que non, il n'y a pas d'alcool, le théralène est un sirop pour la toux à la base. On en donnait aux gamins dans les années 60.
victoire wombali

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:56

Il n'y a pas d'alcool dans les sirops?? Ah bon?

Pour le theralene C'est une modératrice qui l'a affirmé sur le forum bleu.
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:00

Si il y a un peu d'alcool dans le theralene en sirop menfin en tant que alcoolô dépendant je ne le sens même pas c'est pour dire. Enfin il me semble mais 3x rien.

Mais justement yannick lorraine me conseillez de prend un bzd de temps en temps courte ou longue cela ne m'aura pas aidé. Ceci dit la reprise tout court non plus tant que j'ai ce piton de theralene. J'ai demandé à corty son temps de poster sevrage de ce dernier normalement il ne devrait pas être virulent j'attends sa réponse mais il ne se co plus.

Dernière édition par Drogbatus le Lun 21 Nov - 8:37, édité 2 fois
brt

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:19

Ah oui, mea culpa, il y a bien de l'alcool. C'est pas bon pour toi, Drogbatus, quand on est un ancien alcoolique il faut zéro dose d'alcool en post-sevrage.
Je me rends compte que ma mère me donnait du sirop théralène quand j'étais bébé quand elle voulait que je lui fiche la paix, et en plus y a de l'alcool. Charmant.
Bon, un argument de plus pour que tu commences ton sevrage par ça.
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:38

Y a til un moyen de contacter corty qui se co plus ?
Brt si j'étais si presse de virer le theralene c'est à cause de tremblements !  Mon médecin voulait me donner un correcteur mais j'ai refusé car il y a des ES et il faut le sevrer aussi ... un neurologue ma dit de l'arrêter ça fait déjà un petit moment j'en avais parlé à daniel.
Je le revois cette semaine donc j'aurais peut-être MM pas le choix que d'arrêter net le theralene car il m'a dit que sa peut devenir permenant  (dyskenesie tardive je crois).

Donc j'ai du l'arrêter 2 jours et je rédormi que 3h et une sieste 1h. Je l'ai repris le 3ème jours au matin et la prise du soir j'ai rédormi par tranche de 2h. Puis repris le cours normal de 15g au soir 5 jours mais rien n'a changé 3h + sieste. Mon psychologie ma dit de l'arrêté à cause des tremblements et donc je dors via acupuncture uniquement avec une sieste d'une petite h apm soit 2 jours sur 3 genre 6h par tranche de 2h.

Du coup je sais pas quoi faire le reprendre pour redormir malgré les tremblements et le risque que ça se transforme en dyskenesie tardive ou patienter je ne sais combien de temps pour que min cerveau oublié le theralene dans ce nouveau rythme qui était celui initial avant de reprendre des bzd.
J'aurais du l'arrêter le theralene en reprenant des bzd sa aurait éviter à mon cerveau de s'habituer au deux en MM tps.
Mais j'ai peur de ses effets secondaires de tremblements, le reprendre à 15g et attendre 15j 3 semaines sans garantie que sa redevienne normal niveau sommeil avec ce risque ... je sais pas quoi faire
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:04

Surtout qu'une reprise de 15 gouttes ne m'apporte rien (sauf peut-être attendre qq semaines):faudrait reprendrec20 30 gouttes bref retour en arrière et bien plus avec les soucis qui vont avec !
Il y a quelqun ?
michel
Admin
Admin
michel

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:22

bonjour

On t'as déjà dit de ne pas faire de yoyo avec tes doses.

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:29

Ben oui Michel mais vue les ES !!??
michel
Admin
Admin
michel

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:33

Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:38

Oui merci mon neurologue parle de dyskenesie ! Ce n'est pas rien
brt

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:45

J'y crois pas, tu as arrêté d'un coup. Faut te le dire en quelle langue ?
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:03

Tu crois pas en quoi ?
Je sais que c'est pas conseillé mais tu fais quoi ma place tu continue de trembler comme un mouton vache folle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 27 Icon_minitime

Sevrage theralene
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant