| Sevrage theralene | |
|
+11marie noa Gérard0304 Drogbatus victoire wombali brt michel louismichel DANFLOOPH Mabea colas corti 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 28 Déc - 15:01 | |
| Bonjour depuis qq jours j'ai des pique dans la poitrine comme si j'allais faire une crise cardiaque et impossible de faire des siestes désormais. Début tolérée BZD?
Ou exes de vapotage (cigarette électronique) | |
|
| |
colas
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 74 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 28 Déc - 15:56 | |
| y a pas de toléré, ce sont des effets secondaires qui vont et viennent
par contre vapotage, je connais pas | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 30 Déc - 11:48 | |
| oui j'ai dilinué le taux de nicotine de mon vapo, insomnie stress donc + de vapotage et j'ai beaucoup moins ses douleurs thoraciques. Hasard ou pas je ne sais pas. Je vais continuer à le diminuer petit à petit et essayer d'arrêter. J'ai peur que d'arrêter net me cause insomnie ect ... sur le sevrage tabagique.
Sinon niveau sommeil ca reste aléatoire mais je dors un peu quand même c'est toujours cela. Il me tarde de virer le baclo | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 30 Déc - 12:52 | |
| Hello Louis
Je fume aussi et pour le moment je n'envisage pas d'arrêter, trop fragilisée par le sevrage et post sevrage. Je voulais tenter tout comme toi de me mettre à la cigarette électronique, je crois que c'est aussi dangereux que de fumer une cigarette. Du coup j'envisage de ralentir après mon sevrage mais je pense que cela va être plus dure pour ma part qu'un sevrage de psychotropes. Je fume depuis l'âge de 16 ans donc j'en suis vraiment dépendante. | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 30 Déc - 15:16 | |
| Oui je sais pas si c'est une bonne idée qq chose me perturbe depuis 3 jours je n'arrive plus du tout à faire de sieste alors que jusque là oui sans aucune exeption et je sens bien que j'en ai besoin. De fait vers 19 20h je pique tu nez et m'endors qq minutes. .. avant de passer une nuit aleatoire. Faut dire j'ai mes filles elles sont bruy antes vacances scolaires et je me force à essayer de faire un peu de sport le matin. Peut-être que sa créé adrénaline pour sieste apm je sais pas | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Dim 1 Jan - 18:28 | |
| Bonjour meilleurs voeux à tous pour 2017. Et merci à tous d'aider les autres ! | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Sevrage theralene Dim 1 Jan - 18:43 | |
| Meilleurs voeux à toi aussi Louis J'espère que cette nouvelle année te sera plus sereine niveau insomnies, que tu retrouveras un peu le sommeil, je te le souhaite. Bonne soirée | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 6 Jan - 9:44 | |
| Je dors 1h30 puis après j'ai des trous de plusieurs heures je redors un peu etc ...jamais plus 1h. Je nenchaine jamais en fait. Juste une sieste lapm depuis que je reprend des benzos.
Et j'ai 170 gouttes de lysanxia un sevrage qui sera cata surtout avec le bâclô à côté.
Je suis déprimé totalement persuadé que je ne m'en sortirais pas, mon seul espoir auquel je m'accroche c'est de me dire que je suis toujours sous le coup du poste sevrage theralene et que ça ira mieux demain.
Si je touche à la moindre molécule (experience du passé) part en insomnies violente. Je ne peux MM pas descendre le baclo ça a grave mon cas je l'ai vue à l'erreur de prise d'un seul petitre cachet semaine dernière.
Donc je patiente en dormant 3 4h + 1 sieste max de manière hachure incroyable ... sous acupuncture même pas de moi même enfin j'ai l'impression je suis MM plus certain que ça serve à qq chose mais je n'ose pas l'arrêter peur d'être encore pire.
J'espère vraiment que vous avez raison que cela est un temps de digestion du theralene et que ce n'est pas une illusion de plus. J'en ai tellement eu sur le forum bleu avec des ça ira mieux fait ceci fait cela ...
Je tiens tant que je tiens sinon ben je passerai en mode autre médicamentation neuroleptiques pour vivre qq années avant qu'ils finissent le travail de destruction massif.
Dsl je suis presque à bout là le manque d'espoir, la complexité de ma situation avec mes molécules (si je n'avais que le bzd tt serait simple). L'espoir fait tenir le désespoir beaucoup moins.
Merci de pas m'avoir lâché comme d'autres (nadts brt michel colas et dautres) peut importe la suite j'oublie rai pas que un vous étiez la et deux vois aviez raison (et ça ça me bouffe d'avoir suivi les conseils de ailleurs j'ai une tel colère envers eux que je n'arrive pas à évacuer ... vous m'aviez prévenu de tout ... mais j'ai succombé aux chants des sirènes qui promettaient que tout irais mieux), si j'avais choisi le bon forum tout de suite j'en serais pas là non plus.
Merci m'avoir lu. J'essaie de beaucoup moins posté car je veux pas pollué le forum. Mais la c'est presque Trop j'en avait besoin. Il faut que je trouve un soutien psychologique qq part je vais chercher je peux pas rester à me morfondre à être enragé et à perdre espoir. Si vous avez des pistes je suis preneur. J'ai envie de tout cassé de me battre de refaire de la boxe krav maga pour évacuer tout cela mais plus la force.
Merci m'avoir lu le cas echeant | |
|
| |
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 6 Jan - 20:10 | |
| - Drogbatus a écrit:
Je suis déprimé totalement persuadé que je ne m'en sortirais pas bonsoir De nombreuses victimes s'en sont sorties, même avec des doses supérieurs aux tiennes. Alors : pourquoi pas toi ? C'est très long...on le sait. bonne soirée michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 7 Jan - 10:29 | |
| Bonjour Michel oui personne n'a eu le soucis theralene et le bâclé à côté. Je peux MM pas le descendre. Hier j'ai pas fait de sieste me disant je vais essayer pour dormir mieux la nuit. J'ai dormi de 23h30 à 2h30 environ un exploit 3h presque puis après que somnolence totale je n'ai pas vue le temps passé mais ne me suis pas rendormi sauf après de 9h30 à 10h. Bon conclusion sieste ou pas ... donc j'essaierai d'en faire. J'ai vraiment l'impression que l'accu ne me sert plus à rien.
La j'ai peur car je sais pas si je suis sous l'effet du theralene ou du baclo voir comme l'était Jérôme du bzd en mode paradoxal sans symptômes psychologie pour l'instant.
Ça devient vraiment hardware bientôt une année entière que je suis dans cet état. C'est vraiment le sommeil le sommeil c'est pire que tout une torture. Pas faute d'avoir fait du sport le matin ça ne sert strictement à rien
Merci m'avoir repondu | |
|
| |
Shiki08
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 7 Jan - 13:03 | |
| Bonjour Drogbatus
As-tu essayé de stopper le sport pendant quelques temps? Tu cours c'est ça?
Je pense que tu devrais arrêter et voir si tu récupères un peu au niveau du sommeil...je ne dis pas que tu vas faire des nuits complètes mais si tu peux grappiller 1 heure ou 2 c'est déjà ça de gagner
en plus tu dis toi même que tu as l'impression que ton sommeil est mieux quand tu ne fais pas d'activités...il faut suivre cette impression...
moi même je ne souffre pas d'insomnies, je n'en ai pas souffert ni en sevrage ni en post-sevrage (excepté je me souviens de 4 jours d'insomnie complète quand j'étais vers la fin de mon sevrage, et puis c'est parti d'un coup... par contre, j'avais essayé de reprendre la course à pied une fois, au bout de 10 min, très mal...je me souviens que le soir de cette tentative j'ai très mal dormi, réveillée plusieurs fois dans la nuit...j'ai fait le lien avec la course à pied du matin c'est trop violent pour notre SNC
faire du sport est bon pour le moral et limite les symptômes psy mais je crois que ta priorité c'est de retrouver un sommeil correct, quitte à mettre le sport entre parenthèses pour le moment tu pourras toujours reprendre plus tard
souffres-tu de symptômes psy?
bonne journée
Shiki | |
|
| |
Shiki08
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 7 Jan - 13:04 | |
| - J'espère dormir apm j'ai l'impression mes nuits sont moins pire après et moins je bouge mieux c'est j'ai aussi cette impression. a écrit:
| |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 7 Jan - 15:28 | |
| Je fait musculation (courrir c'est trop hard) parfois un peu de vélo. La j'ai pu faire une sieste (+1h) je suis gazé je penses je pourrais peut-être me rendormir mais je stoppe pour limiter l'ipact sur ma nuit peut-être je devrais pas et oublier ce rythme nuit jour et juste dormir qd l'occasion se présente point je ne sais.
Oui j'ai ,l'impression que sport et abs de sieste empire mes nuits ainsi que si je me couche trop tard. En me couchant plus tôt je dors un peu pareil mais je me rendors en fin de nuit si je me couche tard forcément la fin de nuit c'est comme aujourd'hui vers 10h c'est tard.
A savoir que j'ai deux enfants de 3 et 4 ans les vacnces ou le samedi / Week-end donc forcément c'est plus compliqué sur ces périodes là. Chose étrange aussi avec l'accuponcture j'arrivais à me rendormir plusieurs la nuit parfois même dormir 1h30 /2h puis me rendormir 1h après 20/30m max d'veil et cela à disparuu la dernière fois c'était 2 jours la semaine dernière.
Donc cela +une grande sieste je récupéré bien.
Je comprend pour le SNC mais je ne suis même pas en sevrage ... j'ai arrêté de psychoté sr le risque de tolérence BZD parcque ce ma bouffait mes nuits, pareil je ne vais plus sur le forum blue de l'autre maboule (qui à détriit ma vie en me faisant reprendre des benzos / enfin en m'y poussant avec son alcolyte "espérance" ... mais chut faut pas l'écrire car ils passent leur temps à venir sur ce forum espionner ce que l'on dit ici pour écire sur leur forum des saloperie contre ceux qui en parle / Qui plus ai lorsque je posais une question ici pour avoir un autre avis car je doutais parfois des conseils j'avais le droit à une colère de thérèse "tu ne me fais pas confiance comme travailler ensemble j'en ai marre" ect tu crois que michel est plus compétet elle à vrai soucis avec ici) ce qui m'évite une colère qui me préoccupait la nuît . désormais au pire je somnole j'arrive +/- faire le vide la pluspart du temps.
Donc c'est vraiment un soucis chimique.
Dernière édition par Drogbatus le Sam 7 Jan - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 7 Jan - 15:30 | |
| Shiki08 merci d'être venu fair eun tour sur mon post ca me fait du bien au moral de voir des passages, malheureusement nadts et brt ont un peu déserté ce dernier j'ai l'ilpression mais ils ont des vies je comprends aussi ; mais leur messages de soutien me faisait du bien | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Sevrage theralene Lun 9 Jan - 8:03 | |
| Coucou Louis
Personne ne t'a abandonné. J'ai repris le boulot à mi temps du coup moins présente sur le forum. Je passe de temps en temps pour vous lire et si tu as besoin je serais là.
Bonne journée
Bises | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 12 Jan - 10:21 | |
| Bonjour Nadège félicitation pour ton boulot ! Mes nuits sont incompréhensiblesur. 2 jours ou je dors par tranche de 1h mais genre 6 7h sans sieste. Hier j'ai fait une sieste et cette nuit 3x 3h puis après rêves éveillés impossible de me rendormir mais je rêve. | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 12 Jan - 11:49 | |
| Tu fais preuve de beaucoup de courage, je te félicite. Ne t'inquiète pas pour ton poids, je viens de lire cela sur le post de Jérôme. Le poids fluctue en sevrage, sois tu perds sois tu prends.. mais en post sevrage les choses se remettent en place tout doucement. J'ai perdu 15kg pendant mon premier sevrage, je commence juste à reprendre. Une fois que tu seras débarrassé de toute cette chimie ton corps va reprendre petit à petit ses fonctions mais pour l'heure sois patient.
Belle journée
Courage !!
Bises | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 12 Jan - 13:00 | |
| Bonjour Thérèse est reparti dans ses délires avec un émail que j'ai soit disant écrit est à divulguer mon nom de famille sur le profil !? Puis-je porter plainte en tout cas je me rend au commissariat des demain si ce dernier apparaît toujours. Je ne sais pas ce qui lui prend je ne v MM plus sur son forum.
| |
|
| |
victoire wombali
Messages : 213 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 12 Jan - 13:26 | |
| Bonjour louis
Comment ça elle a divulgee ton nom de famille normalement elle a pas le droit de faire ça sans ton consentement. Elle est vraiment dans sa bulle en compagnie de ses acolytes | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 12 Jan - 13:49 | |
| Bonjour Louis Envoie lui un message en passant par contact au bas de son forum. Ne rentres pas dans les conflits. Explique lui simplement que c'est ton nom qui figure sur un post, que tu désires le faire retirer par ses soins. Si elle ne le fait pas, il faut te diriger ici et leur soumettre le problème : https://www.forumactif.com/litigation | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 12 Jan - 14:17 | |
| C'est fait merci jai fait les deux et jirais au commissariat si il le faut j'ai imprimer tout mes phils avec prends tel medicaments ect ... cest presque un exercice illigale de la medecine ce suelle ma fait subir. Je sais quelle passe son temps a espuonner ici tout facon elle est dans une guerre dans sa tête et n'as pas le droit de faire cela elle est dingo sérieux déjà qu'elle m'a détruit la reprise bzd j'ai compris que j'allais pas m'en sortir que ma vie est bousillée c'est juste pas possible je peux pas sevrer sans jamais dormir et c'est typiquement du bzd c'est le sommeil qu'avait abdel et Jérôme à leur reprise 1h ect ... y a parfois des exemptions étrange ou je fais des nuits de 6 7h avec 1h de sommeil et ça c'est pas du bâclé c'est certain. Jamais il a fait cela. | |
|
| |
benzohell
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 12 Jan - 15:40 | |
| Louis tu sais que si tu vas encore sur son forum elle peut le savoir avec ton adresse IP en tant quadmin tu peux savoir dou vient tout les messages de quel ordi quel telephone etc
Si tu nas rien a te reprocher oui fais ce que tu as a faire sinon fais comme moi ne met meme plus les pieds labas | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 12 Jan - 16:34 | |
| Mon nom à été effacé. Moi j'ai juste besoin de discuter avec Abdul je retrouve la MM chose que lui a ça reprise. J'aimerais savoir qd son sommeil est passé de 3x1h à 5h avec 1 ou 2 réveil aujourd'hui | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 8:26 | |
| Ça ryme à rien tout cela je dors quasi plus 1h30 et 30m puis rêves éveillé. Je dors moins que avant ma reprise et le theralene. Franchement je vois pas comment je peux me sortir de ce merdier. Je vois les autres y arriver même les cas de reprises comme abdel même si c'est difficile 3 mois je crois à 170 et c'est pire en pire, jai des hallu. Je me sens mourir petit à petit.
Je ne me rendors MM plus en fin de nuit ni rien juste des rêves éveillés au mieux. Je suis mort de fatigue après une année comme cela. Je vois MM abdel redorer 5h ce qui n'est pas mon cas du tout. Reprendre était la pire chose à faire un coup de poker qui s'est transformé en coup d'épée final.
Si ça ne bouge pas dans le bon sens à part me faire hospi je ne vois plus de solutions je sais qu'ils finiront par machever de neuro, mais ça devient irréel.
J'ai tout essayé ne pas faire de sieste faire du sport etc c'est intenable je ne vois pas de porte de sortie. Cette reprise ma définitivement envoyé à labbatoire.
Franchement je tiens je sais même plus comment sans évolutions je repart en sevrage tampis pour les neuros pour l'anxiété qq mois. Et pour dormir aussi 4 années de sevrage m'attende vue ma dose et je peux pas les passer dans cet état sans même une dose de confort de base. 1 mois 1/2 sans theralene et aucune évolution positive mais négative uniquement. 15 jours maximum et j'entame le sevrage lysanxia puis si ça va pas mieux ... | |
|
| |
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 10:27 | |
| bonjour
Bien que les avis différent sur le sujet, je déconseille le sport pour les cas difficiles.
michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevrage theralene | |
| |
|
| |
| Sevrage theralene | |
|