| Sevrage theralene | |
|
+11marie noa Gérard0304 Drogbatus victoire wombali brt michel louismichel DANFLOOPH Mabea colas corti 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 10:53 | |
| Effectivement j'ai l'impression que ça m'aide pas mais j'ai l'impression que plus rien ne m'aide toute façon | |
|
| |
benzohell
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 11:22 | |
| JE sais pas ce qui s'est passé dans nos cerveau pour que le sommeil soit coupé net comme sa, même sur benzobuddies je suis presque le seul avec un ou deux qui n'ont plus du tout de sommeil comme sa et n'est jamais revenue.
même des cas de 40 ans de prise sevrage brutal, pas dormi pendant 7 mois puis d'un coup 9heures comme un bébé
Je ne comprend pas non plus et c'est complétement inhumain
Tu as passé un examen du sommeil pour voir ?
| |
|
| |
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 11:28 | |
| - benzohell a écrit:
J'en ai passé 2, il a longtemps (je ne savais pas ce que j'avais) et je suis ressortis avec des ordonnances ! Ce sont pour la plupart : des centres d'empoisonnement pour le sommeil ! michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
benzohell
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 11:36 | |
| - michel a écrit:
- benzohell a écrit:
J'en ai passé 2, il a longtemps (je ne savais pas ce que j'avais) et je suis ressortis avec des ordonnances !
Ce sont pour la plupart : des centres d'empoisonnement pour le sommeil !
michel Oui enfin après je suppose qu'on peu refuser de prendre les médocs et accepter l'ordonnance pi ensuite la foutre à la poubelle Le but est juste de les utiliser pour savoir ce qui cloche le pourquoi du on ne dort plus et ensuite se debrouiller tout seul, Qu'est resorti de tes resultat ? des anomalies quelquonque ? As tu passé des IRM aussi ? J'envisage d'en passer une pour mes problèmes de concentration qui m'inquiete terriblement vu que je n'ais absolument aucune amélioration en 30 mois | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 11:46 | |
| bonjour Michel et Jerôme
Audrey vient de passer un IRM car malheureusement elle a des retours de symptômes au bout de 5 ans et 9 mois de post sevrage et il n'ont absolument rien trouvé, tout est normal. Donc t'auras beau passer tout les IRMS que tu veux ils ne trouveront rien et vaut mieux je pense. | |
|
| |
benzohell
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 11:48 | |
| - nadege a écrit:
- bonjour Michel et Jerôme
Audrey vient de passer un IRM car malheureusement elle a des retours de symptômes au bout de 5 ans et 9 mois de post sevrage et il n'ont absolument rien trouvé, tout est normal. Donc t'auras beau passer tout les IRMS que tu veux ils ne trouveront rien et vaut mieux je pense. Elle a pas pris des antibiotique ou hormones truc du genre ? | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 11:51 | |
| Absolument rien. Ses principaux symptômes sont : vibrations et tête qui serre et ceux depuis plusieurs mois !! | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 12:06 | |
| Ben non ils trouveront rien, le problème c'est que je peux pas continuer comme cela encore bien longtemps en plus je suis au 4ème mois du bzd si je dit pas de bêtise la tolérance arrive et hop je suis encore plus mal. Descendre et pas dormir ou si peu 4 années c'est juste impossible. Voilà y a aucune solution aucune cohérence je dors 7h 1h etc 2 jours puis je dors plus 1h30 voir un tendormissementretien de 1h ou 2 rendormir sèment max après rêves éveillés sans même plus de cohérence avec les moment des séances daccuponcture donc j'ai pas de repère en gros c'est quoi le soucis, pourquoi des nuits mieux que d'autres theralene toujours après 1 mous 1/2 bâclo ne m'a jamais provoqué des insomnies de ce genre et des rêves éveillés c'est depuis les bzd. Le seul truc qui a démarrer c'est à l'arrêt du theralene lorisque j'avais theralene bzd je dormais bien malgré Labs d'effet sedatifs depuis 6 mois du theralene puis depuis c'est le bordel et je m'en remet pas du tout. Je sais plus quoi pensais. Je peux pas diminuer le bâclo sa agrave tout je touche le bzd j'en c rien mais ça améliore pas les choses. Donc le mieux c'est quoi d'attendre encore ? Je vais tout de même faire mes siestes apm parce-que sinon je vais péter un boulon je c pas si ça impact mes nuits mais cette nuit par ex pas sieste pas sport (dernière séance mercredi) ben la pire depuis bien longtemps. Rien toucher aux doses. Toute façon je pourrais prendre 200 gouttes je dormirais pas plus. Mais je sais pas ce que j'attend sauf la tolérance qui fera de mon cas un cas OUT définitif si c'est pas déjà le cas.
Je suis tout sauf dans une situation normal de sevrage je m'en rend bien compte je trouve personnes ailleurs dans mon cas ou alors ils prennent du nord et ou mianserine sur le forum bleu et dorment même ça ça ne m'avait rien fait à moi en juin 2016. J'ai juste était hospi un jour en août une nuit terrain 50g dormi 6 7h hachure pfff je suis cramé grave. Me stabiliser mais j'ai l'impression ça relève de l'impossible en fait. Je comprends pas même abdel à la reprise il dormait 3h hachure désormais 5 en 2 3 fois. J'en suis bien bien loin ! Quand j'avais le theralene si l'accu allait je dormais par tranche de 2h ça ne m'arrive jamais sauf grande exemption.
Dernière édition par Drogbatus le Ven 13 Jan - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
benzohell
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 12:10 | |
| - nadege a écrit:
- Absolument rien. Ses principaux symptômes sont : vibrations et tête qui serre et ceux depuis plusieurs mois !!
Sa a pas lair bien méchant. | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 12:15 | |
| J'échange direct de l'anxiété mal à la tête à ne pas dormir j'ai des crampes aux jambes aussi, et l'anxiété ben revient des que j'enchaîne des non nuits forcément | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 12:18 | |
| J'ai perdu espoir tout simplement car je vois que rien ce stabiluse je n'en chaîne jamais des nuits. Si ça continue je prends un sédatif et fait mon sevrage puis j'essayais de sevrer le sédatif plus tard je peux pas passer 4 années comme cela plus un poste sevrage plus du baclo c'est juste impossible | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 12:31 | |
| - benzohell a écrit:
- nadege a écrit:
- Absolument rien. Ses principaux symptômes sont : vibrations et tête qui serre et ceux depuis plusieurs mois !!
Sa a pas lair bien méchant. C'est pas méchant mais déstabilisant au bout de 5 ans et 9 mois de post sevrage. Ta l'impression que jamais tu vas t'en sortir, il y a toujours des retours c'est ça qui tue. | |
|
| |
benzohell
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 12:35 | |
| Je crois quil faut se faire a lidee que tout le monde gardera des traces ashton le dit elle meme jai vu sa je sais plus ou que la majeure partie de ces patients avaient une recuperation incomplete.
Le mediator a fait des milliers de mort, les autres medoc dans les scandale sanitaires laissent des traces irreversibles. Je vois pas pourquoi on seraient epargné
En 3 ans de forum jai pas vu beaucoup de monde dire quils etaient redevenus normaux
Je pense que cest illusoire on a tous eté berner a croire a ces 6-18 mois mais ca date de ya 40 ans yavait pas internet pour se rendre compte du nombre de personne non gueris tres tres loin
| |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 12:51 | |
| Ben c'est clair pis y a les cas sévères évidemment je pouvais pas y échapper comme toi. Dont nos vies sont foutues tout simplement.
Y a pas d'antécédents de personnes dans mon cas donc voilà tout est dit | |
|
| |
victoire wombali
Messages : 213 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 12:59 | |
| Bonjour louis
En effet le manque de sommeil n'arrange vraiment rien surtout quand le corps se fatigue avec des angoisses qui nous empêchent justement de trouver le sommeil réparateur ( me cercle vicieu ) j'avais lu quelque part que le baclofene causait des insomnies Maintenant faut savoir si tu ne peut vraiment pas t'en passer. Le plus important avec le sommeil c'est la qualité peu importe sa durée. | |
|
| |
colas
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 74 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 14:05 | |
| sur les forums étrangers, les victimes sont pires au départ que vous, et ils font des plans et s'y tiennent pendant des années, vous ne faites que bouger les doses et les produits et voulez dormir ensuite parce qu'il y a quinze jours vous avez fait ceci ou cela...
il faut comprendre la dangerosité des psychotropes pris, puis élaborer une stratégie qui a fait ses preuves et s'y tenir pendant des années sur les autres forums, les personnes sont en sevrage depuis 2 ans etc, vous en 6 mois de yoyo, ça marche paaas!!!!
posez-vous des questions, quelles erreurs avez-vous faites? qu'il ne faut plus refaire
Drogbatus, tu as cumulé des conneries moi, j'ai fait des conneries Benzohell, tu as fais des conneries
il ne faut plus en faire, et faut assumer le passé de bêtises
on a un boulot à faire en victime des psychotropes, si après le succès ne vient pas, on y peut rien, mais faire des conneries et dire qu'on est foutu, c'est facile
| |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 14:41 | |
| Je sais cols que fait des conneries ! Ce n'est plus le cas. Le yoyo je l'ai pas fait 6 mois une fois avec le lysanxia de mer en écoutant le forum bleu. Cette situation ne m'enchante dire que je suis foutu et avoir ce sentiment non plus. Mais que puis-je faire? Sieste impossible sommeil impossible ou presque.
Quelle sont mes perspectives ?? Je panique la oui parce-que je voit que rien avance. Que je suis coincé totalement. La reprise bzd devait m'aider pfff tout empire. Anxiété sommeil ect. .. comment m'en tenir un plan sur plusieurs années sans fermer l'oeil et surtout sans rien ne pouvoir toucher ? ?
Oh que oui des conneries j'en ai faites comme vous comme tu dis si bien. Je patiente patiente pour me stabilisise mais rien ne se stabilise au contraire. Je sais plus quoi faire que continuer à avaler mes drogues dans l'attente d'un miracle de redorer un peu et reprendre le train de mr tout le monde.
Victoire le bâclo si je touche c'est insomnies pire également sinon je l'aurais déjà fait.
Je les tourne en boucle mes erreurs : - sevrage clinique - prise de plantes hautes doses - yoyo bâclo - reprise du lysanxia - arrêt du theralene à 13 gouttes
Ça c'est clair et je le sais mais mais la situation c'est aujourd'hui et le constat de aujourd'hui c'est que j'ai 170g de lysanxia et du baclo mais qu'il m'est impossible de dormir un minima vitale et je vois pas de perspectives d'évolution positive. L'accu qui m'aidait tant ne me m'aide plus tellement cela est aléatoire à ne rien y comprendre | |
|
| |
Shiki08
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 14:53 | |
| bonjour Drogbatus
je pense que tu devrais commencer le sevrage d'une de tes molécules, doucement, TRES doucement...
c'est peut être tes médocs qui t'empêchent de dormir justement, lequel? je ne sais pas
ce n'est pas parce que tu as un sommeil flingué sous médoc qu'il ne va pas s'améliorer une fois que tu commenceras à diminuer, peut être pas les 1ers temps, il te faudra patienter mais il se peut que tu es des améliorations justement parce que tu baisses les médocs
de toutes façons ça ne peut pas être pire
il y a en qui améliorent leur sommeil au fur et à mesure des diminutions, pas mal même
pendant combien de temps avais-tu arrêter le baclo? | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 14:58 | |
| Bonjour siki08 je n'est jamais arrêté le baclo juste l'oublie d'une dose qui m'a conduit en mode catastrophe qq jours. Donc impossible à le baisser. Je sais pas si je dois commencer à baisser qq chose ou pas les avis diverge entre attendre puisque j'ai arrêté le theralene il y a 1 mois 1/2.
La je n'y coM prend plus rien y a 3 jours 2 nuit je dors 6 7h haché 1h et peux faire sieste 1h apm. La avt hier hardware avec rêves éveillés et hier pire bien que rêves éveillés. J'aimerais avoir les avis de nadts Michel et colas sur entamer ou non qq chose ! Et aujourd'hui sieste impossible. Évidemment je suis en mode panique depuis hier ce qui arrange rien.
Ce que je sais :
C'est que y a 1 mois 1/2 je redore ais bien avec le bzd et 15 gouttes de theralene j'ai fait la connexe de l'arrêter parce-que n'était plus sédatif et me causé des tremblements depuis c'est hypertexte aléatoire. Entre deux l'oublie d'une dose baclo qui a bien foutu la mer de qq jours. Depuis je mastreint à être clair et précis dans mon suivi mes rien ne vas. La je panique depuis 2 jours en constatant cela je n'arrive MM plus à récupérer par des siestes comme un nouveau chamboulement alors que rien n'a changé. Le seul truc c'est une sieste de 1h 1/2 et une séance de sport mercredi qui comme ci avait tout déréglé. Juste cela sinon rien n'a changé acupuncture lundi nuit lundi et mardi OK séance hier RIEN mes depuis qq semaines séances ou pas les jours + ou - ne sont pas liés. Je m'étais fixé comme calendrier de diminuer le lysanxia fin janvier début février soit 2 mois après l'arrêt du theralene. Mais je sais MM plus si c'est une bonne idée si je doit avancer ce calendrier ou non ect ou le reculer ect et j'ai tjrs cette peur bleu d'une tolérance au bzd qui me hante l'esprit totalement. Vue ma dose de bzd je sais que j'en ai pour 3 4 ans de sevrage sauf que a ce rythme de sommeil c'est impossible me semble t-il. Tout simplement.
J'attends les avis des experts
Dernière édition par Drogbatus le Ven 13 Jan - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 14:59 | |
| - benzohell a écrit:
Oui enfin après je suppose qu'on peu refuser de prendre les médocs et accepter l'ordonnance pi ensuite la foutre à la poubelle
Le but est juste de les utiliser pour savoir ce qui cloche le pourquoi du on ne dort plus et ensuite se debrouiller tout seul,
Ce qui cloche c'est qu'il nous manque tous des phases de sommeil, hors, on le sait et il ne t'en disent pas plus (à l'époque). Oui, on peut refuser les médocs, mais je ne connaissais rien a ceux-ci, à cette époque. michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
Shiki08
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 15:07 | |
| c'est fréquent quand on oublie une dose de faire une insomnie dans la foulée
le baclo est réputé pour flinguer le sommeil
pourquoi n'entames-tu pas un sevrage très lent du baclo?
tu vas peut être avoir des insomnies totales les 1ers temps mais qui vont se réguler par la suite
cette situation de "stand by" te bouffe, t'angoisse...ce que je comprends tout à fait t'es obligé d'avaler ces merdes alors que tu ne le veux pas tout en attendant des améliorations qui ne viennent pas
je serai toi j'entamerai un sevrage, de toutes façons comptes tu prendre tes médocs à vie? il faudra bien t'en sevrer un jour ou l'autre si tu ne veux plus en prendre
j'ai lu beaucoup de témoignages de personnes qui ont retrouvé une meilleure qualité de sommeil au fur et à mesure des baisses, ça leur a pris plusieurs mois certes mais elles sont mieux | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 15:16 | |
| Oui mais double soucis alors le baclo si je baisse même du minima c'est grosse insomnie problème 2 ça être très long et j'ai le soucis que le lysanxia lui peut me détruire si tolerence pas le baclo ou pas d'accoutumance et risque dagravation. D'autant que je ne suis pas certain qu'il soit la cause de mes insomnies actuelle. Mes insomnies baclo = 3h de sommeil de suite. La j'en suis très très loin c'est une toute autre insomnie causé à mes yeux par bzd et arrêt theralene sans être sur de rien.
Si je baisse le baclo doucement quid du bzd et sa tolerence une fois arrivée je suis mort.
Ma reprise ne m'a pas ramené à l'état zéro, en cure je dormais hachure certes mais toutes les nuits avec une dose infinie de bzd et beaucoup plus de baclo | |
|
| |
Shiki08
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 15:21 | |
| t'as une dose très forte de lysansia c'est peut être ça qui t'empêche de dormir aussi
fais quelque chose, commence à agir car comme tu le dis toi même cette situation te hante.
soit tu commences le sevrage du baclo soit du lysansia mais ne reste pas dans cette situation
et arrête le sport pour le moment
pas de stress supplémentaire pour ton cerveau
les autres vont venir te conseiller | |
|
| |
Shiki08
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 15:25 | |
| alors baisse le lysanxia il n'est pas du tout efficace de toute façon pour la dose que tu prends | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 13 Jan - 15:29 | |
| Enfin bref Michel cols nadts etc si je pouvais avoir une aide sur quoi faire serait pas de refus. Oui tu as sûrement raison, ça non il n'est pas efficace j'ai juste peur que ça a grave encore mon cas c'est toit simplement
Dernière édition par Drogbatus le Ven 13 Jan - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevrage theralene | |
| |
|
| |
| Sevrage theralene | |
|