Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Sevrage theralene

+11
marie noa
Gérard0304
Drogbatus
victoire wombali
brt
michel
louismichel
DANFLOOPH
Mabea
colas
corti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shiki08

Sevrage theralene  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:30

Oui mais double soucis alors le baclo si je baisse même du minima c'est grosse insomnie problème 2 ça être très long et j'ai le soucis que le lysanxia lui peut me détruire si tolerence pas le baclo ou pas d'accoutumance et risque dagravation. D'autant que je ne suis pas certain qu'il soit la cause de mes insomnies actuelle. Mes insomnies baclo = 3h de sommeil de suite. a écrit:

alors arrête le lyxansia Wink

il n'est pas du tout efficace, vu la dose que tu prends
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:31

Je pense qu'il ne faut pas que tu bouges tant que tu es au pire.
Toute baisse va aggraver les choses.

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:33

Mais si ça reste ainsi parce-que le soucis est là ?  
Je n'entre vois aucune amélioration plutôt de la dégradation et mon mode panique n'arrange rien évidemment.
C'est certain ça va pas améliorer les choses ça c'est sûr sauf abdell qui a retrouvé du sommeil en baissant.

Mais oui toute baisse jusque là à a gravée les choses le soucis c'est que je vois pas de fenêtre d'amélioration depuis ce temps sauf exemption. Du genre 2 nuits par semaine sans comprendre pourquoi ni comment mes deux dernières nuits ont été bien pire que celles des dernières semaines je ne sais pas pourquoi mis à part le mode panique enclenché chez moi. Effectivement tout stresse engendré est vraiment catastrophique chez moi.
Shiki08

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:14

je suis désolée Drogbatus, je ne voulais pas semer de  confusion dans ton esprit

on vient de te donner des avis différents...je voulais simplement partager mon sentiment sur ta situation

une question que je me pose: est-ce qu'une trop forte dose de médoc peut entraîner l'effet inverse de celui qui est recherché?
comme un effet "paradoxal" en quelque sorte
nadege

nadege

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:09

Faut savoir qu'une réaction paradoxal c'est l'effet contraire voulu de la molécule mais en même temps symptômes de sevrage et effet paradoxale se confonde c'est difficile de savoir.
Par exemple tu prends un somnifère pendant des années et d'un seul coup il ne fait plus effet, on appel ça un effet paradoxale ou un symptôme de sevrage, on a vraiment du mal à différencier.
Ton problème à toi Louis ce sont tout ces yoyos que tu as fais avec les doses en rajoutant bien évidemment le lysanxia qui n'a pas arrangé les choses.
Je pense qu'il faut absolument ne plus rien toucher, attendre gentiment que le sommeil revienne même si c'est long et entamer un sevrage le plus lentement possible.
Si tu vois que tu ne dors toujours pas au bout de plusieurs mois car l'insomnie est le symptôme le plus dure à gérer, commence le sevrage du baclo ou lysanxia et voir si le sommeil revient.
De toute façon il va falloir te séparer de ces substances mais le faire tout doucement.
colas

colas

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:32

nadege a écrit:

Par exemple tu prends un somnifère pendant des années et d'un seul coup il ne fait plus effet, on appel ça un effet paradoxale ou un symptôme de sevrage, on a vraiment du mal à différencier.
ça c'est la tolérance, le médicament qui s'arrête de faire effet au bout de quelques années, il ne fait plus dormir, on n'a plus que les inconvéniants

colas

colas

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:35

nadege a écrit:

Ton problème à toi Louis ce sont tout ces yoyos que tu as fais avec les doses en rajoutant bien évidemment le lysanxia qui n'a pas arrangé les choses.
Je pense qu'il faut absolument ne plus rien toucher, attendre gentiment que le sommeil revienne même si c'est long et entamer un sevrage le plus lentement possible.
Si tu vois que tu ne dors toujours pas au bout de plusieurs mois car l'insomnie est le symptôme le plus dure à gérer, commence le sevrage du baclo ou lysanxia et voir si le sommeil revient.
De toute façon il va falloir te séparer de ces substances mais le faire tout doucement.

tout à fait d'accord, c'est ton problème Louis, tu n'es pas patient, tu n'arrives pas à suivre les règles de sevrage longtemps
nadege

nadege

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:45

Merci colas c'est plus clair !!

Bonne soirée à toi et bon week-end

Bises
colas

colas

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:22

merci,

bon week-end à toi aussi
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:29

Oui je comprends tout à fait mais vous savez bien que le soucis du lysanxia c'est que la tolérance arrive ! Je suis d'accord sur tout le reste sauf le yoyo theralene. .. c'est à son arrêt que tout est parti en live. Je comprends tout le reste sauf que des insomnies aussi sévères sur le long terme je vois comment les gérer. .. je suis patient mais mon corps à aussi ses limites c'est mon problème.

Mais si j'étais en paradoxale je n'aurais pas redormi du tout avec le lysanxia, c'est à l'arrêt du theralene que tout est parti en live et lorsque j'ai fait une descente de 1% du lysanxia via forum bleu qui me l'a conseillé pour éviter la tolérance (et pour le coup je comprends car c'est loin d'être idiot dans la théorie)

Qu'est-ce que je fais une fois que la tolérée est arrivée ? ?
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:11

J'ai une cette nuit hypertexte saccadé des troubles parfois 1h ou plus je penses mettre rendormi qq fois. Ça c'est typique bzd abdell à la MM chose
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:13

Comprenez bien c'est pas que je n'écoute pas ce que vs me dites mais vous savez tous la tolérance au bzd se qu'elle amène. Certains des années certes d'autres mous d'autres semaines forcément que ça peut que m'inquiéter
Sinon toucher à rien tjrs
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:41

Voilà impossible de faire des siestes désormais et + d'anxiété. Je prends pas le risque de la tolérence je diminue d'un minima le lysanxia je n'ai pas le choix de toute façon c'est clair.
C'est mort pour moi
colas

colas

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:44

n'oublie pas ce que dit Benzohell :

pas de sevrage brutal ou semi-brutal (comme tu l'as déjà fait)

quand arrivera l'heure de commencer à enlever une substance, c'est 10% de la dose précédente pendant des mois, on souffre et on est content, on ne se plaint pas et arrête de parler des tolérés, tu les vois partout,
la prochaine fois que tu en attrapes un , tu le gardes au chaud, tu m'appelles, je veux voir la bête
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:04

Non je part sur une diminution de 1% OU 2% je verrai bien, je suis pas dingo à m'inventer des symptômes je constate dégradation du sommeil plus que ces derniers temps, augmentation de l'anxiété, impossible de faire une sieste (chose qui a toujours possible jusque la semaine dernière) et je n'ai rien touché !
D'ailleurs personne ne fais cela, corty qui avait du théralène avait commencé par le benzo. Tu sais trés bien que la tolérence ce n'est pas une invention, il y'a beaucoup de membres qui en l'ayant eu ont monté leur dose pour être en confort et se sevrer ; sauf que moi ben c'est une reprise raté totale.

je vais pas attendre les symptômes psy, me plaindre je suis déjà mort je dors pas toute façon. Je sais que on ne me prend pls au sérieux ... je me suis planté de forum de conseils dès le départ (c'est mon avis perso et n'engage que moi).
Et je me plains light en vrai, car j'ai plein de saloperie dans les jambes des douleurs, la machoires, bourdonnement constant, hallucination auditive ! fatigue extrème évidement, perte de bientôt 10kg impossible de me nourire enfin bref crois moi je ne fais que parler de mon sommeil car c'est mon handicap majeur.
Je comprends bien attendre ne rien touché stabilisé, mais la tolérence non non c'est pas possible.
Thérèse donne à mon sens de mauvais conseils parfois, par contre la diminution de 1% pour éviter la tolérence à mon sens elle à raison c'est appliqué à plusieurs membres qui sèvrent d'autres saloperies ect ...
Je dors au même point que lorsque ma diminution il y'a qq semaines, j'espère que mon corps c'est bien imprégné et que au pire ca reste pareil ... je penses pas tenir bien longtemps à ce rythme mais je me dis pour Adell cà à marché alors j'ai plus qu'à espérer. Bien que reste la question du baclo et du théralène je sais bien.

Donc le cas échéant j'aviserais sur comment je fais pour la suite ... mais je vais pas attendre que se déclendhe clairement les symptômes de la tolérence plus que ces signaux pour complètement me retrouver en problème psy.

Je sais que c'est une blague pour essayer de me piquer me faire comprendre qq chose, mais dsl j'ai vraiment pas le coeur à rire je n'en peux plus de tout cela. Comme tu as dit sur le post de Jérôme on a pas suivi les conseils des anciens effectivement c'est ce qui nous a tué, mais voilà c'est comme ca c'est fait je peux rien faire pas revenir en arrière ni rien.

Me plaindre ben forcément avec ce manque de sommeil déjà aujourdh'ui je n'ai comme seul attache de personne qui peuvent comprendre ce que je vie ici ... je trouve que je post bien moins pour évité de trop polluer le forum.

C'est juste pas possible de vivre comme je vie ... j'espère que la baisse comme cela à fait pour abdell me conduira à retrouver du sommeil un peu plus convenable au moins viable du minima.

Mais le manque de sommeil à ce point il faut le vivre pour comprendre, ca n'a rien à voir avec un sevrage classique et des symptômes plus relatifs comme le dit jérôme et comme il l'a vécue d'ailleurs avant de faire la connerie ... il a connu les deux.
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:23

Que faire d'autres de toute façon, passé à l'étape sédatif puis sevrer tout j'y arriverais surement.
Je dors 1H30 me rendors 1h puis qq heures après 30m et qq temps après 1h parfois. Ca c'était cette nuît. Et sans être certain de dormir vue comment je suis crevé, et encore j'ai eu deux nuîts moins pourries dans la semaine donc dans quel état je vais être dans qq jours semaines ... Jérôme BIS je veux éviter les syndrômes psy je penses que ca s'entend.

Nadts 10 ans sous rivotril sans accoutumance avec un arrêt d'un mois ca a marché pour elle, pas pour tous pas pour moi en tout cas mais chacun est différent un membre récent 2 années, Abdell 6mois ... je suis déjà  à 4 mois à 170 me semble t-il ou presque. EVI sur le forum blue se stabilise décent rop vite et impossible de se restabiliser ...
Je n'ai pas le choix en fait, sauf que j'ai le baclo de merde et l'arrêt récent du théralène qui m'a foutu en l'air car je redormais avec le mélange théralène bzd.
Donc oui tout est perdu dans ma tête je croise vraiment les doigts que ca reste au pire comme aujourd'hui.

Je deviens dingo de ces insomnies vraiment, je comprends comment je passe à deux nuits de 6 7h hachuré de
1h à  ces trois dernieres sans sieste possible alors que j'ai toujours pu. Vraiment j'en peux plus je suis à bout nerveusement, je n'ai touché à rien de rien je comprends rien à se qui m'arrive à ces variations de sommeil. Et je sais bien que y'a pas de solution que personne ,'a la CLEF ! Jai de nouveau des idées noires fortes qui reviennent ca devient insuportable. Je suis 100 fois pire depuis que j'ai repris les bzd que avant et de nouveaux des angoisses ++
Crise d'angoisse !!!!!

TOUT A COMMENCE AVEC LE BACLO mais je peux pas le baisser sans agraver mes insomnies, mais si il est toujours là comment je peux redormir c'est un jeu sans fin
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:16

HELP crise d'angoisse anxiété ++
Punaise les bzd me détruisent complètement mais pourquoi pourquoi j'ai suivi cette idée c'était de la folie. Ils m'ont détruit complètement.
Je suis hyperangoisse la demain je baisse en espérant que ce n'est pas trop tard et que je vais pas devoir le monter encore ! Quand je vs dit depuis qq temps je ressens un début de symptômes de tolérance !  
Merci me répondre besoin aide
victoire wombali

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:49

Bonsoir Louis

Il aurait peut être fallu éviter les benzo quand ta eu l'idée de reprendre preconiser par les conseils de l'autre forum
De fois je me demande ce qu il y a de pire qu une benzo sur cette terre tellement cette molécule est vicieuse.

Tu t'imagines chui incapable d'aller dans une soirée d'anniversaire à cause de la fatigue provoquer par le sommeil non réparateur parce que la durée n'a plus aucune importance dans des telles conditions.

Chui comme toi impossible de faire la sieste malgré la fatigue.
On était tous des sportifs de haut niveau mais malheureusement ces poisons nous ont transformé en flemmard .

Essaye en tout cas Louis d'effectuer quelques baisse peut que tu te sentira mieux on sait jamais.

Bonne soirée
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:14

Je sais pas mais la ce soir c'est angoisses et anxiété je reconnais ce symptôme c'est un peu comme en cure. Oui c'est certain je n'aurais pas du suivre lautre forum mais je peux pas revenir en arrière.
Sauf que la ça craint vraiment ! Je suis certain d'être en train d'être entrée en tolérance tout se suit je dors moins bien plus de sieste possible et désormais angoisses et anxiété +++. Merci de m'avoir répondu victoire je sais pas quoi faire suis a 2 doigts de prendre un xanax pour que ca se calme pour dire ... j'espère avoir de l'aide vite sur quoi faire parceque là c'est chaud !
baisser servira à rien si je suis en tolérence je suis dead y'a que monté pour arrêter cela.
colas

colas

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:30

moi j'attendrai que le cerveau accepte bien le manque de théralène

c'est déjà pas mal de n'avoir que deux molécules, baclo et benzo

mais si tu es très mal, que tu veux continuer

l'autre solution est de commencer à descendre l'une des deux autres molécules, mais faut pas t'attendre à faire des nuits de 8 heures, mais à des souffrances

laquelle, je n'en sais rien, je pense que le choix n'est pas important, mais je le ferai dans les règles standard

là où il faudra aller super doucement c'est la dernière molécule, car là, ça risque d'être très dur je pense, mais tu n'en est pas là

faut réfléchir

mais remonter les doses, je pense que c'est de la folie, cela risque de mal finir
que tu ai des journées dures et moins dures est normal
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:56

Oui comas je suis OK monté c'est de la folie mais la j'ai vraiment une angoisse forte coeur qui s'emballe etc. .. ça c'est pas un hasard du tout je le dit depuis qq jours que je sentais que ça bouge ais dans le mauvais sens. Peut-être la fatigue joue aussi c'est certain mais la je suis hypertexte pas bien presque à prendre un xanax. Je vais faire une séance de relaxation et de la respiration oui demain j'entame une petite descente du lysanxia mes nuits oui je sais cela je suis parti pour pas dormir durant longtemps si je lâche entre deux ben tampis je prendrai un sédatif.  Le but c'est pas de mourir non plus dans un sevrage, que j'essayais de sevrer par la suite. Je voit pas 46 solutions.
J'espère que je vais réussir à me calmer seul. En descendant même d'un chouya je sais bien que ça pas m'aider pour le sommeil mais si déjà au moins dans ma tête sa m'évite la hantise de la tolerence c'est déjà ça et j'espère qu'il est déjà pas trop tard parce-que la ce soir ça va pas du tout du tout ! Ça me rappelle mes symptômes de sevrage ! ! En moins hard pour l'instant, j'espère que c'est une angoisse psychologique de moi même que chimique.

Merci de ta réponse je pense que le bâclé est le vraie soucis avec l'arrêt theralene bien sûr et le bzd est catastrophique d'ailleurs j'ai du monté haut pour arrêté l'anxiété presque doubler ma dose.
Mais si j'attaque le bâclô (qui lui ne crée pas accoutumance et anxiété si tu bouge pas ta dose) le bzd oui.
Donc je diminue 2% environ le bzd et je réfléchis sur comment pour la suite
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:59

Merci d'être intervenu, je peux pas attendre de digérer le theralene en restant comme ça je sens que le bzd empire faut je commence le sevrage MM très doucement pour éviter la tolerence j'ai peur qu'elle soit déjà installée
michel
Admin
Admin
michel

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:07

bsonsoir

Je pense aussi qu'il faut que tu arrêtes avec cette histoire de tolérance.
La première fois que je suis entré en tolérance, il me semble que c'était 10 ans après le début des prescriptions.

ça fait combien de temps que tu n'as rien bougé ?

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:28

1 mois 1/2 (avec un oublie de dose baclo qui ma coute chere en insomnies, et la je suis au meme point sans rien avoir changé) Michel je suis pas fou ces angoisses je les inventés pas ce soir je le ressens je te dit proche de prendre un xanax en plus pour me calmer. Ça dépend des gens ! Certains l'ont en qq semaines. D'autres qq mois d'autres des années chaque cas est différent. Je constate ce soir une anxiété et une angoisse que je n'ai pas eu depuis bien longtemps. Ça c'est certain.

j'arrête pas de me dire ben reprend 30 gouttes de theralene ect sans évidemment avoir passé à l'acte. Y a des cas sur le forum bleu de tolérance arrivée en qq mois semaine n'oubliez pas non plus que je suis un cas de reprise pas initial faut pas le zappe non plus.

Dernière édition par Drogbatus le Sam 14 Jan - 21:38, édité 2 fois
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:30

Alors c'est peut-être la fatigue aussi qui joue et qui fait que ça arrive au soir car dans la journée fatigué mais ça allait même pendant que j'étais au lit sans pour autant dormir a voir demain. Mais je suis pas dingo à l'inventer des symptômes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 36 Icon_minitime

Sevrage theralene
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant