Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+11
marie noa
Gérard0304
Drogbatus
victoire wombali
brt
michel
louismichel
DANFLOOPH
Mabea
colas
corti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:48

bonsoir Smile

Je pense qu'il faut que tu arrêtes d'être obsédé par ton sommeil.
Même si c'est important, ce sont tes symptômes de sevrage qui t'empêchent de dormir et qui te font avoir les autres symptômes.
Et, même si tu dormais plus longtemps artificiellement, cela n'arrangerait en rien ton état. Cela pourrait même, peut-être, empirer.
Je pense qu'ill faut que tu changes totalement ta vision de chose.

bonne soirée


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:20

Bonjour Michel oui je comprends que je ne dois pas faire de fixette dessus mais 2h maximum par nuit depuis des mois déjà ont de quoi bien me dezinguer le moral et le physique ...je ne peux que avoir peur de la suite.

Je cherche juste une possibilité de rendre mon sevrage possible et viable un minimum. Par exemple après une seanc d'acuponcture je dors 4hbtres hachuré c'est pas l'idéal mais c'est suffisant pour tenir. Pour cela que je me pisé cette terrible question pour lesbenz. Si cela me permet de dormir a nouveau un tout petit plus je serais en mesure de continuer mon sevrage.

Mais a part brt je pense que on ne peut pas imaginer ce que c'est de dormir que si peu durant plusieurs mois (2h sans remis)

Ce ne sont pas des symptômes normaux que cela perturbe aussi longtemps a cette puissance. Ce qui est d'autant plus inquiétant c'est que l'on ne sait d'où cela provient.

Comme déjà dit je vis des symptômes dune extrême violences. L'anxiété j'arrive a passer au dessus désormais mais l'insomnie a ce point chronique c'est plus que dur


Dernière édition par Drogbatus le Dim 14 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:23

Comme tu las dit on je sait plus quoi me conseiller car perdu dans mes symptômes et interaction.
A part tenir ... Mais faut le faire. Donc je tourne en rond c'est clair.

Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:14

Bon je pars pour me stabiliser 15jours 3 semaines pour remettre mon cerveau à niveau. Entre les décente bâclo et theralene il faut cela je pense. Trois semaines vous semblent suffisant ?

Puis je diminue le theralene en pallier 10j à 10%.
Après discutions avec corty il faisait 8% à 10j pour finir à 15% à 7j ours ... je vais pour ma part rester sur des paliers de 10 jours je pense.Dans la mesure où cela ne change rien à mon sommeil ... mon anxiété et mon seul repère :

MessageSujet: Re: Sevrage theralene Aujourd'hui à 13:25 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message


MessageSujet: Re: Corti - Decouverte du forum Jeu 28 Avr 18:10

Drogbatus,
pour le Théralène je faisais des diminutions de 8% en moyenne tous les 10 jours.
A la toute fin j'ai augmanté à environ 15%, j'ai dû aussi réduire les paliers à 7/8 jours.

Avc cette méthode je n'ai pas eu de troubles énormes du sommeil. le deuxième jour je perdais 1 à 2 heures de sommeil, puis ça remontait en fin de palier ce qui me permettait de souffler avant la diminution suivante.

Gaël


Dernière édition par Drogbatus le Mer 17 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:16

michel a écrit:
bonsoir Smile

Je pense qu'il faut que tu arrêtes d'être obsédé par ton sommeil.
Même si c'est important, ce sont tes symptômes de sevrage qui t'empêchent de dormir et qui te font avoir les autres symptômes.
Et, même si tu dormais plus longtemps artificiellement, cela n'arrangerait en rien ton état. Cela pourrait même, peut-être, empirer.
Je pense qu'ill faut que tu changes totalement ta vision de chose.

bonne soirée


michel

Oui Michel je comprends mieux ce que tu veux dire.
Je vais devoir tenir comme cela le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:40

bonjour Smile

Je pense effectivement que c'est la bonne voie.
Et que, comme pour nous tous, il te faut du courage.

bonne journée


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:46

Je ferais au mieux. Je suis cloué au lit ... forcément 2h/ 4mous déjà.
C'est dur voir tout le monde avec des symptômes qui me semble tres light par rapport aux miens. Ils sortent bougent ect moi je suis en dessous du mort vivant qui au moins peut marcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:02

Drogbatus a écrit:
Bon je pars pour me stabiliser 15jours 3 semaines pour remettre mon cerveau à niveau. Entre les décente bâclo et theralene il faut cela je pense. Trois semaines vous semblent suffisant ?

Puis je diminue le theralene en pallier 10j à 10%.
Après discutions avec corty il faisait 8% à 10j pour finir à 15% à 7j ours ... je vais pour ma part rester sur des paliers de 10 jours je pense.Dans la mesure où cela ne change rien à mon sommeil ... mon anxiété et mon seul repère :

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Aujourd'hui à 13:25 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message


MessageSujet: Re: Corti - Decouverte du forum Jeu 28 Avr 18:10

Drogbatus,
pour le Théralène je faisais des diminutions de 8% en moyenne tous les 10 jours.
A la toute fin j'ai augmanté à environ 15%, j'ai dû aussi réduire les paliers à 7/8 jours.

Avc cette méthode je n'ai pas eu de troubles énormes du sommeil. le deuxième jour je perdais 1 à 2 heures de sommeil, puis ça remontait en fin de palier ce qui me permettait de souffler avant la diminution suivante.

Gaël

Michel qu'en penses-tu ?
Brt ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:22

Je penses que c'est la meilleure stratégie possible ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:49

bonsoir Smile

Oui, je pense que c'est un bon plan.
10% tous les 15 jours, 3 semaines.
Par la suite, c'est a chacun d'adapter le pourcentage et les paliers en fonction de sa réaction.

michel


Dernière édition par michel le Jeu 18 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:53

Bonjour,
oui, c'est ce que je te dis depuis le début. 10% est peut-être un peu élevé mais tu t'adapteras petit à petit, comme le dit Michel.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard0304




Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:16

Je fais plusieurs séances d'acupuncture par semaine cela me permet de dormir un peu plus. Cela est-il problématique dans le cadre du sevrage ? Les plantes oui mais l'acupuncture comme cela ?
Merci de vos réponses

Et merci Drogbatus bonne idée ! Mais effectivement ça ne tient pas dans le temps dommage


Dernière édition par Gérard0304 le Jeu 18 Aoû - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:29

bonjour gérard Very Happy

Sii tu réponds bien a l'acupuncture, c'est super et non problèmatique.

bonne journée


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:37

Nad à fait des recherches sur le theralene via forum anglais. Il y a des insomnies rebond en cas d'arrêt ou diminution trop forte.

Le soucis c'est que même à ma dose initiale de 60 gouttes je ne dormais pas (j'étais en accoutumance totale) ... ce n'est jamais revenu depuis même avec des palmiers long. Je n'arrive pas à me stabiliser. J'aurais du augmenter la dose avant de commencer donc ...
Mon cerveau à assimilé mon accoutumance à un arrêt ou une diminution brutale. Voilà pourquoi je ne dors pas !
(Merci nad)

A mon avis j'aurais des insomnies désormais jusqu'à la fin, ça craint sans parler du post-sevrage. Car diminuer doucement pour ceux qui n'ont pas d'insomnie j'imagine. Mais pour moi qui suis déjà en plein dedans des le début sans avoir réussi à me stabiliser ça craint !

J'ai l'impression d'être dans la situation deddylo qu'il avait eu avec les benzo !

Mais du coup nai-je pas intérêt à accélérer mon sevrage (n'arrivant pas du tout à me stabiliser depuis X temps !) Pour être plus vite en post sevrage dont je sais qu'il sera très difficile et très long ??
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:25

En tout cas désormais je connaît l'ennemi n1 ! Suis happy :-) prêt à me battre des bout des ongles contre lui.
Insomnies ou pas. Je vais m'appuyer sur l'acupuncture et avancer avancer et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:57

bonjour,

question que je me pose car je n'ai jamais fait de l'acupuncture, peux-t'on en faire tous les 4 /5 j puisque c'est la durée efficace d'après ce que vous dites, et si on suit ce traitement de cheval, est-ce qu'il risque d'y avoir des conséquences sur le long terme? sur les nerfs, sur le sommeil, en mieux? ou en pire? ou est-ce qu'on peut devenir addict aux piqûres et ne plus pouvoir s'en passer sinon plus de sommeil...
je rappelle que je n'ai jamais fait, juste connu quelqu'un qui en faisait pour une sciatique et qui m'a dit que cela lui évitait les cachets abrutissants mais que cela ne durait pas, en fait il n'en faisait pas régulièrement,
et si j'ai bien compris, on pique des nerfs bien ciblés, est-ce que cela fait du bien au nerf, d'être piqué comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:05

Bonjour colas non on ne pique aucune les nerfs (peut-être pour des douleurs je ne sais pas ...) mais active des points énergétique  (du coeur, foie, estomac, réins ...) selon ton état.
Par exemple la semaine dernière il m'a dit qu'il relancer le Yang du foie car le foie est responsable des réveils milieu de nuit généralement j'ai dormi jusque 3h30 du mat (puis rendormi) contre 2h du matin habituellement  (que je me rendors ou non apres).

Cela native pas des substances dans le cerveau mais change l'énergie du corps.

Ainsi avant chaque séance et avant de planter des aiguilles il écoute mon poux et avec un aimant plante une aiguille à un endroit (à gauche ou droite selon ton évolution énergétique du ying et du yang).

Bon suis pas expert mais c'est ce que j'ai retenue et constaté que a chaque séance ce n'est jamais au même endroit à chaque fois ni le MM nombre d'aiguilles et ...

J'ai acheté un bouquin en me disant je vais le faire moi même suffit de connaître les points de sommeil lol conclusion :

1.Y a pas vraiment de point de sommeil chaque point est relié à un organe et il y a des combinaisons de points selon ton énergie du jour J.

2. J'ai test 2 fois j'ai juste réussi à affolé mon anxiété en la de multipliant rectifier après 3 séances seulement !  J'ai juste réussi à dérégler mon yang ma til dit. Donc je touche plus.

Je sais que ça m'aide à dormir cela est le principal
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:40

Drogbatus a écrit:
Nad à fait des recherches sur le theralene via forum anglais. Il y a des insomnies rebond en cas d'arrêt ou diminution trop forte.

bonsoir Very Happy

Un des problèmes avec les anciennes modératrices, était qu'elles n'y connaissaient absolument rien aux médicaments....(sauf benzo)
Bon, je ne pouvais rien dire a l'époque.
Mais maintenant, je peux  Smile
Elles avaient toutes les informations sur le forum et /ou sur mes blogs, mais n'ont jamais pris le temps de s'y interesser ou même de regarder un seul instant.
C'est désolant et regrettable....
Et je me suis toujours demander comment elles pouvaient donner des conseils de sevrage sur des choses dont elles ne connaissaient absolument rien ?????
Nad ne sait, même, apparemment pas, que le théralène est un neuroleptique : c'est une catastrophe pour une modératrice de forum de sevrage aux psychotropes avec autant d'ancienneté sur notre forum affraid

Alors, pourquoi aller chercher des infos sur les forums anglais ??????
Je ne comprend pas ????
Pour simplement te dire qu'il y a un rebond d'insomnie (terme utilisé seulement par les médecins escrocs et criminels, pour nier les symptômes de sevrage) au sevrage ????  lol!

Bien sur qu'il y a dépendance, tolérance, sevrage et symptômes de sevrage avec les neuroleptiques, pas besoin d'aller chercher les infos chez les papous  Very Happy

Tu as d'autres part toutes les infos nécessaire sur ta discussion, je te les ai déjà données.
Et tu aurais du t'informer très très longuement sur les drogues qui te sont prescrites, comme je te l'ai déjà demandé.

Pour le théralène, tu as les infos ici :

http://neuroleptiquecache.sosblog.fr
http://neuroleptiques.sosblog.fr

Alors informes toi, bon sang !!
C'est TON sevrage !
Sans toutes les infos, tu ne pourras jamais le mener a bien !

Informes toi ! informes toi ! informes toi ! informes toi !!!!!!


Si tu ne le fais pas, je ne pourrais plus t'aider.

michel


Dernière édition par michel le Dim 21 Aoû - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:30

Michel je me suis déjà informé lu l'ensemble de tes blogspot tes vidéos etc d'ailleurs le lien sur l'alimentation ne marche pas.
Je me demandais la raisin 1 de mes insomnies entre bâclo benzo et theralene

Disons que Nad ma dit ce que je souhaitais entendre toit simplement qq part ça m'a fais du bien.
Bien que cela ne change rien du tout à la donne, je dors peu mais je dois faire avec n'arrivant pas à me stabiliser, et continuer à descendre. Brt aussi me l'avait déjà dit.

Peut être ne t'ai je pas prêt à lentendre.

Mon interrogation est dois-je aller plus vite qu'à laccoutume au regard de mes symptômes pour arriver plus vite en poste sevrage, étant dans une situation un peu eddylo avec son sevrage benzo  (sauf que j'ai en plus le benzo brutal dernière moi pour corroner le tout)


Dernière édition par Drogbatus le Ven 19 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:52

Néanmoins je me sens exlus car contrairement à la très très grande majorité je n'ai pas pu commencer mon sevrage en étant bien j'étais déjà dans le dur à fond avec des insomnies. J'ai l'impression que ma situation est hors des guides de sevrage bien que je dois diminuer petit à petit.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas remonter ma dose pour être en confort avant le sevrage (laccoutumancelle m'aurait peut être rattrapée ....)
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:42

Tu n'es pas le seul, je n'ai jamais été stabilisée à uns dose de confort car je refusais d'augmenter les doses. J'ai commencé à me sevrer en étant insomniaque et crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:16

Oui c'est vrai BRT tu as eu de la chance de retrouver un peu de sommeil, ce qui n'est pas mon cas avec ce théralène merdique.
Je me stab 15 jours et le 2 septembre je reprend ma diminution de théralène sans plus rien toucher concernant le baclo ou autre merdes ... mais que c'est difficile me concernant.

Je reprendrai mes descente de 10% en pallier de 10 jours et j'aviserais si cela me convient pour ajuster cela.

En tout cas j'ai la chance d'avoir un sevrage bien merdique de chez merdique avec un produit qui réagit étrangement (enfin avec un noeud de produits plûtot
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:23

Drogbatus a écrit:

Je me stab 15 jours et le 2 septembre je reprend ma diminution de théralène sans plus rien toucher concernant le baclo ou autre merdes ... mais que c'est difficile me concernant.

Je reprendrai mes descente de 10% en pallier de 10 jours et j'aviserais si cela me convient pour ajuster cela.


bonsoir Very Happy

Je pense que c'est la bonne solution.

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:29

Drogbatus a écrit:

Mon interrogation est dois-je aller plus vite qu'à laccoutume au regard de mes symptômes pour arriver plus vite en poste sevrage, étant dans une situation un peu eddylo avec son sevrage benzo  (sauf que j'ai en plus le benzo brutal dernière moi pour corroner le tout)

Je pense plutôt qu'il faudra, sans doute, faire des diminutions moins importantes que la normale.
Mais je peux me tromper complétement.
On verra tes réactions de sevrage, a ce moment là.

bonne soirée


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:28

Drogbatus a écrit:
Michel je me suis déjà informé lu l'ensemble de tes blogspot tes vidéos etc d'ailleurs le lien sur l'alimentation ne marche pas.

Mes blogs ne sont qu'une très petite partie de l'information qui se trouve sur internet.
Et s'informer longuement, c'est passer des semaines ou mois, a temps complet, a lire tout ce que l'on peut sur le sujet.

bonne soirée  Very Happy

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: