Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+11
marie noa
Gérard0304
Drogbatus
victoire wombali
brt
michel
louismichel
DANFLOOPH
Mabea
colas
corti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:28

Drogbatus a écrit:
Bonjour Nadège non je ne fais pas le yoyo du tout ! Je n'ai pas touché au baclo juste commencer à descendre le theralene (et pas de yoyo) comme tu me la dit rien de plus. Le baclo est une piste de réflexion.

Non pas de plantes c'est du magnésium et des omega 3. Il ne faut pas non plus ??


Je t'assure que je suis tout à la lettre.
Stp nadege revient sur mon post parce que je ne vois ce que j'ai mal fait
Les oméga 3, magnésium tu peux sans aucun problème !!
Continues le sevrage du théralène tranquillement dans tous les cas il te faut avancer !!

Bonne soirée

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:52

Oui mais je ne tiens plus de cette anxiété permanente et la fatigue qui s'accumulent s'accumulent ... je t'assure j'ai l'impression de faire un sevrage brutal du theralene en faisant durée le plaisir. Ce n'est pas normal que le sevrage se déroule ainsi il y a forcément qq chose qui a merde.

Ou c'est parce-que le baclo m'empêche ou parce-que j'ai entamé le sevrage hors zone de confort je ne sais pas mais j'ai forcément loupé qq chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:14

Je t'avais mis un lien concernant le baclo tu l'as lu ??
Apparemment le baclo bloque le sommeil mais comme tu as commencé par le sevrage du théralène je pense qu'il faut continuer et ne pas toucher au baclo.
D'une manière ou d'une autre il te faut avancer. J'ai eu tout comme toi des nuits très courte parfois je dormais seulement 2 h et ça à durer pendant longtemps mais j'ai tenu jusqu'au bout.
Aujourd'hui avec de la régularité je dors très bien, si il m'arrive de faire une insomnie c'est seulement 1 fois par mois !!
Il te faut avancer si tu veux te séparer de ces drogues nocifs, tu n'as pas d'autres choix !!

Courage

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:31

Oui nadege je l'ai lu. Il me bloque mon sommeil au delà de 3h c'est pour cela que je pense que j'ai fait une erreur. Je ne vais pas tenir 6 mois comme ça (tps du sevrage theralene) c'est tout bonnement impossible je sais que je vais craquer. C'est pour cela que je souhaite inverser le sevrage dans l'autre sens. Imagine en plus psychologiquement de savoir que ses 6 prochain mois tu ne dors pas à l'avance !

Non je crois ne serais-ce que pour l'espoir il me faut avancer dans ce sens là et non pas l'inverse.  

Comment faire la transition ? Il me faut faire un choix et m'y tenir je sais que ma vie est en jeu. Je suis persuadé d'avoir fait le mauvais. Je cours dans le mur

Je dois repasser à une dose confort theralene au moins pour les angoisses et engager le sevrage baclo et m'y tenir coût que coût. Me redonner espoir et une chance. Sans espoir le combat est perdu
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:20

Je crois, comme le dit Nadège, que tu devrais continuer à baisser le théralène. Ton insomnie ne provient pas forcément ou pas seulement du baclofène, tous les sevrages causent de l'insomnie. Comme Nad, j'ai passé du temps avant de retrouver un sommeil correct. Mais ça va venir. Quelques mois ou plus, tu dois tenir, on peut le faire. Le sommeil revient mais pas tout de suite.
En augmentant le théralène, tu ne va pas forcément mieux dormir. Crois nous ! Parfois c'est en baissant que ça va mieux. Essaie au moins !
Quand j'ai commencé à baisser l'imovane, mon sommeil a commencé à s'améliorer. Pourtant c'est un somnifère !!!
Ton travail est de tenir, le travail des modérateurs est de te conseiller. Ne te pose pas autant de questions, cesse de tout analyser à ta manière et serre les dents. Il faut que ton cerveau arrête de devoir décoder tous les messages contradictoires que tu lui envoies. Stabilité.
L'anxiété est désagréable mais, comme le dit Geert, ne va pas te tuer. L'insomnie (3h c'est déjà pas mal !) non plus.
Tu vas réussir, mais pour l'instant tu n'y crois pas. Tu n'es pas le seul, tu peux lire tous nos débuts de posts, on a tous eu des doutes: je ne dors déjà pas et ils me disent qu'il faut baisser, bizarre, je ne vais pas y arriver. Ben si !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:29

Oui mais brt si il s'avère réellement que mon baclo me bloque à ces fameuses 3h de sommeil ?  J'aurais tout gagner, je sais également que mon sevrage baclo ira plus vite que le theralene. Je serais rapidement fixé et au quel cas j'ai tout gagné et au pire j'ai perdu du temps.

La je t'assure que moi état est que je suis très mal dans la tête.  Physiquement aussi du aussi au sevrage benzo. Je ne pars pas comme un sous neuf. Mais suis à deux doigts d'accepter le tercian de mon prescripteur tellement suis à bout.

Je dormais 3h à 60, idem à 55, idem à 50 ... ça fait un bou de temps déjà non ? Il y aurait dû avoir le frémissement de qq chose.

Comme le fait à juste titre remarquer nadege le baclo bloque le sommeil ça je le confirme puisqu'il est à la base de mes soucis.

Je suis déjà exténué il me faut relancer la machine et l'espoir est la meilleure des motivations même sans aucune garantie non?

Ce n'est pas juste de l'anxiété dans mon cas ce ne sont pas des crises mais constant à chaque minute de chaque journée. Je sors de mois entiers de fatigue déjà et la 3 pauvres petites heures.

Je ne vais pas augmenter le theralene ce soir là nuit (si je peux appeler ça comme ca) porte conseils ce soir j'ai déjà pris le baclo dans les règles tt facon
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:46

Je peux aussi m'attaquer au baclo sans pour autant augmenter le TH mais il me sera impossible de savoir d'où vient mon anxiété ce qui craint pour sevrer un produit comme le baclo.

Ce qui me fait peur également c'est qu'une fois le sevrage TH termine je dorme moins encore pour attaquer le TH. Je préfère le baclo avant c'est psychologique également (moins long notamment) mais la gurre psychologique fait partie de la guerre lol
Puis aussi ce sera le test pour mon abstinence ! Si je fais le theralene puis après le baclo pour rechuter sans avoir retrouvé le sommeil c'est con.

La ô moins je serais si ça vaut la peine de se battre
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:08

bonjour Smile

C'est toi qui décide, c'est toi qui ressent les choses.


bonne journée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:16

Cette nuit j'ai pu me rendormir 2 fois je ne sais le comment du pourquoi j'ai mis de HE de lavande sur l'oreiller peut être cela. Bon je ne vais rien toucher et attendre nuit prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:51

trés bien lHE de lavande pour dormir elle apaise
je suis contente pour toi tant que cela marche
on trouve tous ce qui peux nous convenir et nous aider
bise
ninon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:14

Merci Ninon je croise les doigts pour que cela tienne au moins qq semaines que je récupère et si ça pouvez s'améliorer ! Serait merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:00

Mais je crois que j'ai compris le pourquoi je ne dors pas. Je tiens un cahier "sommeil" "anxiete" et suis entrain de l'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:21

c'est vrai moi aussi je tiens un cahier où je note chaque jour mon etat mental et ma nuit
cela me permet de voire le nbre de jours où ts va bien et aussi lorsque ça va mal on a tendance a garder le mauvais grace au cahier on fait la part des choses et on peut noter analyser parfois comprendre
tous ces petits trucs nous aident mine de rien à avancer
bise
ninon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:39

Bonjour une information qui a son importance je pense. Avant le baclo et le theralene je prenais 30g de laroxyl le soir pour une douleur (aujourd'hui je sais que c'est une douleur anxiété car elle est plus forte dans ses moments la) et donc facilité mon endormissement surtout avec de l'alcool par dessus.

Sauf que je l'ai arrêté net (je ne savais pas qu'il fallait faire un sevrage) et cela a également un lien avec le début de mes insomnies ... ça date de une année. Je l'ai pris au moins 4 années. Je fais quoi avec cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:59

Bonjour Drogbatus

Ben tu ne fais rien et tu n'y touches surtout pas.
Si ça fait plus d'1 an que tu l'as stoppé je ne vois pas l'intérêt de le reprendre même si tu l'as pris pendant 4 année.
Continue gentiment le sevrage du théralène mais surtout ne prend pas cette m***** !!

Bonne journée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01

D'accord.  Ça m'a fait bizarre de m'en rappeller cela veut dire que mon anxiété conduit ma vie depuis bien plus longtemps que je le pensais (laroxyl alcool benzo ...).

Bien évidemment aucun médecin n'a eu l'intelligence de m'orienter vers un psychologue ou un travail sur ces dernières mais juste me filer des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:44

Bon jai cible mon problème. En fait le theralene me créé des angoisses et je suis entrain de le sevrer sans êtes parti de la dose confort (laccoutumance ma rattrapée avant en 15 jours environ durant la période à laquelle j'essayais de me stabiliser) ne me créé pas d'angoisses. C'est un peu comme un sevrage benzo parti d'une dose ou on est en manque.

Ce qui fait que j'ai désormais de l'anxiété en permanence !  Et c'est pour cela que je ne me rendors pas. Et ce pourquoi cette anxiété s'agrave chaque jours. Certain de mon diagnostic mais du coup je ne sais quoi faire !

Repartir à une dose sans angoisse ? Sans être sur que le theralene agisse comme un benzodiazepine c'est à dire diminution lente à partir dose de confort ect. Surtout que laccoutumance me semble être d'une dizaine de jours. Je peux tout gagner ou tout perdre.

Le problème c'est qu'elle est de pire en pire et constante plus en plus dur à supporter et me minant complètement.

Voila ce qui se passe dans mon cerveau !  Sur et certain. Comme dit Michel il faut écouter son corps ce que l'on ressent ...


Dernière édition par Drogbatus le Mar 28 Juin - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:15

Oui c'est sur en analysant mon cahier j'en suis persuadé.
Mais je ne sais pas si il agit comme un benzo ou pas donc c'est compliqué j'ai envie de remonter à une dose de confort y rester 15j (et j'espère que accoutumance ne soit pas plus rapide) puis descendre avec des paliers très court et des petites doses (en espérant qu'il agisse comme benzo).

Vous en pensez koi ? Honnêtement je ne peux pas continuer mon sevrage comme cela je vais continuer dans la douleur trop de mois je ne supporterai pas ça c'est sûr et certain. C'est comme un sevrage benzo dans la douleur imaginez

Revenir en haut Aller en bas
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:52

Bonsoir,

Ce sont tous les changements accumulés, les arrêts brutaux, l'alcool ... qui provoquent ces symptômes, et le mieux à faire est de procéder et continuer comme tu le fais, sans changer l'ordre, avec méthode et doucement.
comme l'ont dit Nadège et Pierrette.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:24

Je ne bois plus depuis une année. .. impossible de continuer comme cela vraiment croyez bien que je suis plus que déterminé mais la impossible. J'ai une anxiété exponentielle en plus du sommeil.

Je remonte le theralene, ou je l'arrêté et je passe qq semaines par la case Tercian le temps que les angoisses soient gerable. J'ai pensé également à reprendre du lysanxia qui a une longue durée de vie le temps du supporter les angoisses puis de m'en sevrer cette fois-ci dans les règles.

Dans tout les cas je ne peux continuer ainsi surtout sur plusieurs mois. J'ai des angoisses de mêmes intensité que en Clinique ! C'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
victoire wombali




Messages : 213
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 40
Localisation : toulouse

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:46

Bonjour. Pardon pour le derangement

le theralene accentu t il les angoisses ? ??

0n me l'a prescrit hier pour lutter justement contre les angoisses post sevrage benzo, et que bien évidemment j'en ai pas encore pris . Et là force et de constater que c'est tout le contraire

Il veut que j'en prenne pour ensuite faire le sevrage lent car moins addictif que les benzodiazepine.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:18

Victoire ! ne prends pas de théralène ! c'est addictif aussi.
Drogbatus, tu ne seras pas mieux avec une autre cochonnerie, tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
victoire wombali




Messages : 213
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 40
Localisation : toulouse

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:33

Oui brigitte mais je ne dors plus du tout à cause des angoisses ce malgré une journée bien chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:35

Brigitte je ne tiens plus je ne sais plus quoi faire

Sauf reprendre des benzos ou du tercian qq semaines ou remonter mon theralene. J'en sais rien mais la suis à bout
Le sommeil c'est une chose mais les angoisses sont terribles depuis mon accoutumence


Dernière édition par Drogbatus le Mer 29 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:39

Victoire oui en théorie corti à une eu expérience facile avec le theralene. Moi je suis tombé en accoutumance est c'est devenu catastrophe +++ je ne dors plus et j'ai des angoisses comme lors d'un sevrage benzo brutal pour te dire.

Ne prends pas cette M....
Tu sors de sevrage brutal benzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: