Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Sevrage theralene

+11
marie noa
Gérard0304
Drogbatus
victoire wombali
brt
michel
louismichel
DANFLOOPH
Mabea
colas
corti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
victoire wombali

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:45

Oui ça fait 3 semaines que
Revenir en haut Aller en bas
victoire wombali

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:49

Pardon

Ça fait 3 semaines que je ne plus touchés à ce benzo

3 semaines c rien je sais mais si je le reprend ça va me plonger dans une dépression pire que ce que j'ai vécu la fois dernière
victoire wombali

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:02

Quand j'ai appris que les benzo était considéré comme de l'alcool en pilule agissant sur les même récepteur, ça m'a encore plus dégoûté je me dis que un verre d'alcool allait régler mon problème ce jour là.

Je me mord les doigts tout les jours d'avoir fait la plus grosse erreur de ma vie.

brt

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:12

Ecoute, c'est toi qui vois. Mais je sais qu'on n'est pas forcément mieux en ré-augmentant la dose. Après, si c'est pour faire une bêtise, c'est mieux de reprendre, bien sûr, mais tu souffriras autant au prochain sevrage. On n'échappe pas à l'anxiété et aux insomnies. Il ne faut pas croire que le sevrage c'est facile.
Mon conseil, et j'ai vu que les modératrices disaient pareil, c'est de tenir? Tu vois, tu commences à mieux dormir. Mais si c'est impossible, il n'y a que toi pour le dire. Je reste convaincue que dans quelques semaines tu vas te sentir mieux car l'anxiété arrive et disparaît de façon imprévisible. Elle partira mais elle reviendra par vagues de temps en temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:56

ce que dis brigitte et les modératrices est la raison
moi je souffre tjs d'anxiété en post sevrage par vague suivi de période de bon c'est ainsi que le cerveau se répare on ne peut y échapper
a toi de faire tes choix mais dis toi que la souffrance malheureusement on la subit meme en faisant un sevrage lent
courage
bise
ninon:)
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:26

Ben je ne sais vraiment pas comment faire pour la gérer.
En fait je part de cette réflexion la parce-que lors a ma dose "confort" j'avais déjà ces angoisses à la fin (juste avant de descendre) et depuis cela ne cesse d'augmenter.

Donc forcément ça me perturbe vraiment. Mais si je reviens à une dose plus haute je ne sais pas non plus si cela sera la même chose plus tard, ni à combien monter.
Si le theralene agit comme un benzo j'ai tout intérêt à remonter si ce n'est pas le cas aucun intérêt.

Mais cette anxiété est vraiment forte et ne dormant que 2 3h par nuit ça n'aide pas du tout.

Oui prendre un neuro serait probablement idiot, je sais plus. Cette anxiété est vraiment forte et pesante pourquoi pas reprendre de la passiflore plutôt que d'aller prendre des neuroleptiques même si ce n'est pas recommandé.

Pfff pour vs dire sans entrer dans les détails j'ai ma diarrhée depuis une semaine tellement boule au ventre
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:46

Bon allez je vais m'attaquer au baclofene ça me donne espoir
victoire wombali

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:35

Re

Quand on prend par exemple du theralene il faut le pplusieurplusieurs heures avant de se coucher afin d'être en forme le lendemain ou ça ne change rien. Parce que en ce moment je ne dors plus du tout du tout et la journée c la déprime. On m'a dit qu'il n'y a pas trop de dépendance pour ceux qui ont jamais touché aux benzo la différence elle est là peut être. Qu on se serre les coudes entre nous
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:44

Moi je sais que je le prend depuis mai 2015. Puis en septembre (jusqu'à la pas de souci) je prend des benzos, les deux ensemble je dors et remarque rien. En février je vais en cure de désintoxication et arrêt du theralene et des benzodiazepine. Début mars reprise du theralene difficile puis ok, à partir de là tout se dégrade il perd son effet sédatif et pire me créé des angoisses. Et la je le descend dans la douleur totale !

J'ai bien envie de le remonter en espérant pouvoir faire une descente moins douleureuse partant d'une dose confort. Le hic si je me plante ben je me rajoute des semaines de tortures ...
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:47

La question est vais-je être assez fort pour suporté cela aussi longtemps. Si je le monte et que je réussis un sevrage plus doux je sort grand gagnant si je me plante je perd beaucoup ne serais-ce que la douleur enduree jusqu'à aujourd'hui.

Je sors du médecin :
- anxiété = mianserine
- insomnies = neuroleptique

Le theralene créé deux ES à échanger contre deux news molécules qui créeront certainement d'autres ES ec5 ... histoire sans fin
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:48

Pour répondre à ta question au début prévoir du temps très vite l'effet du début se dissipe et on le prend plus tardivement.
Moi en cure il donné du tercian pour l'anxiété et le sommeil je l'ai pris 4 jours j'ai regardé sur internet et j'ai choisi de ne pas le prendre. Si tu sors juste de cure un conseil reprend tes benzodiazepines et ne touche pas au theralene
victoire wombali

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:09

Le benzodiazepine somni quet l'on m'a prescrit m'est vraiment insupportable je sais plus quoi faire il m'a detruit en si peu de temps. Je l'ai arrêté pendant 4 semaines, repris pendant 7jours et là à nouveau 3 semaines d'abstinence . Je cherche un produit de substituer. Le theralene étant antistaminique n agirai pas de la même manière que le benzodiazepine.

victoire wombali

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:14

Je reste persuadé que la prise du theralene pourrais me sortir de cet impasse du moins quelques semaines mais je vais tour de même suivre tes conseils qui consistent à dire qu'il ne faille pas toucher au theralene.

Cela dit ton sevrage brutal du bénzo qui peut être perturbé l'action du theralene je pense
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:26

Oui c'est fort probable !! Mon cerveau à été habitué à une doublet te xanax / théralène et l'un des 2 à été suprime.

Le problème du théralène c'est que chez certains il n ya pas d'accoutumance et tout va "bien". Pour d'autres il y a accoutumance et la c'est le début des en merdes puissance 10.

Et attention le theralene tu le le prends pas comme cela puis tout tu l'arrêter et tout va bien. Accoutumance ou pas il faut le sevrer !

C'est la roulette russe
victoire wombali

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:28

Bonjour

Vu que j'ai été sous benzo laccoutumance peut vite se manifester je pense . Les symptômes que je ressens ( angoisses, faiblesse au niveau des jambes, perte de mémoire, difficulté à respirer, etc..) le theralene pourrais le corrigé du moins me sentir un peu mieux quelques temps même si c'est un antistaminique.

Il paraît que c'est même donner aux enfants à des moindres doses.
victoire wombali

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:51

Je vais voir comment il agira si jamais je le prend en fonction de mes symptômes sur deux trois jours . Ensuite pour le sevrage on verra.
Pour l'instant je cherche à retrouver un peu la forme pour faire quelques course par ce qu en ce moment je dois me faire violence pour des broutilles pas d'énergie.

Sinon de compter tu te sent comment ce matin tu as pu remonter un peu ta dose du theralene ? ?
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:58

Non je ne l'ai pas remonté dormi 3h comme d'habitude et angoisses ++
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:01

Bonjour à tous je suis inquiet par a mon sevrage. En effet malula dans son sevrage de tercian (autre neuro) a eu 10 mois d'insomnies avant de le reprendre. Moi je suis déjà dans le dur dur alors que je suis seulement entrain de le sevrer ! Je dors deja pas.
victoire wombali

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:03

Il a finalement repris car il se sentait mieux avec que sans pourtant il a consommé plus de dix ans.
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:56

Ne le prend pas je sais plus comment faire pour m'en sortir de cete Merde j'ai une anxiété insoutenable comme lors de mon sevrage béotien mais en parmanence depuis x temps et je ne dors que 3h par nuit max
victoire wombali

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:25

Tout les jours je me pose la question , comment est ce possible que genre de produit soit légal c'est pire que la drogue illegal .

Sincèrement je croyais vraiment les médecins étaient des gens sérieux or c'est vraiment des vipères, je l'ai constater au mois de mai quand chui allé voire le médecin pour une engine bidon je savais très bien que c'était pas un de symptômes de sevrage. Il m'a prescrit: antibiotique, un autre que j'ai oublié et un bain bouche j'ai juste pris ce bain une seule fois et le lendemain tout est rentré dans l'ordre. Les autres je les ai foutu à la poubelle.
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:59

Bonsoir à tous bon j'ai vraiment un soucis ! L'anxiété est vraiment vraiment très forte. Je ne sais plus quoi faire je ne voulais pas revenir en arrière mais je tremble d'anxiété !! Encore pire que lors de mon sevragebenzo brutal

Je ne sais pas comment je v me sevrer de cette merdouille. Je me demande même si je ne dois pas diviser la dose en 4 pour la prendre toutes les 6h environ
michel
Admin
Admin
michel

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:03

Drogbatus a écrit:

Je ne sais pas comment je v me sevrer de cette merdouille. Je me demande même si je ne dois pas diviser la dose en 4 pour la prendre toutes les 6h environ

bonsoir

Connais tu la demi-vie du théralène ?

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:07

victoire wombali a écrit:
Le theralene étant antistaminique n agirai pas de la même manière que le benzodiazepine.

Le théralène est aussi un neuroleptique caché :

http://neuroleptiquecache.sosblog.fr

C'est vrai qu'il n'agit pas sur les mêmes recepteurs.

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:19

Bonjour Michel sur internet on trouve 5h et d'autres informations disent qu'elle est bien plus longue et difficile à estimer.

Michel lorsque j'ai fait mon sevrage benzo brutal j'ai eu de grosses angoisses puis à la reprise du théralène elle ce sont atténuées ce qui fait que j'ai passé le mois mi-mars avril mai plutôt tranquillement. Je me demande si le theralene est vraiment responsable de mon anxiété accrue, je m'explique.  

Je crois qu'il me protégés par son effet sédatif de l'anxiété benzo et avec le baclo en plus c'est pour cela que j'ai suporté le sevrage. Aujourd'hui ne faisant plus effet accoutumance, je me retrouve à prendre de plein fouet et de manière "potentialise j'ai l'impression" lanxiété du sevrage benzo brutal. Car personne n'a eu des angoisses comme j'ai avec le theralene  (j'ai fait plusieurs forum des recherches sur internet ect ...). Et la fatigue à grave évidemment.

Tu en penses quoi ?

Dernière édition par Drogbatus le Ven 1 Juil - 11:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitime

Sevrage theralene
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant