| Sevrage theralene | |
|
+11marie noa Gérard0304 Drogbatus victoire wombali brt michel louismichel DANFLOOPH Mabea colas corti 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Lun 16 Mai - 18:12 | |
| ?? Svp vé pu faire de connerie | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Lun 16 Mai - 19:33 | |
| Help please ! Pour être certain de bien faire | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mar 17 Mai - 5:30 | |
| Bonjour à tous, sans plantes juste le theralene dormi 6h ! Yes que cela fait du bien surtout au moral un espoir | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 18 Mai - 5:36 | |
| Nouvelle nuit blanche ! Arf.
Dernière édition par Drogbatus le Sam 21 Mai - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 18 Mai - 14:06 | |
|
Dernière édition par Drogbatus le Sam 21 Mai - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
brt
Messages : 901 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 59 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 18 Mai - 18:04 | |
| Bonjour, ce qu'il faut faire: diminuer chaque drogue que tu prends pour dormir, une par une, en suivant les règles de sevrage. C'est la seule stratégie. Tu auras de l'insomnie mais il faut en passer par là. Donc si j'ai bien compris, il ne te reste que le théralène ? alors tu commences à baisser les doses, tous les 15 jours, d'environ 10 de la dose en cours. Il n'y a rien d'autre à faire. Bonne soirée et bon courage !
| |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 19 Mai - 5:48 | |
| Mon post à été abandonné ???? Je cherche tu soutien de l'aide | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 20 Mai - 18:22 | |
|
Dernière édition par Drogbatus le Sam 21 Mai - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 20 Mai - 18:22 | |
|
Dernière édition par Drogbatus le Sam 21 Mai - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 10:02 | |
| Mon post est abandonné ???
Dernière édition par Drogbatus le Sam 21 Mai - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 10:15 | |
| Depuis que je ne prend plus de plantes à côté je ne dors plus ou 1 à 2h par nuit c'est horrible ! Je suis vos recommandations mais c'est très très dur. Du soutien ? De l'aide ?
| |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 10:34 | |
| Je me demande si le fait d'utiliser des plantes durant 2 mois n'a pas potentialiser le theralene et le rendant seul obsolète ? Mais en même temps associés je ne dormais pas non plus comme un bébé ? | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 10:42 | |
| Nadège stp lorsque tu dit retrouver une dose de confort cela veut-il dire augmenter le theralene jusqu'à que je trouve une dose dite confort ? Je suis les conseils mais plus personne pour échanger !
Sur l'autre forum il me dise de prendre des plantes et diminuer le theralene. Je ne sens pas ce conseil je crois que je suis déjà dépendant des plantes bien que j'ai tourné. Il mont amener dans le mur depuis que je prend plus je ne dors plus
Comment je peux rattraper le coup?
SVP ME LAISSER PAS TOMBER SUIS PERDU J'EN PEUX PLUS J'AI PEUR VRAIMENT PEUR | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 11:13 | |
| Je pense que les plantes ont potentialisé le theralene, j'ai suivi les conseils de l'autre forum avant de venir sur celui ci que puis-je faire ? Svp svp svp me laisser pas tomber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 11:44 | |
| Bonjour Drogbatus
Je t'ai déjà répondu, relis ton post. Ta dose de confort était de 50g il me semble, augmenter ne changera rien. Ne touches plus aux plantes comme je te l'ai dit dans l'un de mes précédents messages. Tu est sûre que tu n'as pas diminué le baclo ?? Tes insomnies sont dû à ton sevrage rapide benzo et il faut beaucoup de temps avant d'avoir du mieux.
Bonne journée |
|
| |
louismichel
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 11:58 | |
| Nadegebje ne dors plus depuis que j'ai arrêté les plantes surtout je crois que ce mauvais conseil dicte par lotre forum m'est préjudiciable aujourd'hui car ce sont des nuits blanches ce qui n'était pas le cas il y a QQ semaines sans plantes elles sont venues entre deux et ont potentialisé le theralene je je sais comment corriger cela. Depuis l'arrêt c'est la cata complete
Je m'excuse d'avoir ouvert un second compte je n'avais plus de réponses avec les sincères excuses. | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 12:06 | |
| Je me demande donc si je ne dois pas chercher une dose a laquelle je dors sans plante et ne plus y toucher. Cette énorme connerie est désastreuse j'ai été bien mal conseillé. 2 mois a cette dose avec des plantes qui m'ont potiensalise fait que aujourd'hui en enlevant un élément c'est cata surtout que je les prenais vraiment a haute dose.
Que pense tu de la situation ? | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 12:08 | |
| Oui pas diminuer. Le baclo ne change rien il ne ma jamais permis de dormir | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 12:15 | |
| Tu comprends la grosse betise qui a été faite ?
Dernière édition par Drogbatus le Sam 21 Mai - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 12:17 | |
| Si tu penses que 50 g de théralène ne suffit pas et bien augmente légèrement mais pas trop ça sert à rien. Pour les plantes et bien n'y touches plus, ton sommeil va revenir petit à petit. |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 12:18 | |
| D'accord merci de ta réponse. | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 14:59 | |
| C'est tellement difficile de ne pas dormir ou de dormir 1h voir 2h. J'ai pleins d'angoisses comme perdre mon travail à force d'être en arrêt, de finir en psy ou pire par manque de ténacité sachant qu'il n y a pas de solution de mettre fin à mes jours. C'est terrible chaque jour de penser à tout cela en plus d'un dossier de surendettement en cours qui est stressant.
Pourquoi les médecins m'ont file ces saloperie et maintenant plus de solution. Il me propose d'aller clinique du sommeil.
Ou d'ajouter des traitements, lorsque l'on ai si faible physique et mental c'est difficile de dire non tout le temps.
Je souffre enormement vous savez
Dernière édition par Drogbatus le Sam 21 Mai - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 15:16 | |
| Daniel si tu passe par la tes mots d'encouragement seraient les bienvenus | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 15:43 | |
| Excusez moi j'ai une question : après un sevrage brutal benzo il y a 3 mois. Si j'ai bien compris il ne faut pas reprendre de benzo au risque de devoir doubler ou tripler la dose pour se retrouver en dose de confort ? Et que le sevrage lent serait d'autant plus bien plus difficile et ferait énormément souffrir ? Avez vous des infos sur le sujet ?
Au quel cas ne devrai-je pas reprendre du benzo pour dormir ? Je ne sais pas je demande
Dernière édition par Drogbatus le Sam 21 Mai - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 21 Mai - 15:57 | |
| J'ai pu lire des personnes qui après un sevrage brutal benzo notamment alprazolam ne retrouvai pas un sommeil correct avant un voir deux années C'est possible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevrage theralene | |
| |
|
| |
| Sevrage theralene | |
|