Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+8
pouleto
Shiki08
victoire wombali
nadege
michel
Drogbatus
benzohell
colas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:11

Oui jai bien compris tt sa en trouvant ce mec

https://m.youtube.com/watch?v=W_iiy8ISvdY

Akathisie severe comme sa apres seulement quelques jours deffexor et meme 10 otre medoc parmis benzo etc ont rien changer du tout et il est toujour comme sa 3 ans apres juste recement aparement le cannabis le soulagerait quelques heures.

Moi ce qui me fait peur cest que la mienne semble severe niveau mental avec des crises dhysteries et de cri animaleresque tellement je suis inconfortablz dans mon corps et que sa me rend maboule jai vraiment des sortes de gros virage ou je sens que je perd complètement le lien avec la réalité

Je ne sais pas si cest de la dépersonnalisation qutilise mon cerveau pour se proteger de lintensite de cette terreur mentale

Jai aussi des moment de terreur meme sans raison dans ma chambre sans aucune stimulation a vouloir crier de terreur et comme vouloir me proteger comme si un réel danger etai imminent comme les fou en hp qui cri en se protegean alor kia rien

Tu vois ce que jveux dire ? Ta eu sa ? Pask moi ca me fait tres peur
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:33

tu doutes de mon expérience, j'aurais préféré ne pas en avoir

tu sais pourquoi survivingantidepressants org a été créé ?
parce que paxilprogress niait le syndrôme prolongé et disait que tout le monde guérissait en 3 ans ou alors il n'a pas fait la thérapie cognitive etc

tu sais qui a contribué a sa création?
moi, si tu remontes aux premiers posts de 2011 tu trouveras mon nom avec un mauvais anglais

ensuite paxilprogress m'a banni parce que j'étais à l'origine du nouveau forum
puis1 ou 2 ans après, paxilprogress a fermé et tout effacé pour qu'il n'y ait plus aucune trace
on ne pouvait trouver des textes que dans des sites qui copiaient le web
au bout d'un an j'ai arrêté ma contribution avec quelques amis car on ne s'entendait plus avec la propriétaire
tu sais qu'aujourd'hui ce nouveau forum a changé et n'aime pas qu'on dise que l'on ne guérit pas, alors qu'il y a une floppée de prolongés et qu'il a été créé pour ça, mais ensuite la proprio s'était rapprochée des médecins psychiatres soi-disant pour les former, c'est cela qui a fait qu'on s'est barré, une poignée de prolongés, d'ailleurs tous prolongés aujourd'hui après plus de 10 ans
ensuite j'ai créé mes trucs que j'ai arrêtés, je n'avais plus de plaisir à le faire, c'était des souffrances en plus et mon anglais n'est pas bon, alors je galère beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:53

pouleto a écrit:
Oui jai bien compris tt sa en trouvant ce mec

https://m.youtube.com/watch?v=W_iiy8ISvdY

Akathisie severe comme sa apres seulement quelques jours deffexor et meme 10 otre medoc parmis benzo etc ont rien changer du tout et il est toujour comme sa 3 ans apres juste recement aparement le cannabis le soulagerait quelques heures.

Moi ce qui me fait peur cest que la mienne semble severe niveau mental avec des crises dhysteries et de cri animaleresque tellement je suis inconfortablz dans mon corps et que sa me rend maboule jai vraiment des sortes de gros virage ou je sens que je perd complètement le lien avec la réalité

Je ne sais pas si cest de la dépersonnalisation qutilise mon cerveau pour se proteger de lintensite de cette terreur mentale

Jai aussi des moment de terreur meme sans raison dans ma chambre sans aucune stimulation a vouloir crier de terreur et comme vouloir me proteger comme si un réel danger etai imminent comme les fou en hp qui cri en se protegean alor kia rien

Tu vois ce que jveux dire ? Ta eu sa ? Pask moi ca me fait tres peur

je n'ai pas eu la fin que tu décris, mais je pense que cela ne change rien

quand tu as ces réactions, n'ai pas peur, fais avec, ton cerveau, pendant que tu réagis à juste contempler, faire avec, il travaille dessus, il va te les dissiper ou calmer, tu verras, cela fait du bien les progrès du cerveau, ne te braque surtout pas, faut pas pleurer, tu les ressent puis elles s'apaiseront, reviendrons, tu fais pareil, laisse ton cerveau s'en occuper , soit indifférent devant ces pulsions, ne fait rien mais ne les nie pas, le cerveau va au fur et à mesure les absorber et tu finiras par ne plus en souffrir si fort, il suffit de rien faire, ça arrive, tu laisses faire, tu sais que ton cerveau va s'en occuper comme chez moi et chez beaucoup, surtout pas de cachet ou d'affollement, et quand la crise est partie, tu passes à autre chose,
pendant les crises, il faut peut-être aller dans ta chambre, tu préviens tes parents que dès que c'est passé tu reviens, tu verras, cela ira vraiment mieux
l'akathisie ne reste pas mais faut pas l'entretenir avec des cachets ou en ayant peur, ou la rejeter, ou lutter contre
tu dois juste savoir ce que c'est, une simple crise qui va passer et au fur et à mesure, ton cerveau va s'en occuper, il ne va pas te laisser des années avec
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:56

Donc en gros je suis mal barré vu la merde qui mest arrivé et tout ce qui a peter la dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:58

Sa me fait vraiment peur colas de savoir que je suis seul a voir que jai ces crises bizard jme sens seul dans linconnu jsaid pas si jdois me soigner ou non a ce stade ni ce que jattend Sad
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:09

pour la vidéo, le problème c'est qu'on a continué à lui fourrer des psychotropes, les arrêter etc, tu vois que ta reprise de ton sevrage n'aurait aucune incidence sur la suite

la chance que tu as c'est que tu n'as pas été bourré de cachets supplémentaires, que tu as attendu comme te l'ont suggérés les benzobuddies

pour moi c'est tout bénef pour toi

je pense sincèrement que ton akathisie va se résorber dans le temps, tu as beaucoup de chances

celui de la vidéo, c'est plus compliqué, on lui a aggravé, mais depuis 2014 où en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:16

Il a arreter tout les medoc depuis 2 ans jcrois a pris les medoc la 1ere annee puis pu rien depuis 2 ans et toujour pzreil .

Donc 3 ans comme sa et apparemment ds un commentaire de ya 2 semaine il dit quil a quelques heures de repis avec du cannabis

Jai perso repris la clope apres 5 ans darret, a l'époque ou jfumais sa me rendait super anxieux et mal j'avais du arreter.

Et la ma période est tellment hard qui fallait que jessai queq chose pour pas peter les plomb alors jai essayer de refumer. Bien évidement grosse panique et cloué au lit aux premieres et puis apres jme suis réhabituer et fumer ma ptote clope au balcon comme avant me fait decompresser ou men donne au moin lilusion.

Probleme est que jme suid retrouver un matin completment suicidaire apres 3 nuit blanche a fumer au moins 10 clope en une matinee apres seulment 3 jour de reprise et jai la gorge en feu je tousse presque a gerber donc je dois re arreter

Jen sais rien si sa empire lakathisie oy pas y parait que lakathisie vient dun taux de dopamine completment a zero et la clope stimule la dopamine

Quoi quil en soit cette periode est vraiment tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:30

pouleto a écrit:
Sa me fait vraiment peur colas de savoir que je suis seul a voir que jai ces crises bizard jme sens seul dans linconnu jsaid pas si jdois me soigner ou non a ce stade ni ce que jattend Sad

tu attends, c'est le conseil des grands forums, fais comme je t'ai dis, je suis passé par où tu passes, à 4.5 ans j'ai eu du mieux
ne prend rien qui agis sur les nerfs , ni antibiotique, ni aspartame etc les trucs classiques
mange bien, quand tu es fatigué, tu te reposes, tu es jeune, c'est un atout
tiens-toi à carreau, pas d'histoires de police qui te mèneraient chez les psys
tu sens que ton akathisie bouge, je pense que c'est bon signe, elle s'est dissipée chez moi, tu n'es pas un cas pire que moi vieux, elle va se dissiper chez toi

tu verras, tu vas être emmerdé de devoir me rendre hommage, comme l'italien
mais je ne parle que de l'akathisie, le reste je maîtrise pas trop, je n'ai que 8 ans de post sevrage
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:21

Salut Jérôme

ta reprise de la clope m'interpelle !

Jai perso repris la clope apres 5 ans darret, a l'époque ou jfumais sa me rendait super anxieux et mal j'avais du arreter. Et la ma période est tellment hard qui fallait que jessai queq chose pour pas peter les plomb alors jai essayer de refumer. Bien évidement grosse panique et cloué au lit aux premieres et puis apres jme suis réhabituer et fumer ma ptote clope au balcon comme avant me fait decompresser ou men donne au moin lilusion. Probleme est que jme suid retrouver un matin completment suicidaire apres 3 nuit blanche a fumer au moins 10 clope en une matinee apres seulment 3 jour de reprise et jai la gorge en feu je tousse presque a gerber donc je dois re arreter Jen sais rien si sa empire lakathisie oy pas y parait que lakathisie vient dun taux de dopamine completment a zero et la clope stimule la dopamine Quoi quil en soit cette periode est vraiment tres difficile a écrit:

Je prends un traitement pour ma thyroïde (du lévothyrox) qui est devenue feignante (je ne sais pas si je "couvais" cette hypothyroïdie depuis longtemps (mes 2 parents ont eu des pbs à ce niveau là) et qui été masquée par le tabac (je fume depuis mes 18 ans) et par le prise du séroplex, toujours est-il que ma thyroîde a commencé à déconner quelques mois après avoir arrêté de fumer et m'être sevrée de l'AD (perte de cheveux, fatigue, etc...)
j'ai arrêté tabac et séroplex à quelques mois d'intervalles
il n'est pas rare que l'arrêt du tabac pour les fumeurs de longue durée déclenche des pbs de thyroïde pour les personnes qui sont "prédisposées", ça leur saute à la gueule en quelque sorte, ça plus le sevrage de l'AD...

j'ai donc été mise sous lévothyrox et mon état s'est amélioré (cheveux etc...)
j'ai augmenté mon dosage pendant ma grossesse (j'étais arrivée à un dosage de 100), après l'accouchement j'ai commencé à le réduire très progressivement, par petits paliers pour laisser ma thyroïde s'adapter doucement et prendre le relais...
je prends maintenant 75 de lévothyrox depuis plus d'un mois

parallèlement à ça, je me suis remise à fumer en post sevrage et bien comme il faut

depuis quelques temps, je vois apparaître des symptômes que je n'avais pas:

- nausées très fortes (le matin surtout)
- vertiges
-étourdissements
- coeur qui cogne, qui s'emballe rien qu'en marchant et même au repos, palpitations très très fortes
- migraines, douleurs derrière les yeux
- énervement
-fatigue monumentale
-déréalisation aggravée/ agoraphobie (ce sont aussi des symptômes de pb thyroïdien!)
- pics d'angoisse....tout ça je n'avais pas!!

prise de sang pour ma thyroïde faite il y a 3 jours (j'avais laissé tomber depuis septembre)....bingo!!! voici les résultats:

TSH: < 0,005     normes labo: (0,27 - 4,20)

T4:  31  (13 - 21)
T3:  9,25  (3,50 - 6,90)


je suis passée en GROSSE hyperthyroïdie (elle travaille trop, elle secrète trop d'hormones T3 et T4)

la seule chose qui a changé c'est que je me suis remise à fumer et beaucoup, le tabac m'a donc fait passer d'hypo à hyper en quelques mois
ce qui explique pourquoi j'ai autant maigri et que je n'arrive pas à grossir alors que je mange comme un homme et que mes muscles ont fondu, et que je me sente si mal
je dois donc continuer à baisser mon traitement, pour pourquoi pas l'arrêter...
quand je déciderai d'arrêter la clope il faudra que je contrôle ma thyroîde

tout ça pour te dire que chez moi, le tabac stimule la thyroïde (je ne suis pas la seule, c'est reconnu), elle s'est mise à produire en quelques mois trop d'hormones (ce qui n'est pas logique puisque je suis en train de baisser mon dosage, je devrais donc avoir moins d'hormones)

alors je pense que dans ton cas, oui il n'y a pas de doute, la tabac doit accentuer tes symptômes: akathisie et autres

il n'agit pas que sur la thyroÏde mais comme tu dis sur les récepteurs dopamine etc...c'est un stimulant!

je pense que tu devrais arrêter, je suis persuadée que tes symptômes vont diminuer
je sais c'est dur, car moi aussi la clope me permet de tenir, d'avoir des pauses agréables...mais elle fait tellement de dégâts par ailleurs!

bonne journée

Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:25

Carole de Suisse parle de variation de TSH pendant 2 ans après son post sevrage, ce n'est qu'au bout de 2 ans que sa TSH était redevenue normale si je ne me trompe pas, et c'est ce qui expliquait à mon avis la plupart de ses symptômes!

Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:32

ah oui j'oublais parmi les symptômes que je n'avais plus: retour d'un état "dépressif", typique de l'hyperthyroïdie

ça devrait rentrer dans l'ordre d'iici quelques temps, je n'ai baissé mon dosage que depuis 3 jours...mais comme le lévothyrox a une demi-vie très longue, 50 % n'est éliminé qu'au bout d'une semaine!, je vais devoir patienter un peu pour aller mieux

t'as refait contrôler tes taux? thyroide, cortisol?
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:36

salut Shiki,

Je n'ais repris la clope que il y a une ou deux semaine, et pas beaucoup genre 2-3 par jour et encore desfois un jour ou je fume pas entre , je n'ais donc repris qu'a 34 mois de post sevrage.

Les 34 premiers mois de post sevrage j'etais clean de tout supplément ou alcool ou clope ou tout ce que tu veux pensant que sa accelerait la guérison blablablabla

Sa ne change donc pas grand chose au final apart les quelques nausées aussi et les toux et une plus forte anxieté peut être, ce qui est normal vu que la clope est un exitant en soit même si il semble nous calmé.

Ma thyroide a ma prise de sang ya un mois etait toujours dans la norme, bien quelle ne fasse que diminuer depuis l'arret des médocs.

TSH norme labo de 0.27 a 4.20

19 decembre 2014 : 2.90
septembre 2015 : 2.51
mars 2016 : 2.20
mars 2017 : 1.50
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:38

Concernant carole de suisse ouai bof rien a foutre de son histoire , elle retournait en salle de sport a 6 mois de post sevrage.

Ces symptômes c'etait plutôt sa depression et son angoisse qui revenait plutôt que vraiment être flingué par les medoc

JE donne pu aucune credibilité à carole de suisse, jamais eu dakathisie pas dinsomnie severe pas de fatigue chronique etc, c'est pas vraiment un sevrage difficile qu'elle a eu et il y connaît rien
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:50

oui effectivement tu n'a pas repris depuis longtemps et très peu, mais tu as l'air très sensible à tout psychotrope (la clope en est un), puisque déjà tu dis qu'avant quand tu fumais tu ne supportais pas bien (ça te rendait anxieux et mal)

alors peut être que ces quelques clopes te secouent tout autant que quelqu'un qui a repris depuis longtemps et beaucoup

concernant ta TSH, elle ne varie pas ok, bien qu'à la baisse quand même, mais je te le répète, ce n'est pas vraiment la TSH qui compte (car si l'hypophyse est perturbée par les psychotropes -ce qui est le cas avec le séroplex- la TSH n'est plus un indicateur fiable!), c'est surtout les T4 ET T3 qui comptent, si pas assez ou trop plein de symptômes!

mais bon chez toi ta thyroïde n'a pas l'air touchée, tant mieux! c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:07

Shiki jai commencer a devenir extremement sensible a ma clope et lalcool apres avoir commencer seroplex et benzos.


Avant ces merdes jenquillais 2 paquet en une soiree arrosee sans aucun soucis sans symptomes

Apres les medoc je pouvais pu juste une clope me déclenchait de l'angoisse impression de malaise etc

Sinon au dernier mes t3 t4 etait normal aussi oui ma thyroid ne semble pas troo avoir morfler et cest surement linsomnie severe qui ma declencher cette variation


Carole de suisse na eu de la derealisation que vers 2 ans de post sevrage apres une grosse periode de stress et encore sa a du durer quelques semaines meme pas.

Sa fait 2-3 nuit que je semble un peu mieu dormir jai sorti lartillierie lourde pour mon psoriasis qui me demangeait tte la nuit et m'empêchait de dormir tellment jme grattais tte les 2min. Je met dla pommade a la cortisone a ce stade 3 ans et toujour flinguer jen ai pu grd chose a foute des connerie faut rien prendre pour guerir plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:14

ok je n'avais pas compris pour la cigarette

tant mieux si tu dors un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:16

Tu parles cest meme pas récupérateur comme sommeil il est que 13h jsuis deja aliter completmrnt mort

Putin dmerde mais cest quoi ces conneries moi jsuis sur jaurai fini mon sevrage lent jorai jamais eu tte ces conneries de derealisation dmon cul dakathisie a ce point et de fatigue pareil cest nimporte quoi

Réaction au seroplex sûrement avec les residus dakathisie8de temps en temps que j'avais mais j'avais pas ces 200 putin de symptomes même 2 mois apres mon putin d'arrêt brutal j'avais encore de grosse fenetre se realité

Putin dmerde jen ai plein lcu cest quoi cette vie de merde cest nimporte quoi je bossais plein temps pendant mon sevrage lent je faisais encore partie des gens normaux jetzis condamné a rien du tout

Cest cette reprise a 4.5 qui ma foutu ce syndtome nerveux a la con et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:20

Mte allait tres bien etzit 100% normal avant darreter sa merde en 1 mois et finir en enfer


Lotre le ngm la qui revient tt les ans pour sa fatigue cest un putin darret brutal aussi

Faut arreter les conneries tout les exemples que tu cite cest des gens qui ont fait nimpe et toi pareil

Putin dmerde plein lcu de paser ma putin de jeunesse au lit
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:09

l'effet retard,

ça s'installe, tu vois des bizarreries qui te chatouillent, tu t'habitues à ces gesticulations
mais l'entourage qui n'est pas concerné voit que tu as changé, que c'est anormal de gigoter comme tu le fais
toi tu te dis,  ils déconnent, je m'en fous , je vais bien
sauf que c'est l'akathisie en sourdine, et ensuite, une bougeotte de molécule ou de dose ou un exercice violent et bam, dans ta gueule,

alors celui qui n'y connait rien dira qu'un exercice violent peut déclencher l'akathisie, c'est ce qui lui est arrivé
un exercice n'a jamais déclenché une akathisie, aussi violent fut-il

un autre dira que c'est en bougeant la dose de benzo ou l'arrêtant que cela a déclenché l'akathisie
tous les jours les personnes bougent ou arrêtent des doses et personne ne déclenche l'akathisie

mais alors comment peut se déclencher l'akathisie?
chez certains, une molécule ne passe pas, elle montre des troubles nerveux, ensuite le temps passe et pour un stress physique ou chimique pas spécialement fort, elle éclate

un stress chimique ou physique standard donnerait donc l'akathisie?
non, car la vie en est pleine même avec des stress très forts, et les personnes n'attrapent pas l'akathisie

il n'y a que ceux qui ont pris une molécule psychotrope qui peuvent la développer

est-ce que l'akathisie existe dans la nature ?
non
c'est un syndrôme induit par les médicaments, spécialement les psychotropes, mais aussi les antibiotiques, et quelques autres

est-ce qu'un sevrage, un arrêt trop brusque, modif de dose peut provoquer l'akathisie?
non

oui mais elle éclate parfois à cette occasion
le sevrage peut être un déclencheur pour qu'elle s'extériorise, mais elle a été induite par une molécule chimique avant

on prend une molécule chimique qui agit sur les neurones, on l'introduit dans le sang, et là réaction soit de suite, soit 8j après, soit 6 mois après ou plus

il y a des personnes qui déclenchent une akathisie 1 an après avoir arrêté les neuroleptiques totalement

ceux qui prennent des neuropleptiques longtemps et de fortes doses sont énormément à risques, c'est officiel
on les cache bien dans les cliniques car personne n'en a vus ni lus dans les journaux en France, les psychiatres savent être discrets entre confrères

pour avoir la chance de développer l'akathisie, il ne suffit pas de bouger des doses, de faire un mauvais sevrage, voire un très mauvais sevrage
il est indispensable de mal réagir à une molécule de séroplex, baclo ou benzo,
après elle va s'extérioriser tôt ou tard avec un évènement
si on veut mettre toutes les chances de notre côté, il vaut mieux jouer avec les antipsychotiques, ils sont plus sûrs


Dernière édition par colas le Dim 16 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:36

Cette akathisie etait menageable en sevrage lent tout comme cette fatigue

En plein sevrage je bossais en 5*8 . 4 nuit blanche travail de nuit par semaine je rentrais a 4h dormais jusqua 10h et jenchainais piscine sortie etc jamais au lit avant le soir

Et sa serait resté pareil jusqua la fin dmon sevragz parcequen faisant des reduction adequate ben ya aucune raison pour que tu finnissz en fatigue chronique comme jau la après un sevrage reussi

Moi jai jamais vu personne finir comme sa apres un sevragz lent perdre son taff alors qui taffais pendant son sevrage

Jamais vu

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:53

l'akathisie n'est pas sensible au sevrage mais à une molécule
c'est la réaction face à une molécule, pas un sevrage bien fait ou mal fait
le sevrage devient secondaire et la réaction capitale
et on ne peux apaiser , agir sur la réaction du cerveau face à un psychotrope

si tu réagis bien face à une molécule, tu peux faire un cold turkey et tu n'as pas d'akathisie
regarde sur le web tous les sevrages brutaux, ils souffrent de la brutalité et du manque mais ne parlent pas d'akathisie

cela voudrait dire qu'un sevrage lent est la garantie de ne jamais développer l'akathisie
si tu veux




Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:13

je viens de lire plusieurs textes sur le sujet

aucun n'évoque une quelconque relation entre le sevrage lent et l'apparition de l'akathisie, c'est d'ailleurs pareil pour la fatigue chronique

tu es le seul à t'obstiner à ce postulat

tout ça parce que l'akathisie est apparut très forte au moment où tu as stoppé un benzo avant la fin d'un sevrage, donc tu en as déduit une règle universelle comme sur le forum bleu, si tu fais un arrêt dans ton sevrage, risque d'akathisie, si tu sèvres jusqu'au bout, pas d'akathisie
tu oublies tes gesticulations, tu oublies les conclusions de personnes qui ont cotoyé des akathisies, c'est ton observation unique qui est universelle

cela ne marche pas comme ça, il faut étudier pleins de textes sur le sujet, pleins de témoignages, se rapprocher des neuropleptiques car c'est là qu'il y en a le plus, lire les conclusions des autres

maintenant, tout cela ne change pas grand chose, les dés sont jetés
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:14

Je parle pas seulement dakathisie je parle aussi de fatigue chronique et symptômes sensoriels et compagnies qui apparaissent en sevrage trop rapide et pas en lent et qui ne partent plus ensuite.

Si j'avais fini mon sevrage lent je serais pas alité en pleine aprem a 15h 3 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:22

Cest comme la derealisation, si ty va en douceur dans ton sevrage ta pas de quoi etre traumatiser et finir completment derealiser.

Pour lakathisie on est ok pour le caractere tardif.

Maintenant la fatigue chronique et compagnie non ca cest juste des putin darret trop rapide qui foutent un stress monumrntal sur le corps et la personne fini flinguer rien de plus.

Sevrage lent je bossais plein temps et avec tout ce qui a quivi je suis completment flinguer pu pouvoir porter un pack deau

Ose me dire que jaurait fini pareil meme en finissant mon sevrage lent jy crois pas une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:43

pouleto a écrit:
Je parle pas seulement dakathisie je parle aussi de fatigue chronique et symptômes sensoriels et compagnies qui apparaissent en sevrage trop rapide et pas en lent et qui ne partent plus ensuite.

Si j'avais fini mon sevrage lent je serais pas alité en pleine aprem a 15h 3 ans plus tard

pour l'akathisie, il n'y a pas trop de textes, mais curieusement elle a été plus facile pour moi à cerner et à comprendre ce qui se passe, avec des observations béton si on peut dire, j'ai assez bien fait le tour

pour la fatigue chronique j'ai moins de certitudes et de conclusions comme pour l'akathisie, j'ai quelques observations mais plein d'inconnues
ce que je peux dire, c'est qu'elle semble apparaitre des années après les autres symptômes, fatigue et fibro sont souvent un peu mélangés et on a quelques symptômes de l'un, quelques de l'autre, c'est pas clair et net comme l'akathisie , les personnes n'ont jamais les mêmes symptomes, l'historique semble souvent être des personnes qui ont pris longtemps, souvent plusieurs
il n'y a pas d'explosion comme avec l'akathisie, cela semble venir progressivement, on y est habitué jusqu'au jour où on se pose des questions
avec l'akathisie on ne se pose pas de questions, on l'a ou pas, on gesticule intérieurement ou pas
et les degrés d'intensité dans la fatigue ne sont pas toujours clairs, des fois on se dit on est mieux, le lendemain pire, c'est comme une dépression mais on est pas déprimé on a des envies, ce manque d'énergie,
sur la fatigue, je suis un peu paumé pour donner des règles
pour mon cas elle serait peut-être apparue après 3 ans de post-sevrage, mais en fait je n'en sais rien, je n'arrive même pas à vraiment la dater,
parce qu'en plus il y a tout le reste, donc ça me fait un mélange et analyser la fatigue là-dedans, j'ai du mal
pour toi, tu l'as remarquée quand? a quel moment tu ne portait pas ton pack d'eau sans malaise, dès les gesticulations séroplex? juste après l'éclatement de l'akathisie arrêt 7 mg benzo?

moi au début j'avais de l'énergie, j'ai souvenir d'avoir réparé un robinet à 2 ans de post-sevrage, ce que j'avais dès le début c'est que je n'arrivais pas à tirer un caddye vide(cause muscle, fibro?) mais par contre je soulevais 5kg sur place sans aucun soucis


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: