Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 catherine : Sevrage Effexor

Aller en bas 
+12
bbhepar
MisslExodmil
colas
karine
Maori
pierrette
milie
chambard dominique
Val
michel
ratoncevenol
LEVEQUE Catherine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Funambule

Funambule


Messages : 1053
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 62

catherine : Sevrage Effexor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: catherine : Sevrage Effexor   catherine : Sevrage Effexor - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:39

Bonsoir Christine,
Je ne t'ai pas connue, mais j'ai pu lire tes posts. Et puis après le très joli message d'amitié de Pierrette, plein de tendresse, d'élégance et de chaleur, je ne peux rien ajouter.
Je te souhaite beaucoup de bonheurS et je te remercie pour tes encouragements
Régine
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Messages : 1053
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 62

catherine : Sevrage Effexor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: catherine : Sevrage Effexor   catherine : Sevrage Effexor - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:45

Oh, Catherine, je te présente mes excuses, je me suis trompée dans ton prénom.....
Désolée, je suis fatiguée..... Embarassed
Bises
Régine
Revenir en haut Aller en bas
Maori

Maori


Messages : 1434
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 75
Localisation : région Centre

catherine : Sevrage Effexor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: catherine : Sevrage Effexor   catherine : Sevrage Effexor - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:51

Bonsoir Catherine,
Ravie d'avoir de tes bonnes nouvelles.
Je voudrais te dire que j'ai apprécié ton soutien et ta sagesse. Tu fais partie des personnes qui, sur ce forum, m'ont aidée à supporter les mois si difficiles que j'ai vécu après mon sevrage et je t'en remercie.
Je te souhaite moi aussi, plein de belles et bonnes choses près de tes enfants et petits-enfants.
Comme tu le vois je suis toujours présente sur ce forum, même si je n'interviens plus beaucoup...
J'espère pouvoir continuer de témoigner que l'on peut se sortir de cette galère et que ça vaut le coup de se battre.
Bon courage à vous tous. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

catherine : Sevrage Effexor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: catherine : Sevrage Effexor   catherine : Sevrage Effexor - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:16

LEVEQUE Catherine a écrit:
ma décision de ne plus intervenir ici.

Catherine


bonsoir catherine Very Happy

Très heureux d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Merci beaucoup pour ton aide passée, même si c'était il y a un moment.

Nous n'avons jamais obligé personne a s'inscrire sur le forum, ni a y rester, ni a y intervenir de force Very Happy
Souhaites tu que je te désinscrive ?

C'est vrai que je souhaite notre forum beaucoup plus militant et que cela ne plait pas a certains.
Ce que je comprend très bien.
C'est pourquoi j'accepte très bien le départ de certaines persones qui n'adhèrent pas du tout a cela ou sont même complétement contre.

bonne soirée Very Happy

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Mathildeee




Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2012

catherine : Sevrage Effexor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: catherine : Sevrage Effexor   catherine : Sevrage Effexor - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:02

Bonjour Catherine Smile

Je ne te connais pas mais je tenais à te dire combien je suis heureuse pour toi, pour cette victoire et cette nouvelle vie qui s'ouvre à toi Smile

Je me permets de te demander un conseil : j'ai moi aussi pris de l'effexor durant 5 ans ; j'ai aujourd'hui 25 ans. Je ne prends plus rien depuis six mois et el sevrage c'était déroulé sur quatre mois environ. En fait il c'était plutôt mal passé (beaucoup de symptômes psys : crises de larmes et rire, spasmophilie, insomnies, ...) mais je n'ai pas su le décoder.

Aujourd'hui mon quotidien est extrêmement dur avec fatigue et angoisses, les deux +++ et autres troubles (cardiaques, cutanés, digestifs, ...).

Qu'en penses-tu, que me conseilles-tu ? Reprendre à faible dose, reprendre un autre AD, attendre ?

Je pense que personne n'a vraiment de réponse, mais tout avis est bon à prendre Smile

Je te souhaite une très bonne et belle continuation, en espérant un jour pouvoir témoigner comme toi : l'effexor c'est FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catherine : Sevrage Effexor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: catherine : Sevrage Effexor   catherine : Sevrage Effexor - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catherine : Sevrage Effexor
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» sevrage effexor
» sevrage effexor
» sevrage effexor
» Sevrage effexor - Angoisse et anxiété
» Isalou. Sevrage effexor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: