Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 un coup de gueule aussi

Aller en bas 
+3
carole
Line
chambard dominique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tropique




Messages : 483
Date d'inscription : 10/12/2009

un coup de gueule aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:07

Hello Dominique,

Au moins ton médecin semble s'entourer de collègues compétents...
Je ne peux rien dire sur le diagnostic et le traitement. Je n'y connais rien. Alice, par contre, a l'air d'être très au courant, y compris pour ton souci concernant l'anesthésie.
Dom, je te souhaite une intervention couronnée de succès et les suites les moins pénibles possibles. En attendant, bravo pour la progression de ton sevrage.
Amitiés et bisous. Tiens-nous au courant.


Dernière édition par Tropique le Mar 14 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

un coup de gueule aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour Alice   un coup de gueule aussi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:00

Je te donne les termes des résultats des ponctions(envoyés par mon médecin):présence d atypies nucléaires(noyau incirusé ou en diabolo)devant faire évoquer un carcinome papillaire,nécessitant un contrôle histologique.

Je ny connais rien ,mais le moral n est pas au beau fixe.

bon dimanche,j espère qu il fera beau car je vais aider pour une concentration de randonnée pédestre.
merci pour tes explications:l ablation d après toi n esst pas obligatoire?comment faire "un controle histologique"?
A bientôt et portez vous bien et passez un bon dimanche.
bises fleuries au muguet,Do Question
Revenir en haut Aller en bas
alicemerveille




Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2009

un coup de gueule aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:12

Salut Dom

Un controle histologique veut simplement dire que ta thyroide doit etre controler d'ici 3/6 mois, dans ce cas il faudra reponctionner le nodule et l'analyser pour voir si sa composition a été modifié.

Quand il evoque le papillaire, c'est qu'il n'est pas folicullaire (il existe 4 types de forme de tumeurs de la thyroide, mais je me souviens plus des deux autres qui sont les pires ). Le controle confirmera ou re-évoquera un carcinome papillaire.
Le papillaire c'est celui que j'ai eu, mais c'est uniquement apres l'operation que mon chiruchien a confirmé le diagnostic... bouhhhh !!

L'ablation est necessaire si ton medecin ORL pense qu'il vaut mieux opérer. Si il y met un doute, refais des controles histologique jusqu'a ce qu'il en soit sur.

Chez moi il fait froid et pas beau, j'espere que tu auras eu un meilleur temps que moi rabbit

Alice
Revenir en haut Aller en bas
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

un coup de gueule aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: merci Alice et chantale et carole   un coup de gueule aussi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:37

Merci pour tes explications,j y vois un peu plus "clair".
Façon de parler,car j ai bien sommeil....
Le temps pour la concentration pédestre était pourri et on a eu beaucoup moins de monde que d habitude.
Mais c est pas grave...
bisous et à bientôt,Dom Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de gueule aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de gueule aussi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule
» Un autre coup de gueule !
» chacun son coup de gueule
» Et oui un autre coup de gueule de ma part
» anxiété, insomnie, coup de blues Il n'y a pas que les médicaments ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: