Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
Messages : 559 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 70 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Et oui un autre coup de gueule de ma part Lun 21 Déc - 0:52
La dernière fois que j'ai vu mon médecin et lui ai fait part de mon désir d'arrêter le Rivotril, il m'a dit "Je pense que vos maux de tête sont de source médicamenteuse"
Merci, Mr le docteur. J'aurai bien aimé que vous en preniez connaissance il y a quelques années quand je vous avais parler d'arrêter le rivotril.
britanicus
Messages : 66 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 68 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Et oui un autre coup de gueule de ma part Lun 21 Déc - 18:44
Crystal (Line) a écrit:
La dernière fois que j'ai vu mon médecin et lui ai fait part de mon désir d'arrêter le Rivotril, il m'a dit "Je pense que vos maux de tête sont de source médicamenteuse"
Merci, Mr le docteur. J'aurai bien aimé que vous en preniez connaissance il y a quelques années quand je vous avais parler d'arrêter le rivotril.