Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Un autre coup de gueule ! | |
| | Auteur | Message |
---|
carole
Messages : 945 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Un autre coup de gueule ! Mar 12 Jan - 20:35 | |
| En parcourant le forum, je vois que les médecins prescrivent des tas de benzos et/ou autres à des personnes très jeunes !! incroyable !!! Carole | |
| | | michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Un autre coup de gueule ! Mer 13 Jan - 19:56 | |
| | |
| | | chambard dominique modérateur
Messages : 571 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 71 Localisation : Bourg en Bresse 01000
| Sujet: scandale français? Jeu 14 Jan - 18:03 | |
| je savais déja p...our les personnes àgée,mais alors là pour les enfants,là je reste sans voix!! C est monstrueux,Que peut on faire,que puis je faire...les médias..jl delarue,michel ruffo, J en ai déjà beaucoup discuté avec ma psychologue(tout à fait différent d un psychiatre) et qui m approuve à 100%.Connassez vous le film de resnais "mon oncle d amérique" qui parle du professeur Laborie et de toutes ses découvertes sur le cerveau.Il enfermait des chats dans des cages exigues et leur envoyait de l electrécité jusqu à les rendre complètement malade et ensuite trouvait des mollécules pour les "guérir". Pour faire un parrallèle avec les humains qui subissent un stress,la chaleur humaine,l accompagnement,l Amour,le repos ,des soins d aide,valent à mon avis mieux que leurs saloperies.Bon la je deviens un peu trop sérieuse,il va falloir que je trouve des blagues sur les psychiatres. Bises à tout le monde,"la lutte finale..."c est dommage je chante faux,Dom | |
| | | michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Un autre coup de gueule ! Ven 15 Jan - 4:18 | |
| - chambard dominique a écrit:
- je savais déja p...our les personnes àgée,mais alors là pour les enfants,là je reste sans voix!!
C est monstrueux,Que peut on faire,que puis je faire...les médias..jl delarue,michel ruffo, J en ai déjà beaucoup discuté avec ma psychologue(tout à fait différent d un psychiatre) et qui m approuve à 100%.Connassez vous le film de resnais "mon oncle d amérique" qui parle du professeur Laborie et de toutes ses découvertes sur le cerveau.Il enfermait des chats dans des cages exigues et leur envoyait de l electrécité jusqu à les rendre complètement malade et ensuite trouvait des mollécules pour les "guérir". Pour faire un parrallèle avec les humains qui subissent un stress,la chaleur humaine,l accompagnement,l Amour,le repos ,des soins d aide,valent à mon avis mieux que leurs saloperies.Bon la je deviens un peu trop sérieuse,il va falloir que je trouve des blagues sur les psychiatres. Bises à tout le monde,"la lutte finale..."c est dommage je chante faux,Dom Oui tout cela est bien triste... Je pense qu'il faut mobiliser un maximum de monde et communiquer le plus possible... Non je ne connais pas ce film. bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre coup de gueule ! | |
| |
| | | | Un autre coup de gueule ! | |
|