| un coup de gueule aussi | |
|
+3carole Line chambard dominique 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chambard dominique modérateur
Messages : 571 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 71 Localisation : Bourg en Bresse 01000
| Sujet: un coup de gueule aussi Dim 31 Jan - 21:45 | |
| et bien j avais contacté mon médecin dealer qui m a fourni des benzos pendants quinze ans par email,en lui disant que je voulais me sevrer et s il connaissait le professeur ashton voulais t il bien m accompagner dans cette démarche? Je n ai jamais eu aucune réponse,quel courage!?ou alors quel mufle!? Mais je vais aller le voir entre quatre yeux..... | |
|
| |
Line
Messages : 559 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 70 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Lun 1 Fév - 1:07 | |
| Eh oui pour nous droguer ils sont très présent, mais quand vient le temps de vouloir arrêter,. alors ils sont aux abonnés absents. Ne te gêne surtout pas pour aller lui parler entre quatre yeux. | |
|
| |
carole
Messages : 945 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Lun 1 Fév - 9:23 | |
| Bonjour, des médocs par e-mail ? comment est-ce possible ? Carole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dominique Lun 1 Fév - 12:38 | |
| Comme j' ai changé de département, j' ai aussi envoyé un mail à mon médecin de Bretagne qui m' a suivi durant deux ans, pour lui dire ce que j' avais sur le coeur, j' ai ajouté le lien pour qu' elle lise le manuel d' Ashton. j' attends aussi une réponse....Je ne sais donc pas si cela aura eu une répercussion sur ses ordonnances et le suivi de ses patients ! Comme je tiens un journal, je compte lui envoyer en fin de sevrage... Françoise |
|
| |
carole
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Lun 1 Fév - 12:50 | |
| ah c'est bien ce que tu as fait Dominique... Tu nous diras s'il y a une réaction ? merci Carole | |
|
| |
Messages : 571 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 71 Localisation : Bourg en Bresse 01000
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou Dom Lun 1 Fév - 20:30 | |
| Très joli ce prénom qui scintille ...
Sinon, transmets à ton médecin "toutes nos pensées"... si tu vois ce que je veux dire.
Aujourd'hui je suis vraiment très en colère, car voilà des mois, que dis-je des années que j'en bave avec ces cochonneries. J'en ai vraiment marre.
Alors, n'hésites pas à venger tes copines du forum. Merci pour nous.
Je t'embrasse. |
|
| |
carole
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Lun 1 Fév - 21:40 | |
| Ah Françoise aussi, tu nous diras la suite avec ton médecin ? Bonne soirée Carole | |
|
| |
| Sujet: poster email Mer 3 Fév - 4:53 | |
| bonjour à tous, je viens de communiquer le site web aux médecins de la maison médicale de pont d ain ou je consultais avant de venir sur Bourg Dans mon quartier;oh surprise gros changement de l attitude de mon pharmatien qui "connaisait très bien le problème ds benzos depuis longtemps mais il n a pu se rappeler le nom du "médecin canadien".j avais contacté le médecin du quartier au début de ma recherche qui m avait pris un peu de haut,mais j étais restée très calme et courtoise! je vous embrasse tous et les petits ruisseaux font les grandes rivières | |
|
| |
Line
Messages : 559 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 70 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Mer 3 Fév - 4:58 | |
| Belle initiative de ta part. Comme tu le dis les petits ruisseaux font les grandes rivières. Magnifique la photo. | |
|
| |
| Sujet: photos Mer 3 Fév - 11:29 | |
| bonjour Line, je ne sais pas pourquoi mes photos sont si grandes? j ai fait réparer mon ordi:137e,comment peut on faire pour le nettoyer régulièrement,je n ai rien trouver sur google? bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Histoire de pharmacien Mer 3 Fév - 12:14 | |
| Je suis allée chercher une seringue de 10 ml, hier AM à la pharmacie qui me délivre mes ordonnances. C’ est pourquoi faire? me demande le Pharmacien responsable de l’ officine. Moi : Faire une diminution d’ 1/4 de goutte de valium. Lui :Je n’ ai plus qu’ une seringue de 5 ml Moi : ok si vous m’ expliquez comment faire Lui : tourne et retourne la seringue, vous prenez combien de gouttes ? Moi : 1 gtte 1/2 le matin et 8 gis le soir Lui : votre dose est minime, je vous conseille d’ enlever une goutte ce serra plus facile, arriver à cette dose vous n’ aurez plus aucun symptôme de sevrage. Moi : quels symptômes ? Lui : embarrassé n’ a pas répondu Je peux commander une seringue de 10 ml si vous y tenez, vous l’ aurez demain...
Il n’ y a pas que les médecins à informer mais aussi tout le personnel médical et para médical, de quelle façon? car aucun d’ eux n’ est intéressé. |
|
| |
Line
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Mer 3 Fév - 13:36 | |
| - chambard dominique a écrit:
- bonjour Line,
je ne sais pas pourquoi mes photos sont si grandes? j ai fait réparer mon ordi:137e,comment peut on faire pour le nettoyer régulièrement,je n ai rien trouver sur google? bisous Pourquoi tes photos sont si grandes? Ça dépends je crois de la grandeur des photos dans ton ordi. Mais les miennes aussi sont aussi grandes. Moi pour nettoyer mon ordi je prends Ad-Aware trouvé sur le net. Mais ça dépend de quoi tu veux le nettoyer. | |
|
| |
Line
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Mer 3 Fév - 13:41 | |
| - ibiscus a écrit:
- Je suis allée chercher une seringue de 10 ml, hier AM à la pharmacie qui me délivre
mes ordonnances. C’ est pourquoi faire? me demande le Pharmacien responsable de l’ officine. Moi : Faire une diminution d’ 1/4 de goutte de valium. Lui :Je n’ ai plus qu’ une seringue de 5 ml Moi : ok si vous m’ expliquez comment faire Lui : tourne et retourne la seringue, vous prenez combien de gouttes ? Moi : 1 gtte 1/2 le matin et 8 gis le soir Lui : votre dose est minime, je vous conseille d’ enlever une goutte ce serra plus facile, arriver à cette dose vous n’ aurez plus aucun symptôme de sevrage. Moi : quels symptômes ? Lui : embarrassé n’ a pas répondu Je peux commander une seringue de 10 ml si vous y tenez, vous l’ aurez demain...
Il n’ y a pas que les médecins à informer mais aussi tout le personnel médical et para médical, de quelle façon? car aucun d’ eux n’ est intéressé. Ah ben oui, tu as raison. Moi, quand mon médecin m'avait prescrit Élavil pour mes maux de tête sans rien me dire, mon pharmacien que de le prendre avec le rivotril c'était trop et il m'avait dit de diminuer sur ma prise du soir 1 1/2, d'enlever la 1/2 ce qui faisait une diminution de 33%. Ce que j'avais fait, ne connaissant pas encore ce forum. Mais au bout de quelques jours j'allais très mal et là je connaissais le forum et Ysoline m'avait que c'était dû au sevrage. J'avais parlé de tout cela avec ma fille, lui disant que c'était quand même aberrant de devoir venir sur le net pour avoir la bonne méthode de sevrage, car personne dans le corps médical n'y connait rien à rien. Bisous | |
|
| |
violette
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Jeu 4 Fév - 16:35 | |
| - ibiscus a écrit:
- Je suis allée chercher une seringue de 10 ml, hier AM à la pharmacie qui me délivre
mes ordonnances. C’ est pourquoi faire? me demande le Pharmacien responsable de l’ officine. Moi : Faire une diminution d’ 1/4 de goutte de valium. Lui :Je n’ ai plus qu’ une seringue de 5 ml Moi : ok si vous m’ expliquez comment faire Lui : tourne et retourne la seringue, vous prenez combien de gouttes ? Moi : 1 gtte 1/2 le matin et 8 gis le soir Lui : votre dose est minime, je vous conseille d’ enlever une goutte ce serra plus facile, arriver à cette dose vous n’ aurez plus aucun symptôme de sevrage. Moi : quels symptômes ? Lui : embarrassé n’ a pas répondu Je peux commander une seringue de 10 ml si vous y tenez, vous l’ aurez demain...
Il n’ y a pas que les médecins à informer mais aussi tout le personnel médical et para médical, de quelle façon? car aucun d’ eux n’ est intéressé. je ne suis pas etonnée!!!!!!! j'ai fais 2 pharmacies en leur parlant de sevrage: je parlais dans le vide ou alors ils font la sourde oreille ou ils ne connaissent pas les effets.... je pensent qu'ils sont très hypocrites!!! bises violette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou les filles Jeu 4 Fév - 16:45 | |
| Et coucou à Violette que nous n'avions pas vue depuis quelques jours. Même chose lorsque je suis allée à la pharmacie ... Moi je dirai qu'ils sont tout simplement N U L SBises les filles. ps : pour les photos, si elles sont trop grandes, il faut les redimensionner, et cocher web petit. me demander pour les cours particuliers |
|
| |
carole
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Jeu 4 Fév - 19:12 | |
| Oui les pharmaciens.......... Question que vous allez trouver bête, mais euh, j'ai encore jamais acheté de seringue...
C'est quel genre de seringue ? sans aiguille je suppose ? parce qu'il me semble que les seringues avaient été interdites de vente ? Merci pour la réponse Carole | |
|
| |
| Sujet: pour acheter des seringues Ven 5 Fév - 0:16 | |
| bonjour tout le monde , réponse pour carole,je suis allée +sieurs fois en pharmacie(différentes) et j ai eu tout un tas de réactions:d abord ils en avaient pas de 10ml,des fois que la seringue sans l aiguille,dés fois 10ml mais avec l aiguille.De toute façon,il ne doit pas y avoir de problème pour acheter une seringue de 10ml sans aiguille,j y suis allée avec mon tableau de sevrage et ils ont compris que je connaissais le moyen de me sevrer de leurs drogues!A mon avis ,ils savent mais ne veulent pas tuer la poule aux oeufs d or. Il faudrait trouver une blague à diffuser sur internet? je vais chercher,on a peut être des dons d humoristes(je viens de voir Stéphane guillon à la télé:il faut être bien au courant et beaucoup travailler,mais le jeu en vaut la chandelle. encore un peu de temps,on les aura! [img][/img] | |
|
| |
carole
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Ven 5 Fév - 9:58 | |
| Merci pour ta réponse Dominique... C'est donc galère pour les seringues... Faudra que je m'y prenne à l'avance...
Donc si j'ai bien compris, c'est une seringue de 10ml sans aiguille qu'il faut demander ?
A bientôt, et bon courage, Carole | |
|
| |
violette
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Ven 5 Fév - 14:24 | |
| bonjour a tous, pas de connexion en ce moment donc pour l'instant j'ai pu avoir la clé internet pour me connecter.... pour les seringues, moi une pharmacie m'a carrement dis qu'il ne pouvait pas me la vendre sans ordonnance, la j'ai vraiment eu l'impression qu'on me prenait pour une shootée!!!!!!!!!!! carole, oui je pense que tu peux en acheter sans aiguille. | |
|
| |
Line
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Ven 5 Fév - 14:33 | |
|
Dernière édition par Line le Ven 5 Fév - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Seringue Ven 5 Fév - 14:40 | |
| je rajoute mon grain de sel, ce genre de seringue n' est pas utilisé par les toxicomanes ( drogue dure) qui eux n' ont droit à aucun commentaires lorsqu'il viennent chercher un seringue à insuline...c' est le monde à l' envers. j' ai réglé 0,40 cts d' euros sans aiguille. Françoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou les filles Ven 5 Fév - 15:27 | |
| J'ai la même que tu as mis en photo Line .. à la pharmacie elle a appelé ça une pipette et non pas une seringue.
Bises |
|
| |
violette
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Ven 5 Fév - 15:59 | |
| - Fanfan a écrit:
- J'ai la même que tu as mis en photo Line .. à la pharmacie elle a appelé ça une pipette et non pas une seringue.
Bises en plus ils sont c.......... (je parle a la pharmacie)c'est une seringue et non une pipette : ça n'a rien a voir!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
carole
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi Ven 5 Fév - 16:02 | |
| Ouh lala les filles ! je me demande comment va m'accueillir ma pharmacienne quand je vais lui demander une seringue.... Pour Line : en France je crois qu'on avait interdit de vendre des seringues justement à cause des toxicomanes... Merci en tous cas pour vos photos et explications... Carole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coup de gueule aussi | |
| |
|
| |
| un coup de gueule aussi | |
|