Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:11

Voila plus d'un mois que j'ai été opérée, on aurait dû me mettre une vis pour me fixer mon décrochement osseux du tibia. Bien sûr,il n'est pas recollé, la colle uhu n'a pas marché, j'ai subi une suite de fautes professionnelles que j'ai dénoncées au Conseil de l'Ordre.
J'ai failli perdre mon pied, le plâtre étant trop serré. J'ai des décharges électriques dans le pied car un nerf a été touché sans doute par la compression du plâtre,le neurologue ne se prononce pas sur la récupération, je n'envisage même pas de mettre une chaussure, le port d'une chaussette et le contact du drap me sont insupportables.
J'attends un coup de fil de mon généraliste pour un contact éventuel avec un orthopédiste de Toulouse. Par moments je craque, et je pleure toute seule.
Je ne sais pas ce qui va advenir de mon salaire, ça fait bientôt un an que je suis arrêtée.Mais je continue tout de même le sevrage du prozac, je voudrais arriver à commencer celui du lysanxia.
Je vous embrasse tous.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
milie
modérateur
modérateur
milie


Messages : 1258
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : 76 seine maritime

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:17

Bonjour Sylvie ,

Ce n est pas normal que tu souffres autant après cette opération , il faut vraiment que tu ailles voir ailleurs

Pour ton congé de maladie , as tu déjà bénéficié d un contrat de longue durée ? normalement c est pour 3 ans ...

Après on se retrouve en demi traitement (ce qui va m arriver ) et je crois que la MGEN peut t apporter quelque chose (je vais me renseigner pour mon cas )

En souhaitant que l on en arrive pas à ce point

Courage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:59

Bonjour Sylvie, et bonjour à Milie

Je t'avais répondu dans une autre rubrique et je te disais que tu ne pouvais pas rester ainsi bien évidement, et je pense comme Milie que tu pourrais aller voir dans un autre hôpital/clinique. Ils seront bien obligés de constater les dégâts provoqués par les autres nuls.

J'espère sincèrement que tout va s'arranger, car ce n'est vraiment pas possible de voir ça. Je dirais même que c'est une honte, tant de fautes professionnelles !!

Courage Sylvie.

Je t'embrasse bien fort.

Fanfan flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: nouvelles   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:37

Merci à vous les filles. J'ai demandé à mon toubib de me trouver un orthopédiste sur Toulouse, j'attends de ses nouvelles.
Merci Milie pour ton coup de fil. On a tous besoin d'être aidé, et je ne m'en rends pas toujours compte.
Je vous souhaite de trouver des solutions à vos sevrages et douleurs associées.
Gros bisous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre coup de gueule !
» un coup de gueule aussi
» chacun son coup de gueule
» Et oui un autre coup de gueule de ma part
» anxiété, insomnie, coup de blues Il n'y a pas que les médicaments ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: