Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+6
colas
Shiki08
pouleto
benzohell
victoire wombali
nadege
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:54

salut Louis,

allonge le palier plutôt, laisse ton système récupérer plutôt que de bouger les doses, le yoyo est dangereux parfois
c'est ce que je ferais
souffrir est normal quand on diminue la dose de drogue
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:50

hello colas pourtant j'ai fait 3% !!
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:22

3% ou 10% ce ne sont que des chiffres
quand on est pas bien, on se repose, donc repose-toi et quand tu iras mieux tu continueras
nous ne sommes pas égaux devant les souffrances d'un sevrage
les gens de forums donnent des règles en fonction de leur vécu, chacun croit détenir la vérité en se basant sur son expérience
le sevrage doit être personnalisé en fonction des ressentis
c'est une montagne à gravir et chacun monte à son rythme au fur et à mesure de ses souffrances , les 10%, 5% c'est de la théorie
c'est ton corps qui te dis jusqu'où tu peux aller, pas la théorie des chiffres qui marche pour certains
les 10 % sont une base dont il faut s'inspirer pour son sevrage, pas appliquer tel que
il faut éviter de remonter , les yoyos, il vaut mieux attendre que ça se tasse
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:24

Je suis à plus de une semaine et c'est toujours la même chose voir encore moins bien mes yeux piquent et çac est le manque de sommeil (c'est un signal j'avais ça durant mes insomnies).
Oui je me laisse qq jours sinon je continue faut avancer
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:34

j'aimerais bien dégager le leponex qui ne me sert plus à rien avant de terminer les benzo ... tu es penses quoi?
Ou le diminuer parrélelment à 5% 3 semaines, comme tu disais ont peux sevrer deux molécules si le total dépasse pas les 10% comme tu as vu chez les américains
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:27

Drogbatus a écrit:
ont peux sevrer deux molécules si le total dépasse pas les 10% comme tu as vu chez les américains

bonsoir

Je pense que c'est une connerie.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:14

Drogbatus a écrit:

Ou le diminuer parrélelment à 5% 3 semaines, comme tu disais ont peux sevrer deux molécules si le total dépasse pas les 10% comme tu as vu chez les américains
salut Louis,
jamais entendu cette théorie qui est originale
Michel a raison, ce serait une c

il vaut mieux ne pas sevrer deux en même temps,

si tu veux enlever le léponex, ne réinvente pas la roue, fait un sevrage autour de 10% pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:49

Le truc qui m'inquiète c'est que le leponexe est arrivé car sous benz je dormais plus es ce tjrs le cas je ne sais ... vais-je m'apercevoir que je ne peux le sevrer au final ! c'est compliqué tout est lié de brik ou du brok
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:30

Je viens de parcourir les forums américain je suis vraiment dans la merdé le l'éponex est insevrable ou presque avec grosse insomnies ect ... je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:30

Colas j c pas quoi faire attaque le Nero ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:14

salut,

tu fais le point avec ce que tu prends, le plus dangereux est le neuroleptique leponex

au lieu de viser un sevrage à 100% de ce neuro, qui te fait peur, vise la moitié de ce que tu prends
fais une étape à 50%, et puis un repos, et là tu analyseras la situation

ce sera moins grave puisque tu prends toujours la moitié de la dose

prendre la moitié est toujours mieux

mais toujours faire un sevrage, jamais à l'arrache, trop de risques



Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:09

Seulement après avoir terminé ton sevrage en cours !

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:14

oui je vais attaquer le neuro et mettre le bzd de coté, voir se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:30

Je te le déconseille.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:45

pourquoi michel ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:01

Pas deux sevrage en même temps, on te l'a déjà dit.
Si tu commence un sevrage, il faut que tu le finisse avant de commencer un autre.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:04

Oui la je ne ferais pas deux en même temps je ne touche plus aux benzo mais au neuro pas de double sevrageb en évidemment. Ça j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:01

Si tu commence un sevrage, il faut que tu le finisse avant de commencer un autre.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:32

Il est impenssable que des membres de ce forum conseillent des neuroleptiques !!!
La prochaine fois, c'est la porte du forum, direct !!

Il faut vraiment être complétement cinglé pour faire ça !!!!

michel

J'ai évidement supprimé les messages.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Dim 15 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:14

Ah ouai ta dautres solution a proposer michel a 4 ans de post sevrage et au bord de la mort sans aucune vie a 30 ans chez mes parent avec 400 balles dinvalidité et pu dchomage et completment flinguer ?

Le temps gueri vachement !!!

Ta une autre solution apart attendre ce qui ne sert clairement a rien pour les casos comme moi qui ont foiré leur sevrage ?

Jfais quoi je reste comme ca a attendre un miracle qui nest jamais venu pour toi 10 ans apres ? Et encore que tetais mieu que moi jaurais jamais pu mettre les pued sur un plateau tele a 3 ens de postsevrage.

Tu conseilles quoi de mieu alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:37

Dsl j'ai juste répondu à la question
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:55

balour54 a écrit:
Ah ouai ta dautres solution a proposer michel a 4 ans de post sevrage et au bord de la mort sans aucune vie a 30 ans chez mes parent avec 400 balles dinvalidité et pu dchomage et completment flinguer ?

Le temps gueri vachement !!!

Ta une autre solution apart attendre ce qui ne sert clairement a rien pour les casos comme moi qui ont foiré leur sevrage ?

Jfais quoi je reste comme ca a attendre un miracle qui nest jamais venu pour toi 10 ans apres ? Et encore que tetais mieu que moi jaurais jamais pu mettre les pued sur un plateau tele a 3 ens de postsevrage.

Tu conseilles quoi de mieu alors ?

salut Jérôme,

la question que tu évoques, on en a parlé, et toutes les victimes et leur entourage y ont pensé, y compris Corinne de Paris, je me rappelle des discussions...c'est un réflexe humain quand on galère, on se dit qu'on était mal mais mieux sur le med que sans...
le plus intelligent est de parcourir les forums anglo (parce que le forum de Thérèse n'a que des succès à part toi, incroyable!!!), il faut éplucher les vrais cas de reprise qui ont réussi

mais il faut des cas comme toi sur le principe ... d'être avec des séquelles lourdes qui empêchent de travailler et de vivre moyennement, et donc que ces cas ai repris un neuro ou un benzo ou ad et est-ce qu'ensuite ils ont été réparés, capables d'aller travailler, ou sont-ils simplement plus défoncés encore avec de la bave et tenant des propos incohérents en plus...
n'étant pas un cas isolé du tout, sur les forums antidépresseurs benzos neuros tu devrais trouver ton bonheur et tes réponses...
je pense que peu importe le psychotrope pris, ad ou benzo, d'ailleurs tu as gouté les deux...mais il faut que la personne n'ai pas supporté et se retrouve dans ton état au bout de 4 ans, donc ne pas prendre les cas de reprise au bout d'un an ou deux, mais bien ce que l'on appelle des prolongés...
et là tu fais comme je faisais, des statistiques pour voir les réussites et les échecs...un échec ne revient plus sur les forums, une réussite revient toujours pour aider les copains, et attention aux faux témoignages qui ont clamé une success et 3 ans après annoncent ailleurs qu'ils ont des troubles

et ensuite tu prends ta décision, mais ce n'est pas Michel ou moi ou Corinne de Paris qui avons la solution pour la reprise, comme tu l'as fait remarquer, nous ne somme pas guéris et attendons le messi, notre choix après nous être informés longuement sur les centaines de reprises, succès et faux témoignages(parfois certains de bonne fois au bout de 2 ans annoncent leur guérison presque et au bout de 5 ans ne le sont toujours pas, ce n'est pas du vrai mensonge, c'est une mauvaise maitrise du sujet)

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:17

il y a aussi des gens qu'on connait qui prennent ces produits dans notre entourage,

mais il ne faut pas te comparer à eux, car ils ne sont pas en syndrôme prolongé, c'est à dire n'ont pas de séquelles invalidantes comme toi,

ils ont des troubles classiques(légumes, shoutés, léthargiques, fatigué avant d'avoir fait quelque chose, thyroide, gros enflés etc)
donc ne pas croire que tu es dans leur situation car eux parfois travaillent à 60%

toi faut prendre des exemples de gens qui ont pris, arrêté parce que réaction grave, naze, état invalidant des années... et qui envisagent de reprendre, donc qui croient qu'un psychotrope peut dévalider un état invalide dû à ces mêmes psychotropes
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:03

concernant la reprise benzo ou tout se passe bien ... ben voilà j'en suis un totu se passe bien c'est ironique évidement ... cas de reprise manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:46

Tu parles colas de tes forums anglo saxon ou les groupes facebook ils sont tous en train de deglinguer les 3/4 des gens avec leur conseild de merde

En 2 jours sur facebook 3 personnes viennent me voir par le bouche a oreille pour me dire qui ont eté flinguer comme moi par les groupes ou benzobuddies

Les moderateur leur ont dit tu peux faire le grand saut a 3.5mg de valium cest pu rien. Le mec est en syndrome prolongé 4 ans apres. Ils lui ont dit de substituer 10mg de valium contre 1mg de klonopin alors que sa equivaut 20mg de valium et il lui ont dit ensuite que il avait pas lchoic de continuer et ce seuvré que sa navait plus d'importance

Tu ramasses a la pelle le nomvre de personne completment deglinguer par tt ces groupes et forum anglais cest pas pour rien qu il ya moins dhorreur sur le forum therese les gens on leur indique de se stabiliser avant et pas darreter dun coup a 3.5mg de valium

Cest des putin de criminel tout tes forum anglais surtout les groupes facebook et benzobuddues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: