Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+6
colas
Shiki08
pouleto
benzohell
victoire wombali
nadege
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:52

He suis explose de fatigue jai de plus en plus de mal certes fatigue me flingue
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:24

salut

tu fais un peu de sport, ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:20

Oui mais colas sans sport je dors moins ! genre je me reveille toutes les heures sans exeption ... avec du sport je dors 4 5h de suite c'est sans fin et je sens une faiblesse musculaire comme des elongations
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:21

Oui mais colas sans sport je dors moins ! genre je me reveille toutes les heures sans exeption ... avec du sport je dors 4 5h de suite c'est sans fin et je sens une faiblesse musculaire comme des elongations
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:44

salut l'ami,

de toutes façons, les psychotropes, quels qu'ils soient, te bouffent les neurones, les muscles, alors si tu ne te sèvres pas, c'est sans fin, aujourd'hui tu te plains du sommeil, maintenant des muscles, demain ce sera les os, la thyroide un peu ou les yeux...
ce sont des toxiques neuronaux
il faut à tout prix que tu prennes les choses en mains, sinon dans quelques années
on ne peut consommer toute sa vie sans conséquences,

même l'insuline (qui est produite par le corps à la différence des ADs ou benzos qui ne sont pas produits par le corps)qu'on a besoin en cas de diabète, à la fin on coupe les extrémités, rien ne marche à vie



Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:54

Hello colas brt ... je vous donne des nouvelle je vie l'enfer niveau insomnies comment fais tu colas pour dormir que 4h moi je suís ultra fatigue je nen peux plus et le plus dur ce sont mes yeux qui piquent c'est un truc de fou.

Et vous comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:39

Bonjour Drogbatus,
Désolée pour ta fatigue et ton insomnie. De mon côté, pas terrible, intestins infectés, ils veulent m'en enlever un morceau. Consulté plusieurs médecins, tous d'accord, je dois y passer.
Bon courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:46

Hello brt cette nuit fu meilleur j'ai revu mes palliers et le % j'espère faire qq nuit comne la dernière.

J'aim moi aussi des soucis de digestion ballonnement flatulences ect ... c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:47

Si tu as de fortes douleurs avec fièvre, va quand même chez le doc. Moi je regrette maintenant d'avoir tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:03

Oui c fait je dois voir un gastro eurologue
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:53

bonjour à tous,

toujours des misères, je vois qu'une fois embarqué sur ces médicaments du cerveau, ça n'en finit plus les galères,

avant d'en prendre je vivais ma vie, depuis c'est une survie quotidienne

Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:36

Cela devient de la Vrai folie comment fait tu colas pour dormir 4h depuiss i longtemps????
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:29

salut,

peut-être,

le corps s'adapte à tout, tant que l'on dort un peu, tout va bien,
peut-être que quand tu te dépenses plus, tu as besoin plus,
en fait tout se régule au fil des mois et années, au final tu as un équilibre personnalisé qu'il ne faut pas chercher à modifier

le corps te montre ce que tu peux faire et ce que tu ne peux plus, il faut juste faire avec

les psychotropes abîment les fonctions nerveuses, il n'y a plus qu'à vivre avec des fonctions moins bonnes et la neuroplasticité qui essaye de pallier ce qu'elle peut les 1es années, et puis au bout de 9 ans pour moi, il n'y a plus grand chose à faire, juste vivre ma nouvelle vie
ce que font toutes les personnes dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:21

Et tu dors réellement que 4h haché ?? Ça me paraît pas possible. Non pas que je dis que tu en rajoute ou que tu mens mais ca me parait invivable tout simplement. Ne le prend pas mal évidemment;-)

Merci d'être toujours la colas et brt heuresement gros biz à vous deux !! Et nats qq un à des news?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:43

salut

il y a eu des personnes qui étaient interviewées à la télé qui ont dit qu'elles ne dorment que 3 h par nuit, pas besoin de plus

maintenant moi, avant l'antidépresseur, jusqu'à 45 ans, je dormais 9 h par nuit sans cauchemars
aujourd'hui cela va de 1h à 4h hachurées car prostate et bouche sèche yeux secs, syndrôme sec gougerot,
je suis abîmé et je m'abîme plus, mais que faire
le jour où je fais 1 h , le jour suivant je fais mes 3 mini sûr, le corps réclame
et je ne dors qu'à partir de 6h du matin, je m'occupe avec télé
après les psychotropes, beaucoup ont le sommeil flingué
michael jaskson ne dormait plus du tout, donc anesthésie quotidienne puis erreur dose fatale, ce n'est qu'un exemple connu
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:03

Hello colas tu es un surhomme ce n'est pas mon cas et psychologiquement je vois que je suis qq un de faible voyant ce que tu supporte. Je dors tellement fragmenté que le matin je suis KO.
J'arrête le sport le corps suis plus
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:44

Lorsque je vois ce que tu endure, et brt durant toutes ces année et Jérôme également je constate d'être vraiment un faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:50

colas a écrit:
salut l'ami,

de toutes façons, les psychotropes, quels qu'ils soient, te bouffent les neurones, les muscles, alors si tu ne te sèvres pas, c'est sans fin, aujourd'hui tu te plains du sommeil, maintenant des muscles, demain ce sera les os, la thyroide un peu ou les yeux...
ce sont des toxiques neuronaux
il faut à tout prix que tu prennes les choses en mains, sinon dans quelques années
on ne peut consommer toute sa vie sans conséquences,

même l'insuline (qui est produite par le corps à la différence des ADs ou benzos qui ne sont pas produits par le corps)qu'on a besoin en cas de diabète, à la fin on coupe les extrémités, rien ne marche à vie




Bonjour Colas

Je suis navré que tu sois banni du forum bleu. Tu apportais beaucoup. D'autant tu n 'as pas pu t'expliquer Etre banni alors que tu souffres en silence. Thérèse te marginalise encore plus dans ta détresse. C'est terrible.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:30

Ha bon colas été banni du forum bleu ? Mais pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:44

salut Louis,

sur les forums , dès que tu dis des choses qui ne plaisent pas, on te vire
alors soit tu la fermes et tu dis toujours qu'ils sont formidables et tu es sûr de rester sans problème, soit tu l'ouvres quand tu n'es pas d'accord, et là, tu gicles...
perso j'ai critiqué un texte de carole de suisse qui affolait en parlant de médecins qu'il faut suivre, avoir leur accord pour sevrage etc et comme Thérèse se plaignait qu'aucun mod ne savait faire un sevrage à part une seule personne, j'avais dit qu'il faut changer et simplifier les sevrages et tout le forum qui était trop compliqué, on a été virés avec la personne(je penche plus par carole de suisse que Thérèse, car avec Thérèse j'avais de très bon rapports bien que nous n'étions pas toujours sur la même longueur, mais carole de suisse devait en avoir de meilleurs, des rapports

de toute façon, il y a facebook avec plusieurs communautés, plus les anglo américo ,

et puis ils se sont plaints que personne ne sait faire des plans de sevrage à par Thérèse qui veut s'éloigner du forum,
donc moi j'ai donné une réponse concrète
et résultat banni
mais bon, moi j'apportais plus au forum une petite pierre pour aider, pour moi le forum ne m'apportait rien, j'en sais plus que eux tous réunis carole suisse compris, je suis à 9 ans sans med, et je n'avais même pas créé de compte, je n'attendais pas d'aide pour mon cas, je donnais de l'aide
toute ma vie je mettrais ma petite pierre contre ce fléau, ce sera ailleurs puisqu'on m'a banni (ils ont posé des questions, j'ai donné des réponses, résultat banni, ils n'avaient qu'à pas se plaindre et poser des questions)
carole de suisse a un égot surdimensionné et ne supporte pas qu'on en sache plus qu'elle, c'est elle la meilleure, elle veut tout maitriser, ben elle n'a qu'à faire des plans de sevrage aux membres comme le fait Thérèse depuis des années

merci à toi saber et les autres qui ont pris ma défense, c'est tout à ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:44

OK cela ne m'étonnes pas j'ai été viré car en désaccord et surtout après avoir suivi l'idée de retoucher au bzd après le constat que cela à aggraver ma situatjai vite giclé pas la place pour les personnes qui vont mal sur le forum blue cafait tâche il ne faut que de belles histoires.

Enfin le forum à plus à perdre à ne plus t'y voir que inverse !
Néanmoins tu as raison les infos sont compliqué à trouver sur le forum blue une vraie usine à gaz et c'est dommage car des infos sont intéressantes.

Toute façon les personnes en désaccord se font dégager à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:09

Hello des nouvelles le sommeile est un peu revenu cela fait du bien.
Sinon pour la prévoyance c'est la galère ils me paieront que en juillet donc trois mois sans revenu ou presque pfff
J'ai été licencié j'ai perçu 20.000e saisie par la banque de France dans le cadre de mon dossier de surendettement. Je suis dégoûter mais bon c'est comme ça au moins je n'ai pas les huissiers aux fesses.

Brt comment vas-tu? Toujours hyper fatigué ?

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:15

Drogbatus a écrit:
OK cela ne m'étonnes pas j'ai été viré car en désaccord et surtout après avoir suivi l'idée de retoucher au bzd après le constat que cela à aggraver ma situatjai vite giclé pas la place pour les personnes qui vont mal sur le forum blue cafait tâche il ne faut que de belles histoires.

Enfin le forum à plus à perdre à ne plus t'y voir que inverse !
Néanmoins tu as raison les infos sont compliqué à trouver sur le forum blue une vraie usine à gaz et c'est dommage car des infos sont intéressantes.

Toute façon les personnes en désaccord se font dégager à chaque fois
salut,

en fait c'est Thérèse qui bannit actuellement, influencée par les autres admins je suppose, qu'elle fasse ce qu'elle veut avec son forum où elle ne veut que les réussites
c'est curieux ce déni de la réalité, un forum bisounours où ceux qui ne guérissent pas n'ont pas leur place et gênent
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:18

Drogbatus a écrit:
Hello des nouvelles le sommeile est un peu revenu cela fait du bien.
Sinon pour la prévoyance c'est la galère ils me paieront que en juillet donc trois mois sans revenu ou presque pfff
J'ai été licencié j'ai perçu 20.000e saisie par la banque de France dans le cadre de mon dossier de surendettement. Je suis dégoûter mais bon c'est comme ça au moins je n'ai pas les huissiers aux fesses.

patience, petit à petit tu t'en sors
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:42

hello mon dernier pallier passe très mal depuis deux jours des insomnies ou je dors 2H puis toutes les 30m avec réveil et plein de reves, sommeil paradoxale non récupérateur. Cela fait 2 fois que je  bloque sur ce pallier ! je n'ai pas envie de faire le yoyo et de remonter mais je ne vois pas de solutions !!
Dois-je remonter tout de même  et/ou allonger le pallier en espérant que le sommeil revienne ? 'ai tout de même fait deux heures de velo ce jour espérantque je dormirais mieux ce soir .. Si c'est pas le cas j'arrête le sport qui ne m'aide plus .. bien envie de retenter l'accuponcture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: