| Sevrage theralene | |
|
+11marie noa Gérard0304 Drogbatus victoire wombali brt michel louismichel DANFLOOPH Mabea colas corti 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 7 Déc - 14:44 | |
| quand je rerend mon parcours avant tout ca j'avais eu une période d'insomnie forte j'avais eu laroxyl 30 gouttes pour une douleur anxiété + alcool au dessus. Je me demande si je ne suis tout simplement pas ujn insomniaque causé par toutes ces substances alcool cannabis de ma jeunesse finalement et que rien ne fera. Quand je lis les réponses. Enfin en période d'abstinenece je prenais juste les 20 30 gouttes de laroxyl et je dormais bien
Mais pourtant je suis pas dingo l'arrêt des 14 gouttes malgrès que y'a plus l'effet sédatif (je pouvait le prendre le matin) je dormais avec le lysanxia ... m'ont amené à cela et cette anxiété à la tentative d'arrêt également.
Je comprends plus rien | |
|
| |
brt
Messages : 901 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 59 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 7 Déc - 17:17 | |
| Ne cherche pas à comprendre, mène ton chemin et ne laisse pas ton imagination aller dans tous les sens. T'étais un drôle de zigoto avant alors ! A mon avis tu seras quelqu'un de plus sympa après. Les épreuves forgent le caractère ! je te souhaite que ça soit le plus court possible. | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Mer 7 Déc - 18:29 | |
| merci brt de tes messages juste des petits messages c'est tellement important pout moi en ce moment juste ca c'est des petits rien mais ca me fait tellement de bonnes choses. Merci | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 8 Déc - 8:04 | |
| Oui jérôme tu as raison y'a aussi de la psychologie tout du moins les nuits avec l'accu comme cette nuit dormi 1h30 rendormi 1 ou 2 fois breve et après impossible même de somnoler mal au ventre d'angoisse, monn cerveau tourne tourne tourne tourne plus de somolence que de la réflexion. sur cette dose de bzd énorme de cette reprise et que je dors déjà pas sans avoir entamer le sevrage ect ... que je suis bien dans la merde.
Les nuit sans acu par contre c'est juste les médocs.
J'ai un problème ,psy avce mon sevrage panique qui me seble impossible à réaliser, quand j'avais que le théralène j'arrivais à faire le vide je n'y arrive plus du tout. Comme il y'a encore qq semaines ou j'y arrivais au moins beaucoup plus partiellement.
J'arrive plus à passer au dessus, j'ai perdu confiance en moi et à la réalisation de mon sevrage.
J'étais dans la même situation il y'a qq semaines, excatement je dormaid tout même un peu avec l'accu j'arrivais à pas penser chose que je n'arrive plus à faire. Fatigue nerveuse, stress pasnique peur du sevrage ect
je ne sais pas comment m'en défaire retrouver de la sérénité minima. Cercle vicieux enclecnher que j'avais réussi à plus ou moins contrôler jusque là.
Il faut que je reprenne confiance mais je ne sais comment faire | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 8 Déc - 11:09 | |
| Ce matin j'i fais une grosse relaxation et méditation, je m'endors mais comme l'impression de tomber dans le vide. Mais déjà mieux que cette nuît je vais tout de même travailler la dessus. | |
|
| |
brt
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 8 Déc - 12:52 | |
| J'ai déjà vécu ça, pauvre Drogbatus. Bonne journée ! | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Jeu 8 Déc - 16:33 | |
| Putin ca me rend fou je tape sur google arrete théralène les gens l'arrête presque comme cela genre 150 gouttes en 1 mois en un mois 1 mois après il dort normalement ect ... je suis un cas ou quoi. Ce putin baclo c'est pas possible autrement.
Merci pour ton passage brt bon du coup pas pu faire de sieste apm ... faut que je trouve le juste milieu juste une relaxation le matin de 20 30m, une sieste puis après de la méditation et une relaxation le soir peut-être plutôt?
Franchement je me donne du mal. Vous pensez que je peux diminuer le baclo puisque visiblement le théralène les gens l'arrête comme ca ? Michel c'est possible que la reprise du lysanxia en elle même m'empêche de dormir ? dans le sens ou je ne me sens même pas sédaté après une prise ? de 110 gouttes le soir ? mais que en même temps que j'arrive à faire une sieste (alors que ma prise est des heures avant ...). mais que si je baisse (enfin jimagine je ne dormirais moins ou plus du tout ce qui était arrivé ; bon évidement je vais pas faire le test hein je rassure lol). Une sorte de reprise paradoxale qui bloque mon sommeil après qq semaines plus tard.
Je me souviens que à 150 avant que thérèse me conseille de diminuer de 1% j'était limite bourré l'apm avec cette dose. Ce qui n'a plus jamais était le cas même en montant à 170 ? Je veux dire il n'est plus sédatif du tout. Un xanax je vais le sentir (sans dormir pour autant / c'était au début à ma reprise) | |
|
| |
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 9 Déc - 1:05 | |
| bonsoir
Il faut te stabiliser sans rien toucher. Le théralène est un neuroleptique, il y a donc des symptômes de sevrage.
michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 9 Déc - 7:07 | |
| Piton ça me dégoûté tout les nouveaux arrivant sur le forum bleu qui ont fait un sevrage brutal après 2 mous ils disent de surtout pas reprendre puis pour moi ils me l'ont fait à 8 mois. | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 9 Déc - 16:34 | |
| J'ai beau essayer de me rensigner partout je en trouve aucune réponse sur la durée du post sevrage théralène ... j'en peut-être pour des mois. Et la tolérence du lysanxia me fait grave flipper. Je me demande vraiment cela fait 14 jours eulement si il ne serait pas mieux de le reprendre c'est un neuro pas un bzd c'est pas la même chose. Manuella après avoir essayé de se sevrer 10 mois du tercian n'en pouvant plus l'a repris.
Je suis vraiment épuisé et paniqué. lorsque je vois que l'atarax ce sont des insomnies pouvant durer des mois. Si l'accu ne remarche pas ect ... honnêtement je prendrais le risque de le reprendre pour le sevrer correctement je ferais le test. J'en sais rien j'en sais rien suis tellement fatigué Je peux pas rester comme cela, c'est impossible à pleurer toute la journéeje suis trop mal en point. | |
|
| |
brt
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 9 Déc - 19:19 | |
| Bonsoir, Juste pour te rassurer: l'atarax, je l'ai sevré en 1 mois presque sans symptômes (anxiété seulement). Ca dépend des personnes, il n'y a pas de règle. Encore une fois, arrête de te faire des films. Il faut vraiment que tu jugules ton imagination. Occupe-toi l'esprit ! Ce soir: mets un CD et danse, puis relaxation et retour au calme avant d'aller au lit. Bonne soirée. | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 9 Déc - 20:19 | |
| hA oui en 1 mois c'est vraiment variable, j'esp-re un cas rapide alors du moins pas sévère. BRT comment faisais tu pour tes yeux ? le pire des symptômes c'est peut-etre celui la mes yeux piquent c'est affreux malgrs des produits optalmo et des gouttes. Je dois rester dans le noir souvent. | |
|
| |
colas
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 74 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sevrage theralene Ven 9 Déc - 21:05 | |
| ton problème c'est que tu ne tiens pas 15 j, tu veux enlever, reprendre, et si, et si...tu ne veux pas laisser ton cerveau s'adapter, tu penses que tu as la cause de ton sommeil et une solution possible on te dit que le yoyo est vraiment dangereux, mais tu t'en fous, tu brûles d'impatience de bouger et d'être encore plus mal et pour pouvoir dire j'aurais pas dû, j'ai fait une connerie, si ce n'était pas grave on pourrait en rire, mais les psychotropes , c'est très dangereux
| |
|
| |
brt
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 10 Déc - 8:16 | |
| Bonjour les amis, Drogbatus, pour mes yeux, j'ai eu aussi une photophobie et une baisse d'acuité visuelle (vision trouble, difficultés d'accommodation) et quand on n'a pas dormi les yeux brûlent. Tout revient progressivement en ordre avec le sevrage. J'ai pourtant eu des lunettes ! Je ne les mets plus maintenant. Je n'ai jamais mis de produit ophtalmo à part du sérum physiologique. Je me souviens pourtant qu'à l'hôpital psy j'ai eu une belle conjonctivite au moment du switch stilnox contre imovane et atarax. Je suis d'ac avec Colas, on dirait que tu ne tiens pas en place pour tes médocs, toujours tu veux changer ci ou ça. On te répète qu'il ne faut pas faire de yoyo ! A chaque changement tu aggraves ton cas. Il faut que tu sois raisonnable maintenant. Bon dimanche à tous. | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 10 Déc - 9:27 | |
| - colas a écrit:
- ton problème c'est que tu ne tiens pas 15 j, tu veux enlever, reprendre, et si, et si...tu ne veux pas laisser ton cerveau s'adapter, tu penses que tu as la cause de ton sommeil et une solution possible
on te dit que le yoyo est vraiment dangereux, mais tu t'en fous, tu brûles d'impatience de bouger et d'être encore plus mal et pour pouvoir dire j'aurais pas dû, j'ai fait une connerie, si ce n'était pas grave on pourrait en rire, mais les psychotropes , c'est très dangereux
Oui colas tu as raison mais déjà tant de mois d'insomnie, mais dans ce que tu dis c'est vrai, je n'ai pas repris hein ! evidement. Je panqiue surtout à l'idéee que cela dur des mois et de la tolérence benzo. C'est ca qui me fait flipper à mort | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 10 Déc - 9:29 | |
| Oui brt je suis raisonnable désormais mais putin j'en chier puissance X + la panique avec ce que je te disais plus haut. A ma reprise bzd si j'avais écouté jérome ( Re: Louis , sevrage theralene Message par bitogno le Mer 21 Sep 2016 - 16:00 Ecoute louis tu n'auras pas 80 gouttes a seuvrer sur 2-3 ans car tu ne vas tout simplement pas reprendre de benzos vu qu'il y a de forte chance qu'ils ne te fassent pas plus dormir cette nuit. Abdel te l'a dit, je te l'ai dit, therese te le dira, ta reprise n'a pas l'eu l'effet escompté comme Evi, tu as essayer maintenant au moins tu sais qu'on peu éliminer la piste benzos. Tu teste se soir encore si tu veux et si tu dors pas ben demain tu n'y touche plus et tu as déjà une chose d'éliminé. Maintenant revenons au théralene qui est probablement responsable de tout ceci si comme tu le dit tu es entré en accoutumance, il faut savoir que si l'accoutumance t'a flingué tes recepteur H1 qui sont aussi important pour le sommeil, et bien tu auras des problèmes de sommeil tant que tu continueras a prendre du théralene car tes récepteurs ne pourront pas retrouver un etat NATUREL et un fonctionnement normal tant que tu ne seras pas a 0 Théralene. La dépendance au antihistaminque est loin de celle des benzos mais tu ne pourras pas reinitialiser tes recepteur H1 tant que tu prendras du théralene. Je te demandais donc si tu ressentais des symptômes lors de tes diminutions de Théralene et si tes insomnies empiraient ? Tu me dis non ? Et bien je serais bien tenter de te dire de simplement le dégager une bonne fois pour toute et rapidement en une petite semaine. JE connais grd nombre de personnes qui ont pris des anthihistaminique a long therme comme l'Atarax et l'ont arreter net sans aucun sevrage particulier. Les antihistaminique ne déclenche pas de syndrome prolongé comme les benzos/AD A voir ce que Thérèse en pense, mais bon si tu dis que tu ne ressens plus aucune différence a tes diminutions ben dégage moi cette merde inutile et laisse tes récepteurs H1 se reinitialiser pour que ton sommeil reveinne ? Quand il y a accoutumance ta que deux chois de toute facon : - soit tu augmente ta dose pour avoir a nouveau lescompter et si sa marche ben tu refais un sevrage lent - soit tu quitte tout et tu laisse tes récepteurs H1 redevenir normaux en quelques semaines/mois en priant que ton insomnie n'empire pas, ce qui ne risque probablement pas d'arriver si tu te sens pareil en diminuant ou non) Ben j'en saurais pas là non plus ... quel erreur? Je dormais 2h masi 3 nuit à 4 5h avec le théralène uniquement bien loin d'aujourdhui. Que de rerets que de regrets mais maintenant il est trop tard pour les bzd je suis coincé j'arrive à 3 mois dont presque 2 à dose, le mot tolérence me hante et la non connaissance du délais de la disparition du théralène de mon cerveau. Mais oui colas tu as raison, j'imagine tout comme si cela varéaparer les choses puis finalement ca s'agrave ... mais c'est une vrai torture de pas dormir utiliser d'ailleurs par la guerre du viet-nam contre les soldats américains ils les empecher de dormir. J'aimerais tellement soulager mes yeux déjà ca ira beaucoup mieux, j'ai une crème ophtalmo pour conjonctivite mais bof et des gouttees yeux fatigués mais franchement c'est pas efficace. Puis : " Re: Louis , sevrage theralene Message par admin therese le Jeu 22 Sep 2016 - 7:36 Coucou , Bonne idée d'avoir augmenté la dose hier soir !! Donc continues . Il faut 4 semaines de prise pour bien imprégner ton corps de lysanxia . Ensuite , sous cette couverture tu pourras diminuer le théralène . Le sevrage n’entraînera pas une perte de sommeil si tu fais ça correctement . Bises _________________ Thérèse Mode d'emploi du forum Quoi de neuf aujourd'hui? MANUEL des aides au sevrage - guide phytothérapie - plantes adaptogènes - le sevrage naturel- utiliser les plantes en synergie - cortisol - mélatonine- vit.B- oméga3- orotates - oligoéléments- médicaments qui pompent Le manuel de sevrage / Le suivi / Les erreurs / Coup de gueule PROTOCOLE de SEVRAGE * REGLES de sevrage * % et paliers - un OUBLI de sa dose Sevrage des antidépresseurs admin therese Administrateur Messages : 32326 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 72 Localisation : PAU Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://soutienbenzo.forumgratuit.org Revenir en haut Aller en bas Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Re: Louis , sevrage theralene Message par bitogno le Jeu 22 Sep 2016 - 9:20 Hum hum une bonne et une mauvaise nouvelle a la fois Tu as donc dormi 6h daffiler en prenant 60 gouttes le soir ou etaler sur la journee ? Un xanax netait donc pas suffisant bitogno"
Dernière édition par Drogbatus le Sam 10 Déc - 10:14, édité 2 fois | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 10 Déc - 9:35 | |
| y'a eu tellement de connerie de faite et une tel fatigue, une tel peur pour l'avenir aussi. Je sais qu'il faut que je sorte de ma tête le risque de tolérence mais comme on connait les benzo on sait tous que ca plane autour de la tête ...
le pire c'est que à 60 gouttes ou 90 je dormais aussi (avant arrêt théralène)mais j'avais de l'anxiété donc j'ai monté monté ect ... sans que ca change rien et n'ai pas pu redescendre. C'est quand même trés idiot tout cela, j'espère que j'ai encore une chance de m'en sortir. En fait je serais resté à 60 en cas de tolérence j'avais une marge le temps du théralène, la à 170 je n'ai plus de marge dans le genre le mec qui s'est bien complqué les choses je suis le champion
J'ai eu un rdv ophtalmo 21/12/2016 j'espère qu'il me proposera un traittement qui lilitera les dégâts pour mes yeux car c'est cela le pire en fait. | |
|
| |
benzohell
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 10 Déc - 10:43 | |
| Lol le pire c'est que Thérèse te sors après que t'aurais pas du m'écouter que c'est de ma faute, alors qu je te dis noir sur blanc d'arreter direct au bout de 2 jour pour pas t'enfoncer et qu'elle te dit de continuer 4 semaines que tu redormiras, ridicule.
| |
|
| |
brt
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 10 Déc - 10:48 | |
| On sait tout ça, Drogbatus. -Arrête de ressasser. -Arrête aussi les grossièretés sinon je ne viens plus sur ton post. Tu te déconnectes pour aujourd'hui. On va dire que tu as droit à 4 posts par jour. C'est déjà beaucoup. Ensuite tu vas t'occuper et tu penses à autre chose. Bonne journée.
| |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Sam 10 Déc - 11:14 | |
| bonjour brt je n'ai, pas été grossier ? oups ... si le cas mal-language je ne suis pas énervé poutant donc maladresse.
Bonne journée brt,
oh non tu me quitte plus lol
| |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Dim 11 Déc - 9:02 | |
| Bonjour une nouvelle enfin un peu mieux, dormi 2h puis 5 6 fois 1h (accuponcture qui à refonctionné surement le temps que mon cerveau se restb un peu). J'espère en enchainer qq unes ... je suis néanmoins fatigué c'est le cumul | |
|
| |
brt
| Sujet: Re: Sevrage theralene Dim 11 Déc - 9:08 | |
| Bonjour, eh bien tu vois, mon petit Drogbatus, si tu l'as fait une fois, tu vas le refaire ! On a bien fait d'attendre et de ne plus rien toucher. Aujourd'hui tu peux décompresser et te dire que chaque jour te rapproche de ta guérison. C'est le mantra du jour ! (un truc qu'on doit se répéter encore et encore). Profite de tes petites filles. Bonne journée ! | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Dim 11 Déc - 9:27 | |
| Oui c'est vrai brt y'a juste l'angoisse de la tolerance ux benzo que j'arrive pas à oublier et qui m'angoisse beaucoup. Sinon oui psy ca fait du bien. Si j'arrive à me sortit de la tête cette potentiel tolérence, ca devrait aller mieux et fin décembre je descend le baclo si pas d'amélioration sommeil. Car moi j'ai jamais de variation genre 1h 2H 3h ect c'est toujours pareil c'est trop bizzare et c'est un signe récurrent chez les insomnie du baclo, c'est "horloger" | |
|
| |
Drogbatus
| Sujet: Re: Sevrage theralene Dim 11 Déc - 10:27 | |
| - brt a écrit:
- Bonjour,
eh bien tu vois, mon petit Drogbatus, si tu l'as fait une fois, tu vas le refaire ! On a bien fait d'attendre et de ne plus rien toucher. Aujourd'hui tu peux décompresser et te dire que chaque jour te rapproche de ta guérison. C'est le mantra du jour ! (un truc qu'on doit se répéter encore et encore). Profite de tes petites filles. Bonne journée ! Bonjour brt lol politesse oblige ... J'espère que ca va resté aisni jusque noel que je puisse être potable pour ce moment de l'année avec les petites. Sinon j'ai un rdv ophtalmo le 21/12 pour mes yeux parceque c'est franchement horrible comme symptômes là j'ai déjà une creme à mettre dans les yeux pour les conjonctivite mais bof bof et je sais pas si je peux l'utiliser au long court donc je préfère me rapprocher d'un pro. Qui j'espère sera pas un fou dingo du genre on va faire des lasers mdr la jefuis | |
|
| |
benzohell
| Sujet: Re: Sevrage theralene Dim 11 Déc - 13:35 | |
| NE TOUCHE PLUS A RIEN et attend encore une semaine pour voir si sa se stabilise
Cest pas le moment de repartir ds tes baisses ou hausse sans le dire tu touche plus a rien pour voir ce qui se passe pour voir si la stavilisation ramene ton sommeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevrage theralene | |
| |
|
| |
| Sevrage theralene | |
|