Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation Painkiller

5 participants
AuteurMessage
Painkiller

Painkiller

Présentation Painkiller Empty
MessageSujet: Présentation Painkiller   Présentation Painkiller Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:04

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum d'entre aide grâce à Carole sur YouTube.
Alors pour faire vite, j'ai 38 ans je suis musicien, producteur (du moins avec ce qu'il en reste..), je prends du Tranxene 50mg le matin et 50 mg le soir
et de la paroxetine 20 mg le matin depuis l'age de 21 ans. Cela fait donc environ 17 ans que je prends ces medocs.
La raison principale pour laquelle je me suis inscrit ici, est que j'ai eu un déclic et que je souhaite me sevrer par titration.
Pourquoi je prends ces médicaments? diagnostiqué en 1998 "Schizophrène"phase aiguë. IL faut bien avouer que ces médicaments m'auront bien aidés au début de ma maladie mais depuis environ sept ans j'ai ce qu'on appelle la "phase négative de la schizophrénie".
Mais depuis peu de temps je me suis rendu compte que ces symptômes de "phase négative" proviennent tout simplement de ma prise de médicaments.
Je souhaite donc partager ma période de sevrage avec vous Smile
Mais tout d'abord j'aurai deux question car sans ça je ne peux pas commencer!
Peut on faire un sevrage de titration avec des "gelules" de tranxene 20 et 10 mg?
Et pour finir peut on se sevrer d'un AD et d'un Benzodiazépine en même temps?

Dans l'attente de vos reponse!