Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milord

Milord


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Canada

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:23

Bonjour à vous tous!
Je suis venu sur votre forum pour me donner des clés sans être juger.
pour cesser ma dépendance aux Benzodiazépines, Célexa  et aux pilules pour insomnies. Sérax
 ça fait 40 ans que j'en prend de toute les sortes, et là je suis vraiment décider à cesser
  si possible ces poisons qui m'ont fait développé d'autres maladies que je n'avais pas. J,ai des maux de tête épouvantable à journée longue.
         Je ne cherche pas de miracles, je crois qu'ensemble on peut s'apporter du soutien
  et des conseils pour cesser ces poisons , j'ai été dyanostiqué trouble TPL à 75 % bipolaire
 aussi à 25 % , je suis présentement en thérapie externe en phychiatrie. ça pris des années
  avant que je fasse le grand pas, j'ai eu des idées suicidaires mais jamais passé à l'acte.

            Bonne journée à vous tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10035
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:42

bonsoir et bienvenue sur le forum Very Happy

Pourrais tu nous préciser quelle sont les benzodiazépines que l'on te prescrits et a quelle dose ?
Quelle dose pour l'antidépresseur ?

Célexa = citalopram (antidépresseur)
sérax = oxazepam demi-vie 4/15 heures (benzodiazépine)

Penses bien a te documenter un maximum :

http://sevragebenzo.sosblog.fr

bonne soirée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» 1 - Présentation du guide
» Présentation Painkiller
» Présentation et questions merci d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: