Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sevrage zoloft

3 participants
AuteurMessage
anthony1978

sevrage zoloft Empty
MessageSujet: sevrage zoloft   sevrage zoloft Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:02

bonjour a tous voila un petit resume de mon histoire! il y a 5ans j aicommence a avoir des crises de panique;j ai commence avec mon medecin par prendre de lexomil que je pren d ailleur toujours aujourdhui 1barette par jour reparti en 4;mais bon il n y avait pas de resultat donc il a commence a m orienter vers les antidepresseur et la on peut dire que le cochemare a commence;j en ai essaye plusieur car ou il ne marchai pas ou il n y avait pas d effet ,deroxat,cimbalta,stablon,.....je ne me souvien plus des autres mais ca a ete pour finir avec le zoloft que j ai pris pendant 2ans puis arrete puisque rien ne changeai et pendant ces 2 premiere annees je ressentais constament la depersonnalisation;donc je l ai arrete 1ans et durant cette annee d arret deperso,fatigue,reves etrange,sommeil completement perturbe,un coup je dors je jour un coup la nuit,accouphene etc....;donc ces 2dernieres annees j ai decide de le reprendre avec l accord de mon medecin mais rien n a change bien au contraire tout a empire ,depuis 2ans je n arrive meme plus a sortir de chez moi ;ca fait 36j maintnan que je l ai arrete asse graduelment bien sur mais c est horrible,ma question est ce que tous ces mauvais effets sont irreversible? car bien evidemment j ai deja perdu beaucoup de chose et maintnan ma compagne me donne un ultimatom pour me quitter et je pensense que j en ferai atant! merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
anthony1978

sevrage zoloft Empty
MessageSujet: precision   sevrage zoloft Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:34

j ai oublie de preciser aussi que je n avais jamais ete depressif et pourtant depuis quelques c est la premiere foi que je pense a en finir phique,emotionnel,ca m a detruit et ca continu;ces 2 dernieres annees enferme je ne les ai meme pas vu passer l ad m avais completement innhibe meme la notion du temps! aujourdhui je commence a realiser mais comprendre ses erreur ne gueri pas!
michel
Admin
Admin
michel

sevrage zoloft Empty
MessageSujet: Re: sevrage zoloft   sevrage zoloft Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:28

bonjour anthony et bienvenue sur le forum d'entraide au sevrage Very Happy

Les symptomes induits par les antidépresseurs ou leurs sevrages ne sont pas irréversibles, c'est surtout une question de temps d'élimination de ces poisons qui diffère beaucoup d'une victime à l'autre.
http://cytochromep450.sosblog.fr

En tout cas : BRAVO d'avoir arrêté ces merdes !
http://antidepresseurs.sosblog.fr

Sur combien de temps as tu effectué ton sevrage ?

courage !

bonne journée

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/

Dernière édition par michel le Jeu 2 Aoû - 20:02, édité 1 fois
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
anthony1978

sevrage zoloft Empty
MessageSujet: bjr   sevrage zoloft Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:26

bonjour et merci pour votre reponse, donc la prescription de base pour le zoloft est de 50mg, il y a 6mois je suis descendu a 25mg toujours sous conseil du medecin et bien sur j ai ressenti longtems cette diminution,puis il y a apeut pret 2mois j ai encore diminuer la dose sur 2semaines jusqu a arreter completement depuis 40jours maintenant,il faut savoir que ce q il a de complique avec le zoloft ou ses generique c es que ce sont des gellule compose de poudre a l interieur donc tres complique pour la diminution,il est marque egalement sur la notice que 25mg est la dose pour enfant de 7ans donc la dose enfant peut aussi detruire un adulte......bref ;je sais q avoir commence ca a ete la plus grosse erreur de ma vie mais je n ai pas de regret car a l epoque et les dixaines de psy et generaliste que j ai pu voir n arrtetaient de m inciter a la medicationmalgre mes retissence sur ce point et pourtant sans m etre documente la dessus j ai mi du temps a accepter;et puis bon je me rend vraiment compte que l on vie dans un monde ou il faut toujours des millions de victimes pour entamer un changement,j ai meme su que les medecin pouvais avoir des vacances offerte par les labo s il vendaient leurs drogues,a ce point la plus grand chose n est etonnant!sinon me concernant j espere que mon cerveau va rapidement se remettre en place car je pensais que l enfer n existait pas sur terre mais les medecin et medoc m ont prouve le contraire!
michel
Admin
Admin
michel

sevrage zoloft Empty
MessageSujet: Re: sevrage zoloft   sevrage zoloft Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:37

bonjour anthony Very Happy

Comme tu as du le lire sur le blog dont je t'ai indiqué l'adresse, ton sevrage a donc été beaucoup trop rapide.

Tu as donc 2 solutions :
Dans le cas ou tes symptomes sont insupportables, tu dois reprendre ta dose de départ, te stabiliser 4 semaines puis réentammer un sevrage très lent avec baisses des doses de drogue de 10% maxi de la dose en cours par paliers de 15 jours environ.
Soit si tes symptomes sont supportable, tu patientes que cela passe. Et cela passera, ce n'est qu'une question de temps.Même si la durée varie selon les victimes et que cela peut-être plus ou moins long.

La dépression "morale" est un des symptomes de sevrage concécutif à la dépression physique du SNC engendrée par l'arrêt des drogues.

bonne journée

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
anthony1978

sevrage zoloft Empty
MessageSujet: Re: sevrage zoloft   sevrage zoloft Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:05

merci! effectivement apres 43j sans ad je me demande si je vais pas reprendre car depuis cette nuit douleur terrible dans tout le corps ,tete qui tourne,angoisse,au niveau des jambes fourmi,muscle qui sursaute,courbature; tete compresse ,migraine, a 2 doigts d appeler une ambulance! je voudrais telment tenir mais ca devien de pir en pir
michel
Admin
Admin
michel

sevrage zoloft Empty
MessageSujet: Re: sevrage zoloft   sevrage zoloft Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:34

anthony1978 a écrit:
merci! effectivement apres 43j sans ad je me demande si je vais pas reprendre car depuis cette nuit douleur terrible dans tout le corps ,tete qui tourne,angoisse,au niveau des jambes fourmi,muscle qui sursaute,courbature; tete compresse ,migraine, a 2 doigts d appeler une ambulance! je voudrais telment tenir mais ca devien de pir en pir

Je n'avais pas vu que tu étais a 25mg avant de stopper brutalement.
Peut-être ne devrais tu reprendre que ces 25 mg.

Et je pense qu'après ton sevrage du zoloft, il faudra que tu entammes le sevrage au lexo qui doit t'handicapé et t'emp^cher de dormir correctement du fait que c'est une demi-vie moyenne engendrant des symptomes de manque entre chaque dose, donc la nuit si tu en prend matin midi et soir.

bonne soirée

michel

Dernière édition par michel le Ven 3 Aoû - 0:43, édité 2 fois
anthony1978

sevrage zoloft Empty
MessageSujet: Re: sevrage zoloft   sevrage zoloft Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:54

oui c est exacte! comme je regrete ne pas avoir trouve ce forum avant! et je me rend vraiment compte que je ne suis pas seul dans cet enfer j espere vraiment que ce qui nous arrive aidera a changer ce probleme en france,car apparement dans d autre pay les choses commence a changer tout doucement au niveau de ces drogues!
michel
Admin
Admin
michel

sevrage zoloft Empty
MessageSujet: Re: sevrage zoloft   sevrage zoloft Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:12

Pense a ceux qui n'avait pas de forum avant et qui sont restés des dizaines d'années sans rien savoir.
Cela te consollera.
Tous les participants ont cette chance que certains d'entre nous n'ont jamais eu Very Happy

krislyne

sevrage zoloft Empty
MessageSujet: Re: sevrage zoloft   sevrage zoloft Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:31

anthony1978 a écrit:

Coucou ! bienvenue

je poste un peu tard je rentre d'une bonne soirée entre amis Laughing

pour te repondre j'ai vécu cet enfer au mois de mai
epilepsie, convulsions ainsi que tous tes symptômes et encore d'autre
j'ai appelé sos médecin tellement j'ai eu la trouille le lendemain aux urgences etcc etcc

oui ca fait très peur !! je garderais ça gravé ds ma tête à vie

Mais une chose est sure cela va passer !!! même si tu n'y crois pas à ce jour
reprend à zero tes doses de lexo et ad et recommence tout ! entame un sevrage en douceur cette fois ci
je suis en sevrage très lent et je vais BIEN
allé courage courage !!! cheers
Contenu sponsorisé

sevrage zoloft Empty
MessageSujet: Re: sevrage zoloft   sevrage zoloft Icon_minitime

sevrage zoloft
Page 1 sur 1