Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos

Aller en bas 
+7
Enzo31
pierrette
Mabea
Drogbatus
brt
colas
bbhepar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:49

Bonsoir Audrey

J'ai ouvert la vidéo avec VCL ou j'ai été obliger de régler jusqu'à 300% avec un son nickel, mais il y a un problème.
Cette vidéo est en MP4 et je n'arrive pas à l'enregistrer et à la convertir c'est hyper compliqué.
J'y ai passé plusieurs heures dessus avec des tas de logiciel mais ça ne fonctionne pas, désolé je croyais bien faire mais c'est peine perdu.

Bonne soirée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01

Hello Nadia,

Mince. Bon et bien il n'y a plus qu'à prier pour que Wayne arrive à changer cela.
Merci d'avoir essayé malgré tout Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:39

Michel,

Je suis allée lire de plus prêt les débats sur atoute.org et j'avoue que j'ai été consterné... Tu ne peux pas continuer à avoir de tels propos. Ton combat est noble mais ta manière est idiote. Résultat : on passe pour des intégristes en guerre contre le système médical. On informe pas en injuriant, on ne se fait pas entendre si on impose. La pédagogie est tout autre, en tout cas, elle doit être toute autre.

Je pense en effet comme Audrey, que tu as saboté notre crédibilité. J'aurais aimé que tu t'abstienne de partir en croisade de cette manière. Crois tu que tu en sorte grandi ? Que notre combat en sort grandi ? Moi, je crois qu'avec ton attitude brutale et extrême tu passes pour un rigolo que personne ne va prendre en considération.

Je suis dépitée, tu nous as grillé sur tous les réseaux sociaux...
Je ne répondrais pas sur ces forums, je ne veux pas passer pour une illuminée. Je veux me battre intelligemment pas ainsi. Cela ne nous aide absolument pas.

Moi, non plus je ne cautionne pas et je me désolidarise d'une telle attitude.

Corinne

Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:47

Michel,

J'avais mis un message avant Corinne, mais j'ai tout effacé.
Je disais donc que je ne comprenais pas ton acharnement sur les réseaux sociaux.
Cela ne sert à rien d'essayer de convaincre les ignorants et les imbéciles, si ce n'est de ne pas être pris au sérieux.
J'ai appris par expérience que cela ne sert à rien de se battre contre des murs.
Il faut le faire intelligemment. Comment veux-tu être crédible en agissant de la sorte ? Il faut tenir des propos justes et corrects.
On peut informer et sensibiliser sur les benzos sans être agressif ou condescendant.
Je suis désolée mais je ne cautionne pas.

Donc je n'interviendrais pas sur ces réseaux sociaux, car je ne veux pas être associée à de l'intégrisme ou extrêmisme.
C'est bien dommage d'avoir saboté notre cause.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:44

Bonjour à tous,
Je comprends que l'on puisse se montrer enragé quand on souffre de syndrome de sevrage prolongé et qu'on se heurte à l'incompréhension, au déni, à la condescendance de ces gens. Du haut de leurs 10 ans d'études, de leur dogmatisme, ils distillent leur mépris du commun des patients, et quand il s'agit de psychiatrie c'est décuplé.
Je n'ai pas lu le post de Michel sur l'autre forum (je ne sais pas y accéder) mais quoi qu'il ait pu dire, ce ne sont pas des mensonges !
Il y en a marre du politiquement correct. Les gens qui souffrent doivent le dire, avec leur personnalité.
Pour ma part, je me mets rarement en colère (une psy prétend que c'est un problème, moi je ne trouve pas). Mais j'évite de me trouver face à des médecins dont je sais qu'ils n'acceptent pas de reconnaitre que les drogues médicales que nous combattons sont dangereuses et addictives. Je peux écrire ou diffuser des tracts mais pas m'exposer à entendre leur avis sur le sujet des benzos et des AD.
Je ne pense pas que la crédibilité du forum soit entachée. Vous pourriez ajouter un message plus nuancé, où, sans commenter le témoignage de Michel, vous donneriez votre point de vue ? Sinon, donnez-moi le lien pour accéder au site et je le ferai.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:32

bonjour Very Happy

Je me retire donc totalement de cette campagne de sensibilisation aux benzos.
Et je vous prie de bien vouloir retiré ce forum également.

Si une personne veut des tracts, avant que je les fiche a la poubelle.
Ils sont a disposition.
Bonne chance a vous.

Merci Very Happy

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:59

Michel,

Tu veux que l'on quitte le forum ? Précise ta pensée, stp.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:06

ho non michel c'est la colère qui te fait dire cela
je ne sais pas aller sur ce forum qui pose problème
brt a raison dans ces propos il faut juste continuer la lutte et témoigner
tu as dis ce que tu avais à dire avec toute ta souffrance c'est ce que je pense
audrey et pierette sont peut etre décue avec tout le mal que vous vous donnez tous les jours après jours pour aider et aussi participer à cette journée formidable du 11 juillet
je ne juge et ne jugerai jamais personne et je pense qu'il faut ouvrir le dialogue que chacun dise ce qu'il a sur le coeur certainement sa déception mais vous etes tous des personnes formidables avec des caractère différents
prenez du recul et reprenez le combat vous etes des guerriers et vous n'avez pas le droit de laisser tomber c'est votre engagement et votre devoir
je compte sur vous et je pense que nous comptons tous sur vous c'est peut etre beaucoup mais c'est ainsi
la cause est belle et noble
merci michel pierrette audrey nadège et tous ceux qui s'impliquent dans ce douloureux combat
bise
ninon:)
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:23

Je voudrais aussi que Michel reste sur le forum.
Je comprends le point de vue de chaque partie, et je voudrais que chaque "courant de pensée" soit représenté. Pas ceux qui pensent que les drogues leur font du bien, naturellement, ce n'est pas le lieu. Mais nous souffrons tous et nous devons nous aider.
Je me joins à Ninon pour demander à Michel de rester.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:18

pierrette a écrit:
Michel,

Tu veux que l'on quitte le forum ? Précise ta pensée, stp.

Corinne

Absolument pas.
C'est moi qui quitte la campagne du 11 juillet, avec laquelle je n'étais pas d'accord au départ, c'est tout ce qui change.
Je vais tout faire le plus vite possible pour ne plus être associé, ni avoir aucun rapport avec cette journée.

Rien d'autre ne change pour vous.


bonne journée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:57

Bonjour Michel

Tu ne veux plus participer à cette journée mondiale de sensibilisation aux benzo c'est ton choix, mais de là à retirer le bandeau aussi vite c'est pas sympa pour Audrey.
Tu aurais quand même pu attendre que cette journée soit passé pour le faire.
C'est bien dommage d'en arriver là mais n'oublie pas que tu est dans la vidéo donc tu y participes toujours Very Happy

Bonne journée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:04

bonjour nad Very Happy

Si je pouvais, je demanderai d'être retiré de la vidéo, mais je pense que je ne peux pas.
Je ne souhaite plus, non plus, que ce forum ait un rapport, avec cette journée, avec laquelle, je le rappelle, je n'étais pas d'accord au départ.

bonne journée Very Happy  

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:19

Je pense toujours que cette campagne est mauvaise et qu'elle fait le jeu des labos et des médecins qui s'en foute totalement de prescrire d'autres drogues, encore plus dangereuses et beaucoup plus chers.
Attaquer les benzos seuls n'est pas la solution.

Il y manque donc peu de chose, mais vraiment importantes.


Dernière édition par michel le Ven 22 Juil - 2:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:48

scratch
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:06

Michel,

C'est dommage que tu le prennes ainsi. Tu me mets maintenant dans une situation délicate.
C'est toi qui nous a parlé de cette journée pourtant et tu as bien souligné que pratiquement personne ne faisait bouger les choses sur le forum ou ailleurs. Et quand qqn fait enfin quelque chose, tu n'es toujours pas satisfait.
Je pense que parfois il faut se contenter d'agir sur de petite chose. Si on y va progressivement, on y arrive.
Si les gens prennent conscience qu'une pilule ne peut pas régler un problème, alors ça marche pour le reste.

Je n'ai pas lancé cette campagne, je ne fais que relayer l'information.
Et je ne souhaite pas plus m'investir. Je n'ai pas le temps.

Ensuite, nous te parlons de la forme et pas du fond, car quelque soit l'organisation d'une campagne (benzo, ad, neuroleptiques et tous les médicaments que tu dénonces sur tes sites) tu auras toujours le même comportement, tu n'arriveras jamais à tes fins comme ça.

Soyons unis pour le changement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:44

Alors là, Michel tu me sidère !!!! C'est toi qui parle de cette journée, on se mobilise tous, on se bats pour faire entendre notre voix et là, soudain parce que nous t'avons donné notre désaccord sur ta manière de te faire entendre, comme un gosse, tu te désengage sur des arguments irrecevables... Alors, là, tu me laisse pantoise !!!

Sous prétexte que sois disant, on sert les labos (arguments foireux d'ailleurs), il ne faut rien faire ? Alors, notre forum, il sert à quoi ? Juste à aider ceux qui sont déjà prisonnier de ces drogues ? non, je ne te comprends plus...

C'est toi qui nous a invectivé à moult reprises pour nous dire que l'on s'investissait pas assez, que tous le monde se moquait de ce combat. Et là subitement, tu prends tes distances avec cette journée. Pourquoi ? Expliques moi, mais avec de vrais arguments et pas des bidons...

Nous t'avons reproché ta manière de dire, elle est brutale et extrême. Tu ne veux pas l'entendre. N'as tu pas compris que ce n'est pas en accusant que l'on se fait entendre mais en expliquant ? Depuis le temps que tu te fais reprendre partout ou tu passes, tu aurais dû accepter de te remettre en cause sur ta manière de faire. Mais, non, tu continue à tout mélanger. On est plus des gosses et tu n'ai pas le seul à te battre, nous le faisons tous ici et ailleurs aussi pour ma part. Et je peux te dire par expérience, que lorsque l'on a un minimum de diplomatie, on obtient des résultats inattendus.

Nous nous battons pour le même combat, mais je suis pas sûre que tu le vois ! Alors, de grâce mets ton égo de côté et avançons en commun !

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:08

J'ai pu constaté que vous n'êtes pas du tout d'accord (c'est vraiment peu dire) sur ma façon d'aborder le problème.
Je me suis énormément donné, malgré ma rétissance, pour cette journée.
Mais je ne peux être porte parole de victimes qui ne sont absolument pas d'accord et aussi systématiquement opposées avec les choses que je peux dire ou faire.
Si c'est pour se faire incendier a chaque mot, ce n'est pas la peine, et je ne supporterai pas.
Je ne changerai pas, je sais maintenant trop de choses sur la médecine et les médecins, et j'ai trop souffert et souffre encore trop pour être tendre avec ces salauds.
Je m'incline donc.
Je vous encourage a continuer cette campagne a votre manière, qui n'est pas du tout la mienne.
Vous n'avez pas besoin de moi, vous l'avez démontré
.


bon courage  Very Happy


michel


Dernière édition par michel le Jeu 30 Juin - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:25

Michel a écrit:
Même si c'est vrai, aussi, que l'égoïsme est une caractéristique majoritaire, des membres de ce forum, je l'ai déjà dit.

michel

je rappelle que Michel nous a dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:31

georgette a écrit:
Michel a écrit:
Même si c'est vrai, aussi, que l'égoïsme est une caractéristique majoritaire, des membres de ce forum, je l'ai déjà dit.

michel

je rappelle que Michel nous a dit ça!

Et je maintiens !
5 ou 6 actifs sur 1613 inscrits.....
ça fait quand même plus de 1600 qui ne font absolument rien.


Dernière édition par michel le Mer 29 Juin - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:38

Je vous invite a relire le message très clair de corinne :

"... j'ai été consterné... Tu ne peux pas continuer à avoir de tels propos. Ton combat est noble mais ta manière est idiote. Résultat : on passe pour des intégristes en guerre contre le système médical. On informe pas en injuriant, on ne se fait pas entendre si on impose. La pédagogie est tout autre, en tout cas, elle doit être toute autre.

Je pense en effet comme Audrey, que tu as saboté notre crédibilité. J'aurais aimé que tu t'abstienne de partir en croisade de cette manière. Crois tu que tu en sorte grandi ? Que notre combat en sort grandi ? Moi, je crois qu'avec ton attitude brutale et extrême tu passes pour un rigolo que personne ne va prendre en considération.

Je suis dépitée, tu nous as grillé sur tous les réseaux sociaux..."


Dernière édition par michel le Mar 28 Juin - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:43

Et celui d'audrey, correspondante en France pour cette campagne (et qui a supprimé son premier message qui devait être bien pire) :

"je ne veux pas être associée à de l'intégrisme ou extrêmisme.
C'est bien dommage d'avoir saboté notre cause."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:33

pierrette a écrit:
Michel,

Tu veux que l'on quitte le forum ? Précise ta pensée, stp.

Corinne

bonsoir corinne Smile

Après réflexion, et au vu de ce que tu as écrit, je pense qu'il serait mieux que tu quittes ce forum.
Ta place n'est pas ici, mais sur l'autre forum ou tu es déjà inscrite, celui des vendus aux médecins et aux labos.

Je ne te banni pas, mais je pense que tu seras assez raisonnable pour partir.
Notre désaccord est beaucoup trop profond, : il y a une montagne énorme et infranchissable entre nous  Very Happy

Je te remercie beaucoup pour les services que tu as rendu a ce forum.


Merci  Smile


michel


Dernière édition par michel le Mer 29 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:29

ohhhh

Je n'ai plus d'ordi et viens de découvrir tous ces messages.
Audrey, Corinne, Nadège, je vous tiens compagnie depuis un moment, et constate toujours votre dévouement, votre recul, de la retenue dans vos propos qui sont toujours mesurés.
Ce que j'apprécie énormément.
Il y a un regard aussi objectif que possible de votre part, et c'est ce que j'essaye de faire aussi.
Je ne comprends pas et suis choquée de lire que Michel propose d'une façon aussi légère que Corinne quitte le forum ????
On est aussi peu considérés, et si vite remerciés d'une manière aussi froide, avec une telle indifférence ??
Je me pose beaucoup de questions
Je n'adhère pas à tout et ça me pose un problème de conscience.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:31

bonsoir marie Very Happy

Si tu trouves de la retenue dans les propos de corinne a mon égard, alors tu fais bien de te poser des questions  Smile

Ce n'est pas la première fois que nous nous heurtons avec corinne et quasi toujours pour la même chose. Mais cette fois, elle a fait un peu trop fort et je ne souhaite pas passer mon temps a me faire engueuler.
Elle m'a rappelée que je l'ai déjà bannie une fois....je ne me rappelais pas, mais si je l'ai fait c'est qu'il y avait déjà une raison.

Nos avis sont en total opposition, sur la manière d'aborder les choses.

Si avoir un forum modéré est certainement le but de corinne, ce n'est absolument pas le mien !!
Tout le monde l'avait remarqué  Very Happy
Je suis en guerre, contre ces crapules et ces assassins.


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:59

brt a écrit:
Sinon, donnez-moi le lien pour accéder au site et je le ferai.
Bonne journée

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=208137
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée mondiale de sensibilisation aux benzodiazépines (W-BAD) est de retour !
» Class action pour les victimes des médicaments, le gouvernement nous répond : allez vous faire....
» un coup de gueule aussi
» Bipolaires : ne vous laissez pas faire - de D. Vialard dans Alternative Santé
» Journée merdique (excusez l'expression)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: