Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos

Aller en bas 
+7
Enzo31
pierrette
Mabea
Drogbatus
brt
colas
bbhepar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:06

pierrette a écrit:
Le témoignage de Corinne est très, très touchant, mais le son est déplorable.

bonjour

Oui, il faudrait un technicien pour augmenter le son.
Moi, je ne sais pas faire....


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:27

Bonjour,

J'ai pu entendre une partie ee so témoignage et effectivement il est poignant.
Je vaisdemander à wayne si c'est possible de la mettre. Je ne savais pas] qu'elle parlait couramment anglais.
En revanche pour le son je ne sais pas comment faire. Je vais essayer de trouver qqn dans mon entourage qui pourrait m'aider. Ma copine est cadreuse, je vais lui demander.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:40

bbhepar a écrit:
Je ne savais pas] qu'elle parlait couramment anglais.

bonjour audrey Very Happy

Sa mère est anglaise et elle s'exprime en anglais comme en français.
Mais elle parle couramment plusieurs langues, dont le roumain, mais pour les autres, je ne sais plus.

bonne journée


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:44

Ce qui me fiche de plus en plus la trouille dans cette campagne, c'est que l'on risque d'orienter les prescriptions des médecins vers les antidépresseurs et les neuroleptiques ( ce qui fait le jeu des labos qui vendent ces saloperies beaucoup plus cher).
Ce qui serait pire qu'une catastrophe !
Et c'était bien ma crainte au départ.

Peut-être qu'il faudrait, au moins, mettre un avertissement, quelque part, sur les dangers de ces autres drogues ????

Alors que les visites sur mes blogs concernant les benzodiazépines diminuent régulièrement, dans le même temps celles de mon blog sur les neuroleptiques a été multiplié par quatre. Tandis que sur les antidépresseurs cela reste stable.

Y a t il un rapport, ou pas, je ne sais pas ???


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:03

bbhepar a écrit:
Bonjour,

J'ai pu entendre une partie ee so  témoignage et effectivement il est poignant.
Je vaisdemander à wayne si c'est possible de la mettre. Je ne savais pas] qu'elle parlait couramment anglais.
En revanche pour le son je ne sais pas comment faire. Je vais essayer de trouver qqn dans mon entourage qui pourrait m'aider. Ma copine est cadreuse, je vais lui demander.

Bonne soirée

Merci audrey Very Happy

Le problème c'est qu'elle n'a pas de matériel en état, il semble, pour faire un enregistrement valable.

Quelqu'un sur Paris ne pourrait pas aller lui en porter un ?
Juste pour l'enregistrement (pour un jour ou deux, si elle n'est pas en capacité de le faire le premier jour, selon l'état ou elle est)
Je ne sais même pas si un téléphone ne pourrait pas suffire ???? (je lui ai demandé, elle n'en a pas)
Ou un appareil photo qui enregistre ?

Elle est dans le 9 eme, il me semble.


Merci Very Happy


michel


Dernière édition par michel le Dim 26 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:50

michel a écrit:
Ce qui me fiche de plus en plus la trouille dans cette campagne, c'est que l'on risque d'orienter les prescriptions des médecins vers les antidépresseurs et les neuroleptiques ( ce qui fait le jeu des labos qui vendent ces saloperies beaucoup plus cher).
Ce qui serait pire qu'une catastrophe !
Et c'était bien ma crainte au départ.

Peut-être qu'il faudrait, au moins, mettre un avertissement, quelque part, sur les dangers de ces autres drogues ????

Alors que les visites sur mes blogs concernant les benzodiazépines diminuent régulièrement, dans le même temps celles de mon blog sur les neuroleptiques a été multiplié par quatre. Tandis que sur les antidépresseurs cela reste stable.

Y a t il un rapport, ou pas, je ne sais pas ???


michel

bonjour
oui c'est exact,le neurologue m'a dit qu'il a cessé de prescrire des BZD pour donner des AD !!!!
effectivement,c'est pas le but recherché.
bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:43

Bonjour,

je viens de regarder la video de Corinne. Tous les symptômes qu'elle décrit, je les ai eus, mais moins violents. Les douleurs musculaires insoutenables chez moi vont et viennent (localisées sur les cuisses et un peu dans les bras), et s'atténuent avec le temps, mais je peux facilement imaginer ce qu'elle endure et c'est effrayant. Je crois qu'elle vit au quotidien ce que j'ai vécu en début de sevrage brutal de mon AD.

Il serait intéressant non pas de refaire la bande-son, car sa façon de parler fait partie de son mal-être, et même compte-tenu de la mauvaise qualité de la prise de son, ça peut être mieux de la garder, mais de sous-titrer en français en plus de l'anglais.

Si Corinne nous lit: bravo pour avoir fondé ou co-fondé ce forum qui nous aide tant, et bien sûr bravo pour votre courage. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. J'ai vécu aussi le déni médical et l'acharnement à nous faire passer pour dépressives, folles, en recherche d'attention, exagératrices, fainéantes...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:47

J'ai oublié de dire que je suis de l'avis de Michel: j'ai l'impression que les médecins évitent de prescrire les benzos (ils ont vaguement conscience que ça peut nuire) et se rabattent sur Stilnox, Imovane, Atarax ("ce n'est pas addictif") et tous les AD dont les nouvelles molécules "spéciales pour les insomniaques" qui sont d'une puissance stupéfiante (à tous les sens du terme). Mais ils sont contents: "c'est pas une benzo".
Après eux, le déluge, ou l'enfer plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:01

michel a écrit:
Merci audrey Very Happy

Le problème c'est qu'elle n'a pas de matériel en état, il semble, pour faire un enregistrement valable.

Quelqu'un sur Paris ne pourrait pas aller lui en porter un ?
Juste pour l'enregistrement (pour un jour ou deux, si elle n'est pas en capacité de le faire le premier jour, selon l'état ou elle est)
Je ne sais même pas si un téléphone ne pourrait pas suffire ???? (je lui ai demandé, elle n'en a pas)
Ou un appareil photo qui enregistre ?

Elle est dans le 9 eme, il me semble.
michel

Bonsoir Michel,

Je peux me déplacer à Paris si besoin, je lui ai proposé. Mais j'habite dans les yvelines et ma semaine est encore super chargée.
Je vais regarder grâce à un logiciel si je peux faire qqchose avec le son.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:01

brt a écrit:


Il serait intéressant non pas de refaire la bande-son, car sa façon de parler fait partie de son mal-être, et même compte-tenu de la mauvaise qualité de la prise de son, ça peut être mieux de la garder, mais de sous-titrer en français en plus de l'anglais.

bonsoir brigitte

C'est peut-être une solution ????
Mais ça va tenir beaucoup de place en sous-titre...


mchel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:04

bbhepar a écrit:


Bonsoir Michel,

Je peux me déplacer à Paris si besoin, je lui ai proposé. Mais j'habite dans les yvelines et ma semaine est encore super chargée.
Je vais regarder grâce à un logiciel si je peux faire qqchose avec le son.

Bonne soirée

Merci beaucoup audrey Very Happy

Mais je ne comprend pas que quelqu'un de Paris, ne se propose pas....
Il doit bien y avoir des parisiens, sur ce forum ????

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:10

georgette a écrit:

bonjour
oui c'est exact,le neurologue m'a dit qu'il a cessé de prescrire des BZD pour donner des AD !!!!
effectivement,c'est pas le but recherché.
bon dimanche.

La réponse d'un médecin a la journée de sensibilisation aux benzos :

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=208137&page=3


"Les benzodiazépines sont des médicaments utiles qui exposent à peu d'effets secondaires. Elles ne doivent néanmoins être prescrites que si nécessaires et il y a eu des abus par le passé.

Actuellement, elles sont victimes d'un bashing injustifié organisé par des laboratoires pharmaceutiques qui cherchent à vendre d'autres molécules pour traiter l'anxiété.

Nous avons déjà eu ici des "chevaliers blancs", généralement sans compétence scientifique, qui passent leur temps à copier des liens pour alimenter leur "combat".

Je vous ai laissé poster vos liens. Mais souvenez-vous que ce forum est destiné à poster des témoignages PERSONNELS et non à servir de déversoir aux propagandes, quelles qu'elles soient.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:21

michel a écrit:
georgette a écrit:

bonjour
oui c'est exact,le neurologue m'a dit qu'il a cessé de prescrire des BZD pour donner des AD !!!!
effectivement,c'est pas le but recherché.
bon dimanche.

La réponse d'un médecin a la journée de sensibilisation aux benzos :

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=208137&page=3


"Les benzodiazépines sont des médicaments utiles qui exposent à peu d'effets secondaires. Elles ne doivent néanmoins être prescrites que si nécessaires et il y a eu des abus par le passé.

Actuellement, elles sont victimes d'un bashing injustifié organisé par des laboratoires pharmaceutiques qui cherchent à vendre d'autres molécules pour traiter l'anxiété.

Nous avons déjà eu ici des "chevaliers blancs", généralement sans compétence scientifique, qui passent leur temps à copier des liens pour alimenter leur "combat".

Je vous ai laissé poster vos liens. Mais souvenez-vous que ce forum est destiné à poster des témoignages PERSONNELS et non à servir de déversoir aux propagandes, quelles qu'elles soient.
"


et ben! sommes pas sortis de l'auberge!!
bonne soirée
ps je suis de Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:33

Peu d'effets secondaires !!?? affraid

Pfff voilà encore un médecin dans le déni. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:52

bbhepar a écrit:
Peu d'effets secondaires !!?? affraid

Pfff voilà encore un médecin dans le déni. Grrr

ben oui, c'est bien triste.
Mais cela nous prépare aux réponses que nous allons avoir de la part des médecins.
En général, ils apprennent tous les mêmes réponses par coeur.

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:55

Voici la nouvelle vidéo de corinne, qui a bricolé son appareil :

https://drive.google.com/file/d/0B8hNJiv0aLvuS0V3UEdhYlVtUms/view?pref=2&pli=1

Pour audrey : elle t'envoie la traduction prochainement.

C'est beaucoup moins... je ne trouve pas le mot, mais c'est évidement plus court.

En si peu de temps,ce n'est pas facile.

bonne soirée


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:09

Bonjour,
Un médecin nous accuse de marcher pour les labos ! Ca c'est le comble !
Cela dit, je suis certaine que les labos ont dans leur manche d'autres molécules "nouvelles" qui nous déglingueront autant sinon plus: les anxios, mais aussi ces nouveaux AD à effet sédatif vendus comme étant faits pour les insomniaques. J'en ai fait les frais.
Le mot que tu cherches, Michel, pour la nouvelle vidéo de Corinne, c'est "moins percutant" ? Après on ne peut pas regretter que ça fasse moins pleurer, évidemment. Hélas son problème reste le même, et le nôtre aussi à une moindre échelle.
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:21

brt a écrit:
Bonjour,
Un médecin nous accuse de marcher pour les labos ! Ca c'est le comble !

bonjour brigitte Very Happy

Tout le monde peut lui répondre sur son forum, il suffit de s'inscrire, même avec une adresse internet bidon, cela fonctionne.

bonne journée


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:09

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de la réponse du docteur machin truc que l'on voit d'ailleurs souvent à la télè !!! Suis scandalisée et pas étonnée ! Il est payé par les labos ou quoi ??? ça me mets en colère ce genre de propos. On les connaît que trop. Y a du boulot, vraiment !!!! Mais, on va pas se laisser intimider, non ???

Allez, on continue le combat...

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:12

Bonjour,

Il est à coté de la plaque ce médecin, j'y suis inscrite sur ce forum ça vole bas.

C'est dommage de ne pas pouvoir diffuser la première vidéo de Corinne car personnellement est était plus poignante et plus choque.
La deuxième est bien aussi mais je la trouve trop rapide et trop courte.
En tous cas merci à Corinne d'avoir participé c'est pas évidemment pour elle, surtout qu'aujourd'hui elle souffre toujours et je dirais quel a beaucoup de courage.

Bonne journée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:15

pierrette a écrit:
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de la réponse du docteur machin truc que l'on voit d'ailleurs souvent à la télè !!! Suis scandalisée et pas étonnée ! Il est payé par les labos ou quoi ??? ça me mets en colère ce genre de propos. On les connaît que trop. Y a du boulot, vraiment !!!! Mais, on va pas se laisser intimider, non ???

Allez, on continue le combat...

Corinne

bonjour corinne Smile

Ce type est un des plus grand négationniste du net.
Il nie les syndrômes prolongés de sevrage et fait beaucoup de pub pour les éléctrochocs, les neuroleptiques (surtout le zyprexa) et les antidépresseurs..
Il nie aussi tout lien avec big pharma (sauf sa femme qui travaille pour sanofi)

Mais il faut se préparer a affronté de tels personnages.
Il fait passer ces idées fausses en profitant de certaines vérités qu'il a contribué a diffuser, comme sur le dépistage du cancer de la prostate ou les traitements THS.

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:29

Bonjour,

Merci Michel. Oui corinne m'a tout envoyé ne t'inquiètes pas. Pas de panique. J'ai envoyé les vidéos à Wayne. Il va voir si elles sont exploitables. Ce serait bien. Sinon il faut les re-faire. Ou au pire on met que les sous-titrages en anglais. On va trouver une solution.

Pour le "gentil" mr Dupagne, je vais lui faire savoir ce que je pense dès que je peux.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:40

il y a toujours une explication à tout " maman est dans la grande maison poison" il ne peux pas cracher dans la soupe !
merci à corinne pour son témoignage si poignant c'est grace à elle et à vous tous aussi que le forum existe
je suis remplie de gratitude pour cette personne
bise
ninon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:21

Je peux reprendre la vidéo en améliorant le son et peut être l'image.
Dés que c'est prêt je la met sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:44

Super ! Merci nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée mondiale de sensibilisation aux benzodiazépines (W-BAD) est de retour !
» Class action pour les victimes des médicaments, le gouvernement nous répond : allez vous faire....
» un coup de gueule aussi
» Bipolaires : ne vous laissez pas faire - de D. Vialard dans Alternative Santé
» Journée merdique (excusez l'expression)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: