Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 un coup de gueule aussi

Aller en bas 
+3
carole
Line
chambard dominique
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:45

et bien j avais contacté mon médecin dealer qui m a fourni des benzos pendants quinze ans par email,en lui disant que je voulais me sevrer et s il connaissait le professeur ashton
voulais t il bien m accompagner dans cette démarche?
Je n ai jamais eu aucune réponse,quel courage!?ou alors quel mufle!?
Mais je vais aller le voir entre quatre yeux..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 70
Localisation : Québec, Canada

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:07

Eh oui pour nous droguer ils sont très présent, mais quand vient le temps de vouloir arrêter,. alors ils sont aux abonnés absents.

Ne te gêne surtout pas pour aller lui parler entre quatre yeux.

un coup de gueule aussi 60930610
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://le-chant-du-cygne.over-blog.com
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:23

Bonjour,
des médocs par e-mail ? comment est-ce possible ?
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Dominique   un coup de gueule aussi Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:38

Comme j' ai changé de département, j' ai aussi envoyé un mail à mon médecin de Bretagne qui m' a suivi durant deux ans, pour lui dire ce que j' avais sur le coeur, j' ai ajouté le lien pour qu' elle lise le manuel d' Ashton. j' attends aussi une réponse....Je ne sais donc pas si cela aura eu une répercussion sur ses ordonnances et le suivi de ses patients !
Comme je tiens un journal, je compte lui envoyer en fin de sevrage...
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:50

ah c'est bien ce que tu as fait Dominique... Tu nous diras s'il y a une réaction ? merci
Carole
Revenir en haut Aller en bas
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: email à mon ancien médecin traitant   un coup de gueule aussi Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:43

Suite à la séparation avec mon mari,j ai déménagé(20 km) depuis 9 mois à présent,mais c est bien en consultations qu il me prescivait:orap,lepticure et 5mg de temesta depuis 15 ans.Cela faisait 2 ans que je me sentais si mal que j allais le voir tous les 15 jours:il a à son mérite de ne pas m avoir changer brutalement de médocs,ni d en avoir rajouté d autres.Mais je vais lui rendre une visite de "courtoisie".... Twisted Evil


un coup de gueule aussi Domi_r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Coucou Dom   un coup de gueule aussi Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:30

Très joli ce prénom qui scintille ...

Sinon, transmets à ton médecin "toutes nos pensées"... si tu vois ce que je veux dire.

Aujourd'hui je suis vraiment très en colère, car voilà des mois, que dis-je des années que j'en bave avec ces cochonneries. J'en ai vraiment marre.

Alors, n'hésites pas à venger tes copines du forum. Merci pour nous.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:40

Ah Françoise aussi, tu nous diras la suite avec ton médecin ?
Bonne soirée
Carole
Revenir en haut Aller en bas
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: poster email   un coup de gueule aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:53

bonjour à tous,

je viens de communiquer le site web aux médecins de la maison médicale de pont d ain ou je consultais avant de venir sur Bourg
Dans mon quartier;oh surprise gros changement de l attitude de mon pharmatien qui "connaisait très bien le problème ds benzos depuis longtemps mais il n a pu se rappeler le nom du "médecin canadien".j avais contacté le médecin du quartier au début de ma recherche qui m avait pris un peu de haut,mais j étais restée très calme et courtoise!
je vous embrasse tous et les petits ruisseaux font les grandes rivières


Sleepun coup de gueule aussi Noel_211
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 70
Localisation : Québec, Canada

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:58

Belle initiative de ta part. Comme tu le dis les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Magnifique la photo.

un coup de gueule aussi Zgedsk10
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://le-chant-du-cygne.over-blog.com
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: photos   un coup de gueule aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:29

bonjour Line,
je ne sais pas pourquoi mes photos sont si grandes?
j ai fait réparer mon ordi:137e,comment peut on faire pour le nettoyer régulièrement,je n ai rien trouver sur google?
bisous un coup de gueule aussi Domi610 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Histoire de pharmacien   un coup de gueule aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:14

Je suis allée chercher une seringue de 10 ml, hier AM à la pharmacie qui me délivre
mes ordonnances.
C’ est pourquoi faire? me demande le Pharmacien responsable de l’ officine.
Moi : Faire une diminution d’ 1/4 de goutte de valium.
Lui :Je n’ ai plus qu’ une seringue de 5 ml
Moi : ok si vous m’ expliquez comment faire
Lui : tourne et retourne la seringue, vous prenez combien de gouttes ?
Moi : 1 gtte 1/2 le matin et 8 gis le soir
Lui : votre dose est minime, je vous conseille d’ enlever une goutte ce serra plus facile, arriver à cette dose vous n’ aurez plus aucun symptôme de sevrage.
Moi : quels symptômes ?
Lui : embarrassé n’ a pas répondu
Je peux commander une seringue de 10 ml si vous y tenez, vous l’ aurez demain...

Il n’ y a pas que les médecins à informer mais aussi tout le personnel médical et para médical, de quelle façon? car aucun d’ eux n’ est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 70
Localisation : Québec, Canada

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:36

chambard dominique a écrit:
bonjour Line,
je ne sais pas pourquoi mes photos sont si grandes?
j ai fait réparer mon ordi:137e,comment peut on faire pour le nettoyer régulièrement,je n ai rien trouver sur google?
bisous un coup de gueule aussi Domi610 Very Happy

Pourquoi tes photos sont si grandes? Ça dépends je crois de la grandeur des photos dans ton ordi. Mais les miennes aussi sont aussi grandes.

Moi pour nettoyer mon ordi je prends Ad-Aware trouvé sur le net. Mais ça dépend de quoi tu veux le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://le-chant-du-cygne.over-blog.com
Line

Line


Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 70
Localisation : Québec, Canada

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:41

ibiscus a écrit:
Je suis allée chercher une seringue de 10 ml, hier AM à la pharmacie qui me délivre
mes ordonnances.
C’ est pourquoi faire? me demande le Pharmacien responsable de l’ officine.
Moi : Faire une diminution d’ 1/4 de goutte de valium.
Lui :Je n’ ai plus qu’ une seringue de 5 ml
Moi : ok si vous m’ expliquez comment faire
Lui : tourne et retourne la seringue, vous prenez combien de gouttes ?
Moi : 1 gtte 1/2 le matin et 8 gis le soir
Lui : votre dose est minime, je vous conseille d’ enlever une goutte ce serra plus facile, arriver à cette dose vous n’ aurez plus aucun symptôme de sevrage.
Moi : quels symptômes ?
Lui : embarrassé n’ a pas répondu
Je peux commander une seringue de 10 ml si vous y tenez, vous l’ aurez demain...

Il n’ y a pas que les médecins à informer mais aussi tout le personnel médical et para médical, de quelle façon? car aucun d’ eux n’ est intéressé.

Ah ben oui, tu as raison. Moi, quand mon médecin m'avait prescrit Élavil pour mes maux de tête sans rien me dire, mon pharmacien que de le prendre avec le rivotril c'était trop et il m'avait dit de diminuer sur ma prise du soir 1 1/2, d'enlever la 1/2 ce qui faisait une diminution de 33%. Ce que j'avais fait, ne connaissant pas encore ce forum. Mais au bout de quelques jours j'allais très mal et là je connaissais le forum et Ysoline m'avait que c'était dû au sevrage.

J'avais parlé de tout cela avec ma fille, lui disant que c'était quand même aberrant de devoir venir sur le net pour avoir la bonne méthode de sevrage, car personne dans le corps médical n'y connait rien à rien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://le-chant-du-cygne.over-blog.com
violette

violette


Messages : 201
Date d'inscription : 25/09/2009

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:35

ibiscus a écrit:
Je suis allée chercher une seringue de 10 ml, hier AM à la pharmacie qui me délivre
mes ordonnances.
C’ est pourquoi faire? me demande le Pharmacien responsable de l’ officine.
Moi : Faire une diminution d’ 1/4 de goutte de valium.
Lui :Je n’ ai plus qu’ une seringue de 5 ml
Moi : ok si vous m’ expliquez comment faire
Lui : tourne et retourne la seringue, vous prenez combien de gouttes ?
Moi : 1 gtte 1/2 le matin et 8 gis le soir
Lui : votre dose est minime, je vous conseille d’ enlever une goutte ce serra plus facile, arriver à cette dose vous n’ aurez plus aucun symptôme de sevrage.
Moi : quels symptômes ?
Lui : embarrassé n’ a pas répondu
Je peux commander une seringue de 10 ml si vous y tenez, vous l’ aurez demain...

Il n’ y a pas que les médecins à informer mais aussi tout le personnel médical et para médical, de quelle façon? car aucun d’ eux n’ est intéressé.

je ne suis pas etonnée!!!!!!! j'ai fais 2 pharmacies en leur parlant de sevrage: je parlais dans le vide ou alors ils font la sourde oreille ou ils ne connaissent pas les effets.... je pensent qu'ils sont très hypocrites!!!
bises violette
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Coucou les filles   un coup de gueule aussi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:45

Et coucou à Violette que nous n'avions pas vue depuis quelques jours.

Même chose lorsque je suis allée à la pharmacie ...

Moi je dirai qu'ils sont tout simplement N U L S

Bises les filles.

ps : pour les photos, si elles sont trop grandes, il faut les redimensionner, et cocher web petit.
me demander pour les cours particuliers un coup de gueule aussi Lol
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:12

Oui les pharmaciens..........
Question que vous allez trouver bête, mais euh, j'ai encore jamais acheté de seringue...

C'est quel genre de seringue ? sans aiguille je suppose ? parce qu'il me semble que les seringues avaient été interdites de vente ?
Merci pour la réponse
Carole
Revenir en haut Aller en bas
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: pour acheter des seringues   un coup de gueule aussi Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:16

bonjour tout le monde ,
réponse pour carole,je suis allée +sieurs fois en pharmacie(différentes) et j ai eu tout un tas de réactions:d abord ils en avaient pas de 10ml,des fois que la seringue sans l aiguille,dés fois 10ml mais avec l aiguille.De toute façon,il ne doit pas y avoir de problème pour acheter une seringue de 10ml sans aiguille,j y suis allée avec mon tableau de sevrage et ils ont compris que je connaissais le moyen de me sevrer de leurs drogues!A mon avis ,ils savent mais ne veulent pas tuer la poule aux oeufs d or.
Il faudrait trouver une blague à diffuser sur internet?
je vais chercher,on a peut être des dons d humoristes(je viens de voir Stéphane guillon à la télé:il faut être bien au courant et beaucoup travailler,mais le jeu en vaut la chandelle.
encore un peu de temps,on les aura! Very Happy [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:58

Merci pour ta réponse Dominique...
C'est donc galère pour les seringues... Faudra que je m'y prenne à l'avance...

Donc si j'ai bien compris, c'est une seringue de 10ml sans aiguille qu'il faut demander ?

A bientôt, et bon courage,
Carole
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Messages : 201
Date d'inscription : 25/09/2009

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:24

bonjour a tous,

pas de connexion en ce moment donc pour l'instant j'ai pu avoir la clé internet pour me connecter.... pour les seringues, moi une pharmacie m'a carrement dis qu'il ne pouvait pas me la vendre sans ordonnance, la j'ai vraiment eu l'impression qu'on me prenait pour une shootée!!!!!!!!!!!

carole, oui je pense que tu peux en acheter sans aiguille.
un coup de gueule aussi Bon_w_10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Line

Line


Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 70
Localisation : Québec, Canada

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:33

Je ne comprends pas que vous ayez tellement de difficulté à trouver des setringues de 10 ml en France.

Au Québec, on en trouve dans toutes les pharmacie.

Ce sont des seringues à médicament liquide. Donc faites de plastique avec un embout étroit comme une grosse aiguille.

C'est ce que moi je possède.

un coup de gueule aussi Sering10

C'est vendu en France aussi, puisque j'ai trouvé cette image sur le net avec le prix en euros.

Voici le lien du site que j'ai trouvé.

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://cap-vital-sante.com/2008/ebusiness/pop/1001200185.jpg&imgrefurl=http://cap-vital-sante.com/2008/index_ebusiness.php3%3Ffichier_gauche%3D2005_menu_x_ebusiness%26session%3D6373a7bae921f8189d7bcd39225044a53%26id_ebu_cat%3D35%26id_ebu_sous_cat%3D482%26id_image_news%3D23%26langue%3D0&usg=__Wgk58aER1XFI-eIYScp7Oxc7sHg=&h=246&w=493&sz=78&hl=fr&start=6&itbs=1&tbnid=oBEq4L0MHEgqtM:&tbnh=65&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dseringue%2B%25C3%25A0%2Bm%25C3%25A9dicament%2B10%2Bml%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLL_frCA363CA363


Dernière édition par Line le Ven 5 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://le-chant-du-cygne.over-blog.com
Invité
Invité




un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Seringue   un coup de gueule aussi Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:40

je rajoute mon grain de sel, ce genre de seringue n' est pas utilisé par les toxicomanes ( drogue dure) qui eux n' ont droit à aucun commentaires lorsqu'il viennent chercher un seringue à insuline...c' est le monde à l' envers.
j' ai réglé 0,40 cts d' euros sans aiguille.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Coucou les filles   un coup de gueule aussi Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:27

J'ai la même que tu as mis en photo Line .. à la pharmacie elle a appelé ça une pipette et non pas une seringue.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Messages : 201
Date d'inscription : 25/09/2009

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:59

Fanfan a écrit:
J'ai la même que tu as mis en photo Line .. à la pharmacie elle a appelé ça une pipette et non pas une seringue.

Bises

en plus ils sont c.......... (je parle a la pharmacie)c'est une seringue et non une pipette : ça n'a rien a voir!!!!!!!!!!!!
un coup de gueule aussi Colibr11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:02

Ouh lala les filles !
je me demande comment va m'accueillir ma pharmacienne quand je vais lui demander une seringue.... Pour Line : en France je crois qu'on avait interdit de vendre des seringues justement à cause des toxicomanes...
Merci en tous cas pour vos photos et explications...
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de gueule aussi Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule aussi   un coup de gueule aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de gueule aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule
» Un autre coup de gueule !
» chacun son coup de gueule
» Et oui un autre coup de gueule de ma part
» anxiété, insomnie, coup de blues Il n'y a pas que les médicaments ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: