Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos

Aller en bas 
+7
Enzo31
pierrette
Mabea
Drogbatus
brt
colas
bbhepar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:18

bbhepar a écrit:
Bonsoir à tous,

On aura jamais tous la même opinion sur le sujet, mais le principal c'est de se battre pour faire connaître le réel problème des benzos...
J'ai contacté la personne qui a lancé la journée de sensibilisation. Il cherche un représentant en France. http://www.benzo-case-japan.com/publicity-b-english.php#20.-contacts

Ca t'intéresse Michel ? Je lui ai proposé de traduire le flyer en français afin de relayer l'info.

bonsoir audrey Very Happy

Que penserais tu de la  nommer, en France,: journée mondiale de sensibilisation aux benzos et psychotropes ?

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:59

Il me faudrait aussi un bandeaux pour mes blogs sur les benzodiazépines.
Or, j'ai perdu mon programme pour le faire, la dernière fois que mon pc a été infesté par des virus.


Je sais bien, que l'on ne peut quasi jamais demander quelque chose a un membre de ce forum.

Mais, y aurait il un volontaire pour le faire ??????

merci

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:17

Bonsoir Michel,

Justement je pensais à l'appeler "Journée Mondiale de Sensibiliblisation aux Benzos". Qu'en penses-tu ?

A priori, cette journée mondiale est essentiellement sur les benzos, car au dos du flyer il y a la liste de benzodiazépines.
Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Englis10
Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Englis11
Si on doit rassembler, benzo, AD et neuroleptiques, là on parle de psychotropes.

Si on doit aussi recenser les AD et neuroleptiques, ça risque de faire une longue liste.

Pour ton bandeau, je veux bien le réaliser. Tu as besoin de quoi?
En revanche, je n'aurais pas le temps de le faire tout de suite.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:56

bbhepar a écrit:
Bonsoir Michel,

Justement je pensais à l'appeler "Journée Mondiale de Sensibiliblisation aux Benzos". Qu'en penses-tu ?

A priori, cette journée mondiale est essentiellement sur les benzos, car au dos du flyer il y a la liste de benzodiazépines.

Si on doit rassembler, benzo, AD et neuroleptiques, là on parle de psychotropes.

Si on doit aussi recenser les AD et neuroleptiques, ça risque de faire une longue liste.

Pour ton bandeau, je veux bien le réaliser. Tu as besoin de quoi?
En revanche, je n'aurais pas le temps de le faire tout de suite.

Bonne soirée

"Journée Mondiale de Sensibiliblisation aux Benzos"

ben, c'est bien ce qui est écrit sur le site de la victime de nouvelle zélande, non ?

Non, je ne veux pas que les docs indiquent les listes des autres psychotropes, je pense simplement qu'il faudrait, peut-être, juste le mentionner dans le titre, afin de laisser une porte ouverte.

Je souhaiterais que d'autres nous donnent un coup de mains, nous ne serons pas assez de deux pour faire le boulot.
Bien que deux ce soit mieux que moi tout seul, depuis des années   Smile  (même si corinne m'a plus que donné un coup de main, il y a quelques années, et carole, avec ses vidéos)


Par contre, je pense que c'est urgent (pour le bandeaux), car il nous faut l'annoncer le plus tot possible, si l'on veut au moins un tout petit résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:07

bbhepar a écrit:




Pour ton bandeau, je veux bien le réaliser. Tu as besoin de quoi?
En revanche, je n'aurais pas le temps de le faire tout de suite.

Bonne soirée

Il me faut juste un bandeaux comme celui que j'ai mis sur le forum pour benzo.org.uk

Avec juste le sigle du monde avec les gugus autour, le titre et la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:01

Si c'est la journée de sensibilisation aux benzo, je pense qu'il faut laisser tel quel, car le gars m'a demandé de lui donner le lien où on va le publier. Je lui ai donné l'adresse du forum et de mon blog.
Il doit m'envoyer le nouveau logo dans quelques jours. J'attends de ses nouvelles. Je ne peux pas le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:09

Si c'est pour le forum et ton blog, alors d'accord : je te laisse les commandes.
Je ferais ce que tu me demandes, quand tu le demandes  Smile
Il faudrait y mettre aussi, peut-être, une ou deux adresses internet ???
Comme benzo.org.uk ?

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:21

michel a écrit:
Si c'est pour le forum et ton blog, alors d'accord : je te laisse les commandes.
Je ferais ce que tu me demandes, quand tu le demandes  Smile
Il faudrait y mettre aussi, peut-être, une ou deux adresses internet ???
Comme benzo.org.uk ?

michel
oui benzo.org.uk.
est-ce qu'on doit aussi mettre le site du forum ? j'en sais rien.
je pensais juste traduire son texte, voilà tout... c'est lui qui a lancé l'idée de cette journée de sensibilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:36

Dans son tract, il dit que la durée de prescription ne doit pas dépasser 2 à 4 semaines, alors qu'en France, c'est indiqué 3 mois max et 4 semaines pour les hypnotiques. Du coup, je ne sais pas quoi mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:55

bonjour
pourras-t-on le mettre sur notre page facebook?

il y a aussi sur facebook une page benzodiazépines recovery
je n'ai pas encore pas pu y entrer !
BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:01



michel a écrit:
Je sais bien, que l'on ne peut quasi jamais demander quelque chose a un membre de ce forum.


bonjour
si je savais,je le ferai, mais je ne suis pas assez forte en informatique,
mais je peux relayer sur ma page facebook et partager
à plus.
bonne journée.


Dernière édition par georgette le Mer 18 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:05

georgette a écrit:
bonjour
pourras-t-on le mettre sur notre page facebook?

il y a aussi sur facebook une page benzodiazépines recovery
je n'ai pas encore pas pu y entrer !
BONNE JOURNEE

Oui le but c'est qu'on puisse le relayer et informer le plus grand nombre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:09

bonjour Audrey
OK je relaierai sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:54

bbhepar a écrit:
Bonsoir Michel,

Justement je pensais à l'appeler "Journée Mondiale de Sensibiliblisation aux Benzos". Qu'en penses-tu ?

Bonne soirée

bonsoir audrey Smile

Et que penses tu de : journée mondiale d'information et de sensibilisation aux benzodiazépines et somnifères ?


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:00

georgette a écrit:
bonjour Audrey
OK je relaierai sur facebook.

bonsoir

Et merci Smile

Comme tu peux le constater, les actions, quelqu'elles soient, engendrent un terrible enthousiasme auprès des membres de ce forum Smile
Les volontaires affluent de partout lol!
C'est, hélas quasi une règle, ici : aidez moi, consacrez moi votre temps et allez vous faire voir....je ne suis là que pour gueuler si on ne m'aide pas assez, ou si on est pas d'accord avec moi  Smile
Tout pour t'encourager.... Very Happy


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:14

michel a écrit:
georgette a écrit:
bonjour Audrey
OK je relaierai sur facebook.

bonsoir

Et merci Smile

Comme tu peux le constater, les actions, quelqu'elles soient, engendrent un terrible enthousiasme auprès des membres de ce forum Smile
Les volontaires affluent de partout lol!
C'est, hélas quasi une règle, ici : aidez moi, consacrez moi votre temps et allez vous faire voir....je ne suis là que pour gueuler si on ne m'aide pas assez, ou si on est pas d'accord avec moi  Smile
Tout pour t'encourager.... Very Happy


michel

bonjour Michel,

ah! on dirait que tu n'as pas le moral !!!
Ce serait bien que tu mettes ce sujet sur la journée du 11 juillet en 1ère page?
car si je suis "tombée" par hasard sur ce sujet, je remarque à l'instant en cherchant qu'il ne m'a pas été facile de le retrouver , Tu peux peut-ètre aussi mettre une note pour que les personnes cliquent sur "surveiller ce sujet"?

allez bon dimanche tout de mème..
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:57

Bonjour, qu'est-ce que je peux faire, mon ami ?
Je peux disposer des flyers dans ma ville et aux alentours, faire de la pub, traduire des textes depuis l'anglais...
Je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:10

michel a écrit:
bbhepar a écrit:
Bonsoir Michel,

Justement je pensais à l'appeler "Journée Mondiale de Sensibiliblisation aux Benzos". Qu'en penses-tu ?

Bonne soirée

bonsoir audrey Smile

Et que penses tu de : journée mondiale d'information et de sensibilisation aux benzodiazépines et somnifères ?


michel
Bonjour Michel,

Perso je trouve que ca fait une longue phrase, non ?
J'ai bossé dans la com' et je peux t'assurer que pour atteindre notre but, il faut faire court. C'est un flyer.
Les anglais l'ont bien compris. Dans la langue française, on a tendance à en faire trop bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:49

bonjour audrey Very Happy

C'est toi qui vois, c'est toi qui décide Very Happy


bonne journée


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:58

brt a écrit:
Bonjour, qu'est-ce que je peux faire, mon ami ?
Je peux disposer des flyers dans ma ville et aux alentours, faire de la pub, traduire des textes depuis l'anglais...
Je suis à votre disposition.

Merci beaucoup de ta proposition d'aide Very Happy
C'est rare sur ce forum.

C'est audrey qui dirige toute cette première campagne. C'est elle qui décide de tout de a à z, et je pense qu'elle n'hésitera pas a te dire ce qu'il faut faire pour l'aider Very Happy

Merci encore Very Happy

Peut-être faudra il circulariser les médecins de nos villes ou régions ????
Ou pas ??? si cette compagne n'est réservée qu'au public ??
Je ne sais pas.


michel


Dernière édition par michel le Dim 22 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:23

A mon avis, cette journée peut être le moyen d'enfin pouvoir atteindre aussi le domaine médical.
Je n'ai pas les moyens personnellement d'imprimer autour de moi, mais que ceux qui le peuvent le fassent.
En revanche, Wayne Douglas (de Nouvelle-Zélande) m'a dit qu'il allait imprimer des t-shirt. J'attends toujours son logo.

@Brigitte, merci de proposer ton aide Smile
Je suis en train de traduire le flyer. Puis-je te proposer de lire ce que j'ai traduit, cela me permettra d'avoir un autre point de vue et de voir si je n'ai pas fait d'erreur.
Voici mon mail si tu veux m'écrire : bbhepar@free.fr

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:31

bbhepar a écrit:
A mon avis, cette journée peut être le moyen d'enfin pouvoir atteindre aussi le domaine médical.
Bon dimanche

Je ne sais pas, mais la liste des benzos, ils l'ont Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:34

Oui mais ils ne connaissent pas le manuel Ashton
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:36

effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:41

Avec ma mère en maison de retraite ou ils sont tous complétement défoncés aux drogues psychiatriques et divers (ce sont pas des maisons de retraite, mais des salles de shoot !!!)
On ferait, peut-être bien, de les informer, aussi.
Même si ce sont bien les médecins qui les transforment en zombi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée mondiale de sensibilisation aux benzodiazépines (W-BAD) est de retour !
» Class action pour les victimes des médicaments, le gouvernement nous répond : allez vous faire....
» un coup de gueule aussi
» Bipolaires : ne vous laissez pas faire - de D. Vialard dans Alternative Santé
» Journée merdique (excusez l'expression)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: