Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 brigitte post-sevrage antidépresseur

Aller en bas 
+12
Killisa3
bouleto
pouleto
nadege
benzohell
Shiki08
victoire wombali
michel
DANFLOOPH
pierrette
flo2a
Mabea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:15

Michel, tu vas mieux grâce à cela, du coup ? C'est super ! Je suis vraiment contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:35

J'ai eu un progrès assez net, mais en ce moment pas trop.
C'est de l'expérimentation...
Hasard ou argile, je ne sais plus trop.
Même si j'ai tout de même moins mal au cerveau.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:44

Je te souhaite le meilleur, Michel.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:57

Bonjour,
Je vais être opérée des intestins. Plus le choix: 4ème crise dont 3 infectées, les dernières avec des abcès de 4 cm, 2 antibiothérapies costaudes, sous perf, en un mois et demi, avec 15 jours d'écart entre les 2. Je suis maigre, vidée, à plat, comme le dit le compte-rendu d'hospitalisation "grosse altération de l'état général". 47 kg pour 1,65 m.
Ma question: que faire si l'anesthésie me remet en insomnie totale ?
Merci de me trouver un plan b, que je n'utiliserai que si je n'ai pas le choix.
Je suis en grande détresse. Je ne supporte pas non plus les anti-douleurs, sachant que ceux qui subissent cette opération sont sous morphine pendant 2 jours. Hors de question pour moi.
Merci à ceux (celui ?) qui me répondra.
Merci aussi de ne pas me paniquer davantage...
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:11

Bonjour brigitte

Mille regrets, mais je n'ai pas de solution.

bon courage

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:25

Bonjour Michel,
le gastro-entérologue vient de me prescrire du lumirelax. Je crois que je ne peux pas en prendre, myorelaxant à action centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brigitte post-sevrage antidépresseur
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Syndrome post-médicaments : Statistique épidémiologique qui recoupent les témoignages de personnes ayant pris Finastéride, Isotretinoine, Antidépresseur ISRS
» sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo
» Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric)
» mon sevrage avec l'antidepresseur
» sevrage prolonge antidepresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: