Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dju




Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: SEVRAGE BENZO ET ANTID2PRESSEURS   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:05

je suis sous seroplex depuis 20 ans, zyprexa depuis 2000 et lysanxia courant mars 2018 pour contrer des insomnies de plus en plus fréquentes et que j'ai substitué à zopiclone 7,5 mg pris début janvier 2018
je suis donc aujourd'hui 31 mars 2018 à 8 gouttes de seroplex le matin, 16 gouttes de lysanxia le soir et 10 mg de zyprexa le soir
selon vos conseils je m'engage à me sevrer d'abord du seroplex, seulement j 'ai peur de rentrer en tolérance et en dépendance avec l'usage au long cours de lysanxia
que dois je faire si cela se produit
merci de me répondre au plus vite pour me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:02

bonsoir et bienvenu sur le forum Smile

Pour l'ordre du sevrage, je pense qu'il serait préférable de commencer par le neuroleptique, car c'est le plus dangereux.
Mais...bon...c'est au choix de chacun.
Pour les benzos, c'est sur que depuis début janvier, il est possible, mais pas obligatoire que tu en sois devenu dépendant.

Es tu en arrêt maladie ou as tu la possibilité de te faire mettre en arrêt maladie pour toute la période de sevrage et post-sevrage ?

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
dju




Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:57

bonsoir michel
me mettre en arrêt maladie pour sevrage est il obligatoire pour commencer sevrage zyprexa?
pour combien de temps j'en ai?
puis je commencer sevrage antidépresseur et neuroleptique en même temps?
si en parallèle je deviens dépendant au lysanxia comment faire pour ne pas ressentir cette dépendance?
je suis obliger de le prendre sinon je ne dors pas et en plus une fois j'ai baisser le lysanxia d'une goutte et demi (soit 10%) et les effets se sont faits ressentir tout de suite le lendemain : impression de retourner à mes maux de dos pour lesquels j'ai été arrêté en février et qui , en plus de mes insomnies , m'ont obligé à continuer le zopiclone (j'ai pu reprendre le travail au mois de mars et ceci à mon avis grâce au zopiclone puis au lysanxia)
j'avais presque arrêté le zyprexa après la naissance de ma fille, ceci en continuant à travailler et sans avoir l'impression de ressentir les effets de sevrage (j'étais alors à 40 mg de zyprexa et je suis passé à 5mg)
quoiqu'il en soit j'avais quand même des problèmes d'insomnie déjà cette époque (après la naissance de ma fille donc)
voilà un listing de questions non exhaustifs et qui, je ne te cache, me désespèrent
merci de me répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:49

bonsoir

L'insomnie fait partie des symptômes de sevrage de toutes tes drogues et de leurs tolérances
Si en baissant 10% le lysanxia tu souffres déjà d'insomnie, il est vraisemblable que tu ne pourras pas travailler pendant ton sevrage.
Non, il ne faut pas faire deux sevrages en même temps, mais une drogue après l'autre.

bonne soirée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
dju




Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:19

bonsoir michel
en baissant le soir de 10% le lysanxia j'ai eu l'impression le lendemain que les maux de dos dont j'ai souffert en fevrier notamment revenaient et ceci des le premier jour de baisse; la nuit en tout cas j'ai dormi normalement
j'ai quand même la trouille de me mettre en arrêt
en tout cas merci pour ta diligence
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:49

bonsoir

Il est possible que tu ne sois pas encore dépendant aux benzos.
Veux tu essayer le sevrage moyennement rapide du lysanxia ?

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
dju




Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:11

bonjour michel
j'ai donc choisi de baisser le seroplex en premier, ceci depuis trois jours maintenant
à coup de 10% toutes les deux semaines, j'en ai pour longtemps
je viens quand même de réaliser cela
tu n'as pas de conseils pour aller un peu plus vite
merci de ton écoute
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:17

bonjour

Il faut que tu poste toujours dans ta discussion, stp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:25

Dans certains cas ou les victimes sont "couvertes" par d'autres drogues, comme toi, il arrive que l'on puisse aller plus vite.
C'est a toi de faire des essais.
Mais toujours sans aucune brusquerie !
Les variantes dans les doses ou les paliers devant être changées toujours très progessivement.

bonne journée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:23

bonjour,

tu es effectivement couvert par le reste
si tu vas trop vite, ce qui risque de se passer c'est que cela à l'air d'aller, cela à l'air d'aller, et à un moment cela éclate un matin, cela ne va plus du tout et tu risques d'être obligé de reprendre plus qu'au départ
donc tu n'auras rien gagné
à ta place je ne foncerais pas, ces drogues sont plus puissantes que tu ne penses







Revenir en haut Aller en bas
dju




Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:42

bonjour michel
j'espère que j'ai posté dans la discussion en cliquant sur répondre sinon dis moi comment on fait pour poster dans la discussion
tu m 'as demandé d'essayer de faire une baisse rapide de lysanxia mais en même temps tu me dis de pas aller trop vite pour éviter les surprises
je continue donc de rester à la prise de seroplex 7,2 gouttes (voila maintenant 5 jours) au lieu de 8 gouttes de seroplex comme j'étais au début de notre discussion et ceci pendant encore 9 jours
je reste à 16 gouttes de lysanxia et 10 mg de zyprexa
au bout de ces 10 jours je serais à 4 semaines de lysanxia 16 gouttes
on pourra voir ensemble si je continue la baisse de seroplex ou si je commence la baisse de lysanxia car normalement on doit finir la baisse d'une molécule avant d'entamer la baisse d'une autre
je ne te cache pas que j'ai peur de rentrer en tolérance et en dépendance avec le lysanxia
merci de ton écoute
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:04

bonjour

C'est uniquement si tu n'es pas dépendant d'une molécule, que tu peux aller plus rapidement (ou légérement plus vite, peut être, si tu es "couvert" par d'autres drogues).
Hors, je ne sais pas si tu es dépendant aux benzos ????
L'es tu ?
C'est vrai qu'il ne faut pas faire deux sevrages en même temps.
Donc, si tu fais un sevrage plus rapide aux benzos, dans le cas ou tu n'es pas encore dépendant, il ne faut pas en faire d'autre.

Comprends tu ?

bonne journée

michel


Dernière édition par michel le Sam 7 Avr - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:09

Si tu laisses tomber le sevrage au lysanxia et que tu pars sur le sevrage au seroplex, alors, dans ce cas, comme je te l'ai expliqué, il est possible que tu sois "couvert" par les autres drogues et que tu puisses ailler un peu plus vite (pas beaucoup plus vite) : c'était la réponse, suite a ta demande :"tu n'as pas de conseils pour aller un peu plus vite"
Mais, si tu veux respecter les 10%, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
dju




Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:48

bonjour michel
je ne sais pas ce que tu entends par dépendant
ce week end j'ai travaillé et je n'ai pas été bien mais bon j'ai tenu le coup
quels sont les symptômes de la dépendance?
demain je serai à 3 semaines de lysanxia 16 gouttes pris toujours le soir
7,2 gouttes le matin de seroplex depuis une semaine
et toujours mes 10 mg de zyprexa
il est vrai que pour me sevrer du zopiclone j'avais choisi de prendre pendant 4 semaines le lysanxia 16 gouttes afin de répondre au critère d'être bien stabilisé sous cette molécule
maintenant si ça n'est pas pour m'en sevrer ensuite tout de suite cela peut paraître un peu bizarre
merci pour ta future réponse
Revenir en haut Aller en bas
dju




Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:03

bonjour michel
tu n'as pas répondu à mon dernier message mais cela n'est pas grave
il y a du nouveau
depuis vendredi 13 avril j'ai l'impression d'être atteint d'akhatisie
au début du traitement en 2000 j'avais déjà eu ce trouble et cela a disparu quelques années plus tard
cependant c'est plus que désagréable
les causes sont multiples peut être du à l'antidépresseur , au sevrage ou alors au zyprexa et je pense plus tôt à ce neuroleptique
j'ai donc décidé comme tu me l'avais dit de suspendre le sevrage au seroplex et d'attaquer le sevrage au zyprexa
je reste donc à 7,2 gouttes de seroplex, 16 gouttes de lysanxia et donc 9 mg de zyprexa au lieu de 10mg (baisse de 10% par titration)
connais tu des médicaments pour enlever ce symptôme plus que désagréable
en espérant que ça ne soit pas irréversible
merci de me répondre au plus vite

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:20

dju a écrit:

il est vrai que pour me sevrer du zopiclone j'avais choisi de prendre pendant 4 semaines le lysanxia 16 gouttes afin de répondre au critère d'être bien stabilisé sous cette molécule

bonjour

Ce n'est pas un sevrage, quand on remplace une molécule par une autre !
C'est une substitution.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:23

dju a écrit:

quels sont les symptômes de la dépendance?

La dépendance, c'est lorsque l'on diminue la dose, cela provoque des symptômes de sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:26

dju a écrit:
bonjour michel
tu n'as pas répondu à mon dernier message mais cela n'est pas grave
il y a du nouveau
depuis vendredi 13 avril j'ai l'impression d'être atteint d'akhatisie
au début du traitement en 2000 j'avais déjà eu ce trouble et cela a disparu quelques années plus tard
cependant c'est plus que désagréable
les causes sont multiples peut être du à l'antidépresseur , au sevrage ou alors au zyprexa et je pense plus tôt à ce neuroleptique
j'ai donc décidé comme tu me l'avais dit de suspendre le sevrage au seroplex et d'attaquer le sevrage au zyprexa
je reste donc à 7,2 gouttes de seroplex, 16 gouttes de lysanxia et donc 9 mg de zyprexa au lieu de 10mg (baisse de 10% par titration)
connais tu des médicaments pour enlever ce symptôme plus que désagréable
en espérant que ça ne soit pas irréversible
merci de me répondre au plus vite


Attention, quand on commence un sevrage, sauf cas de force majeur, il faut le terminer avant d'en commencer un autre.
Il ne faut pas faire n'importe quoi.


Dernière édition par michel le Dim 15 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:29

dju a écrit:

connais tu des médicaments pour enlever ce symptôme plus que désagréable
en espérant que ça ne soit pas irréversible

Si tu commences a vouloir prendre des médicaments pour contrer les effets du sevrage, tu ne t'en sortira pas....
Il n'y a pas de drogue pour contrer les symptômes de sevrage !
La seule manière de diminuer au mieux les symptômes de sevrage est d'en faire un sevrage lent.

Non, a ma connaissance, l'akathisie n'est pas irréversible

bonne journée

michel


Dernière édition par michel le Dim 15 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
dju




Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:12

merci michel d'avoir répondu aussi vite, vraiment merci
j'avais lu sur le blog sur les neuroleptiques que l'akhatisie était un effet indésirable du zyprexa et non pas un symptôme de sevrage
sinon je vais continuer comme tu viens de me le dire le sevrage de seroplex que je dois donc diminuer à noveau de 10% mardi matin 17avril
le zyprexa je l'ai baissé que 2 Jours donc je vais reprendre à 10mg ce soir (je le prends le soir de toute façon)
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:58

C'est bien de t'informer, continue et fais le très très longuement Smile
C'est uniquement quand on connais parfaitement les drogues qui nous sont prescrites et leurs sevrages, que l'on y arrive.
ça évite surtout de faire d'énormes conneries.

Personne ne devrait entamer un sevrage s'en s'être informé pendant des jours et des jours sur le sujet. Et toi, avec 3 drogues, tu as du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
dju




Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:43

bonjour michel
j'aimerais bien connaître ton parcours au niveau de tout ce que tu as pris et de ton sevrage
sans obligation evidemment
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:06

bonjour

Excuses moi, mais je n'ai pas le temps de te raconter mon parcours d'empoisonnement.

bonne journée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
dju




Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:20

bonjour michel
j'ai plusieurs questions à te poser
d'abord pourquoi la clinique du docteur ashton a fermé
ensuite tu m'avais dis de me mettre en arrêt maladie mais jesuis fonctionnaire, je suis en 80% de temps partiel et j'ai un planning assez léger avec pas mal de rtt donc j'arrive à assumer les moments difficiles à passer
j'ai peut être omis de te de te dire une chose qui me semblait secondaire mais qui finalement a son importance
je prenais des antidouleurs en parallèle en systématique depuis décembre 2017 à cause de mes douleurs de dos : 3 comprimés de daffalgan codéiné et 3 ampoules d'acupan par jour
janvier 2018: 3 comprimés de daffalgan codéiné et 3 ampoule d'acupan
Fevrier 2018 : 2 comprimés de daffalgan codéiné et 2 AMPOULES d'acupan
mars 2018: 1 comprimés de daffalgan codéiné et 2 ampoules d'ACUPAN
avril2018:1/2 comprimé de daffalgan codéiné et 1/2 ampoule d'acupan
depuis lundi 23 avril 2018 plus d'antidouleur et mon état physique s'en est bien amélioré
en effet , en plus de mes psychotropes , mon foie ne supportait plus autant de médicaments
je commencais à avoir des nausées et des vertiges et des douleurs au ventre mon teint devenait blafard, mes selles décolorées et diarrhéiques
et depuis le 23 avril 2018 mon sommeil est meilleur et mes selles ont repris leur couleur normale
bref c'est encourageant pour poursuivre mon deuxième sevrage celui des psychotropes
à ce sujet mardi premier mai je baisse encore de 10 % mon seroplex et je serai donc à
10 mg de zyprexa
5,7 gouttes de seroplex
16 gouttes de lysanxia
le sevrage des antidouleurs a été rapide peut être pas terminé mes mon foie ne supportait plus autant de médocs
on est pas dépendant de l'acupan de ce que j'ai lu , de la codéine oui
en revanche pour celui des psychotropes je continue à respecter les règles
baisse d'une molécule l'une après l'autre
baisse de 10% à chaque fois: au début baisse de 10% de la dose de départ puis à partir des 1/3 de la dose de départ, baisse de 10% de la dose d'avant
baisse en respectant au moins deux semaines à chaque fois
mais ça va être tellement long!!!!!!

enfin as tu continué ton métier avec ton sevrage et as tu des enfants
merci encore de ton écoute

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:56

dju a écrit:

d'abord pourquoi la clinique du docteur ashton a fermé

bonjour

Elle est âgée et est en retraite depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Empty
MessageSujet: Re: sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo   sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benzo et antidépresseur
» sevrage neuroleptique et lysanxia
» Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric)
» sevrage prolonge antidepresseur
» mon sevrage avec l'antidepresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: