Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!

Aller en bas 
+7
michel
Shiki08
Visiteur1967
Sid vicious
Mabea
bbhepar
pierrette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Visiteur1967




Messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 57
Localisation : Spider from Mars

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:14

Je vois que nous avons encore un point en commun, famille recomposée.. Mdr ! Et en plus tu as l'âge de ma dulcinée !

Bon bah là je suis arrêté pour une semaine, mon medecin pense qu un peu de repos me fera du bien, il a sûrement raison, selon lui les vertiges sont liés au sevrage, pour soulager mon post sevrage il m a prescrit tanganil et magnesium+calcium.

Je pense que c est un passage obligatoire, par contre pour ne pas dévoiler ma vie privée j ai trouver une bonne excuse, je suis arrêté pour problème à l'oreille interne ! D'où les vertiges...

Tout comme toi j ai tendance a dégainer le clavier pour me rassurer ! Heureusement ma chérie est là pour me dire Stop !
J ai vraiment hate d'en finir avec tout ca, il est vrai que la patience n'est pas ma première vertu...

Ne te fais pas trop de souci pour ta thyroïde ton taux n est pas catastrophique, et il serait sage d'attendre un peu ton prochain bilan sanguin !? Non?

Donc pour moi une semaine à buller ca va faire bizarre !
Allez je te souhaite bon courage !

Pour les personnes sous seroplex ou anciennement, n'hésitez pas à nous donner votre retour d'expérience !!

Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:09

Salut Philippe,

C'est bien que tu sois arrêté, ça va te permettre de souffler un peu, n'hésites pas à te faire prolonger si tu en sens le besoin.

Tu as raison, il faut que j'arrête de psychoter sur ma thyroïde. Je vais attendre les analyses pour tirer des plans sur la comète.
Mais que veux-tu, je tourne en rond depuis 4 mois, je passe des heures et des heures sur l'ordi à essayer de trouver des infos...c'est usant et angoissant...
Vais aller courir, ça va me faire du bien  Very Happy

Bonne journée à toi. Et courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid vicious

Sid vicious


Messages : 796
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 57
Localisation : le havre

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:09

Coucou Laurence,

je viens un peu aux nouvelles dans ton sevrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid vicious

Sid vicious


Messages : 796
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 57
Localisation : le havre

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:58

Bonjour Laurence,

je viens de lire ton message dans le post de MABEA, et que dire ? je me retrouve tellement dans ce que tu as dis...

j'étais trés sportif, je courais facilement mes 50 kms par semaine, plein d'énergie, d'envie....

en 3 ans j'ai pris plus de 20 kg, je ne fais plus de sport sous peine d'être archi mal le lendemain !.... quand j'ai vu les photo de vacances de cet été, en juillet, j'en avais envie de pleurer tellement je ne me reconnais plus !!!

cela fait plus de 3 mois de post sevrage, j'ai des hauts et des bas, en ce moment c'est plutôt bas ! j'ai la tête depuis une semaine en pression, l'acouphéne beaucoup plus fort, l'impression d'avoir de l'éléctricité en continu dans la tête ! en juillet j'ai même eu des moments de dépersonalisation et de deéréalisation, c'est hyper flippant !!! sans te parler de l'iiritabilité !!! une horreur !!!

en ce moment je t'écris et j'ai la sensation que ma tête penche, qu'elle est attirée vers la droite !!!

alors courage, la liberté à un prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:02

Bonjour à tous!

Me revoici après quelques temps d'absence.

Je viens d'apprendre une grande nouvelle que je voulais vous faire partager: j'attends des jumeaux!!! C'est ma 1ère grossesse (j'ai 38 ans!!)

Je suis très contente mais un peu paniquée dans le même temps, surtout dans un contexte de sevrage d'AD et de problème de thyroïde. C'est très dur à gérer.

J'en suis à 0.83 mg de seroplex (pour une dose de départ de 5 mg).
J'ai hâte d'en finir car à chaque fois que je prends ma dose je me dis que je transmets ce poison aux bébés. J'ai même pensé stopper le médoc mais je me dis que ce serait pire!?!

Je suis également traitée au lévothyrox pour ma thyroïde (qui a été bien déglinguée par cette saloperie de  seroplex) mais je dois augmenter mon traitement car, avec la grossesse, je suis une vraie loque!!!

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que malgré ce beau cadeau qui m'est fait, je suis toujours déprimée et n'ai envie de rien Sad  j'ai même selon les jours des idées très très noires...Quelle future mère vais-je faire???
J'ai honte de moi Embarassed , d'être dans cet état, cette grossesse je la désirais pourtant!!

Au plaisir de vous lire....et plein de pensées à tous ceux qui sont en sevrage et post sevrage.

Laurence

Petite question: A quelle dose pensez-vous que je puisse arrêter? 0.5 mg? moins?
Revenir en haut Aller en bas
Sid vicious

Sid vicious


Messages : 796
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 57
Localisation : le havre

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:12

Laurence,

super nouvelle !!! et je sais de quoi je parle ! ma femme à le même âge que toi et en est à bientôt sa 4éme FIV.... et elle attend ce moment avec tellement d'espoir !!!!

pour la fin du seroplex, je ne suis pas forcément un super modèle, mais j'ai stoppé à 1mg, j'avais fais un sevrage un peu barbare !! 10mg-5mg-4-3-2-1...et plouf !! par contre comme tu as pu le lire, j'ai eu pas mal de symptômes !!!! je pense que si je n'avais pas bossé j'aurai pu mieux les gérer !

tu es quasiment à la fin, tes bébés devraient être tranquilles !!!! :cheers:

une mauvaise maman, ne se pose pas ce genre de question....donc tu es déjà une bonne maman, certes qui traverse un moment pas facile, mais qui prend déjà soin de ses petits princes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:37

Salut Philippe,

Encore un message qui a le don de réconforter, merci...merci pour tes mots , ta fidélité, ta gentillesse...

Comment te sens-tu? Je sais que ce n'est pas folichon mais as-tu quand même quelques améliorations?
Ton sevrage a peut être été un peu trop rapide oui, mais tu sais, même en y allant plus doucement comme je l'ai fais, on ressent quand même des symptômes...Le seroplex est un des derniers AD sortis sur le marché donc
te dis même pas la puissance du truc...
Quand je pense que le médecin m'avait demandé ce que je pensais du médoc après quelques mois de prise en rajoutant qu'ils n'avaient pas trop de recul par rapport à ce nouveau médicament. On est vraiment pris pour des cobayes, quelle bande d'enfoirés!!!
Bizarrement, je suis pour l'instant épargnée par les angoisses et les attaques de panique, c'est plutôt tout le système hormonal qui trinque!

J'espère que ça marchera pour ta femme, je lui souhaite vraiment Wink

Bon courage Philippe, on aura des jours meilleurs, c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid vicious

Sid vicious


Messages : 796
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 57
Localisation : le havre

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:05

en toute honnêtetés, le seroplex à été, pour moi, une véritable horreur !!
je pensais qu'il serait moins addictif qu'une benzo !! mais non, j'approche les 5 mois de post sevrage et cela n'est pas de tout repos, mais quel bonheur de ne plus avoir cette merde dans mon sang, d'autant plus qu'on m'a refilé cette daube sans raison !? pas de dépression, pas de mal être, même pas légèrement déprimé ! juste un peu fatigué et angoissé par un diagnostic bidon d'un médecin !! rien de plus...

tu vas être maman.... pendant neuf mois tes petits anges vont être rien qu'à toi !! bien dorlotés dans le ventre de maman !!! ton manque d'envie est juste le fruit du seroplex, mais pas des 3 cœurs qui battent dans ton corps !!! alors ne te fais pas de souci, il faut parfois prêter attention aux signes... là tu en as un de magnifique !

j'ai la chance d'être déjà papa (famille recomposée) de deux princesses, je peux te dire que j'ai su ce que le mot AIMER n'était pas qu'un simple mot, mais je n'étais pas un papa qui délirait sur le ventre de la maman, non bien au contraire, je voyais "ça" comme un futur stress..mais le jour où mes yeux ont croisés ceux de mes princesses (aujourd'hui 20 et 18 ans), oui ce jour là tu comprends tout !! comme si tu lisais des textes secrets te révélant le but de la vie.... savoure cette belle chance que la nature t'offre, c'est certainement le plus majestueux tournant de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:41

Coucou Laurence,

C'est une bonne nouvelle qui devrait te porter malgré les difficultés du sevrage.
Je te conseillerais d'être prudente pour stopper.
Attends encore quelques avis de ceux qui l'ont expérimenté. Rien ne presse comme ça tu ne prends pas de risques.
Un tout bon w end à toi Smile
Marie


Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:20

Bonsoir Marie et merci de m'avoir répondue.

Je vais attendre des avis en espérant que d'autres viennent faire un tour par ici...car c'est vrai qu'on se sent un peu seuls dans cette rubrique Wink

Penses-tu quand même que je peux arrêter à 0.5 mg?

Passe une bonne soirée
moi je vais pas faire long feu  Sleep .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mabea

Mabea


Messages : 1137
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 64

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:59

Ben en tous cas, sans prendre de risques, tu peux continuer pour le moment et j'espère et pense que tu vas bientôt avoir des réponses !!!
Ce qu'il y a de sûr c'est que tu touches la fin sunny

bonne nuit
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:24

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après de longs mois de silence. Etant enceinte, je voulais prendre un peu de recul vis à vis de tout ça. J'ai accouché il y a 2 mois et demi de deux bébés merveilleux, ils sont en pleine forme.

Je suis sevré du séroplex depuis le 18 mars 2016 soit un peu plus de 3 mois.
J'ai beaucoup de symptômes et c'est vraiment très dur à gérer avec l'arrivée des bébés. Ce médoc aura gâché le plus moment de ma vie.

J'ai beaucoup d'idées noires, goût à rien, mais surtout, surtout, cette déréalisation que je ne supporte plus.
Comme un voile qui me sépare de la vie, de la réalité, mon cerveau est bloqué. J'ai peur.

Ma question: est-ce que cette déréalisation va disparaître? connaissez-vous des personnes qui ont vu ce symptôme disparaitre? je veux bien supporter les autres symptômes mais celui là c'est trop dur!

aidez-moi je vous en prie. je pense au °°°°°°° alors que je viens d'avoir des enfants.

Revenir en haut Aller en bas
BorisVian




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:58

bonjour Laurence,

ce sont en effet les symptômes très forts de ton post sevrage, je suis passé par le même sevrage que toi, et cet anti dépresseur est vraiment très fort dans l'addiction.
ce que tu vies je l'ai vécu, malheureusement, de plus n'oublie pas la dépression post natale qui accentue tes symptômes !
c'est un moment trés difficile, je ne te le cache pas, as tu également une fatigue intense ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:15

merci BorisVian pour ta réponse.

Est-ce que cette déréalisation est passée pour toi?

Tu as un post dans le forum?

Non je ne suis pas fatiguée mais j'ai beaucoup beaucoup d'autres symptômes!

Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:19

je dois partir mais je reviendrai ce soir t'en dire plus

merci encore pour ta réponse

Revenir en haut Aller en bas
BorisVian




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:04

oui elle passe comme la dépersonnalisation d'ailleurs
on en reparle quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:09

bonjour boris et bienvenu sur le forum Smile

Bien que je suppose, tu ne sois pas concerné.
Je souhaite par ce message, t'informer que sur ce forum nous n'acceptons pas trop les pourritures qui défendent le crime médical organisé, les médecins prescripteurs de saloperies et poisons divers et surtout pas les sous merdes sans aucune cervelle qui font la promotion des drogues psychiatriques qui ne servent quasi a rien.

Aussi, je te prie d'en tenir compte dans tes messages.

Merci.



michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Lun 4 Juil - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
BorisVian




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:06

bonjour,

je ne comprends pas vos propos Michel?
je suis sevré du seroplex et j'ai bientôt fini mon sevrage a l'alprazolam (anxiolytique). je n'en veux pas à mon médecin qui m'a sauvé d'une situation bien difficile (j'étais en grande dépression avec idées suicidaires), il m'a établit un plan de sevrage qui me convient tout à fait. c'est super dur, mais je sens mon sang se purifier palier par palier. je serais bien mal veillant de l'insulter de "pourriture" ou "sous-merde".

j'aime le principe de l'entraide, c'est beau, c'est noble et pacifique.


Laurence,

quel est ton plan de sevrage pour ton AD ?
j'avais un plan relativement souple je diminuais environ 5% tous les 3 à 4 semaines.
le plus dur pour moi fut les maux de tête, les vertiges, mais surtout la dépersonnalisation qui me faisait très peur.


Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:33

Mes propos sont extrémement clairs, afin que tu décides ou non de rester sur ce forum, ou tu es le bienvenu.
Ici, on ne défend, ni les médecins, ni les escrocs de big pharma, ni les drogues psychiatriques et même, bien au contraire, on les attaque un maximum Very Happy
Ici nous ne défendons et n'aidons que les victimes de ces ordures.
Quant aux victimes qui sont super contentes d'avoir été empoisonnées par leurs médecins.....tu avoueras quand même que c'est au médecin de les aider, et pas a nous Very Happy
Non ?

bon courage pour ton sevrage  Very Happy

bonne journée Very Happy


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Dim 3 Juil - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:06

BorisVian: je ne prends plus séroplex depuis 3 mois et demi. je suis en post sevrage.

Pour t'expliquer un peu ma situation:

je n'ai pris qu'un seul psychotrope de ma vie, c'est cet antidépresseur, pendant 2 ans et demi et à la plus petite dose 5 mg.

J'ai fait un 1er sevrage sur 3 mois et en prenant le cachet 1 jour sur 2, puis 1 jour sur 3. Résultat: grosse crise d'angoisse. J'ai repris le médoc pendant 6 mois, les crises d'angoisse ont disparu mais d'autres symptômes sont apparus. C'est en découvrant les vidéos de Carole et ce forum que j'ai compris ce qu'il m'arrivait. J'ai donc fait un 2ème sevrage en diminuant de 10% tous les 15 jours. Ça m'a pris 1 an et 2 mois pour me débarrasser de 5 mg de séroplex. J'ai depuis de nombreux symptômes, le pire c'est cette déréalisation, c'est une torture

Quels sont tes symptômes? Tu n'es plus déréalisé du tout? depuis que tu es en post-sevrage?
Ça me rassure de savoir que c'est parti pour toi. j'ai très peur, peur de rester comme ça toute ma vie, mon dieu, je ne le supporterai pas, mais j'ai mes enfants, mon compagnon...quel malheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:41

Bonsoir Laurence

Le post sevrage la première année est toujours difficile, c'est un peu comme si tu étais en sevrage.
Ensuite les choses commencent à rentrer dans l'ordre petit à petit au fil des mois mais il faut être patiente et tenir surtout sans replonger.
Pour la déréalisation je ne l'ai pas vécu, peut être que d'autres membres passeront te donner leur avis là dessus.

Bon week-end

Nad
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:10

Shiki08 a écrit:
j'ai très peur, peur de rester comme ça toute ma vie, mon dieu, je ne le supporterai pas, mais j'ai mes enfants, mon compagnon...quel malheur

bonjour Very Happy

Courage, ce n'est qu'une question de temps Very Happy

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
BorisVian




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:47

Bonjour Laurence,

je crois que tu as très bien exprimé ce que nous restons lors de ces moments de déréalisation ! pour moi c'était systématiquement de la panique !!!
et crois moi, ça fini par passer, on y croit tellement peu sur le coup, mais pourtant, c'est bel est bien un symptôme de sevrage.
le seroplex est l'un des AD le plus addictif

je crois qu'il y a un probléme ? cela fait plusieurs fois que je mets mon adresse mail et au bout d'une demi heure elle disparaît ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:48

merci à tous les 3

BorisVian, quels symptômes te restent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:42

bonsoir à tous

je ne vais pas très bien ce soir...je ne sais pas à qui en parler

je suis sortie aujourd'hui, courses, pédiatre pour mes enfants, ...je n'étais pas bien à cause de cette déréalisation..;je n'en peux plus, je suis fatiguée
c'est tous les jours comme ça, je ne me sens pas bien dehors
je me force à parler aux inconnus mais je me sens dans mon monde, pas avec eux. j'ai l'impression aussi qu'ils sentent que je ne suis pas "normale

ce soir mon compagnon est sorti au resto avec ses collègues de boulot, j'étais invitée mais je n'ai pas voulu l'accompagner, à cause de cette déréalisation qui me bouffe la vie
je fais bonne figure d'habitude au quotidien mais le fait de manquer cette soirée me rappelle que je n'ai plus de vie,
ce symptôme me coupe du monde, j'étais tout le contraire avant
je n'ai pas revu mes amis depuis le sevrage, j'invente des prétextes, ni repris mon travail, tout ça à cause de ce symptôme
je crois que je me considérerais guérie si ce symptôme partait, malgré tous les autres, je n'y prête même plus attention tellement cela me paraît dérisoire à côté de cet état
comment se sentir dans la vie quand on souffre d eça??? je n'y arrive pas, je suis fatiguée

je crois que je souffre aussi de dépersonnalisation, j'ai du mal à me reconnaitre dans un miroir, est-ce ça la dépersonnalisation?

mes bébés qui ont 8 mois vont avoir quoi comme mère? quelqu'un d'asocial? ils sont encore petits mais après??

la dépression chimique que j'ai eu en sevrage est partie, mais maintenant je déprime à nouveau à cause d ecet état qui ne part pas
j'ai peur de rester comme ça, je sais que je ne le supporterai pas
j'ai beaucoup d'idées noires ce soir

je baisse les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!   Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage seroplex - besoin d aide svp !
» Sevrage Seroplex
» sevrage seroplex
» Sevrage Seroplex.
» Sevrage seroplex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: